AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

j'ai besoin d'amour -ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mar 19 Sep - 19:47

Coucou tout le monde  ici mum queen harper

Si j'suis là c'est parce que j'ai décidé de vous rejoindre avec un DC (oui, je suis faible !)  Du coup, Carter est en fait le scénario de Derrick. Pour vous en faire un bref résumé, il s'agit d'une résidente en obstétrique lesbienne -anciennement bi mais tellement blazée par les hommes qu'elle a abandonné- qui est tombée enceinte de son meilleur ami( Derrick donc) après une nuit -trop- alcoolisée et qui a décidé de garder le bébé puisque ses précédentes requêtes à l'adoption ont été refoulées -ouais, raf (ou presque) de l'avis du père.

Je tenais à rattacher ce personnage à une famille mais sauf mégarde, aucun de vous ne recherche de soeur de 29 ans (manifestez-vous si je me trompe ! ou que vous n'avez encore rien posté pour votre famille).  Je tenais également à trouver peut-être parmi vous une bande de potes qu'elle ne voit pas si souvent à cause de son emploi du temps mais qui bien évidemment est toujours de la partie et de très bonne compagnie (rigolote comme elle est !) quand elle sait être présente. et qui de préférence ont déjà des enfants ! Pourquoi pas également une ex avec qui c'est bien compliqué et ambigu en ce moment, ou une histoire du passé.  Et enfin, un enfoiré de mec qui l'a définitivement dégoutée de ses relations avec les hommes à l'époque.

Si par ailleurs Carter vous inspire un quelconque autre lien, faites-le moi savoir !

Dernière édition par Carter Pearson le Mar 19 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mar 19 Sep - 19:55

Je peux te proposer ma Viriginia pour la bande d'amis, elle a vingt-neuf ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mar 19 Sep - 19:58

j'en ai trente deux mais si je suis pas trop vieille je veux bien rejoindre la bande aussi. I love you
ou n'importe quel lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mar 19 Sep - 20:07

le personnage + serinda
Je peux te proposer Ginnifer pour l'ex ou pour simplement un soir I love you
Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mar 19 Sep - 20:23

Citation :
Et enfin, un enfoiré de mec qui l'a définitivement dégoutée de ses relations avec les hommes à l'époque

mon oz se porte volontaire si ça te tente ça lui va bien je trouve

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mar 19 Sep - 21:14

T'ES BELLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mar 19 Sep - 22:41

serinda mon bb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mar 19 Sep - 23:07

Merci pour vos réponses, vous êtes au top, comme d'hab !

Pour la bande de potes, on peut donc voir entre @Virginia Lyons et @Neila Jones ? Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des enfants ? Parce qu'il faudrait quand-même que je trouve des amis proches qui en ont pour intervenir sur les décisions de Carter Et non Neila, tu n'es pas trop vieille (venant de mum harper, ce serait le comble quand-même !)

@Ginnifer Hoe et pourquoi pas plusieurs soirs sur la longueur ?  il faudrait que j'en lises plus sur Ginni, son passé et tout ça, mais je le sens déjà bien en tout cas ! J'aime bien son côté business woman très forte de caractère et qui en impose dans le milieu

Viens par ici mon petit @Oz Dyers d'après ce que j'ai lu, en effet, ça pourrait convenir ! On voit ça en détails par mp ? Il me semble que je dois d'abord avoir des précisions "chronologiques" et tout ça sur la fille qui le hante.

@Derrick Kennedy Bby  viens là toi !

@Clare Montgomery ah ben justement, c'est toi la fille qui hante Oz, non ?  j'pense qu'il nous faudra un lien électrique !

Dernière édition par Carter Pearson le Mer 20 Sep - 18:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mer 20 Sep - 15:32

Non, pas d'enfants pour ma Nina. Pas encore. Elle n'est que sur le point de se marier et elle à des sentiments naissants pour le frère de son fiancé. Oui, oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mer 20 Sep - 16:09

moi je recherche une petite soeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mer 20 Sep - 16:22

D'accord @Virginia Lyons c'était juste pour voir un peu mais pas de soucis ! ça promet pour elle en tout cas

@Elijah Perkins Ooh trop bien, tu saurais m'en dire plus sur la famille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mer 20 Sep - 17:41

Alors dans ma fiche j'ai pas énormément développer ce côté-là, mais les enfants Perkins sont trois de base. Elijah serait celui du milieu avec un grand frère au dessus et une petite soeur après lui. Tous les enfants sont nés à Wilmington et ils auraient un soupçon de sang Australien dans leurs veines de par leur mère. J'ai également inscrit qu'Eli serait le seul des enfants à être célibataire (et sans enfant), mais ça peut se changer c'est qu'un détail. Eli est proche de son grand frère, mais encore plus de sa petite soeur puisqu'il s'en serait beaucoup occupé étant plus jeune. Il l'a souvent protégé, parfois même trop et encore aujourd'hui, mais pour lui son rôle de grand frère c'est pour la vie et il tient énormément à sa famille. J'ai également évoqué un soucis de santé de la petite soeur, une insuffisance rénale et où Eli était le seul donneur, mais encore une fois si ça ne colle pas avec le perso je peux changer ça en disant que c'est le grand frère, pas de soucis. En gros, Eli est très proche de sa petite soeur qui de son côté apprécie, et aime son grand frère, mais elle aimerait quand même qu'il lui fasse confiance et qu'il la laisse vivre sa vie tout simplement. Après des choses peuvent être changés ou rajouter c'est pas un soucis je m'adapte à tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mer 20 Sep - 18:03

J'avoue que ça me tente bien de faire partie de ta famille :) Il y aurait cependant certaines choses à modifier oui comme le fait que Carter est lesbienne et célibataire, mais il y a un polichinelle dans le tiroir, du coup, pour le fait qu'il soit le seul sans enfant, ça va bientôt être vrai mais du coup, sa récente grossesse (4 mois pour l'instant) n'est pas compatible avec l'insuffisance rénale mais son côté protecteur pourrait se répercuter sur sa grossesse, surtout qu'elle va -presque- être seule dans cette histoire. Il y aura Derrick, le papa bien entendu, mais il faudra voir comment ils vont gérer ça tous les deux, et ça ne va pas être qu'une partie de plaisir

Est-ce que ces modifications sont envisageables pour toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mer 20 Sep - 18:12

Bien sûr, pas de soucis comme le grand frère n'est pas là je peux toujours changer c'est pas un soucis j'ai pas encore fait de pré-lien alors ça ne me dérange pas du tout. Du coup, je pense qu'effectivement Eli sera réellement protecteur avec elle et il va probablement avoir le papa a l'oeil histoire d'être certain qu'il sera là pour sa petite nièce ou son petit neveu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mer 20 Sep - 18:23

Haan, c'est parfait !! Je vais de suite changer de pseudo
@Derrick Kennedy fais gaffe à tes fesses !
Nathan Spector
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : sam heughan, tearsflight

Age : thirty-eight years old, midlife crisis is just around the corner
Job|Studies : pediatrician
In Wilmington since : a month.
In your pocket : his wallet, his phone, his keys, some spare change and a box of mints.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: be with her.
Relationships:
Rp availability: open

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mer 20 Sep - 18:42

Je sais que je ne suis pas validé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de voir que Carter est résidente en obstétrique. Comme Nathan travaille lui en pédiatrie, sans doute pourraient-ils être collègues et se côtoyer de temps à autre? Je sais que ce n'était pas dans tes recherches à la base, mais voilà, je viens simplement lancer l'idée...

(et puis Serinda, quel choix divin. )

                                almost.                      
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t459-in-a-crowd-of-thousands-i-d-find-you-again http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t504-we-are-children-of-dust-and-ashes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mer 20 Sep - 18:43

Owiiiii I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   Mer 20 Sep - 19:21

HAAAAAN, LE NATHAN DE MA JULIA !!
sorry, mum harper qui est en moi DEVAIT s'exprimer !

Tu as bien fait de te manifester mon chou

Hum si je suis bien, Nathan est depuis tout récemment en ville, pas plus d'un mois, c'est ça ? Alors il faut savoir que Carter est de nature méfiante avec les hommes. De base, ce sont tous des connards à ses yeux, donc au début, elle le jugera de haut et attendra de voir de quoi il est capable dans son métier. Après on pourrait imaginer que le hasard fait qu'ils prennent très souvent leurs pauses au même moment et se retrouvent à la cafète chacun au bout d'une longue table et que à force, Nathan se rapprocherait pour faire connaissance, et parce qu'il est bien élevé (pas comme Carter Razz c'est juste que c'est un homme quoi !) donc là encore, elle sera un peu distante mais peu à peu, il pourrait parvenir à la dompter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour -ou pas!   

j'ai besoin d'amour -ou pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1