Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
(2m) Famille WinslowAller en bas 
Emma Winslow
••• there's only one tree hill •••
Emma Winslow
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
date d'arrivée : 23/10/2022
messages : 467
prénom (pseudo) : Angie/Hope&Fear
multicomptes : Mayra & Célia.
ma bouille : Kiernan Shipka
crédits : Tearsflight
trigger warnings : Kidnapping, environnement toxique, religion, décès.
rps postés : 27
(2m) Famille Winslow JWYMWQm
anniversaire : 03/07/2002
âge : 21 ans et toute la vie devant elle ! Faudrait-il encore qu'elle puisse déployer ses ailes et vivre sa vie comme elle l'entend.
statut civil : Célibataire. Un jour, elle rencontrera surement un homme qui fera chavirer son cœur. Emma a toujours cru en l'amour et elle sait que les âmes sœurs sont faites pour se rencontrer. C'est une romantique, qui rêve d'un amour inconditionnel et d'un beau mariage.
métier/études : Étudiante en arts plastiques et design. Elle travaille aussi en tant que vendeuse chez un fleuriste. Officiellement, c'est pour payer ses études. Officieusement, elle espère pouvoir prendre son indépendance un peu plus rapidement que prévue.
habitation : #321, une belle maison dans le quartier ouest de la ville, en compagnie de ses parents.
En savoir plus : Current stories off
Andreas & Thalya +



(2m) Famille Winslow Empty
Message(2m) Famille Winslow   (2m) Famille Winslow EmptyVen 28 Oct - 17:55

Famille Winslow
- 0f / 2m -

Les Winslow sont une famille aisée. Mélinda et John sont mariés depuis une trentaine d'années. Un mariage solide, bien que les choses ne soient pas toujours roses. De leur union sont nés deux garçons : Aaron et Benjamin. Mélinda est devenue stérile suite à une grossesse compliquée et Emma s'est retrouvée sur leur chemin. Ils ont fait comme si elle était leur propre fille. Elle était, selon eux, leur petit miracle, leur cadeau de dieu. Le couple a toujours été croyant. Ils sont catholiques et pratiquants. Ils se rendent tous les dimanches à la messe, même si ils sont malades. Il serait inadmissible de manquer ce rendez-vous avec dieu. La religion prend donc une grande place dans leur vie et ils ont éduquer leurs enfants à suivre le même chemin. Aaron, Benjamin et Emma n'ont pas manqué d'amour, mais les parents étaient très strictes. Ils ont toujours tenu à ce qu'ils se comportent de façon irréprochable. Dans la famille on suit un cadre de conduite très précis, on ne fait pas trop de folie. D'ailleurs, tout ce qui semble être amusant pour la majorité des gens est souvent interdit chez les Winlow. Les parents aiment leurs enfants, mais ils sont étouffants de par leur éducation stricte et le fait de toujours vouloir contrôler la vie de leurs progénitures. Même à l'âge adulte. Aaron, Benjamin et Emma font souvent "bloc" devant les parents. Ils se serrent les coudes, se soutiennent et surtout, ils sont très proches les uns des autres.

Chronologie :

Juin 2000 - Naissance d'Aaron à Los Angeles.
Septembre 2001 - Naissance de Benjamin à Los Angeles.
2005 - Arrivée d'Emma dans la famille. Les Winslow quittent Los Angeles dans la foulée pour s'installer à Seattle. Les années suivantes la famille déménage plusieurs fois, toujours dans des grande villes. Ils ont notamment vécu à New York.
2012 - Ils s'installent à Tree Hill. A présent, ils ont moins peur que quelqu'un découvre leur terrible petit secret.  Ici, dans cette ville moyenne, personne ne viendra les chercher et ils pourront y vivre paisiblement.


• Emma Winslow • - pris.
• Aaron Winslow • - libre.
• Benjamin Winslow • - libre.

• Emma Winslow - La petite dernière • Emma n'est pas la fille biologique de Mélinda et John. Le couple l'a trouvée quand la petite avait trois ans, abandonnée, enfermée dans un carton soigneusement fermé. La blondinette avait été kidnappée, puis laissée par ses agresseurs. Mélinda étant persuadée qu'il s'agissait là d'un signe de dieu, a décidé de ne pas alerter la police. Ils ont quitté Los Angeles et ont déménagé. Ils ont fait comme si Emma était leur propre fille et c'est ce qu'elle est à présent. Pour Emma, Mélinda et John sont les seuls parents qu'elle a connus. Des parents avec qui il est parfois difficile de cohabiter.
• Aaron Winslow - L'ainé de la fratrie • Aaron c'est le rayon de soleil de la famille. Il a toujours l'air d'être de bonne humeur et il est taquin. Surtout avec sa petite sœur, Emma. Entre eux, ça a toujours été je t'aime, moi non plus. Ils se chamaillaient gentiment et s'envoyaient des vannes très régulièrement. C'était leur façon de communiquer et ça l'est toujours. Il avait cinq ans quand Emma a fait éruption dans leur vie. A ce moment-là, il s'est demandé pourquoi ses parents avaient passé la "commande" pour un autre enfant. Le gamin ne s'est pas posé plus de questions et le temps à fait, qu'il à fini par oublier la façon dont elle est venue dans leur vie. Actuellement, je l'imagine bien étudiant ou en poste. Il peut toujours vivre chez les parents où s'être marié. A vous de voir.  
• Benjamin - L'enfant du milieu • Benjamin est le petit rebelle de la famille. Enfant, il ne manquait jamais une occasion de faire des bêtises et de tester les limites de ses parents. Autant dire qu'il s'est souvent fait réprimander, car chez les Winslow on obéit aux parents ou en en paye les conséquences. Comme son frère et sa sœur, il a souffert de cette éducation rigide et de l'influence que ses parents ont encore sur eux trois. Il a parfois poussé son frère et sa sœur à ne plus suivre le cadre, à faire ce qu'ils avaient vraiment envie de faire. D'ailleurs, c'est lui qui a donné à Emma l'idée de mentir aux parents quand elle a été faire le nouvel an 2022 avec ses amis. Il a bien vu que sa sœur était triste de ne pas y aller. "Je sais pas, invente une soirée pyjama chez Roxie et ils te laisseront y aller". Malheureusement la fête c'est fini par un drame, car Roxie, l'amie d'Emma est morte dans un accident. Les parents ont tout découvert. Emma a eut l'obligation de couper le contact avec le reste de ses amis. J'imagine que Benjamin est encore étudiant, mais il peut aussi avoir un job à côté. Il vit encore chez les parents et a autant hâte qu'Emma de partir de là.



Dernière édition par Emma Winslow le Ven 28 Oct - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
Emma Winslow
••• there's only one tree hill •••
Emma Winslow
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
date d'arrivée : 23/10/2022
messages : 467
prénom (pseudo) : Angie/Hope&Fear
multicomptes : Mayra & Célia.
ma bouille : Kiernan Shipka
crédits : Tearsflight
trigger warnings : Kidnapping, environnement toxique, religion, décès.
rps postés : 27
(2m) Famille Winslow JWYMWQm
anniversaire : 03/07/2002
âge : 21 ans et toute la vie devant elle ! Faudrait-il encore qu'elle puisse déployer ses ailes et vivre sa vie comme elle l'entend.
statut civil : Célibataire. Un jour, elle rencontrera surement un homme qui fera chavirer son cœur. Emma a toujours cru en l'amour et elle sait que les âmes sœurs sont faites pour se rencontrer. C'est une romantique, qui rêve d'un amour inconditionnel et d'un beau mariage.
métier/études : Étudiante en arts plastiques et design. Elle travaille aussi en tant que vendeuse chez un fleuriste. Officiellement, c'est pour payer ses études. Officieusement, elle espère pouvoir prendre son indépendance un peu plus rapidement que prévue.
habitation : #321, une belle maison dans le quartier ouest de la ville, en compagnie de ses parents.
En savoir plus : Current stories off
Andreas & Thalya +



(2m) Famille Winslow Empty
MessageRe: (2m) Famille Winslow   (2m) Famille Winslow EmptyVen 28 Oct - 18:02

Informations


Hey (2m) Famille Winslow 3485900154

Je suis contente que tu sois arrivé(e) jusqu'ici. L'un des deux frangins te plaît ? Tu as envie de rejoindre cette famille un peu fêlée et tu aimes le drame ? Alors je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue (2m) Famille Winslow 2555769364  


Le nom de famille n'est pas négociable, les prénoms peuvent être changés. A noté que dans la famille, il est de coutume que le deuxième prénom soit en rapport avec la religion, la foi. Par exemple, celui d'Emma, c'est Faith. Les avatars sont au choix (J'ai mis Christopher Briney et Rudy Pankow pour illustrer les PL). Il faut juste prendre en compte que l'écart d'âge entre la célébrité et le personnage est de 4 ans maximum. Je demande un minimum d'investissement sur le forum. Tu verras, ici, c'est comme une grande famille (2m) Famille Winslow 1356611572 En ce qui concerne les rps  j'aimerais des partenaires actifs. Je fais au moins un rp par semaine quand mon emploi du temps le permets. Du moment que les réponses sont régulières, ça me va ! Je fais 400/500 mots au minimum, parfois plus. Mais, pour moi, la qualité prime sur la quantité de mots.

Voilà, tout est dit. Il ne te reste plus qu'à cliquer en haut pour t'inscrire (2m) Famille Winslow 2555769364 Je me ferais une joie de t'accueillir (2m) Famille Winslow 1956253335 N'hésites pas à me mp en cas de question. A très vite (2m) Famille Winslow 1356611572

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
 (2m) Famille WinslowRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Friends & foes :: > family and more-
Sauter vers: