AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

[f] célébrité › un feu de paille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [f] célébrité › un feu de paille   Mar 19 Sep - 20:22

[ elle ]
42-43 | groupe | crédits

lieu de naissance ▪️ Au choix. origines, nationalité ▪️ Au choix. emploi, situation financière ▪️Aau choix. statut civil ▪️ Mariée, heureuse et amoureuse. situation familiale ▪️ Au choix. traits de caractère ▪️ Elle, une femme parfaite. Une classe irréprochable, toujours bien mise. Elle sait quoi dire, quand le dire, sur quel ton le dire. Cette femme créer l’envie chez les autres. Ce n’est pas une femme comme toutes celles que Willem côtois. Elle est très intelligente. C’est une femme au caractère bien trempé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.  avatar(s) ▪️ au choix.

♡ losing your heart's desire is tragic.
Le personnage est libre de création, mais voici quelques suggestions auxquels j’ai pensé en imaginant le scénario de Elle. Tout ceci est donc absolument négociable, vous pouvez le prendre comme tel, enlever des trucs, rien garder et faire ce que vous voulez.

Elle est une femme tranquille, épouse d’un homme qu’elle aime de tout son cœur. Ils forment une belle famille dont elle est très fière. Un véritable rêve américain. Elle tomba enceinte jeune, abandonnant sa carrière pour élever la famille dont ils rêvaient dans le futur. Cette vie lui convient et ne regrette pas ses choix. Il n’en demeure pas moins qu’elle ressent un vide lorsqu’elle se retrouve devant une maison impeccable, vide de tous les humains qui l’habitent. Elle rêve d’une aventure sans lendemain, d’une graine quelque chose qui deviendra plus grand qu’elle. Elle sait qu’elle n’est pas à plaindre.

C’est alors qu’elle fit la connaissance d’un jeune homme mi-vingtaine qui vint réveiller ses plus vieux démons. Quelques années son aînée, Elle elle ne résiste pas bien longtemps devant son charme. Oh, elle aime toujours son époux et l’aime encore plus chaque fois qu’elle tombe dans les bras de Willem. Il est plus jeune qu’elle, fougueux, courageux et il ne l’aime pas. Un beau rêve éveillé. L’un et l’autre ne viennent pas du même milieu, elle plus humble, lui excessivement riche. Lorsqu’ils se rencontrent il lui fait vivre de folles aventures.

Elle ne pense que rarement à Willem lorsqu’il n’est pas là. C’est un feu brûlant lorsqu’ils se retrouvent dans la même pièce, mais sans plus. Elle n’éprouve pas de manque sans lui. Elle ne sait rien de lui, et vice versa. Au fond, elle lui raconte un peu ce qu’il veut entendre. Elle a fini par se créer une vie qu’elle raconte à Willem, tentant de le tenir éloigné de ce qu’elle est réellement. Tout ceci est bien beau en théorie, mais qu’arrivera-t-il lorsque deux amants se retrouvent accidentellement dans la même ville ?

♡ a kiss always means something.
[willem zerari] / 31 janvier 2006, ce n’est pas une date si mémorable en soit, mais Willem se souviendra toujours de la première fois qu’il croisa cette femme. C’était sur un bateau de croisière. Willem venait célébrer le nouvel an, sans doute qu’elle aussi. Ils se sont croisés au bar. Il a rapidement remarqué l’alliance qu’elle portait timidement à son annuaire gauche. C’était un bijou discret, sans doute acheté alors qu’ils étaient adolescents. Willem, vingt-six ans, déterminait l’âge de cette femme à quelques années de plus que lui, sans doute trente-deux ou trente-trois ans. Déjà à cet âge il ne respectait pas les lignes du savoir vivre et il entra dans un jeu de séduction avec cette femme mariée. Cliché, mais vrai, sous les douze coups de minuit ils s’embrassèrent, n’était-ce pas la tradition d’embrasser notre voisin ?

Ce baiser fût la promesse d’une histoire de passion qui dure depuis dix ans maintenant. La relation entre les deux amants n’est pas compliquée. La vie de Willem le conduit partout autour du monde. Le temps d’un weekend par-ci par-là, il propose à Elle de le rejoindre deux ou trois jours. Ils doivent se voir huit ou neuf jours sur toute une année, mais cela est suffisant. Willem aime retrouver le calme de ses bras. Il aime se coucher et entendre le battement de son cœur si régulier. Elle sent bon. Elle est intelligente, elle n’est pas exigeante et accepte la relation comme elle est. Willem n’est pas amoureux d’elle. Toutefois, il ressent le besoin d’être auprès d’elle. Elle représente le mystère, elle est unique en son genre. Zerari ne la connait que trop peu, pourtant, quelque chose l’attire en elle comme un aimant.

Il ignore tout d’elle, d’où elle vient, ce qu’elle fait de sa vie. Il ignore son nom de famille, c’est pour dire. Il fait souvent affaire avec elle via d’autre contact qui la cherche pour lui. Willem ne fait que profiter de la femme lorsqu’elle se retrouve devant lui. Willem ignorait donc qu’elle vivait à Wilmington avec sa petite famille. Plus de dix ans maintenant qu’il vit une passion dévorante en parfaite symbiose avec elle… comment réagira-t-il en découvrant qu’il pourrait, s’ils le voulaient l’un et l’autre, passer à l’étape suivante ?

IT'S THE SAME OLD TALK

Bonsoir  

Déjà, un immense merci de t'être rendu jusqu'ici, c'est probablement signe que ma petite Elle t'intéresse un petit peu . Je n'irais pas par tous les chemins, ce n'est pas un lien love happy end. Il y aura certainement du gros love dès le départ, mais j'avais surtout en tête un lien qui se décrirait davantage comme un feu de paille. Une passion qui s'éteint petit à petit, laissant place à une profonde et sincère amitié entre eux. Par contre, cela prendra un certain temps.
Willem est destiné à tombé amoureux de @Elena Jackson [cela te fera un lien supplémentaire en temps et lieu]. En entendant que cela arrive, je vois bien Willem vouloir profiter à fond de l'opportunité de passé plus de temps en compagnie d'Elle, parce que même s'il ne l'admet pas, il lui porte une grande affection. Peut-être même qu'avant de se rendre compte qu'il est amoureux d'Elena, il pourrait croire aimer Elle ? Bref, tout ceci sera à voir entre nous lorsque tu arrivera dans ma vie  

Elle est particulièrement importante pour l'évolution sentimentale de Wiwi. Bien que cela ne finira pas en gros love pour la vie, je vois cette relation avec une finition plus que positive. En ce qui concerne l'avatar et tous les détails, c'est à ta discrétion. Il suffit simplement de respecter l'âge du personnage, pour le reste, amuse toi   À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] célébrité › un feu de paille   Mer 20 Sep - 1:16

Hello hello. Me voici. Je dois dire que j'ai totalement craqué sur le perso et je voulais savoir si Amanda Seyfried t'allais ?  Sinon j'ai pensé à Hayley Atwell ou encore Natalie Dormer

Edit : Après relecture (sorry il est tard) je viens de capter que tu cherchais une femme plus âgée. Alors il est vrai qu'à la lecture de la relation j'ai imaginée Amanda Seyfried, mais si tu préfères vraiment garder cette idée (ce qui est compréhensible) je peux te proposer Kiki Bell ou encore Reese Witherspoon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] célébrité › un feu de paille   Mer 20 Sep - 14:49

Je ne peux pas faire un accueil digne de ce nom, étant sur mon portable et à la banque hihi ! Mais je me rattraperais sur ta fiche !

Pour Amanda, ça me va. L'âge n'était pas si importante, tant que cela tourne autour de l'âge de Qillem (32-36) ça me convient parfaitement <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] célébrité › un feu de paille   Jeu 21 Sep - 13:25

Cool parfait alors.
Nikki Stonem
people always leave
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : lily collins / @hershelves, @tumblr.
Multinicks : sloan, allie.

Job|Studies : nurse at the new brunswick medical center.
In Wilmington since : forever.
In your pocket : notebook, mobile phone, digital camera, chewing gum, pills, keys to his home, her coins.
Address : apt #08, greenfield road.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: Going forward, going back to school to become a surgeon.
Relationships:
Rp availability: français, [♥♡]

MessageSujet: Re: [f] célébrité › un feu de paille   Dim 8 Oct - 15:07

Scénario pris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [f] célébrité › un feu de paille   

[f] célébrité › un feu de paille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1