AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

— annuaire de mélodie black. (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: — annuaire de mélodie black. (1/1)   Lun 25 Sep - 16:15

(♂) the one who'd make her lose it all
[prénom nom], la trentaine, gagne son pain illégalement, célibataire. □ libre

Ils se sont rencontrés lors d'une affaire, l'une des plus banales pour la jeune avocate. En y réfléchissant bien, toute cette histoire aurait été beaucoup plus simple s'il s'était situé dans le camp de la défense. Un procès qui a mal tourné pour la brunette. Une mauvaise rencontre au mauvais moment. Ces deux-là étaient comme le feu et la glace, et c'est probablement ce qui les a amener à se fréquenter au départ. Mais c'est également, c'est ce qui a failli amener mélodie à sa perte. La fin de toute sa carrière, durement menée. Tout ça pour une seule personne. Tout ça pour un seul homme. Le seul qui lui a valu ce cœur brisé qu'elle détient aujourd'hui.

suggestion d'avatars : il est totalement libre, d'ailleurs, je ne suis pas difficile. tentez tout de même de privilégier un visage qui ne fasse pas trop premier de la classe, vous comprendrez pourquoi.
informations supplémentaires : j'ai laissé le lien assez vague, pour la seule et bonne raison que j'aimerais bien qu'on approfondisse tout ça ensemble. tout est assez libre, il faut juste noter que le monsieur traîne vraiment dans des affaires pas nets et demeure tout le contraire de mélodie. ça fait pas mal de temps qu'ils ne se sont pas revus, donc les retrouvailles risquent d'être explosives !
sache que si le lien t'intéresse, je suis open à toutes les éventuelles questions que tu pourrais te poser, et surtout si tu tentes l'aventure, je t'aime déjà d'amour.  
Revenir en haut Aller en bas

— annuaire de mélodie black. (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1