AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

Aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Allie Owens
people always leave
Pseudo : lucie.
Id card : alicia vikander | @mine.
Multinicks : nikki, tiffany.

Job|Studies : she's that voice on the phone, the one that makes you shiver with pleasure.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: français, [♥♥]

MessageSujet: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 11:07

Je reposte. I love you

[Idée(s) de personnage] Alisson Owens, cette douce enfant connue de tous à Wilmington. Née dans une famille plus qu’aimante, celle-ci s’est vite retrouvée brisée à la mort de leur figure maternelle. Elle a toujours eu le soutien de la ville, tout comme sa sœur aînée, Joy. Vivant avec leur père, sa sœur a été pour elle comme une mère de substitution. Elle ne la remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle a fait pour elle. Alisson, c’est cette jeune femme brillante, amoureuse de la vie, amoureuse de littérature. Elle préfère faire passer le bonheur des autres avant le sien. Et puis un nouveau drame a touché la famille Owens : la mort de leur père. Brisées, les sœurs Owens se sentent perdues. Propriétaire de la petite bibliothèque du coin, ce n’est pourtant pas son seul travail. Alisson est hôtesse. Non pas hôtesse de l’air, mais bien hôtesse au téléphone rose. On ne dirait pourtant que cette femme si douce, si fragile d’apparence pourrait exercer un tel métier. Et pourtant. Cependant, c’est un secret qu’elle compte bien garder le plus longtemps possible.
[Lien(s) recherché(s)] L’ancien petit-ami de sa soeur / Ils se sont connus quand la soeur d’Allie (@Zoey Owens) l’a présenté à la famille il y a quelques années de ça, comme étant son nouveau petit copain. Plus âgé qu’elle de 5/6 ans, la père Owens n’a jamais été vraiment d’accord avec cette relation. Allie, encore moins, étant donné qu’elle l’avait rencontré quelques semaines auparavant dans un bar. Il lui avait tapé dans l’oeil, mais avec presque 10 ans de différence, elle n’a rien osé tenter. Elle a été un peu choquée, de le revoir. Car elle se souvient de cet homme mystérieux avec qui elle aurait parlé jusqu’au petit matin. Elle aurait vécu la relation de sa soeur jalousement, sans jamais rien dire. Il y aurait souvent eu des sourires, des jeux de regards avec lui. Jusqu’à un baiser échangé un beau soir. Quelques semaines plus tard, il quitta Zoey, déménagea de Wilmington et quitta la vie des Owens. Mais le revoilà. Elle l’a revu un beau jour dans sa bibliothèque. Elle aurait pu le reconnaître entre mille, car son regard, son sourire, jamais elle n’aurait pu l’oublier. (Lien à développer en rp // Cet homme serait également le meilleur ami de @Andrew Harper donc un lien assez complexe, limite un triangle amoureux serait envisageable.     )
[Idée(s) d'avatar(s)] Michael Fassbender (bon, malheureusement il est tenté j'viens de voir ..), n'hésitez pas à me faire des propositions.    

Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 11:26

je relance I love you

[Idée(s) de personnage] Julia vit à Wilmington depuis treize ans maintenant. C'est ici que vit la plupart de sa famille, qu'elle s'est mariée et a eu deux enfants, deux filles. Elle tient avec sa mère une boulangerie-pâtisserie, Aux délices d'Eleanor. Plus d'infos ici
[Lien(s) recherché(s)] Une bande de copines dans les mêmes âges (disons 35/40) avec qui elle peut vider son sac et parler librement, même si leurs plus profonds secrets restent encore enfouis. Qu'elles soient mariées, divorcées, célibataires, qu'elles aient ou non des enfants, peu importe, elles savent se rassembler autour d'un verre de vin et d'un plateau de sushi. Les liens entre chacune d'entre elles seront bien évidemment à préciser Ce lien est dispo pour de nouveaux membres mais également des personnes déjà inscrites sur le forum.
[Idée(s) d'avatar(s)] qui vous voulez, du moment qu'elles sont dans la tranche d'âge I love you

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
antigravity.
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 11:53

Hello I love you

J'ai cru comprendre qu'en tant qu'invité on avait aussi le droit de poster ? du coup, je me permet histoire de voir si l'idée qui a germé dans ma petite tête pourrait en intéresser certains pour des liens

[Idée(s) de personnage] jeune femme du haut de ses trente cinq petites années, connue pour être une photoreporter à la langue bien pendue. horripilé par les diverses choses du monde, elle est connue pour être celle qui s'introduit dans les endroits les plus secrets, et fait exploser des scandales car elle veux ouvrir les yeux de la population - le monde ne tourne pas rond. détestée et surprotégé car elle s'attire les foudres des fouteurs de troubles, la belle vit en dehors de ça une vie à peu prêt stable. Puis arrive ses vingt six ans ou elle rencontre littéralement, l'amour de sa vie. quelques années après ils se marient, deux enfants naissent de cet union, puis un jour, la miss, elle est contactée pour partir dans les émirats arabes pour balancer tout ce que les journalistes cachent réellement à propos des guerres. Elle accepte, c'est juste deux petites semaines. Elle part, confiante. Sauf que la belle, elle n'est pas dans l'avion retour. Entourée d'une troupe de militaire, ils se sont retrouvés dans une embuscade et la miss est prise en otage avec les soldats. Les terroristes prétendent l'assassiner à la télévision, sauf qu'en fait, c'était une simple mise en scène. puis, pendant trois ans, elle est retenue en otage espérant réussir à s'en sortir. C'est après trois ans qu'elle réussi à s'enfuir et qu'on la retrouve rapidement. L'annonce est officielle, elle est retrouvée et vivante. Sauf que de son côté, son mari commençait à faire son deuil et sortait notamment avec une demoiselle. Si en soit, sa femme reste son éternel amour, ça complique les choses parce que l'autre miss, ba oui, il l'apprécie beaucoup aussi. Et du coup, la retour de la demoiselle chamboule tout, absolument tout, ce qui va les mener à une situation assez compliqué!
[Lien(s) recherché(s)] de tout, des amis, de la famille, tout et n'importe quoi! pourquoi pas la petite amie de son mari, d'ailleurs, ça peut-être intéressant! mais au cas où certaines personnes ayant des pré-liens voient que pour une amie ou quoi, ça pourrait coïncider ça serait cool! parce que oui le forum est tout beau, trop cool et j'suis trop inspiré, mais j'veux pas arriver ici sans lien en fait
[Idée(s) d'avatar(s)]de mon côté, j'opte pour felicity jones, après pour tout les liens proposés, c'est plus ou moins au choix, gniark gniark. - excepté le mari j'ai quelques idées et ça sera un scénario du coup

Merci d'avance, en espérant que vous voudrez bien de moi
Nikki Stonem
people always leave
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : lily collins / @hershelves, @tumblr.
Multinicks : sloan, allie.

Job|Studies : nurse at the new brunswick medical center.
In Wilmington since : forever.
In your pocket : notebook, mobile phone, digital camera, chewing gum, pills, keys to his home, her coins.
Address : apt #08, greenfield road.

Wishlist: Going forward, going back to school to become a surgeon.
Relationships:
Rp availability: français, [♥♡]

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 11:56

@"antigravity." | Cette partie est faite pour les invités mon chat. Et bien entendu qu'on veut de toi. I love you Et j'adore ton idée de personnages omg. On se trouvera un lien, j'ai trois comptes à ta disposition. I love you

Julia Harper-Phelps
people always leave

In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 11:59

antigravity, cette idée de personnage, damn
je pense que tu pourras assez facilement te trouver un lien avec @Andrew Harper, lui aussi grand reporter ! pour ma part, Julia et ta demoiselle aurait pu être amie avant son départ et elle aurait pu soutenir son mari lors de sa disparition. si leurs enfants ont plus ou moins le même âge, on peut imaginer que les enfants de (felicity) ont passé pas mal de temps chez Julia pour dépanner, ou un truc du genre I love you
bref, j'adore l'idée en tout cas

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 12:32

[ recherche ]

Hello

Je tente toujours, parce que comme on dit, qui ne tente rien n'a rien

Je me demandais s'il y avait parmi nos chers invités des personnes qui seraient intéressés de jouer des personnages de plus de 60 ans et je pense principalement à un homme pour mon Eleanor  Je n'ai pas encore d'idée précise en tête mais je suis sûre qu'on pourrait bien s'amuser, et ce serait bien qu'elle se remette en selle  Niveau avatars j'avais pensé à Richard Gere, Kevin Costner, Pierce Brosnan, Harrisson Ford, Alex Baldwin, Liam Neeson, Iain Glen, Jeff Bridges...

J'vous assure, c'est très plaisant d'être le doyen sur un forum    et puis ça laisse des perspectives de jeu immenses avec le long passé de nos personnages Razz

Sinon, à partir de 50 ans, on peut aussi imaginer son groupe de copines dans le quartier ça va ragotter à mort !

Dernière édition par Eleanor Harper le Sam 9 Sep - 13:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 12:46

du coup me voila

nikki: ça me rassure de voir que l'idée plait déjà! mais oui, avec grand plaisir pour un petit lien avec un de tes personnages! si des idées te viennent, tu sais où me trouver

julia; j'aime énormément ton idée! je pense qu'en plus, avec son retour Kory va être particulièrement méfiante et va avoir besoin de personnes de confiance pour l'aider à retourner à une vie "normale". donc franchement, moi ça me botte bien! & si tu veux qu'on en parle plus en détail ... n'hésites pas à venir me voir en privé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 13:09

salut la compagnie  

[Idée(s) de personnage] le beau, magnifique, que dis-je, LE MERVEILLEUX @Luke O'Loughlin et moi-même (si c'est pas de l'amour ça), sommes à la recherche d'une petite bande d'amis pour nos loulous. pour faire simple et concis, ils se connaissent tous depuis l'enfance - bowie est arrivé à wilmington vers ses neufs ans, donc ça peut-être dans ces eaux là ou plus tôt, comme vous voulez -. et pouf, ça a été le coup de foudre amical, malgré leurs caractères bien différents. ils sont cinq jeunes, âgés entre 22 et 25 ans. deux filles et trois garçons.

(luke) le timide, celui qui n'a pas confiance en lui. pourtant, avec la bande, il est lui-même, il se sent bien et parvient à se dévoiler un peu. sa relation avec bowie est très fusionnelle et il a tellement peu confiance en lui qu'il n'a jamais remarqué l'amour que lui porte x. (pris)
(x) elle, c'est la studieuse, celle qui se donne à cent pour cent dans ses études afin d'y arriver, de devenir quelqu'un d'important. elle a toujours craqué pour luke, mais elle n'a jamais été du genre à faire du rentre dedans. pour autant, ses petits regards ne semblent pas suffire et elle a fini par se mettre avec y, juste pour rendre luke jaloux. (libre)
(y) lui, c'est le coureur de jupons, celui qui couche à droite et à gauche depuis qu'il s'est découvert une sexualité. c'est un bon vivant, le genre de type bon délire, un peu lourd parfois, mais qui fait souvent rire la galerie. il a couché avec x, sans vraiment savoir où ça peut les mener. - il peut avoir des sentiments cachés pour elle, comme vous voulez -. (libre)
(z), elle, c'est la grande gueule, la féministe qui s'insurge pour un cheveux qui dépasse. elle est agaçante parfois, parce qu'elle parle fort et puis, elle est râleuse. mais c'est une fille au grand cœur, très attachante. avec bowie ça a toujours été assez ambigu, au fond, ils se sont probablement toujours aimés, mais ils préfèrent se charrier et s'emmerder mutuellement plutôt que de s'avouer les choses. (libre)
(bowie) c'est un peu le leader, celui qui a les idées. pourtant, il est pas souvent dans le coin, parce que depuis la fin du lycée, il voyage. ici et là, de partout. lorsqu'il revient, ça ne dure jamais longtemps, mais il ne manque jamais de passer du temps avec ses amis qui sont une partie très importante de sa vie. (pris)

vous l'aurez compris, c'est un peu une seconde famille, même si l'équilibre risque d'être un peu chamboulé par les liens qui évoluent. si l'un des personnages vous intéresse, n'hésitez pas à mpotter luke ou moi, on se fera un plaisir de vous accueillir parmi nous  
luna'
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 14:24

[Idée(s) de personnage] une fille qui aurait entre 16 et 18 ans, un peu naïve, fragile qui vivrait uniquement avec un beau-père qui aurait perdu sa moitié il y a quelques mois et qui vivrait très mal la chose et rendrait le quotidien de mon personnage vraiment horrible. des remarques incessantes, des injures, peut-être même des coups. mon personnage serait un peu renfermée sur elle-même à cause de toutes ces choses-là et chercherait par tous les moyens à quitter la ville, mais sans argent, sans véhicule et sans personne, ce serait compliqué.
[Lien(s) recherché(s)] Je cherche tous types de liens (familiaux, amicaux, positifs ou négatifs), mais je cherche principalement quelqu'un (un personnage masculin, dans mon idée) qui veillerait sur elle. mon personnage et le vôtre seraient voisins, et il pourrait être au courant d'une quelconque façon de tout ce qui se passe chez elle, de la façon dont elle vit, etc. il aurait pu essayer de rentrer en contact avec elle, en lui proposant parfois de la raccompagner en la croisant à l'extérieur, en lui offrant un peu d'argent. ils pourraient même faire un quelconque sport ou partager un hobby commun qui les ferait se croiser régulièrement. votre homme pourrait se donner l'objectif de la sortir de tout ça d'une façon ou d'une autre, et ça pourrait très mal se passer...
[Idée(s) d'avatar(s)] maddie ziegler, millie bobby brown, lily rose depp, mackenzie foy.

c'est un personnage brouillon que j'aimerais vraiment développer chez vous. j'espère trouver chaussure à mon pied très rapidement, merci beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 14:30

Hey Luna',
Je suis trop trop fan de ton idée!
Si tu veux, je peux te proposer Luke pour le rôle que tu cherches, ou même on peut chercher autre chose si tu le souhaites!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 14:31

Si ça peut intéresser quelqu'un, je cherche un lien très important pour Tiffany.

Citation :
Ils ne se connaissent que depuis qu’il travaille pour le père Leister, c’est-à-dire seulement une année. Il y a d’abord eu des sourires, des regards discrets et dénués de sens. Ensuite sont apparus les rapprochements, les mains baladeuses, mais surtout les baisers en cachette. Une attirance les rapproche, c’est indéniable. Tiffany, passant beaucoup de temps dans les bureaux de son paternel, ne peut résister à la tentation de sentir ses lèvres toucher les siennes. Mais toute cette histoire n’a jamais quitté les bureaux. Jamais ils n’ont été plus loin. Car Tiffany, elle souhaite garder ça secret. Ne voulant pas que son père l’apprenne. D’une part parce qu’il est plus vieux qu’elle et que ça peut être mal vu. Mais d’une autre part, parce qu’elle a peur que son père le découvre et qu’il perde sa place si celui-ci venait à l’apprendre. Mais au fond, ce ne sont que des excuses bidon. Car Tiffany a tout simplement peur de se laisser aller dans une vraie relation. Elle n’a guère l’habitude, n’offrant son coeur à personne. Lui, il ne sait quoi faire, quoi penser. Il s’est attaché à elle. Il ne pense qu’à elle, sans cesse. Mais il commence à perdre patience, car il ne sait pas si tout cela a réellement un sens pour Tiffany. Elle qui clame haut et fort son indépendance, la douce pourrait vite se laisser avoir par le jeu qu’est l’amour.

Au niveau des avatars : Andrew Lincoln, Michiel Huisman, Liam Hemsworth.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 15:04

hey
je poste là une petite idée de lien qu'a germé dans ma tête entre dylan et une fille, si jamais ça intéresse quelqu'un.

Citation :
un foutoir sentimental accordant deux astres discordants. l'incompréhension des sentiments compliqués de deux êtres humains. ils sont différents, vivant dans deux mondes distincts. elle, jeune fille rêveuse totalement renfermée sur elle-même. un coeur trop pur pour le monde l'entourant. la douceur des traits de son visage cachant la souffrance des maux du coeur. elle est effrayée par le monde, et ne rêve que de s'évader, de partir un jour sans regret, sans amertume coincée au fond de la gorge. et lui, c'est un électron libre vivant sa vie aux grés de ses envies. rien ne l'inquiète, rien ne l'intéresse, rien ne le préoccupe. il se contente de vivre son existence comme il l'entend. un peu stupide de loin, c'est l'idiot au fond de la classe faisant le pitre pour faire rire son petit monde, celui qu'enchaîne les conneries pour n'avoir aucun regret dans son existence. eux, ensemble, ce sont deux adolescents rencontrés au contour d'un couloir, s'accrochant du regard dans la même pièce. elle le fascine, sa beauté époustouflante le laisse sans voix, et il ne peut s'empêcher d'être attiré par le mystère émanant de sa personne. un coup, elle lui parle bien, se rapproche de lui. un coup, elle l'ignore, s'éloigne de lui. passant du chaud au froid, comme pour le dégoûter d'elle mais ça ne fait que l'attirer d'avantage. il la taquine, l'embête, fait l'idiot pour attirer son attention, qu'elle dépose son regard sur lui quelques instants. c'est d'une complication sans explication. parce qu'ils ne se comprennent pas, ne sont pas sur la même longueur d'onde et pourtant, il suffit d'un regard pour que leurs cœurs s'emballent. une attraction forte entre deux personnalités improbables. mais n'est-ce pas la toute la magie de ce semblant de premier amour ?

(+) ce n'est qu'un brouillon, rédigé un peu à la va-vite.
(+) la fille en question aurait 17/18 ans, à savoir que dylan est en train de retaper sa terminal et que je les imagine tous les deux dans la même classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 16:26

Bonjour je suis à la recherche d'un petit lien pour ma belle
(Le lien peut être masculin ou féminin, ma belle joue des deux côtés. )
[Idée(s) de personnage] Originaire du coin, Oona a perdu sa mère à un très jeune âge et son père c'est remarier très rapidement après sa mort. Elle n'a jamais réellement trouver sa place dans le monde et est une vagabonde de la vie suivant le flot des vagues qu'elle aime tant. Elle aurait voulu faire une carrière avec le surf, mais elle n'a jamais été capable de se remettre d'une blessure qui a fait que tous ses rêves se sont arrêter. Elle est cette hippie de la vie qui vie au jour le jour et qui maintenant dans la mi-trentaine rêve de retourner à cette vingtaine et jeunesse qu'elle est incapable d'oublier. Son entourage dit qu'elle a le syndrôme de Peter Pan et en la voyant agir cela est difficile à le dénier.
[Lien(s) recherché(s)] Oona on peut dire vie sa crise de mi-vie beaucoup trop tôt. Elle est incapable d'admettre qu'elle commence à vieillir et elle continue d'agir comme-ci elle était dans sa vingtaine. Elle est celle qui sort, boit et fume trop. Celle qui travaille encore dans des métiers sans études et qui vie au jour le jour. C'est ainsi que elle et X se sont rencontrer. Dans le bar ou Oona travaille, dès le premier regard les deux se sont sentis attirer par l'autre. Le seul problème, X n'a que vingt et un an, à peine légale, un bébé dans un sens comparer à Oona qui vient tout juste de passer le cap de la mi-trentaine. Pourtant, les deux sont incapable de rester loin, se retrouvant trop souvent dans le lit de l'autre personne à la fin d'une soirée trop arrosé. Il n'y a pas d'étiquette attacher à leur relation et les deux disent que cela n'est rien de sérieux, mais chaque fois qu'ils voient l'autre avec une autre personne, ils sont incapable de contrôler leur jalousie qui s'installe entre eux. Quand X a décidé de montrer sa jalousie à Oona, celle-ci n'a pas aimer cela et depuis une sorte de compétition c'est installer entre-eux. Chacun près à tout faire pour rentre l'autre complètement jaloux et bien que cela ne soit pas sain du tout, ils sont incapable d'arrêter.
[Idée(s) d'avatar(s)] Au choix, mais pas ne mannequin de préférence, je préfère grandement les acteurs ou actrices.
Mes tops choix: Zendaya, Laura Harrier, China Anne McClaine pour une demoiselle. Tom Holland, Cameron Boyce, Ryan Potter pour un garçon.
rastakeur
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 16:43

Bonjour, voici ma petite proposition, j'ai une idée de personnage et j'aimerai beaucoup pouvoir m'inscrire en même temps que le personnage qui est le plus important pour elle

[Idée(s) de personnage] Magdalena vient d'une famille très religieuse, elle a deux frères et trois sœurs. son père est pasteur, tandis que sa mère est mère au foyer. Aujourd'hui âgée de 30 ans, la jeune femme est divorcé alors qu'elle attend son second enfant.
Élève studieuse, elle a rencontré celui qui est son mari à l'Université et ils ont eut une relation simple et stable durant six ans avant de se marier et d'avoir une petite fille. Trois ans plus tard, alors que monsieur doit venir chercher sa fille, il se passe quelque chose qui l'en empêche, et la petite fille est enlevée.
(est-ce que la petite fille a été retrouvé par la police ? si oui, vivante ou pas ? je n'ai pas encore décidé)
Seulement, cela aurait brisé le couple, et ils auraient fini par divorcer. De manière assez simple et rapide d'ailleurs. Quelques mois plus tard, ils se revoient au cours d'un dîner, et finissent par recoucher ensemble. Et Magdalena tombe enceinte.
Je ne sais pas encore si cela fait longtemps, ou juste quelques semaines qu'elle est au courant, mais elle compte bien garder l'enfant. A voir si l'ex-mari sera heureux ou non, s'ils décideront de se donner une seconde chance ou pas.  
[Lien(s) recherché(s)] Son mari, bien évidemment !
[Idée(s) d'avatar(s)] Sarah Drew est une option. J'ai cependant demander de l'aide sur bazzart,  alors il est possible que cela change.
Julia Harper-Phelps
people always leave

Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 16:56

hello rastakeur I love you
j'aime beaucoup ton idée et Sarah colle tout à fait I love you sinon, en lisant, j'ai aussi pensé à Sarah Gadon, Camille Belle ou encore Gina Rodriguez je n'ai logiquement pas de mari à te proposer mais on pourra très certainement se trouver un lien par la suite I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 16:58

Je remet ma petite recherche

[Idée(s) de personnage] 'est un homme assez discret, secret, mystérieux au premier abord mais très protecteur, drôle quand il se sent en confiance. Il n'a pas d'ambition particulière si ce n'est celle d'être heureux et d'ailleurs, il n'a jamais quitté la ville parce qu'il s'y sent bien et n'imagine pas sa vie ailleurs qu'ici. Ainée d'une fratrie de trois et seul garçon, il a eu une enfance banale entouré d'un père pas très à l'aise avec son rôle et d'une mère un peu fantasque devenue mère trop tôt. Tout s'écroule quand le paternel abandonne sa famille, Clarke à 10 ans et il a été marqué par ce départ. Il devient plus méfiant et plus responsable, assumant le rôle que du père auprès de ses petites soeurs. Il n'a que très peu revu son père depuis ce jour là et c'est une cicatrice qui n'a jamais vraiment guéri et qui l'empoisonne encore dans ses relations avec les autres à cause de cette peur panique qui est né. Il est en couple depuis un an, un exploit pour lui qui cherche malgré tout la stabilité qu'il n'a jamais eu.
[Lien(s) recherché(s)] Je recherche de l'œstrogène Les petites soeurs de Clarke qui aurait entre 22 26 ou 28 et 31 ans. Il y a déjà @Rosie Vaughan ET la copine de Clarke, future fiancée qui lui aurait sorti la tête de l'eau après le départ de Sloan, sa meilleure amie. Elle aurait entre 27 et 32 ans en fonction de l'avatar. Les liens seront à approfondir J'ai déjà des petites idées mais, je préfère construire avec les intéressés
[Idée(s) d'avatar(s)] Pour les soeurs, j'avoue que je préférerais des brunes pour qu'il y ait un air de ressemblance avec Kit et pour la fiancée, c'est complètement libre mais, je me réserve un droit de véto Je suis pas très compliquée donc n'hésitez pas à proposer (je suis pas une encyclopédie des visages ) Voici ceux que j'avais en tête : Astrid Bergès Frisbey, Jessica de Gouw, Kaya Scodelario, Alicia Vikander, Crystal Reed, Felicity Jones, Gal Gadot, Alexandra Park, Lindsy Foncesca, Emeuraude Toubia, Shelley Hennig, Merritt Patterson, Daisy Ridley. Il y a aussi Gabriella Wilde, Elizabeth Olsen, Candice Patton, Jaimie Chung....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 18:21

Hello

[Idée de personnage] Casey est une jeune femme ambitieuse et indépendante, passionnée par son travail et par l'être humain en général, c'est une personne douce et généreuse. Elle est originaire de la ville et ne l'a jamais quitté. Elle passe le plus clair de son temps au travail et garde son temps libre pour se consacrer à sa famille. C'est une adepte des sports extrêmes et de l'art en général. Toujours souriante, elle dégage quelque chose d'agréable.

[Liens recherchés] Son ex-mari : une belle relation, sincère et passionnée qui n'aurait malheureusement pas survécu à l'emploi du temps surchargé de Casey. Les détails sont à voir ensemble, leur mariage peut dater de plus ou moins longtemps pour que vous puissiez adapter votre histoire en conséquence.

Un groupe d'amis trentenaires (entre 28 et 34 ans par exemple) : ils ne sont pas forcément tous originaires de Wilmington, n'ont pas la même histoire ni le même statut dans la vie mais ils tiennent tous les uns aux autres et c'est ce qui les garde unis. Ils sont la seconde famille qu'ils se sont choisis.

[Idées d'avatars] Les avatars sont libres, prenez une célébrité qui vous parle et avec laquelle vous vous sentez à l'aise, c'est le plus important !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 18:26

Je recherche toujours le patron et presque meilleur ami d'Eli, chef de la caserne de pompier, ainsi que des collègues, pourquoi pas.  

Citation :
[Idée(s) de personnage] eliott (eli), c'est un natif du coin - sa famille vit ici depuis des générations et il ne s'imagine pas vivre ailleurs. les faulkner sont d'ailleurs assez impliqué, à différents niveaux, dans la ville. eli, pour sa part, est pompier et il donne parfois un coup de mains à ses voisins comme homme à tout faire. il vivait une relation qu'il croyait parfait avec sa petite amie des six dernières années - avec qui il s'était fiancé il y a un an - mais cette dernière l'a plaquée il y a quelques semaines pour partir avec un collègue de travail, homme avec qui il avait lié une certaine amitié avec les années, ainsi qu'avec la conjointe de ce dernier. cette relation durait depuis deux ans. depuis, il vit une espèce de crise existentielle, et tout ce qu'il y a de 'mauvais' semble prendre toute la place. il boit énormément, rentre tard et n'est pas toujours en état de travailler. il enchaîne les filles, soir après soir, pour tenter d'oublier son ex, mais il n'y parvient tout simplement pas.
[Lien(s) recherché(s)] son patron, chef de la caserne, qui verrait son collègue en train de dépérir et qui tenterait de le ramener sur le bon chemin, même si ses méthodes sont parfois brusques et/ou douteuses. eli a une confiance absolue en cet homme, qu'il considère, à bien des égards, comme son meilleur ami et confident. homme plus âgé, qui est dans le métier depuis plusieurs années et qui approche tranquillement de la retraite (qui est de 50 ans environ pour les pompiers).
[Idée(s) d'avatar(s)] c'est assez libre, du coup.  
Malia Harper
people always leave
Pseudo : spf, lizzie.
Id card : keira knightley, hershelves.
Multinicks : jazz singer, hal.

Job|Studies : literary criticism, culinary blogger.
In Wilmington since : since 2004, follow her soulmate, but regrets appear.
In your pocket : notebook, drew's weeding wishes, grandma's charm, pen, phone, lipstick, touch pad.

Wishlist: have a baby, stay married to him, travelling.
Relationships:
Rp availability: (2/3 open fr/eng ou fr/fr) andrew, ..., ...

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 22:22

[Idée(s) de personnage] malia est une jeune femme mariée à son premier amour @Andrew Harper, depuis plus de dix ans. mais depuis un moment déjà tout ne va pas comme ils le veulent. lui refusent d'avoir des enfants, alors elle ne rêve que de ça. leur couple arrive à un cap ou comme on dit ça passe ou ça casse. tous deux s'aiment ça crèvent les yeux, mais leur amour survivra à cette crise, à cette lassitude, au temps qui les a à l'usure. drew s'éloigne de plus en plus d'elle parle à une autre femme au téléphone dans le dos de malia. malia vit un vrai calvaire, s'isole, le repousse l'attire, le retient puis le rejette, elle ne sait plus, elle est paumée dans cet enfer où on vient de rajouter le mot "stérilité" en prime. malia est une femme mariée brisée, qui tente de sauver des eaux ce qui leur reste, mais drew ne fait aucun effort pour l'aider.
[Lien(s) recherché(s)] puis il y a oscar (négociable). un gentil gars. il l'a toujours été avec malia. il est l'un des rares maintenant à la faire sourire ou rire. il est souvent chez elle maintenant, pour boire un café, pour l'écouter, pour tenter de la prendre dans ses bras, mais malia est aveuglée par le chagrin pour voir ce qui se trame, ce que oscar ressent réellement pour elle. il est le second, le second à l'avoir aimé après drew, le second à vouloir tenter sa chance elle après drew, le second à la désirer après drew. mais il en a marre d'être le second, il veut être le premier pour malia, et malia ne voit rien. elle l'apprécie, mais son coeur est à jamais marqué du nom d'andrew harper. alors pour changer ça, oscar malgré son amitié avec drew, il va tenter une bonne fois pour toute avec malia, même si c'est en la manipulant, en lui révélant le secret honteux de son mari, en les manipulant tous deux pour qu'elle ne soit qu'à lui.
[Idée(s) d'avatar(s)] tom hiddleston, aaron tveit, ben barnes, jamie dornan, milo ventimiglia, luke evans, adrew garfield,, ryan gosling, au choix, du moment qu'il est dans la fin de la trentaine.

I run after you, after us. Why hurt us, loving us ? I run after a past wich it's just a past. Will are you my futur ? I'm not so sur. Maybe I should just run away. but i want one thing come back, come back to me

rastakeur
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 9 Sep - 22:30

@"Julia Harper-Phelps" merci pour tes compliments et tes propositions, mais je trouve que camilla fait trop jeune, je n'aime pas trop gina et sarah est très jolie mais ne correspond pas à l'image que je me fais de Magdalena (j'aurais du être plus précise en même temps) I love you grâce à des gentilles âmes sur bazzart, mon cœur balance à présent entre emmy rossum, astrid bergès-frisbey et donc sarah drew
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 7:04

luna' a écrit:
[Idée(s) de personnage] une fille qui aurait entre 16 et 18 ans, un peu naïve, fragile qui vivrait uniquement avec un beau-père qui aurait perdu sa moitié il y a quelques mois et qui vivrait très mal la chose et rendrait le quotidien de mon personnage vraiment horrible. des remarques incessantes, des injures, peut-être même des coups. mon personnage serait un peu renfermée sur elle-même à cause de toutes ces choses-là et chercherait par tous les moyens à quitter la ville, mais sans argent, sans véhicule et sans personne, ce serait compliqué.
[Lien(s) recherché(s)] Je cherche tous types de liens (familiaux, amicaux, positifs ou négatifs), mais je cherche principalement quelqu'un (un personnage masculin, dans mon idée) qui veillerait sur elle. mon personnage et le vôtre seraient voisins, et il pourrait être au courant d'une quelconque façon de tout ce qui se passe chez elle, de la façon dont elle vit, etc. il aurait pu essayer de rentrer en contact avec elle, en lui proposant parfois de la raccompagner en la croisant à l'extérieur, en lui offrant un peu d'argent. ils pourraient même faire un quelconque sport ou partager un hobby commun qui les ferait se croiser régulièrement. votre homme pourrait se donner l'objectif de la sortir de tout ça d'une façon ou d'une autre, et ça pourrait très mal se passer...
[Idée(s) d'avatar(s)] maddie ziegler, millie bobby brown, lily rose depp, mackenzie foy.

c'est un personnage brouillon que j'aimerais vraiment développer chez vous. j'espère trouver chaussure à mon pied très rapidement, merci beaucoup.

Si tu cherches toujours?
islabonita
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 11:24

Coucou à vous I love you I love you
Voilà j'ai vu quelques liens qui me plaisent mais je voulais quand même poster mon idée de personnage, si cela inspire quelqu'un , merci d'avance

[Idée(s) de personnage] une fille entre 28 et 30 ans. Pour l'avatar, j'imaginais brune ou blonde,pour une brune Astrid Bergès Frisbey, Lindsey Morgan ou encore Dakota Johnson. Pour une blonde, Elizabeth Olsen, Merritt Paterson, Candice Accola ou autre.
Elle ne serait pas née à Wellington mais y serait venue parce qu'elle voulait rejoindre sa meilleure amie afin d'ouvrir avec elle un magasin d'art décoratif. Sa meilleure amie avait fait toutes les démarches mais finalement, elle a disparu du jour ou lendemain. Elle est ici depuis déjà un an et demi, essayant de retrouver sa trace par tous les moyens tout en faisant tourner le magasin. Elle a peu d'espoirs la concernant mais elle continue d'y croire. De caractère, elle est une femme tenace, ambitieuse mais assez impulsive, indécise (c'est peut être ça qui fait son charme). Elle adore le sport et sortir dans les bars.
[Lien(s) recherché(s)] A peu près tout, même si le lien de @Clarke et @Casey me disent bien . Disons pourquoi pas si quelqu'un cherche une soeur ? une cousine? Une amie? Je suis ouverte à tout . J'ai pas mal de liens en réflexion j'aime aussi les liens tordus, compliqués même des fois rivaux ou ennemis , j'ai pas de curly j'ai besoins d'amis
[Idée(s) d'avatar(s)] Bon je l'ai déjà dis en fait (#modeboulet) mais je dirai sûrement soit Merritt, Candice, Astrid ou Dakota.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 12:03

Coucou islabonita

J'aime beaucoup ton idée de personnage Casey est également une jeune femme ambitieuse, sportive et fêtarde donc elles pourront s'entendre à merveille, surtout si ton perso fait partie du groupe d'amis de ma Casey
Après si tu t'intéresses également au lien de Clarke, ça va être drôle à jouer surtout si tu prends la fiancée puisque la meilleure amie dont Clarke parle est en réalité la petite sœur de Casey Razz ça va donner lieu à de sacrés sujets tout ça !

Après, pour t'aider un peu, niveau avatar je voue un réel culte à Candice Accola Mais j'aime aussi beaucoup Lindsey Morgan

Voilà, j'ai hâte de te voir parmi nous en tous cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 12:13

Casey Palmer a écrit:
Un groupe d'amis trentenaires (entre 28 et 34 ans par exemple) : ils ne sont pas forcément tous originaires de Wilmington, n'ont pas la même histoire ni le même statut dans la vie mais ils tiennent tous les uns aux autres et c'est ce qui les garde unis. Ils sont la seconde famille qu'ils se sont choisis.
Je pose ma petite patte par ici si tu veux bien de Maxine dans ton groupe de trentenaires !

Je recherche le futur lien amoureux de ma blondinette, même si au départ les choses ne seront pas forcément sympathiques entre eux.

[Mon personnage]
Max fait partie du programme de protection de témoins depuis l'âge de 12 ans car elle a vu l'assassinat de ses parents par deux membres d'un gang puissant de Chicago. Elle a donc été placée dans une famille à Wilmington après que son témoignage ait fait mettre les criminels derrière les barreaux. Depuis, elle vit sa vie tranquillement. Cela fait 20 ans qu'elle n'a pas replongé dans son passé.
[Personnage recherché]
Bass (de son vrai prénom Sebastian) est un US Marshal basé à Chicago (mais il peut être originaire de n'importe où). Il est important qu'il n'ait pas de femme ni d'enfant : il a toujours voué sa vie au travail.
Récemment, on lui met le dossier Maxine Evans entre les mains et il est envoyé par ses supérieurs à Wilmington pour lui annoncer les derniers événements et pour la changer à nouveau d'endroit/d'identité. Mais Max refuse de bouger. Après un coup de fil à ses patrons, Bass reçoit pour nouvelle mission de se faire une place incognito dans la vie de Max. Le but ? La protéger, et arrêter ceux qui tenteront de s'en prendre à elle pour les remettre derrière les barreaux. En gros, Maxine accepte de jouer l'appât.
[Le lien]
Comme il doit emménager avec elle, il choisit le couple comme couverture. Il est donc officiellement son petit-ami et pourtant, ils viennent de se rencontrer... Ils sont assez opposés, mais ils vont devoir apprendre à vivre ensemble.
Je vois bien Bass détester Wilmington au début, avoir hâte que sa mission se termine. Mais le lien va devenir plus positif : Max et lui vont se connaître de mieux en mieux et apprendre à s'apprécier. A vraiment s'apprécier. Peut-être même au point de ressentir des sentiments l'un pour l'autre... et se mettre ensemble pour de vrai.
Bien sûr, ça prendra du temps, mais j'aime construire de belles relations en RP.
[Idée(s) d'avatar(s)] Bass aurait entre 34 et 36 ans donc je peux vous proposer Jensen Ackles, Alex O'Loughlin, Sam Worthington, David Lyons... Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, je me réserve un droit de veto quand même mais je ne suis fermée à rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 12:14

Jon Stonem a écrit:
luna' a écrit:

Si tu cherches toujours?

j'ai craqué pour ton pré-lien, je t'ai mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   

Aide personnage/liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant