AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

indécision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ranochja
Invité

MessageSujet: indécision   Sam 30 Sep - 11:16

bonjour

je viens de tomber sur votre forum et en grand fan de one tree hill, j'ai poussé un peu plus loin et j'ai regardé et du coup, me voilà en train d'hésiter entre deux scénarios

tout d'abord c'est celui de coleen mosley qui recherche son lien love et le deuxième c'est celui de darren leister qui recherche son frère j'aime vraiment les deux et forcément, ça m'empêche de bien choisir alors je voudrais vos avis

sinon pour les avatars, j'ai quelques avatars fétiches, comme Miles Teller et Josh Hutcherson mes bébés mais si les joueurs(ses) ont d'autres idées, je suis preneuse

voilà voilà, je viens aussi en amont dans l'espoir de pouvoir déjà trouver des liens à mon petit personnage et sur ce, je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: indécision   Sam 30 Sep - 11:36

je tag @coleen mosley et @darren leister pour qu'ils passent par là I love you

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
ranochja
Invité

MessageSujet: Re: indécision   Sam 30 Sep - 11:39

merci beaucoup j'attends leurs réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indécision   Sam 30 Sep - 12:01

coucou toi

merci de t'intéresser à mon scénario
j'ai pas été voir le scénario de darren mais peut-être que tu pourrais faire un mixte des deux ? à voir avec lui mais sachant que l'histoire est plutôt libre, peut-être que ça pourrait coller avec son scénario également

en ce qui concerne l'avatar, je suis pas très difficile. entre les deux, je préfère Miles par contre  et puis, il correspond plus à l'âge du personnage je pense. mais si tu as d'autres envies d'avatar n'hésites pas non plus I love you

en tout cas, quoi que tu choisisses (et si tu prends pas mon scénario), on se trouvera quand même un petit lien bien sympa

bisous bisous
ranochja
Invité

MessageSujet: Re: indécision   Sam 30 Sep - 12:05

C'est vrai que faire un mix des deux n'est pas bête et est peut-être possible, je vais regarder si c'est possible et attendre la réponse de Darren ce serait l'idéal de faire un mix des deux, j'avoue

et sinon, pour l'avatar, moi aussi je préfère miles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indécision   Sam 30 Sep - 12:10

oui, ce serait plutôt sympa de faire un mixte des deux si c'est possible

pour l'avatar, j'ai un lien avec plein de têtes : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory
peut-être que tu trouveras ton bonheur en plus de Miles
ranochja
Invité

MessageSujet: Re: indécision   Sam 30 Sep - 12:14

oh je connais ça je vais regarder parce que je joue déjà miles ailleurs, ce serait bien de changer de tête même si je l'aime d'amour

j'ai regardé pour le mix et je ne sais pas trop si ça peut être possible vu que le personnage a eu une relation avec une certaine dakota, il faut voir les dates pour voir s'il peut avoir trouvé une autre femme et sinon, je prendrai une décision
Alexander Leister
people always leave
Pseudo : ranochja, lucie
Id card : miles teller, savage

Job|Studies : avocat
In Wilmington since : toujours
In your pocket : iphone, portefeuille, photo de sa fille Ellie, clés, cartes de visite, stylo.
Address : 1262, WRIGHTSVILLE BEACH

MessageSujet: Re: indécision   Sam 30 Sep - 12:40

je me suis inscrite en choisissant le scénario de coleen mais @darren leister j'aime beaucoup ton scénario et si tu es d'accord et qu'on peut trouver comment mixer les deux, je suis toujours partante
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t555-keep-me-in-your-life-alexander
Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: indécision   Sam 30 Sep - 14:03

miles, que je l'aime
par contre, il y a déjà un personne qui s'appelle Andrew

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Alexander Leister
people always leave

In your pocket : iphone, portefeuille, photo de sa fille Ellie, clés, cartes de visite, stylo.

MessageSujet: Re: indécision   Sam 30 Sep - 14:04

oh je ne pensais pas que les prénoms étaient uniques mais aucun problème, je vais changer ça, merci pour l'information

et je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer miles
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t555-keep-me-in-your-life-alexander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indécision   Sam 30 Sep - 14:53

Salut Jude !

Darren et moi sommes co-créateurs du scénario (oui enfin bon, mon autre compte, Wiwi n'est pas aussi beau que Dakota ) !

J'ai été faire un tour sur le scénario de Coleen et puisque toute la vie de Jude est libre... tout colle pour qu'il puisse être un Leister ! Alors là, tu fais notre journée j'en suis sûre ahah ! Il faudra que je te MPotte pour les quelques détails avec Dakota !
Alexander Leister
people always leave

MessageSujet: Re: indécision   Sam 30 Sep - 14:55

Aaaaaaaaaah bon je me calme Tiens moi au courant et si c'est bon avec Darren aussi, je change le nom et les informations un peu commencées ce serait vraiment génial parce que choisir entre les deux scénarios, c'est un peu une torture
Dakota Carpenter
people always leave
Pseudo : Daphne
Id card : Karen Gillan (mélopée)
Multinicks : Willem Zerari

MessageSujet: Re: indécision   Sam 30 Sep - 14:57

Je suis certaine que ça sera ok pour Darren aussi Comme je connais ma copine, elle doit encore dormir (bien que je viens d'essayer de la réveillée en la bombardant de texto. Elle à le sommeil dur hihi) ! Je t'envoie un MP dans quelques secondes pour te donner les bases !!!! C'est génial si nous pouvons faire quatre heureux !
Alexander Leister
people always leave

MessageSujet: Re: indécision   Sam 30 Sep - 14:58

bon alors je te fais confiance et je commence à changer j'attends ton mp avec grande impatience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indécision   Sam 30 Sep - 15:07

ouhouuuh, tout est bien qui finit bien
Alexander Leister
people always leave

MessageSujet: Re: indécision   Sam 30 Sep - 15:08

c'est clair

je suis sur la fiche, j'espère la terminer dans la journée pour vite jouer avec vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: indécision   

indécision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1