AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

[m] au choix › if i can't have you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [m] au choix › if i can't have you   Jeu 28 Sep - 19:58

[ andrew ]
30/35 ans | groupe | crédits

lieu de naissance ▪️ peu importe. il peut-être américain, comme européen. ça m'importe peu origines, nationalité ▪️ en fonction de ce que vous avez décidé du lieu de naissance emploi, situation financière ▪️ $$$$, assez riche. une belle maison, une vie familiale confortable. sa vie n'est pas à plaindre bien au contraire statut civil ▪️ marié situation familiale ▪️ père d'une petite fille de +/- cinq ans. traits de caractère ▪️ au choix, je veux vraiment que tu t'appropries ton personnage alors je te laisse le choix pour le caractère avatar(s) ▪️ au choix, un beau mec quoi  

♡ losing your heart's desire is tragic.
l'histoire est au choix, tout comme le pseudo et l'âge, entre 30/35 ans.
par contre, il doit être impérativement marié depuis quelques années, il a une fille de +/- cinq ans. elle suit des cours de danse et c'est Coleen la prof.
avec sa femme, ce ne va plus aussi bien qu'avant. il ne la désire plus, ils font semblant de s'aimer pour la petite, pour rester une famille unie mais en réalité, elle se déchire à petit feu.
♡ a kiss always means something.
[coleen mosley] / la professeure de danse de ta fille. elle te fait de l'oeil depuis que tu l'as vu. elle est belle, gracieuse avec un sourire ravageur. puis un soir, tu l'as invité à boire un verre, prétextant que tu voulais parler de ta petite puce mais en fait non, c'était juste pour la connaître d'avantage, si elle était célibataire, des petites questions que tu te posais puis tu t'es retrouvé chez elle, dans le même lit, nu. pourtant t'as aucun remord, t'as passé une superbe nuit avec elle, t'en veux encore alors il t'arrive de la voir en cachette, c'est mal mais tu ne peux pas t'en empêcher. tu ne sais pas ce que tu éprouves pour elle, de l'affection ? de l'amour ? est-ce que tu es amoureux d'elle ? t'en as pas la réponse mais tu la veux, c'est une certitude

IT'S THE SAME OLD TALK

coucou  
alors si tu prends mon scénario, je te vénère toute ma vie et je te fais de bons cookies  
en ce qui concerne mon scénario, je n'ai pas grand chose à dire. tout est libre au final, je veux que tu t'appropries au mieux le personnage, c'est pour ça que c'est vraiment très libre. c'est juste le lien qui est vraiment important !

le lien évoluera en lien love, cela va de soi je pense   mais tu peux très bien faire le scénario de la femme pour mettre un peu de piment  

j'espère que tu prendras mon scénario et si t'as des questions, n'hésites pas      
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Leister
people always leave
Pseudo : ranochja, lucie
Id card : miles teller, savage

Job|Studies : avocat
In Wilmington since : toujours
In your pocket : iphone, portefeuille, photo de sa fille Ellie, clés, cartes de visite, stylo.
Address : 1262, WRIGHTSVILLE BEACH

MessageSujet: Re: [m] au choix › if i can't have you   Sam 30 Sep - 12:38

j'ai pas pu résister je vais commencer comme ça en attendant la réponse de darren, et s'il accepte je changerai le nom et sinon, tu as ton amoureux quand même
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t555-keep-me-in-your-life-alexander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] au choix › if i can't have you   Sam 30 Sep - 15:06

Alexander Leister
people always leave
Pseudo : ranochja, lucie
Id card : miles teller, savage

Job|Studies : avocat
In Wilmington since : toujours
In your pocket : iphone, portefeuille, photo de sa fille Ellie, clés, cartes de visite, stylo.
Address : 1262, WRIGHTSVILLE BEACH

MessageSujet: Re: [m] au choix › if i can't have you   Sam 30 Sep - 15:06

je peux mixer les deux donc j'ai changé le nom j'espère que ça te va ? je ne pouvais pas prendre andrew
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t555-keep-me-in-your-life-alexander
Nikki Stonem
people always leave
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : lily collins / @hershelves, @tumblr.
Multinicks : sloan, allie.

Job|Studies : nurse at the new brunswick medical center.
In Wilmington since : forever.
In your pocket : notebook, mobile phone, digital camera, chewing gum, pills, keys to his home, her coins.
Address : apt #08, greenfield road.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: Going forward, going back to school to become a surgeon.
Relationships:
Rp availability: français, [♥♡]

MessageSujet: Re: [m] au choix › if i can't have you   Dim 8 Oct - 15:09

Scénario pris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] au choix › if i can't have you   

[m] au choix › if i can't have you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1