AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 [m] au choix > oh, brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Leister
people always leave
avatar
Posts : 95
Pseudo : melissa
Id card : andrew garfield » schizophrenic.
Multinicks : elena jackson
Inscription : 21/09/2017

Age : 29 ans.
Job|Studies : chef propriétaire du Golden Star
In Wilmington since : forever

MessageSujet: [m] au choix > oh, brother.   Lun 25 Sep - 6:37



[ Alexander Leister ]
32 ans | groupe au choix | giphy

lieu de naissance ▪️ Wilmington origines, nationalité ▪️ Américain, origines britanniques de leur mère. emploi, situation financière ▪️ $$$$, libre. statut civil ▪️ Célibataire. situation familiale ▪️ Sa mère les a quitté alors qu'il n'avait que 3 ans, étant tombée dans l'alcool et la drogue, la rendant inapte à prendre des décisions rationnelles ni le fait de surveiller ses enfants, Alexander et Darren. Elle a soudainement décidée de partir par la suite, demandant divorce et abandonnant les trois hommes ensemble. Son père est décédé alors qu'Alex avait 31 ans. Il a un petit frère, plus jeune de 3 ans, Darren, qui refuse de lui parler depuis la mort de leur père, le considérant coupable du décès. traits de caractère ▪️ libre de décision, mais il était très proche de son frère jusqu'à l'accident. avatar(s) ▪️ Libre de choix


♡ losing your heart's desire is tragic.
­▪️ Leur mère est tombée dans l'alcool et la drogue, la rendant inapte à prendre des décisions rationnelles ni le fait de surveiller ses enfants, Alexander et Darren. Alors qu'elle était censée garder les enfants pendant que son mari était parti faire des commissions, la jeune femme s'endormit en laissant une casserole sur le feu, amenant la soupe à réduire et au final, brûler. Lorsque le père revint de ses achats, la fumée avait commencée à se rependre dans la cuisine, le détecteur de fumée en alerte alors que le père tentait de faire évacuer les vapeurs. Cette situation aurait normalement amené au père quittant la femme, partant avec ses enfants. Pourtant, suite à une dispute, la mère décida qu'elle voulait le divorce et les abandonna, valises en main, pour une autre vie. Le père parvint tant bien que mal à élever ses enfants malgré le manque de présence féminine. Alex avait 4 ans, Darren n'avait qu'1 an, à ce moment.

▪️ Au lycée, Alexander est le quarterback de l'équipe de foot de l'école. Le jeune homme tombe en amour avec la belle Dakota Carpenter, la cheerleader. Darren ne supporte pas cette fille. Au bal de finissants, il la demande en mariage. Elle accepte avec joie, tout se passe bien. La rousse quitte pour la fac et c'est là que les choses se corsent. Dakota a rencontré une femme là-bas dont elle est tombée amoureuse, mais se refuse de l'accepter. Darren a surpris une conversation téléphonique et des messages textes, avertissant son frère puisqu'il ne supportait pas de savoir qu'Alex était en train de se faire tromper. Celui-ci ignora la situation, mais il y eut tout de même dispute le soir même dans le couple alors qu'il tenta d'aborder le sujet. Dakota s'était tout de suite fâchée. Puis, au bout de 2 ans de préparatifs de mariage, la belle rousse mis fin à la relation sans donner d'explications.

♡ a kiss always means something.
[Darren Leister]
Darren et Alex ont toujours été proches. C'était son meilleur ami, son grand frère, son modèle d'exemple. Ils ont tout vécu ensemble ou presque. Malgré tout, au lycée, ils eurent des voies différentes. Darren préférait passer pour inaperçu, passant du temps dans les labos ou la bibliothèque. À l'inverse, Alex se ramassa dans l'équipe de foot, le mettant par automatisme sur la liste des populaires. Bien qu'ils ne se côtoyaient pas entre les murs de l'école, rien ne changeait à la maison, tout deux conscients de leur situation. Puis, rentra en scène la belle Dakota. Celle qui vint voler du temps entre frères à Darren. Il ne l'aimait pas, mais respectait au mieux leur relation. Entre temps, Darren entra dans l'école culinaire et se mit à aider son père avec le restaurant aussitôt sortit. À sa graduation, Alex lui offrit son tout premier couteau de chef. Objet lui étant si précieux et qu'il chérit encore.

On avance sur plusieurs années plus tard. Au 31 ans d'Alexander. Alors qu'il amenait son père à un rendez-vous ou autre, ils subirent un accident. Un conducteur ivre heurta la voiture de plein fouet, les sortant de la route. Seul Alex s'en est sortit. Depuis, Darren le blâme bien que ce ne soit en aucun cas sa faute. Ce qui les amène au présent, 1 an plus tard. Darren ne lui pardonne toujours pas, bien qu'il sait au fond de lui qu'il n'est pas responsable et qu'il gère que très difficilement son  deuil.


IT'S THE SAME OLD TALK

Hello~

Tout d'abord, merci de t'être arrêté sur mon scénario ! Beaucoup de choses sont libres de création, comme l'emploi, ce qu'il a fait pendant que Darren était au restaurant, les raisons l'amenant à conduire son père quelque part. Si ça se trouve, la version dites à Darren n'est pas la bonne et ce n'est aucunement un chauffeur ivre ! Tout se discute, tout est possible Wink ! La belle Dakota est également un membre ici, donc ça te fait un super lien de plus où tu peux développer davantage ! Il ne manque que toi, maintenant ! Rejoins-nous et discutons de tout ça ensemble !

_________________
'cause freaking out is my okay
Ugh, God, I wish I had the skill,
to just be fine and cool and chill


Dernière édition par Darren Leister le Sam 30 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t482-the-world-will-never-be-the-same-darren-leister http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t497-and-we-make-our-mistakes-darren
Alexander Leister
people always leave
avatar
Posts : 42
Pseudo : ranochja, lucie
Id card : miles teller, savage
Inscription : 30/09/2017

Age : 32 ans, 3 janvier 1985
Job|Studies : avocat
In Wilmington since : toujours
In your pocket : iphone, portefeuille, photo de sa fille Ellie, clés, cartes de visite, stylo.
Address : 1262, WRIGHTSVILLE BEACH

MessageSujet: Re: [m] au choix > oh, brother.   Sam 30 Sep - 15:13

je pose ma petite patte ici aussi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t555-keep-me-in-your-life-alexander
Nikki Stonem
people always leave
avatar
Posts : 717
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : lily collins / @hershelves, @tumblr.
Multinicks : sloan, allie.
Inscription : 03/08/2017

Age : twenty-seven years old.
Job|Studies : nurse at the new brunswick medical center.
In Wilmington since : forever.
In your pocket : notebook, mobile phone, digital camera, chewing gum, pills, keys to his home, her coins.
Address : apt #08, greenfield road.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: Going forward, going back to school to become a surgeon.
Relationships:
Rp availability: français, [♥♡]

MessageSujet: Re: [m] au choix > oh, brother.   Dim 8 Oct - 15:08

Scénario pris.

_________________
- the quirky things that make you different are what make you beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] au choix > oh, brother.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] au choix > oh, brother.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: into your arms-
Sauter vers: