AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

[f] aubrey plaza › you're having my baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [f] aubrey plaza › you're having my baby   Lun 18 Sep - 14:43

[ carter ]
vingt-neuf ans | au choix | tumblr prise.

lieu de naissance ▪️ au choix. origines, nationalité ▪️ au choix. emploi, situation financière ▪️ $$$, boulot dans la médecine. statut civil ▪️ célibataire et enceinte. situation familiale ▪️ au choix. traits de caractère ▪️ amusante, déterminée, têtue, franche, rêveuse, impulsive, etc. avatar(s) ▪️ aubrey plaza , tatiana maslany, brie larson, allison williams, alison brie, gillian jacobs.

♡ losing your heart's desire is tragic.
1. a étudié à la unc en médecine avec derrick. c'est là qu'ils se sont rencontrés.
2. est homosexuelle. dans le passé, elle était bisexuelle (ou pan, peu importe), mais quelques relations abusives avec des hommes a fait en sorte qu'elle soit maintenant dégoûtée par eux.
3. en juin, elle était à une fête avec derrick. ils sont revenus ensemble, bien chauffé par l'alcool, puis ça c'est terminé au lit. le lendemain n'a pas été difficile, ni même malaisant. ils en ont ris. jusqu'à ce qu'elle apprenne être enceinte.
4. la majorité de ses copines sont mariés ou mères. elles ont souvent fait des commentaires en riant de sa situation. la trentaine approche et elle est loin d'être stable. même si cela l'importe peu d'être le centre de certaines blagues, reste qu'elle y repense de temps à autre et c'est vrai qu'elle devrait songé à grandir un peu. elle a déjà été voir pour adopter, mais puisqu'elle était célibataire, ils ont refusé. du coup, elle a convaincu derrick de garder le bébé.

♡ a kiss always means something.
[derrick kennedy] / Derrick et Carter se connaissent depuis l'université. Ils étaient dans les mêmes classes et dans les débuts, Derrick essayait de la charmer. Il s'assoyait toujours à côté d'elle, passait son temps à lui parler et a essayer de l'invité à sortir. Puis, elle en a eu marre et lui a dit d'arrêter de faire des efforts, elle aimait les femmes et rien n'allait se passer entre eux. Ok, ok ! Mais bon, ils se sont quand même devenus de très bons amis. Derrick est le seul gars en qui elle arrive à faire confiance sur cette terre et il aime bien s'enfler la tête avec ça. Et elle est la seule femme qui reste aussi longtemps dans sa vie. Ils tiennent à leur amitié et c'est un peu pour cela qu'il a accepté d'avoir cet enfant avec elle.

petit rp contexte:

Pour l'évolution, c'est à voir avec la personne qui prendra Carter. Mais je voyais du compliqué à venir. Parce qu'en fait, les préférences sexuelles de Carter sont basées sur ses relations avec les hommes qui n'ont jamais bien terminé. Du coup, voir Derrick se préoccuper d'elleva la remettre en question. Et lui de son côté, il a toujours eu de l'affection pour sa meilleure amie. Mais les choses ont été mis au clair dès le début entre eux, alors il s'est fait à l'idée.

IT'S THE SAME OLD TALK

Merci de vous intéressez à mon scénario ou de vouloir perdre votre temps à lire.
Je suis nulle pour vanter mes scénarios, du coup, je saute tout de suite à ce qu'on veut savoir   L'avatar est négociable. J'adore Aubrey et je la vois très bien dans le rôle, mais je sais qu'elle ne plait pas à tout le monde. Du coup, c'est assez libre, mais je me réserve un droit de véto. Le pseudo est totalement libre. Ce n'est qu'un prénom après tout, ça m'importe peu. L'histoire est relativement libre, sauf pour ce que j'ai inscrit. Pour le reste, vous pouvez faire ce que vous voulez, tant que ça respect le lien quoi. Le lien n'est pas négociable. C'est quand même une base pour Derrick.

Bref, voilà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

[f] aubrey plaza › you're having my baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1