AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

Vouuus ne passereeez paaas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vouuus ne passereeez paaas !   Ven 29 Sep - 9:16

Bonjour !

Alors voilà après moultes hésitations et changements ( comme d'habitude), j'ai décidé de jeter mon dévolu sur la bouille de Tarjei Sandvik Moe ( Isak dans Skam pour les intimes).

J'ai un peu zieuté les pré-liens mais j'ai eu du mal à trouver une famille qui pourrait correspondre ou alors je n'ai pas osé en pensant que ça ne collerait pas

Je recherche aussi d'autres liens vous pouvez tout me proposer étant donné que je n'ai pas construit entièrement mon personnage.

Pour l'idée, mon personnage aurait entre 18 et 22 ans, c'est le garçon que tout le monde connait, c'est aussi un garçon qui recherche les sensations fortes. Pour se prouver que la vie à un sens, qu'elle vaut la peine et qu'il n'y a rien qui peut lui faire peur. Alors, il teste tout ce qu'il peut, sans se mettre la tête à l'envers tout de même, mais il le fait. Parce que c'est de son âge, parce que selon lui, après ça sera trop tard.

Voilà, je suis open à tous les liens les plus fous alors n'hésitez pas

By the way, vous êtes trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Vouuus ne passereeez paaas !   Ven 29 Sep - 9:57

hello I love you
je n'ai malheureusement pas de famille à te proposer de mon côté - pas dans ces âges-là en tout cas - mais je me dirais que ça pourrait être drôle de trouver un ou une baby-sitter pour les filles de Julia à creuser mais je me dis qu'il y a des choses drôles à faire
sinon, pour mon autre personnage Clare, elle est plus dans ces âges-là donc on pourra certainement se trouver un truc facilement I love you

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vouuus ne passereeez paaas !   Ven 29 Sep - 11:05

Oh oui !
Elles ont quel âge les filles de Julia ? I love you

OH SUKI Of course ! J'en suis

Merci pour ta réponse déjà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vouuus ne passereeez paaas !   Ven 29 Sep - 11:11

I love you I love you

les filles de Julia ont douze et dix ans, c'est des amours de gamines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vouuus ne passereeez paaas !   

Vouuus ne passereeez paaas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1