Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
(3f) les quatre saisons - groupe de copinesAller en bas 
Beth Kennedy
••• there's only one tree hill •••
Beth Kennedy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5540-wishing-these-memories-would-fade-beth
date d'arrivée : 02/04/2023
messages : 201
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Caden, Hannah, Memphis, Matéo, Ashton, Skye
ma bouille : Riley Keough
crédits : plum
trigger warnings : violence psychologique, enfants illégitimes
rps postés : 18
(3f) les quatre saisons - groupe de copines 9844e908982e1bd15b69bdca71ccd8e7571889ec
anniversaire : 13/07/1990
âge : trente-trois ans
statut civil : divorcée depuis un an maintenant, une libération pour elle comme pour sa famille
métier/études : si elle a fait des études en économie, elle n'a jamais vraiment pu pratiquer. Depuis son divorce, elle gère un spa, son rêve de toujours. Elle est également bénévole dans une association pour femmes victimes de violences
habitation : north tree hill #010 - villa
En savoir plus : (3f) les quatre saisons - groupe de copines 4240a0654933372371437d83ba7e16b8e7aeac2d

RP en cours
lenny - carter - lennie - lena



(3f) les quatre saisons - groupe de copines Empty
Message(3f) les quatre saisons - groupe de copines   (3f) les quatre saisons - groupe de copines EmptyLun 10 Avr - 12:27

Les quatre saisons
- 3f / 0m -

Les quatre saisons, elles se sont rencontrées quand elles avaient douze ans. Toutes nées la même année, ayant toutes grandi à Tree Hill, seule une des quatre n'y est pas née. Les filles ont découvert la vie ensemble, elles se sont racontées leurs petits malheurs, elles ont vécu les plus grands drames de leur vie ensemble, elles sont tombées amoureuses, elles ont partagé leurs chagrins d'amour, leurs mariages, leurs divorces aussi, une amitié à toute épreuve que rien ne pourra venir troubler.

• le printemps • - prise par @beth kennedy .
• l'été • - libre.
• l'automne • - libre.
• l'hiver • - libre.

• prénom et nom au choix - l'été • Hyper solaire, elle a toujours été la plus sociable et la plus souriante du groupe. Amoureuse de la vie et des garçons en général, c'était elle qui poussait les autres à sortir en boite, accepter les invitations aux sorties et s'amuser tout simplement. Elle ne supporte pas de rester enfermée chez elle. Lors de leur adolescence, l'été a subi le divorce horrible de ses parents, un événement qui l'a beaucoup marquée et qui a aussi marqué le reste de sa vie. Aujourd'hui, c'est la moins stable des quatre filles.  
• prénom et nom au choix - l'automne • L'automne, c'est le calme a l'état pur. Elle ne dit jamais un mot plus haut que l'autre mais elle est aussi celle qui a toujours eu le moins d'ambition pour sa vie. Elle exerce un emploi plutôt simple mais elle se contente parfaitement de sa vie. C'est elle la plus stable du groupe, elle s'est mariée et elle a un ou plusieurs enfants. C'est aussi la soeur de Justin , le premier amour de Beth. Une relation qu'elle ne voyait pas nécessairement d'un bon oeil à l'époque mais qu'elle aimerait voir ressurgir maintenant que son frère est de retour. Elle voudrait qu'il se pose un peu et ne va pas hésiter à jouer les cupidons.
• prénom et nom au choix - l'hiver • L'hiver est la seule des quatre qui n'est pas née à Tree Hill. Elle est arrivée en ville avec son papa quand elle avait dix ans, après la mort de sa maman. Elle en garde beaucoup de traces, dont une mélancolie et une tristesse qui jaillissent d'elle. L'hiver est très peu sociable, elle trouve les caractères de printemps et été trop volubiles, pas assez les pieds sur terre, alors qu'elle les a sans doute un peu trop. Elle peut avoir une famille mais elle serait une mère rigide, froide et peu communicante. Les filles l'aident pourtant à se dérider un peu et cette amitié est sans doute la chose la plus lumineuse qu'elle ait dans sa vie. L'hiver est aussi l'associée de Beth depuis qu'elle s'est lancée dans son projet de spa.



Dernière édition par Beth Kennedy le Sam 13 Mai - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5540-wishing-these-memories-would-fade-beth
Beth Kennedy
••• there's only one tree hill •••
Beth Kennedy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5540-wishing-these-memories-would-fade-beth
date d'arrivée : 02/04/2023
messages : 201
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Caden, Hannah, Memphis, Matéo, Ashton, Skye
ma bouille : Riley Keough
crédits : plum
trigger warnings : violence psychologique, enfants illégitimes
rps postés : 18
(3f) les quatre saisons - groupe de copines 9844e908982e1bd15b69bdca71ccd8e7571889ec
anniversaire : 13/07/1990
âge : trente-trois ans
statut civil : divorcée depuis un an maintenant, une libération pour elle comme pour sa famille
métier/études : si elle a fait des études en économie, elle n'a jamais vraiment pu pratiquer. Depuis son divorce, elle gère un spa, son rêve de toujours. Elle est également bénévole dans une association pour femmes victimes de violences
habitation : north tree hill #010 - villa
En savoir plus : (3f) les quatre saisons - groupe de copines 4240a0654933372371437d83ba7e16b8e7aeac2d

RP en cours
lenny - carter - lennie - lena



(3f) les quatre saisons - groupe de copines Empty
MessageRe: (3f) les quatre saisons - groupe de copines   (3f) les quatre saisons - groupe de copines EmptyLun 10 Avr - 12:57

J'suis ton cobaye, un peu plus d'infos...
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Hello à toi petit inconnu qui se balade par ici (3f) les quatre saisons - groupe de copines 3485900154

Tout d'abord, sache que je te suis infiniment reconnaissante de t'intéresser à ce groupe de copines, parce qu'elles représentent tellement dans la vie de ma Beth. Elles ont été la lumière quand tout allait mal pour elle, sa bouée de sauvetage quand elle a finit par quitter son mari abusif (3f) les quatre saisons - groupe de copines 1142045602
Les filles, ce sont presque comme des soeurs, une famille qui n'a pas le même sang qu'elle, mais tellement plus que ça (3f) les quatre saisons - groupe de copines 1956253335

Pour les noms et les prénoms, vous avez le libre choix, je ne suis pas très regardante là-dessus (3f) les quatre saisons - groupe de copines 1903717591
Pour les avatars, voici une petite liste de noms qui me viennent à l'esprit et qui correspondent à l'âge des filles, mais n'hésitez pas à en proposer d'autres (3f) les quatre saisons - groupe de copines 1356611572
Lily James, Brie Larson, Natalie Emmanuelle, Dakota Johnson, Imogen Poots, Lucy Hale, Shay Mitchell, Nina Dobrev, Jennifer Lawrence, Kristen Stewart, Eiza Gonzalez, Danielle Savre, Rose Leslie, Hilary Duff, Suki Watherhouse, Cara Delevingne, Elizabeth Lail...

Du moment que vous faites correspondre les avatars et les origines, tout me va (3f) les quatre saisons - groupe de copines 1142045602

Pour le reste, n'hésitez pas à me contacter, j'adore papoter donc ça sera avec plaisir (3f) les quatre saisons - groupe de copines 3489288018


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5540-wishing-these-memories-would-fade-beth
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(3f) les quatre saisons - groupe de copines Empty
MessageRe: (3f) les quatre saisons - groupe de copines   (3f) les quatre saisons - groupe de copines EmptyLun 11 Mar - 14:38

@Beth Kennedy bonjour vous !
Je passe par ici pour savoir si le rôle de l'hiver était toujours disponible, attendu et si Coline pouvait faire l'affaire dans l'image que tu avais du personnage (3f) les quatre saisons - groupe de copines 1488264093
Revenir en haut Aller en bas
Beth Kennedy
••• there's only one tree hill •••
Beth Kennedy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5540-wishing-these-memories-would-fade-beth
date d'arrivée : 02/04/2023
messages : 201
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Caden, Hannah, Memphis, Matéo, Ashton, Skye
ma bouille : Riley Keough
crédits : plum
trigger warnings : violence psychologique, enfants illégitimes
rps postés : 18
(3f) les quatre saisons - groupe de copines 9844e908982e1bd15b69bdca71ccd8e7571889ec
anniversaire : 13/07/1990
âge : trente-trois ans
statut civil : divorcée depuis un an maintenant, une libération pour elle comme pour sa famille
métier/études : si elle a fait des études en économie, elle n'a jamais vraiment pu pratiquer. Depuis son divorce, elle gère un spa, son rêve de toujours. Elle est également bénévole dans une association pour femmes victimes de violences
habitation : north tree hill #010 - villa
En savoir plus : (3f) les quatre saisons - groupe de copines 4240a0654933372371437d83ba7e16b8e7aeac2d

RP en cours
lenny - carter - lennie - lena



(3f) les quatre saisons - groupe de copines Empty
MessageRe: (3f) les quatre saisons - groupe de copines   (3f) les quatre saisons - groupe de copines EmptyLun 11 Mar - 15:16

@Winter Allen je ne la connais pas du tout mais seigneur cette beauté (3f) les quatre saisons - groupe de copines 1562895867
elle colle parfaitement à l'image que j'en avais oui, et je suis teeeeeeeellement contente de te voir (3f) les quatre saisons - groupe de copines 3489288018

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5540-wishing-these-memories-would-fade-beth
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(3f) les quatre saisons - groupe de copines Empty
MessageRe: (3f) les quatre saisons - groupe de copines   (3f) les quatre saisons - groupe de copines EmptyLun 11 Mar - 15:18

@Beth Kennedy je n'ai fait que me rapprocher de la perfection que tu proposes (et que tu es :p).
j'file amorcer ma fiche du coup (3f) les quatre saisons - groupe de copines 3566634341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(3f) les quatre saisons - groupe de copines Empty
MessageRe: (3f) les quatre saisons - groupe de copines   (3f) les quatre saisons - groupe de copines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (3f) les quatre saisons - groupe de copinesRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Friends & foes :: > family and more-
Sauter vers: