AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

need your help, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf.
Invité

MessageSujet: need your help, please.   Sam 30 Sep - 16:50

Bonjour I love you.

Comme vous vous en doutez, je poste ici parce que j’ai une idée mais besoin de vous pour que mon loup se fasse une place ici.

Mon loup est dans la fin de la vingtaine/trentaine. Ancien pilote de ligne, il s’est retrouvé mêlé à un scandale et se retrouve sans emploi. Il arrive ici pour se reconstruire mais aussi fuir ce qu’il a fait et ce qu’on pense de lui. Cela l'a rendu acariâtre, agressif, renfermé et sarcastique, bref, détestable Rolling Eyes

Je lui cherche toutes sortes de liens, des amis au love interest parce qu’au fond, derrière un sale caractère, il serait un cœur tendre.

Au-delà, je cherche aussi des suggestions d’avatar car bêtement, je souhaite sortir de mes têtes habituelles et peut-être en découvrir de sublimes que je ne connais pas.

Merci d'avance, les beaux I love you

Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité

MessageSujet: Re: need your help, please.   Sam 30 Sep - 16:51

J'ai oublié de préciser - excusez pour le dp - qu'il peut être homosexuel comme hétérosexuel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: need your help, please.   Sam 30 Sep - 21:19

on pourra sûrement se trouver un lien, par scandale tu entends quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: need your help, please.   Dim 1 Oct - 10:52

Hey ! J'aime beaucoup tes idées !

Puisqu'il est ici pour se reconstruire, je me dis qu'il pourrait s'être trouvé un petit boulot sans grande importance pour lui mais qui lui permet de faire quelque chose de ses journées et d'avoir une entrée d'argent. Je te propose donc que Eleanor l'ait engagé dans sa boutique afin de servir les clients ? Elle ne pose pas beaucoup de questions, du moment que tu fais ton job, que tu es volontaire et dynamique, tu as ta place et elle ne t'en demande pas plus. Maintenant, elle est aussi curieuse parfois, donc si elle entend certaines rumeurs, là elle cherchera à savoir la vérité.

J'espère que l'idée te tentera !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: need your help, please.   

need your help, please.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1