AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

Leon Tenenbaum ♣ Lucky boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Leon Tenenbaum ♣ Lucky boy   Lun 18 Sep - 19:30

[ Leonhard (Leon) Tenenbaum ]
34 ans | Médecin Urgentiste | divorcé & célibataire
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ambidextre ♣️ Son chat s'appelle Gustave ♣️ Grand amateur de films d'horreur ♣️ Médecin urgentiste en passe de changer de métier ♣️ Divorcé depuis 4 ans ♣️ Sans enfant ♣️ Il ne tient pas l'alcool ♣️ Il est timide mais son métier et son âge l'en soignent petit à petit ♣️ Il n'est pas à l'aise avec les nouveaux-nés mais les enfants l'adorent ♣️ Très bon cuistot, il adore manger... Plus ou moins tout le temps ♣️  

liens recherchés
(♀/♂)  [autre connaissance Harper]libre
Comme son nom l'indique, il me faudrait au moins un ou deux autres liens avec la famille Harper sans pour autant que Leon les ait affiliés à Eleonore (un lien positif + un lien négatif par exemple   )

(♀/♂)  [Son meilleur ami]libre
Attention, le meilleur ami de Leon c'est forcément un type bien   Et surtout un mec qui connaît Leon mieux que personne. Ils peuvent se connaître depuis 6 ans (arrivée de Leon dans la ville) et être devenus inséparables (un genre de "coup de foudre" amical). Lui il sait que Leon n'est pas un foutu coincé du cul qui ne sait que travailler. Il sait aussi que s'il y a bien une personne à qui il peut tout dire, c'est lui. Une personne chez qui sonner au milieu de la nuit : lui. L'appeler parce qu'il est en galère n'importe quand? lui toujours. Ils sont deux frères, ils s'adorent et ce meilleur ami se montrerait un peu "protecteur" envers Leon dont il connait la fragilité.

(♀)  [Une amitiée améliorée sur le point de se terminer]libre
Et oui, Leon est amoureux et elle l'a bien sentit lui échapper (Lien à discuter en MP   )

(♀)  [proposez!]libre
Je suis ouvert à tout (colocataire/ennemi/ex/...) 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
présentation | messagerie

Dernière édition par Leon Tenenbaum le Lun 18 Sep - 22:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon Tenenbaum ♣ Lucky boy   Lun 18 Sep - 19:30

[ FAMILLE TENENBAUM ]

(♂/♀) NATALIA & NIKLAUS TENENBAUM | Mom & Dad.
Des parents aimants, chacun à sa façon. Natalia n’a jamais couvé ses enfants, mais elle a toujours été leur bouclier face à la sévérité de son époux. Niklaus est un homme qui doit tout à sa force et à son intelligence. Il a gravit les échelons d’une société jusqu’à atteindre le sommet et profite désormais d’une excellente retraite. Pour cela, il a sacrifié toute sa jeunesse et n’aura pas beaucoup vu ses enfants grandir. Il a toujours placé beaucoup d’espoirs en Leon, si bien qu’il lui rend parfois la vie impossible. Depuis la mort de Sarah, il n’est plus le même et se montre souvent agressif.

(♀) SARAH TENENBAUM | Little sister (dead).
Sarah c’est l’exemple même de la fille qui a tout… Mais qui ne parvient pas à trouver sa place. Fragile depuis toujours, influençable et trop rêveuse pour avoir des résultats constants à l’école, elle finira par mettre les voiles dès 18 ans. Elle vécut un moment chez Leon avant de s’amouracher d’un beau gosse notoire que Leon n’avait jamais su voir en peinture. Le frère et la sœur ont toujours été très proches… Malheureusement, et alors qu’il s’apprêtait à quitter son service vers 5 heures du matin en tant qu’interne, trois brancards sont amenés en urgence suite à un accident de la route particulièrement violent. Sarah est grièvement blessée mais avant de perdre connaissance, elle supplie Leon de ne pas la laisser mourir. Mission impossible. Le jeune homme de 26 ans tenta de la ranimer 1 heure durant jusqu’à ce que ses collègues l’en arrache de force. Elle mourut le 12 Janvier 2009.  

[ ENTOURAGE]

(♀) ELEANOR HARPER | Huge crush.
Leon a rencontré Eleanor dans sa pâtisserie. « Les délices d’Eleanor ». S’il ne la remarqua aucunement les premières fois, il fut vite surpris en écoutant par hasard l’une de ses conversations tandis qu’il attendait son tour. Il la trouva drôle, vive d’esprit et charmante. Il la voyait pour la première fois. En quelques mois, ils avaient discuté souvent et Leon finit par l’inviter plusieurs fois boire un verre avec lui, ou simplement marcher et parler, encore et encore. Plus il la connaissait, plus il voulait en savoir sur elle. Ses goûts, ses peurs, son plat préféré. Ce n’était rien et pourtant, il se réveilla un matin et se rendit compte qu’il était tombé complètement amoureux de cette femme, de 30 ans son aînée.

(♂/♀) PRÉNOM NOM | blablabla.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Dernière édition par Leon Tenenbaum le Lun 18 Sep - 23:14, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon Tenenbaum ♣ Lucky boy   Lun 18 Sep - 19:30

[ répertoire des rp ]

RP EN COURS |
rainy dayft. Eleanore Harper.
titre du rpft. prénom nom.

RP TERMINÉS |

Dernière édition par Leon Tenenbaum le Lun 18 Sep - 20:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon Tenenbaum ♣ Lucky boy   Lun 18 Sep - 19:31

Donnez-moi de l'amour (ou de la haine, au pire. Tapez-moi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon Tenenbaum ♣ Lucky boy   Mar 19 Sep - 3:28

Je te donne les deux si tu veux
Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Leon Tenenbaum ♣ Lucky boy   Mar 19 Sep - 10:23

je voilà enfin et en plus j'ai une idée
Leon a fait des études de médecine à NY, Julia aussi elle est arrivée à NY à l'âge de 18 ans et y est resté jusqu'à ses 24, âge auquel elle a rejoint sa famille à Wilmington, après le décès de son père. du coup, Leon est un peu plus jeune mais ils auraient pu se croiser au moins pendant deux-trois ans quoi Julia aime plus ou moins tout le monde donc j'imagine mal un lien négatif

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon Tenenbaum ♣ Lucky boy   Mar 19 Sep - 12:11

Cathriana Brzezicki a écrit:

Hou Vilaine.
Alors dis-moi, tu partirais sur quel genre de lien? Plutôt positif ou négatif?

Julia - Héééé mais à ce que je vois, tu bosses avec Eleanor à sa pâtisserie ou j'ai la berlue? On pourrait effectivement partir d'un lien à cette époque (quelque chose d'amical puisque ni l'un ni l'autre ne sont facilement détestables ) et ils auraient pu se recroiser via son travail? Est-ce que Julia aurait remarqué quelque chose par exemple?
Julia Harper-Phelps
people always leave

In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Leon Tenenbaum ♣ Lucky boy   Mar 19 Sep - 13:23

oui Julia travaille avec Eleanor mais elle s'occupe de la compta and co donc on ne la voit pas forcément quand on vient faire ses achats donc Leon n'aurait pu faire que tardivement le lien entre les deux femmes
je pense que Julia aurait pu remarquer quelque chose, surtout si elle connait Leon depuis un moment, mais elle le prendrait pas mal ou quoi, ça la ferait surtout sourire elle veut juste que sa maman soit heureuse donc elle lui mettra pas de bâtons dans les roues

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon Tenenbaum ♣ Lucky boy   Mar 19 Sep - 13:48

Pour le coup, je souhaite également avoir un lien négatif par la suite avec un fils Harper (qui aurait certainement peur que Leon joue avec sa mère) donc Julia pourrait-être un "bouclier" par la suite pour Leon. La seule de la fratrie à le connaître suffisamment pour savoir qu'il n'est pas du genre volage, et qu'il est assez mature pour savoir ce qu'il veut.

Mais du coup, je pense que cette relation pourrait l'intriguer (même si les choses sérieuses débutent tout juste ) et ce serait sympa de se trouver un petit tutu dans lequel Julia et Leon se retrouveraient.

On peut imaginer que jusqu'à maintenant, il ne l'a pas vue dans la boutique. Mais qu'elle l'aurait aperçu plusieurs fois en restant dans l'arrière boutique par exemple. Je pense que quand Leon la verra pour de bon et fera ensuite le lien avec Eleanor, il sera super gêné Surtout que quand ils se sont connus, Leon était déjà en couple depuis loooongtemps avec son ex, donc ni l'un ni l'autre ne pouvaient s'imaginer en arriver là autour d'Eleanor
Julia Harper-Phelps
people always leave

Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Leon Tenenbaum ♣ Lucky boy   Mer 20 Sep - 11:06

Julia peut être un bon bouclier si le fils en question est @Andrew Harper
Ça me plait bien, c'est parfait On peut se faire un rp si tu es pas trop trop pressé sur les réponses I love you

Malia Harper
people always leave
Pseudo : spf, lizzie.
Id card : keira knightley, hershelves.
Multinicks : jazz singer, hal.

Job|Studies : literary criticism, culinary blogger.
In Wilmington since : since 2004, follow her soulmate, but regrets appear.
In your pocket : notebook, drew's weeding wishes, grandma's charm, pen, phone, lipstick, touch pad.

Wishlist: have a baby, stay married to him, travelling.
Relationships:
Rp availability: (2/3 open fr/eng ou fr/fr) andrew, ..., ...

MessageSujet: Re: Leon Tenenbaum ♣ Lucky boy   Mer 20 Sep - 11:12

holà muchacho
alors on se doit un lien

I run after you, after us. Why hurt us, loving us ? I run after a past wich it's just a past. Will are you my futur ? I'm not so sur. Maybe I should just run away. but i want one thing come back, come back to me

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon Tenenbaum ♣ Lucky boy   Mer 20 Sep - 11:45

@Julia Harper-Phelps a écrit:
Julia peut être un bon bouclier si le fils en question est @Andrew Harper
Ça me plait bien, c'est parfait On peut se faire un rp si tu es pas trop trop pressé sur les réponses I love you

Je vais aller voir Andrew dans ce cas
Avec plaisir pour le tutu On en parle en MP

Malia - j'ai pensé à toi toute la journée hier ( ), en me disant qu'il fallait absolument que l'on trouve ce fameux lien... Beauté fatale alooors, une idée en particulier? Une envie? Ou on voit en MP?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon Tenenbaum ♣ Lucky boy   Jeu 21 Sep - 19:15

Leon Tenenbaum a écrit:
Cathriana Brzezicki a écrit:

Hou Vilaine.
Alors dis-moi, tu partirais sur quel genre de lien? Plutôt positif ou négatif?

Julia - Héééé mais à ce que je vois, tu bosses avec Eleanor à sa pâtisserie ou j'ai la berlue? On pourrait effectivement partir d'un lien à cette époque (quelque chose d'amical puisque ni l'un ni l'autre ne sont facilement détestables ) et ils auraient pu se recroiser via son travail? Est-ce que Julia aurait remarqué quelque chose par exemple?  

Et bien Rina n'est pas du genre à détester quelqu'un et elle a un fond de naïveté, donc je vois bien dupositif !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leon Tenenbaum ♣ Lucky boy   

Leon Tenenbaum ♣ Lucky boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1