AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

Aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ivy
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 12:35

hello les chats
vous m'excuserez de ne pas utiliser le formulaire, mais comme je n'aurais rien eu pour le remplir, ça aurait paru un peu misérable

j'ai fait un tour dans les scénarios et les pré-liens, et rien ne m'a tapé particulièrement dans l'oeil, surtout que vu l'effervescence, il n'est pas très facile de voir ce qui est libre ou non, quel créateur de pré-lien est bien actif et motivé, etc, du coup je m'en remets à vous. y aurait-il parmi vous, peut-être chez les nouveaux venus, des envies de liens précis qui n'ont pas encore fait l'objet d'un pré-lien, des familles qui doivent être complétées, des recherches urgentes ? en sachant que h/f, ça n'a pas d'importance, et plutôt dans la tranche vingt/trente-cinq ans. j'ai un petit faible pour les perso aux caractères bien trempés, un brin tragique mais pas trop, et joue très mal les gentils agneaux

love sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 12:47

Salut Ivy.
Comme tu l'as dit, tu as déjà fait un tour des pré-liens, donc tu l'as sûrement vu, mais mon ex-femme est encore libre (tentée malgré tout), elle correspond bien au caractère que tu as décrit, si jamais, ainsi qu'à la tranche d'âge.
J'espère que tu trouveras vite ce que tu cherches, dans tous les cas.
Joy Harper
people always leave
Pseudo : valyria, aurélie.
Id card : kate beckinsale (c)Granger

Job|Studies : barmaid at joe's pub.
Address : apt #06, turnberry street.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 12:55

Coucou Ivy
Personnellement je recherche ce lien : http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t211-annuaire-de-joy-harper-3-6#1925 A peu près tout est modulable suivant ce que tu aimes et ce que tu as envie de jouer

Baby, I swear, we were golden, It was easy, natural as breathing air. And when the sky went dar, You think I would have known Before we let it get this far. I should have let you go. Now I gotta crawl outta love.  
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t175-so-give-me-reason-to-prove-me-wrong#1183 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t238-so-i-ll-be-your-reason-joy#2240
Nikki Stonem
people always leave
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : lily collins / @hershelves, @tumblr.
Multinicks : sloan, allie.

Job|Studies : nurse at the new brunswick medical center.
In Wilmington since : forever.
In your pocket : notebook, mobile phone, digital camera, chewing gum, pills, keys to his home, her coins.
Address : apt #08, greenfield road.

Wishlist: Going forward, going back to school to become a surgeon.
Relationships:
Rp availability: français, [♥♡]

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 12:56

Ivy, si tu veux je cherche toujours l'amant secret de ma Tiffany. I love you

Citation :
Ils ne se connaissent que depuis qu’il travaille pour le père Leister, c’est-à-dire seulement une année. Il y a d’abord eu des sourires, des regards discrets et dénués de sens. Ensuite sont apparus les rapprochements, les mains baladeuses, mais surtout les baisers en cachette. Une attirance les rapproche, c’est indéniable. Tiffany, passant beaucoup de temps dans les bureaux de son paternel, ne peut résister à la tentation de sentir ses lèvres toucher les siennes. Mais toute cette histoire n’a jamais quitté les bureaux. Jamais ils n’ont été plus loin. Car Tiffany, elle souhaite garder ça secret. Ne voulant pas que son père l’apprenne. D’une part parce qu’il est plus vieux qu’elle et que ça peut être mal vu. Mais d’une autre part, parce qu’elle a peur que son père le découvre et qu’il perde sa place si celui-ci venait à l’apprendre. Mais au fond, ce ne sont que des excuses bidon. Car Tiffany a tout simplement peur de se laisser aller dans une vraie relation. Elle n’a guère l’habitude, n’offrant son coeur à personne. Lui, il ne sait quoi faire, quoi penser. Il s’est attaché à elle. Il ne pense qu’à elle, sans cesse. Mais il commence à perdre patience, car il ne sait pas si tout cela a réellement un sens pour Tiffany. Elle qui clame haut et fort son indépendance, la douce pourrait vite se laisser avoir par le jeu qu’est l’amour.

Pour le caractère, c'est totalement libre.

Sinon je cherche ce lien pour ma Allie :

Citation :
L’ancien petit-ami de sa soeur / Ils se sont connus quand la soeur d’Allie (@Zoey Owens) l’a présenté à la famille il y a quelques années de ça, comme étant son nouveau petit copain. Plus âgé qu’elle de 5/6 ans, la père Owens n’a jamais été vraiment d’accord avec cette relation. Allie, encore moins, étant donné qu’elle l’avait rencontré quelques semaines auparavant dans un bar. Il lui avait tapé dans l’oeil, mais avec presque 10 ans de différence, elle n’a rien osé tenter. Elle a été un peu choquée, de le revoir. Car elle se souvient de cet homme mystérieux avec qui elle aurait parlé jusqu’au petit matin. Elle aurait vécu la relation de sa soeur jalousement, sans jamais rien dire. Il y aurait souvent eu des sourires, des jeux de regards avec lui. Jusqu’à un baiser échangé un beau soir. Quelques semaines plus tard, il quitta Zoey, déménagea de Wilmington et quitta la vie des Owens. Mais le revoilà. Elle l’a revu un beau jour dans sa bibliothèque. Elle aurait pu le reconnaître entre mille, car son regard, son sourire, jamais elle n’aurait pu l’oublier. (Lien à développer en rp // Cet homme serait également le meilleur ami de @Andrew Harper donc un lien assez complexe, limite un triangle amoureux serait envisageable.     )

Malia Harper
people always leave
Pseudo : spf, lizzie.
Id card : keira knightley, hershelves.
Multinicks : jazz singer, hal.

Job|Studies : literary criticism, culinary blogger.
In Wilmington since : since 2004, follow her soulmate, but regrets appear.
In your pocket : notebook, drew's weeding wishes, grandma's charm, pen, phone, lipstick, touch pad.

Wishlist: have a baby, stay married to him, travelling.
Relationships:
Rp availability: (2/3 open fr/eng ou fr/fr) andrew, ..., ...

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 12:58

ivy je me permet de te proposer ceci
@Malia Harper a écrit:
[Idée(s) de personnage] malia est une jeune femme mariée à son premier amour @Andrew Harper, depuis plus de dix ans. mais depuis un moment déjà tout ne va pas comme ils le veulent. lui refusent d'avoir des enfants, alors elle ne rêve que de ça. leur couple arrive à un cap ou comme on dit ça passe ou ça casse. tous deux s'aiment ça crèvent les yeux, mais leur amour survivra à cette crise, à cette lassitude, au temps qui les a à l'usure. drew s'éloigne de plus en plus d'elle parle à une autre femme au téléphone dans le dos de malia. malia vit un vrai calvaire, s'isole, le repousse l'attire, le retient puis le rejette, elle ne sait plus, elle est paumée dans cet enfer où on vient de rajouter le mot "stérilité" en prime. malia est une femme mariée brisée, qui tente de sauver des eaux ce qui leur reste, mais drew ne fait aucun effort pour l'aider.
[Lien(s) recherché(s)] puis il y a oscar (négociable). un gentil gars. il l'a toujours été avec malia. il est l'un des rares maintenant à la faire sourire ou rire. il est souvent chez elle maintenant, pour boire un café, pour l'écouter, pour tenter de la prendre dans ses bras, mais malia est aveuglée par le chagrin pour voir ce qui se trame, ce que oscar ressent réellement pour elle. il est le second, le second à l'avoir aimé après drew, le second à vouloir tenter sa chance elle après drew, le second à la désirer après drew. mais il en a marre d'être le second, il veut être le premier pour malia, et malia ne voit rien. elle l'apprécie, mais son coeur est à jamais marqué du nom d'andrew harper. alors pour changer ça, oscar malgré son amitié avec drew, il va tenter une bonne fois pour toute avec malia, même si c'est en la manipulant, en lui révélant le secret honteux de son mari, en les manipulant tous deux pour qu'elle ne soit qu'à lui.
[Idée(s) d'avatar(s)] tom hiddleston, aaron tveit, ben barnes, jamie dornan, milo ventimiglia, luke evans, adrew garfield,, ryan gosling, au choix, du moment qu'il est dans la fin de la trentaine.

I run after you, after us. Why hurt us, loving us ? I run after a past wich it's just a past. Will are you my futur ? I'm not so sur. Maybe I should just run away. but i want one thing come back, come back to me

ivy
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 13:01

waow, merci tout le monde, je ne m'attendais pas à ces réponses si vite
plusieurs liens proposés ici font petit coup de coeur, mais celui dans lequel je me projette le plus, c'est l'ex-femme de newton (qui s'annoncerait plus que très amusante à jouer ). même si la compét c'est pas le top, je crois que je vais me laisser tenter. avant de m'inscrire, je me demandais si gemma arterton te conviendrait ? j'ai pas trop d'autres idées pour le moment scratch
ems
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 13:05

Bonjour les petits chats

Je flanais tranquillement sur Bazzart quand je suis subitement tombé sur vous, et que dire ? Quelle beauté Tout comme Ivy, je n'arrive pas vraiment à m'y retrouver sur les liens encore disponibles, etc.
Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un recherche encore un lien important ? Je joue principalement des femmes, entre vingt deux et trente cinq ans. Pour le caractère, je peux m'adapter, je fonctionne au coup de coeur

Ivy, si aucune des propositions ne nous convient, on peut peut-être construire nos personnages ensemble ?

En espérant vous rejoindre sous peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 13:09

Gemma m'irait bien sûr, après si tu veux un peu plus de choix je peux toujours te concocter une petite liste d'avatars. En tout cas je suis contente qu'elle te plaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 13:14

Hello Ems!

De mon côté, je peux te proposer la petite copine du mari de Kory! Elle est présumée morte depuis trois ans, et lui, il y a environ six mois a commencé à passer à autre chose et refaire sa vie puisqu'il pensait qu'il ne reverrait jamais sa femme. Il s'est vraiment énormément attaché à elle et alors qu'ils commencent à enfin avoir une réelle relation stable - je les imaginais bien se tourner autour et tout - ba ... kory débarque enfin libérée de l'enfer dans lequel elle a été enfermée! Du coup forcément, ça va foutre la merde et créer du conflit parce que bon ...... voila quoi. elle elle veux récupérer son mari, la petite amie veux le garder et vient à même penser qu'elle aurait préférée qu'elle soit vraiment morte et lui se retrouve tirailler entre son passé et son présent. un truc pleins de drama quoi
Tout est négociable, donc si ça t'intéresse, n'hésites pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 13:20

ems, ici ivy, j'ai craqué et me suis inscrite,
mais sache que comme ma vy est très peu définie, on peut tout à fait se bidouiller quelque chose ensemble, et si un autre lien te tape dans l'oeil, on s'en sortira tout de même pour s'arranger un truc peut-être familial, elles pourraient être frangines, ou amies, ou rivales, ou collègues, ou un truc compliqué et qu'elles partagent un secret, je suis 100% open
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 13:39

Coucou islabonita I love you
Je ne sais pas quel lien t'intéresse, je suppose que c'est la fiancée ? Et malheureusement, elle est déjà tentée Je suis sûr qu'on pourra quand même se trouver un lien surtout si tu prends le lien de Casey
spf
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 13:48

Bonjour bonjour   ça fait un petit moment que je tourne par ici, et en vue de la quantité de pré-liens, et parce que je suis pas forcément très douée pour y voir clair, je viens quémander votre aider pour construire quelque chose dans ma tête avant de m'inscrire  

[Idée(s) de personnage] x, elle est pas vraiment vieille, disons vingt-deux ans. j'ai pas forcément réfléchie au milieu familial duquel elle vient, mais elle n'a pas forcément eu une enfance douloureuse. peut-être plutôt une famille catholique, avec des valeurs plus ou moins conservatrices malgré une certaine ouverture sur le monde, ce qui lui a conférer une certaine vision de l'amour. x c'est plutôt quelqu'un de jovial, elle est naturelle, elle est simple, et c'est cette légèreté qui la rend jolie. x elle marche pieds nus et elle rigole dans les silences, x elle est maladroite et ça la fait rougir jusqu'au oreilles. tout ça. et puis x elle est étudiante, et elle s'en sort bien, comme d'autres. elle étudie la littérature, parce qu'elle voudrait devenir écrivain. sauf qu'un jour, elle rencontre ce type qui vient faire tourner sa tête. il fait danser des papillons dans son ventre, et elle sourit comme une enfant quand il lui adresse la parole. il est peut être plus âgé qu'elle. x se laisse séduire, se persuade qu'il est le bon. alors ils partagent un moment de leurs vies ensemble. ils partagent ce qu'ils ont a partager. et il disparaît. quelques mois plus tard x accouche d'un bébé minuscule. la famille de x elle a refusé d'entendre parler de tout ça, parce qu'une femme pour avoir un enfant doit être mariée. mais x n'est même pas accompagnée. alors elle loue un studio minable, travaille comme serveuse la journée et devient opératrice de téléphone rose quand tombe le soir et que le bébé dort. elle est moins jolie qu'avant x, parce qu'elle a les traits fatigués. pourtant parfois, y a cette lueur qui brillait avant qui renait. parce que x c'est une étoile qui brille doucement, même si aujourd'hui, la seule place qu'elle arrive a trouver dans sa vie c'est celle de mère heureuse et de femme épuisée par son travail.
[Lien(s) recherché(s)] le père du bébé peut être, en définissant le lien ensemble. des amis, de la famille, et peut être un homme/client qui la contacterait régulièrement le soir, avec qui elle discuterait de tout sauf de sexe, et commencerait à glisser l'idée qu'ils se rencontrent...
[Idée(s) d'avatar(s)] j'y réfléchie encore   .

merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 14:06

coucou spf I love you
Je recherche encore une soeur pour Clarke (@Rosie Vaughan est déjà là ) qui aurait minimum vingt-deux ans donc, je te met le contexte familiale pour voir si ça peut te convenir I love you mais, j'adore ton idée

Citation :
La mère est anglaise et elle vient d'une vieille famille Londonienne qui la voulait avocate alors qu'elle avait la liberté gravée sous l'épiderme. A dix-huit ans, elle s'envole pour les Etats-Unis, pays de la liberté, elle veut devenir actrice mais elle rencontre M. Vaughan à dix-neuf ans. Coup de foudre, grand amour. Il se marie sur un coup de tête, elle tombe enceinte trop vite et la maternité met un terme à ses ambitions. Le père est assez mal à l'aise dans son rôle et la mère n'a pas vraiment la fibre maternelle mais fait de son mieux. Le père claque la porte quand Clarke à dix ans. Ils reçoivent une éducation stricte, un peu à l'anglaise, mais ils ne sont pas enfermés dans un étau et elle les laissent s'affirmer, prendre leur propre décision concernant leur avenir, choix qu'elle n'a jamais eu. Malgré tout, la mère est froide, incapable de dire à ses enfants qu'elle les aime. Alors, ils cherchent à se construire tant bien que mal dans ce contexte familial pas forcément difficile mais atypique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 14:13

Bonjour les amours. I love you
Je cherche des liens pour mon personnage, alors n'hésitez pas à me proposer tout ce qui pourrait lui correspondre, je cherche presque tout. Amis, nouvelles rencontres, love interest, famille éloignée, ...
Si elle peut correspondre à un de vos liens importants, ce serait vraiment le top du top.

[Idée(s) de personnage] À peine les dix-huit ans révolus, la jeune Kae a quitté son île natale d'Hawaii pour venir s'aventurer sur le continent, l'Amérique. Elle a décidé, son appareil photo en main, de faire un tour des États, et de faire un blog pour montrer à sa famille son voyage. Mais voilà, son blog est devenu relativement connu, et elle est aujourd'hui vue comme une véritable exploratrice des temps modernes pour les Hawaiiens. Aujourd'hui, elle pose ses bagages pour quelques temps dans la ville de Wilmington, prête à découvrir les alentours et à tout partager en ligne. Pleine de vie, enjouée, émerveillée par les moindres choses, elle a un tempérament aventureux, ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais reste malgré tout un véritable rayon de soleil des îles, où qu'elle passe. Les jours où elle a broyé du noir dans sa vie doivent se compter sur les doigts de la main.
[Lien(s) recherché(s)] Comme je l'ai dit en haut, un peu de tout. Hommes, femmes — amis, amours, ennemis — peu importe l'âge, vraiment. Pourquoi pas aussi quelqu'un qui l'accueille chez lui pendant qu'elle vit à Wilmington. N'hésitez vraiment pas à proposer, je suis ouverte à absolument tout.
[Idée(s) d'avatar(s)] Je suis encore en train de réfléchir.

Dernière édition par Isveig Burston le Mar 12 Sep - 9:51, édité 5 fois
spf
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 14:14

j'aime beaucoup ce que tu décris de la famille Vaughan, et ça pourrait tout à fait coller ! je trouve même ça assez intéressant que x (oui, j'arrive toujours pas à me fixer sur un prénom) reproduise un peu le schéma de sa mère en tombant enceinte trop tôt   je réfléchie à un prénom et un visage et je vous rejoins dans pas trop longtemps, ce sera plus simple  
Parker Hawkins
people always leave
Pseudo : freyja,coralie.
Id card : sam claflin © BONNIE.

Address : #03, virginia street.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 14:29

spf : J'aime beaucoup ton idée de personnage, j'aurais pus te proposer l'histoire de l'ex qui aurait pu tomber enceinte, après elle est peut-être un peu jeune, ou alors je peux quand même me porter volontaire, car je pense qu'il correspond assez à ta description, Alex
C'était un barman qui faisait tourner la tête au fille, qui était malheureusement alcoolique et à fait n'importe quoi de sa vie, il à récemment fait un délit de fuite et à tuer la soeur de Nikki. Il a fait d'autres grosses bêtises et à récemment encore eu un accident de voiture, décidant totalement de changer ! Son ex-copine, je te laisse quand même le lien, mais je peux en tout cas faire le papa quand même, c'est vraiment intéressant

Citation :
Une rencontre il y a environ 5 ans. Elle, elle serait un peu plus jeune que lui, et à l'époque, c'était une petite jeunette qui voulait connaître la vie, qui avait besoin de sortir, de plaire et de profiter à fond de sa vie d'étudiante. Ils se seraient rencontrés assez softement dans un bar, quand il était à ses débuts de barman, donc pas encore sous l'emprise de l'alcool. Coup de foudre complet, il c'était juré de jamais tomber amoureux d'une de ses clientes mais manque de bol, c'est quand même arrivé. Ils se sont cherchés un moment, avant de craquer et de vivre des années de pur folie, allant à des festivals mondiaux, voyageant, faisant les quatre cent coups ensemble. Mais Alex est malheureusement un peu trop dans l'excès, buvant plus qu'il ne faudrait, étant constamment saoul sans pour autant être violent ou quoi, peut-être un peu verbalement mais rien de méchant. Après quelques temps de relation, il sera de pire en pire et la belle, elle, verrait qu'elle à vraiment perdue des années de sa vie, à suivre le même truc que lui , car elle aurait quitté la faculté pour elle aussi, aller dans le monde de la nuit ( métier au choix), et se rendrait compte qu'elle à fait n'importe quoi à vouloir être comme lui, faire comme lui. Du coup elle lui aurait poser un ultimatum, après lui avoir annoncé qu'elle comptait reprendre ses études, il avait promis d'essayer et il la fait, mais en quelques jours seulement et rebam, il revient ivre, deux jours après sans donner de nouvelles et n'a pas réussi à quitter son taff. Elle l'aurait quitté après ça, le coeur brisé malgré tout. Il n'a jamais réussi à vraiment l'oublier et depuis qu'il à faucher une fille qui est morte et à fait donc délit de fuite et à eu un accident ou il à été longuement à l'hôpital, il veut vraiment changer. Je voyais bien à ce qu'il tente de la retrouver, pour lui dire qu'il veut la récupérer, vivre quelque chose de concret avec elle, car il ne l'a jamais oublié. Voilà après forcément, soit on part du principe qu'elle à refait sa vie avec quelqu'un d'autres et ça va se corser, soit elle vas vraiment pas être aimable avec lui et tout, ou alors carrément lui annoncer qu'elle à eu un enfant d'eux, ce qui fait aussi une autre raison de son voeux de changer de vie, quelques années auparavant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 14:39

Du coup je suis spf, je me suis inscrite, ce sera plus simple pour tout. Clarke, je t'envoie un message privé très vite

Alex, j'avais lu le scénario de l'ex mais j'arrivais pas forcément à me projeter dedans je t'envoie un mp pour qu'on discute parternité
worry.
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 15:43

c'est beau ici, c'est doux, ça donne envie de s'installer au chaud et ne plus avoir envie de partir quoi. j'aime, mais j'ai un peu peur, et j'avoue que si je peux m'installer avec des liens qui peuvent directement faire évoluer mon personne, je ne dirais pas non.  

[Idée(s) de personnage] jeune homme au nom de malo. malo, il a vingt trois ans, un homme qui est en train de se rendre compte d'une attirance envers les hommes. malo, il a un sacré problème, c'est qu'il ne sait ni lire, ni écrire. pauvre depuis sa plus jeune enfance, papa et maman n'avaient pas assez de revenu pour qu'il puisse suivre une éducation. alors malo, pour s'exprimer, il dessine. un carnet qui, au bout d'un moment, est devenu son journal intime. malo, il parle la langue des signes aussi, parce que sa soeur est sourde de naissance. malo, il est fragile, il ne crie jamais, mais pleure souvent quand il se retrouve tout seul. malo, il aimerait trouver un but dans sa vie, il aimerait réussir quelque chose, trouver des repères. malo, pour qu'il décroche trois mots, il faut le pousser, le brusquer. malo, il hurle à l'aide, mais personne ne l'entend.
[Lien(s) recherché(s)] lui. celui qui est là, celui qui va tout provoquer. celui qui va lui faire des papillons dans le bide, qui va lui montrer une vision de la vie qu'il ne connaît pas. lui, qui va pénétrer dans sa tête sans jamais en sortir. lui, qui va essayer de lui faire remonter la pente alors qu'au final, ils vont sûrement se noyer.
- note : j'aimerais, forcément, un lien amoureux. ce que je viens de mettre, c'est un aperçu de ce que j'aimerais avoir. parce que je suis une personne qui aime que les choses bougent. j'aime énormément le drama. alors voilà.   -
la soeur. elle, qui n'entend rien, qui regarde le monde à sa façon. elle, qui est plus jeune que malo, qui a toujours eu une confiance digne de ce nom envers malo. parce que c'est le seul qui a toujours eu un rôle protecteur envers elle, parce qu'ils ont des parents qui se sont énormément battu pendant leurs enfances pour qu'ils aient de quoi se nourrir dans leurs assiettes et qui forcément, ont raté beaucoup de choses dans la vie des deux enfants.
il/elle. cette personne qui est là, qui l'a toujours été, et qui a désormais comme objectif d'aider malo dans sa plus grande difficulté ; lire et écrire. cette personne qui veut lui enlever cet handicap, qui subit les crises de colère de malo quand il baisse les bras face à la difficulté de la chose, mais qui n'abandonne pas ; jamais.    
[Idée(s) d'avatar(s)] mickey ayoub, martin garrix.
islabonita
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 16:00

Ree I love you
Du coup je garde mon idée de départ et @Casey je veux bien prendre une amie du groupe de trentenaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 17:06

Bonjour à vous. I love you Je lance une recherche particulière pour trouver l'élue du p'tit cœur de marbre de Creek. Si vous souhaitez en savoir un p'tit peu plus sur lui, je vous conseille d'aller lire le début de ma fiche ou même la description du pré-lien que j'ai pris. Sinon, je recherche aussi des potes, qui seraient dans les mêmes affaires que Creek, et franchement, je recherche aussi de tout, du plus sérieux au plus farfelu.  

Citation :
(♀) concubine, mère de la marmaille
[prénom nom], entre trente et trente cinq ans, emploi au choix, en couple. □ libre

Une première rencontre. Totalement imprévue, totalement bouleversante. Si Creek n'a jamais assassiné et fait couler le carmin au point de faire vider le sang des veines d'autrui, il a eu cette mésaventure qui aurait pu le faire croupir une énième fois entre les barreaux. Mais, cette fois-ci, cela aurait été pour des accusations bien plus aggravantes que les deals et les trafics dans lesquels il a été empêtré. La soif d'adrénaline, la tentative de fuite d'un groupe rival de mercenaires. Une routine, banale, redondante, et un retournement de situation. Un vacarme assourdissant, les pneus qui dérapent et dont les sonorités ne laissent présager rien de bon. Boum, sa voiture rentre en collision avec celle d'une innocente, les pupilles distinguent la gravité du choc, les regards se croisent à travers les pare-brises fissurés et les paupières se ferment. Si Creek n'a subi que des dommages minimes, ceux de la femme percutée sont plus conséquents et c'est avec une certaine culpabilité qu'il reste inlassablement à son chevet. Pour s'excuser, peut-être. Pour que le poids soit moindre lorsqu'il pourra détailler la couleur de ses yeux. A son réveil, elle a besoin de rééducation. Elle a été salement amochée, mais, bizarrement, aucune plainte ni même accusation n'est articulée. Un sourire, un seul pour lui faire comprendre que Creek n'y est pour rien, un seul sourire pour qu'il chavire. Mais Creek, ce n'est pas le dude à tomber amoureux, ni même à s'attacher. Trop de fierté, trop d'estime de lui-même. Il prend la décision de ne pas repasser la voir à l'hôpital, mais c'est plus fort que lui. Il l'aide à la rééducation, et son père, à Creek, ça le fait grincer des dents. Mais tant pis, pour un temps, il se permet une douceur qu'on ne lui connaît pas. Elle et lui, ils s'entendent bien. Peut-être même trop bien. Ils rigolent de tout, de rien, parfois se crêpent le chignon pour des broutilles. Inconsciemment, ils entreprennent ces petites attentions qui les font entrer dans ce cercle vicieux de l'amour. Puis, un jour, ils s'embrassent, comme une évidence trop longtemps retenue. Aucuns mots, ni même explications, ils le savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Pourtant, l'un comme l'autre dissimulent des secrets qui, petit à petit, se révèlent. Il est le délinquant, le mec aux mains sales, aux habitudes dévergondées, celui qui est attaché mais qui ne montre que le pire de ce qu'il est. Elle est la nana au background qui peut être envié, sa famille ne roule pas sur l'or, mais ils ont cette place dans la société, un modèle de lignée heureuse et aux valeurs exemplaires. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Mhisa et Molly âgées de six et trois ans, enfants dont elle pensait que la présence même suffirait à calmer les faux pas de son concubin. Elle et Creek entretiennent une relation tumultueuse, semée de bien trop d'embuches et de péripéties dont la plupart des couples se passeraient. Creek, il quitte l'appartement pour deux, trois jours sans prévenir, revient comme si de rien n'était. Creek, on le voit aux bras d'une femme, et d'une autre, tout comme on le perçoit toujours revenir vers elle. Creek, on le voit en garde à vue et de l'autre côté, l'élue de son coeur qui vient le délivrer. Mais, un jour, peut-être qu'elle n'en pourra plus. Un jour, peut-être qu'elle aussi, se permettra de telles libertés. Un jour, peut-être que tout explosera et que, sans crier gare, elle s'en ira. Et c'est seulement à cet instant, quand tout s'écroulera, qu'il se rendra compte des choses ignobles qu'il a fait.
suggestion d'avatars : au choix.
informations supplémentaires : l'histoire de la madame reste relativement libre, on pourra discuter de tout ça ensemble afin de tout bien développer, de même pour mettre en place un p'tite chrono.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 17:37

worry. a écrit:
c'est beau ici, c'est doux, ça donne envie de s'installer au chaud et ne plus avoir envie de partir quoi. j'aime, mais j'ai un peu peur, et j'avoue que si je peux m'installer avec des liens qui peuvent directement faire évoluer mon personne, je ne dirais pas non.  

[Idée(s) de personnage] jeune homme au nom de malo. malo, il a vingt trois ans, un homme qui est en train de se rendre compte d'une attirance envers les hommes. malo, il a un sacré problème, c'est qu'il ne sait ni lire, ni écrire. pauvre depuis sa plus jeune enfance, papa et maman n'avaient pas assez de revenu pour qu'il puisse suivre une éducation. alors malo, pour s'exprimer, il dessine. un carnet qui, au bout d'un moment, est devenu son journal intime. malo, il parle la langue des signes aussi, parce que sa soeur est sourde de naissance. malo, il est fragile, il ne crie jamais, mais pleure souvent quand il se retrouve tout seul. malo, il aimerait trouver un but dans sa vie, il aimerait réussir quelque chose, trouver des repères. malo, pour qu'il décroche trois mots, il faut le pousser, le brusquer. malo, il hurle à l'aide, mais personne ne l'entend.
[Lien(s) recherché(s)] lui. celui qui est là, celui qui va tout provoquer. celui qui va lui faire des papillons dans le bide, qui va lui montrer une vision de la vie qu'il ne connaît pas. lui, qui va pénétrer dans sa tête sans jamais en sortir. lui, qui va essayer de lui faire remonter la pente alors qu'au final, ils vont sûrement se noyer.
- note : j'aimerais, forcément, un lien amoureux. ce que je viens de mettre, c'est un aperçu de ce que j'aimerais avoir. parce que je suis une personne qui aime que les choses bougent. j'aime énormément le drama. alors voilà.   -
la soeur. elle, qui n'entend rien, qui regarde le monde à sa façon. elle, qui est plus jeune que malo, qui a toujours eu une confiance digne de ce nom envers malo. parce que c'est le seul qui a toujours eu un rôle protecteur envers elle, parce qu'ils ont des parents qui se sont énormément battu pendant leurs enfances pour qu'ils aient de quoi se nourrir dans leurs assiettes et qui forcément, ont raté beaucoup de choses dans la vie des deux enfants.
il/elle. cette personne qui est là, qui l'a toujours été, et qui a désormais comme objectif d'aider malo dans sa plus grande difficulté ; lire et écrire. cette personne qui veut lui enlever cet handicap, qui subit les crises de colère de malo quand il baisse les bras face à la difficulté de la chose, mais qui n'abandonne pas ; jamais.    

ton personnage a tellement l'air d'être l'amour, je suis toute
du coup je te proposerais forcément un lien avec tj, quoi encore je ne sais pas mais je pense qu'il y a moyen d'avoir quelque chose de très sympa avec les deux là, je suis sûr.
(par contre je veux pas que tj se noie s'il te plaît )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 18:04

Creek De Matteo a écrit:
Bonjour à vous. I love you Je lance une recherche particulière pour trouver l'élue du p'tit cœur de marbre de Creek. Si vous souhaitez en savoir un p'tit peu plus sur lui, je vous conseille d'aller lire le début de ma fiche ou même la description du pré-lien que j'ai pris. Sinon, je recherche aussi des potes, qui seraient dans les mêmes affaires que Creek, et franchement, je recherche aussi de tout, du plus sérieux au plus farfelu.  

Citation :
(♀) concubine, mère de la marmaille
[prénom nom], entre trente et trente cinq ans, emploi au choix, en couple. □ libre

Une première rencontre. Totalement imprévue, totalement bouleversante. Si Creek n'a jamais assassiné et fait couler le carmin au point de faire vider le sang des veines d'autrui, il a eu cette mésaventure qui aurait pu le faire croupir une énième fois entre les barreaux. Mais, cette fois-ci, cela aurait été pour des accusations bien plus aggravantes que les deals et les trafics dans lesquels il a été empêtré. La soif d'adrénaline, la tentative de fuite d'un groupe rival de mercenaires. Une routine, banale, redondante, et un retournement de situation. Un vacarme assourdissant, les pneus qui dérapent et dont les sonorités ne laissent présager rien de bon. Boum, sa voiture rentre en collision avec celle d'une innocente, les pupilles distinguent la gravité du choc, les regards se croisent à travers les pare-brises fissurés et les paupières se ferment. Si Creek n'a subi que des dommages minimes, ceux de la femme percutée sont plus conséquents et c'est avec une certaine culpabilité qu'il reste inlassablement à son chevet. Pour s'excuser, peut-être. Pour que le poids soit moindre lorsqu'il pourra détailler la couleur de ses yeux. A son réveil, elle a besoin de rééducation. Elle a été salement amochée, mais, bizarrement, aucune plainte ni même accusation n'est articulée. Un sourire, un seul pour lui faire comprendre que Creek n'y est pour rien, un seul sourire pour qu'il chavire. Mais Creek, ce n'est pas le dude à tomber amoureux, ni même à s'attacher. Trop de fierté, trop d'estime de lui-même. Il prend la décision de ne pas repasser la voir à l'hôpital, mais c'est plus fort que lui. Il l'aide à la rééducation, et son père, à Creek, ça le fait grincer des dents. Mais tant pis, pour un temps, il se permet une douceur qu'on ne lui connaît pas. Elle et lui, ils s'entendent bien. Peut-être même trop bien. Ils rigolent de tout, de rien, parfois se crêpent le chignon pour des broutilles. Inconsciemment, ils entreprennent ces petites attentions qui les font entrer dans ce cercle vicieux de l'amour. Puis, un jour, ils s'embrassent, comme une évidence trop longtemps retenue. Aucuns mots, ni même explications, ils le savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Pourtant, l'un comme l'autre dissimulent des secrets qui, petit à petit, se révèlent. Il est le délinquant, le mec aux mains sales, aux habitudes dévergondées, celui qui est attaché mais qui ne montre que le pire de ce qu'il est. Elle est la nana au background qui peut être envié, sa famille ne roule pas sur l'or, mais ils ont cette place dans la société, un modèle de lignée heureuse et aux valeurs exemplaires. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Mhisa et Molly âgées de six et trois ans, enfants dont elle pensait que la présence même suffirait à calmer les faux pas de son concubin. Elle et Creek entretiennent une relation tumultueuse, semée de bien trop d'embuches et de péripéties dont la plupart des couples se passeraient. Creek, il quitte l'appartement pour deux, trois jours sans prévenir, revient comme si de rien n'était. Creek, on le voit aux bras d'une femme, et d'une autre, tout comme on le perçoit toujours revenir vers elle. Creek, on le voit en garde à vue et de l'autre côté, l'élue de son coeur qui vient le délivrer. Mais, un jour, peut-être qu'elle n'en pourra plus. Un jour, peut-être qu'elle aussi, se permettra de telles libertés. Un jour, peut-être que tout explosera et que, sans crier gare, elle s'en ira. Et c'est seulement à cet instant, quand tout s'écroulera, qu'il se rendra compte des choses ignobles qu'il a fait.
suggestion d'avatars : au choix.
informations supplémentaires : l'histoire de la madame reste relativement libre, on pourra discuter de tout ça ensemble afin de tout bien développer, de même pour mettre en place un p'tite chrono.  

Puis-je ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 18:06

@Jules Marshall BIEN SÛR. Je te mpotte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 18:47

worry. a écrit:

naturellement, je remonte le sujet. I love you tj, on en parle déjà par fb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 19:43

Aloha les chats ,
A mon tour de poster ma recherche !

[Idée(s) de personnage] Jules est en couple depuis huit années avec Creek. Ils ont ensemble deux enfants. Cependant, Creek a un penchant pour l'illégalité, les femmes et autres choses du genre. Lassée de passer après les affaires de son homme, Jules envisage de plus en plus à le quitter, pourtant elle l'aime toujours (pour le moment).
[Lien(s) recherché(s)] Des ami(e)s en tout genre, de longue date, des collègues etc, une petite famille, notamment deux frères (âge et avatar libre). Je recherche également un love interest. Un père ou un tuteur d'enfant qui serait dans la classe de Jules. Ils se seraient rapprochés petit à petit, au point de développer des sentiments. Elle est tiraillée entre cet homme qui lui porte de l'intérêt, lui donne envie de se faire jolie, est attentif et attentionné avec elle. Et son homme, qui n'est autre que le père de ses enfants.
[Idée(s) d'avatar(s)] écrire ici.
Les avatars sont libres. Pour le love interest, pourquoi pas (en vrac, je n'ai pas vérifié le bottin) jesse williams, jamie dornan, ryan gosling, tom hardy, kit harrington, dave franco, vous pouvez aussi proposer .

Je préfère jouer au feeling, donc n'hésitez pas à me mpotter si un lien vous intéresse pour développer tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   

Aide personnage/liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant