AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 [F] Kristen Stewart › I will hold you in the depths of your despair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [F] Kristen Stewart › I will hold you in the depths of your despair    Mar 3 Oct - 18:44



[ Maxine ]
entre 28 et 30 ans | groupe au choix | gif hunt tumblr

lieu de naissance ▪️ à voir en fonction des origines que vous lui faites, et de son histoire. origines, nationalité ▪️ nationalité américaine. Pour les origines, je la vois bien être russe ou quelque chose du genre. emploi, situation financière ▪️ $ ou $$, Danseuse effeuilleuse. statut civil ▪️ célibataire à cause de son métier, mais elle peut bien évidement avoir des histoires sans lendemain. situation familiale ▪️ Sans enfants. traits de caractère ▪️ D'apparence secrète et réservée, Maxine est sociable et communicative. C'est ainsi que, prudente, discrète et sélective, elle ne s'engage jamais à la légère et, dans un premier temps, demeure sur la défensive. Assez distante, elle possède néanmoins une distinction certaine. Active, entreprenante, elle ressent le besoin de s'affirmer, ce qui ne se fait pas toujours facilement. avatar(s) ▪️ Très grosse préférence pour K. Stewart.

♡ losing your heart's desire is tragic.
L'histoire de ce personnage reste assez libre puisque je n'ai qu'une vague idée de son passé. J'aime qu'on s'approprie le scénario du coup, ce qui m'intéresse vraiment c'est le lien avec Samael! Mais voici quelques pistes pour vous aider si jamais (désolée d'avance si ça peut paraitre brouillon lol)
- Je la vois bien d'origine étrangère, russe ou quelque chose du genre (le prénom Maxine est mis à titre indicatif pour ne pas mettre X, il peut bien évidemment être changé!)
- Famille aux revenus plus que modeste, elle a galéré dans la vie.
- Je la vois bien être venue aux USA pour vivre le "american dream" une fois ses 21 ans atteints. Mais bien évidemment, elle a vite déchanté.
- Repérée très rapidement, elle aurait pu être escort quelques années, avant d'atterrir dans ce bar chelou de New York. Loin de se douter que des mises aux enchères pouvaient avoir lieu..
- Elle aurait pu, par exemple, subir un ou deux avortements, ou faire des fausses couches. Du coup, cela a pu entrainer des difficultés pour avoir des enfants. Pas tout de suite hein, mais pour l'avenir. Et elle pourrait ne pas encore le savoir. (nooon je n'aime pas trop le drama non Arrow)

Après si cette demoiselle vous inspire et que vous fourmillez d'idées, n'hésitez surtout pas! Comme dit, juste avant, c'est surtout le lien avec mon personnage qui m'importe le plus :)

♡ a kiss always means something.
[Samael Miller] / Samael a passé ces dernières années à New York où il a refait sa vie mais surtout, où il s'est employé à redorer son blason auprès de la Cosa Nostra. Ayant entendu parler d'un club spécial, le brun a décidé d'y faire un tour pour voir de ses propres yeux de quoi il retourne. Ce club est difficile à trouver et il n'est pas accessible à n'importe qui. Mais avec ses relations, Samael n'a eu aucun mal à le trouver et évidemment, l'accès ne lui fut pas refusé.
Et si d'apparence le club ressemble à un strip club tout ce qu'il y a de plus banal, à l'intérieur, c'est une toute autre histoire. Tout est possible entre les murs de la boîte. Les filles sont de vraies esclaves, n'ayant même pas pleine possession de leur corps. Des ventes aux enchères sont même organisées, comme si elles n'étaient que du bétail. Et ce soir là, l'une de ces ventes avait lieux. Et ce fut au tour de Maxine d'être mise aux enchères. Apeurée, elle n'avait pourtant pas le choix.

Les yeux de Samael se posèrent sur elle et sans vraiment comprendre, il enchérit. Beaucoup plus que le gros porc assis juste à côté de lui. Et Samael remporta la « vente ».  Il ne pouvait décemment pas la laisser dans cette misère inhumaine. Il la prit sous son aile, la faisant s'installer dans son appartement New Yorkais il y'a de ça quelques mois à peine. Lui offrant vêtements, nourriture, un toit au dessus de sa tête. Une nouvelle vie en somme. Et surtout, il voulait lui faire comprendre que jamais il ne la touchera sans son accord (ils ont déjà couché ensembles une ou deux fois) et qu'elle est libre de ses actes. Il est là pour elle, pour l'aider à s'en sortir. Et il sera toujours là pour la protéger.

C'est donc en compagnie de Maxine qu'il est de retour à Wilmington depuis quelques mois. Il a essayé de l'embaucher en tant qu'assistante personnelle, en vain. Il n'y a bien que pour la danse qu'elle est douée. C'est ainsi que Samael lui trouva une place dans le club de la famille.
Cela fait maintenant plusieurs semaines qu'elle y travaille, désirant utiliser son argent et les pourboires pour payer une partie du loyer et des factures de l'appartement qu'elle partage encore une fois avec Samael. Bien évidemment, elle sait qu'elle ne pourra pas rester avec lui pour toujours. Qu'il faudra qu'elle se trouve un appartement, qu'elle prenne son indépendance... Mais pour l'instant, et tant que Samael ne la presse pas en ce sens, elle en profite. Elle profite de la situation, profite au maximum de la présence du brun. Parce qu'elle le voit comme son chevalier en armure blanche, bien que lui se définisse d'avantage comme le chevalier en armure noire. Il a beau tenter de lui dire qu'il n'est pas un type bien, qu'il n'est pas un preux chevalier, Maxine ne le croit pas. Elle a une reconnaissance infinie pour lui, une grande affection à son égard voire carrément de l'amour. Après tout, c'est la première fois qu'un homme ne la touche pas contre sa volonté. Samael n'a jamais levé la main sur elle. Jamais. Il l'a sauvée de la misère. Clairement. Et elle ne le remerciera jamais assez pour ça.


IT'S THE SAME OLD TALK

Hello you  
Déjà merci d'être arrivé(e) jusque là. C'est que - et je l'espère - ce scénario te plaît et du coup, tu veux savoir quelles sont mes exigences    Promis, j'suis pas difficile!


- Concernant l'avatar, je vois parfaitement Kristen Stewart puisque c'est le sosie de Teresa Palmer (mon pré-lien féminin) et qu'inconsciemment, Maxine rappelle mon pré-lien à Samael (c'est bon, tu suis? ) Mais si jamais elle ne vous plaît vraiiiiment pas, n'hésitez pas à proposer d'autres choix ! Le truc, c'est que Samael n'a pas conscience que Maxine lui rappelle mon pré-lien pour qui il a eu le béguin sans vraiment se l'avouer, il y'a maintenant plusieurs années de ça. Du coup, faut vraiment que la demoiselle lui rappelle l'avocate et donc que l'avatar se rapproche de Teresa  

- Le prénom est totalement modifiable donc, si tu n'aimes pas Maxine, tu peux changer sans aucun problème

- Les points de l'histoire sont à prendre ou à laisser. Ce n'est pas une obligation, seulement des idées que j'ai eu. Comme dit encore une fois, je tiens vraiment au lien, pour le reste, c'est complètement libre!  

- Niveau activité.... eh bien si j'ai fait ce scénario, c'est qu'il est vraiment important pour Samael et donc je tiens vraiment à ce qu'une personne disponible et motivée le joue. Si tu ne peux pas tenir la cadence d'au moins une réponse RP par semaine... ça risque d'être compliqué    Bon après, une réponse RP en 7 jours, c'est pas la mort pas vrai? Surtout qu'un forum RP... bah c'est fait pour RP hein (merci captain obvious   )
Faut savoir que quand j'ai la motiv, je suis ultra réactive et qu'il m'arrive de répondre dans la foulée. Je dépasse rarement la semaine d'attente sinon  

- Pour l’orthographe et toutes ces choses là... Je ne suis pas une grammar nazi  et moi- même je suis loin d'être infaillible mais clairement, y'a des trucs qui passent pas. Genre le "sa" à la place de "ça", les "é" à la place de l’infinitif, et des fautes tous les trois mots...
Ah et un truc avec lequel j'ai du mal: les textes tout en minuscule! J'avoue ne pas comprendre cette mode et avoir de grosses difficultés à lire les textes quand c'est comme ça. Alors si tu peux ne pas dénaturer notre belle langue française, je t'en serai infiniment reconnaissante    

Voilà voilà.
J'espère que je ne t'ai pas fait peur  
En tout cas, si tu prends cette jolie demoiselle, tu auras droit à ma reconnaissance éternelle et une avalanche de smileys à ton arrivée! Et à Samael qui bed ton perso bien évidemment Arrow 


Dernière édition par Samael Miller le Lun 16 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F] Kristen Stewart › I will hold you in the depths of your despair    Dim 22 Oct - 16:56

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Kristen Stewart › I will hold you in the depths of your despair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart - avatars 200*320 pixels
» Eva Green & Kristen Stewart avatars 200&320 pixels
» Olive Anderson.
» Les pétales de fleur peuvent parfois se transformer en épées [Pv : Artémis]
» LA GALERIE DES HORREURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: into your arms-
Sauter vers: