AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

Ich bin rodolphe, ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Australia.
Invité

MessageSujet: Ich bin rodolphe, ou pas.   Dim 17 Sep - 21:01

Bonsoir.

En fouillant dans les publicités sur bazzart, je suis tombée sur votre petite perle. Déjà je tiens à dire bravo au staff, c'est un forum magnifique que vous avez. J'aime tout particulièrement sa simplicité qui est rare aujourd'hui.

Venons en aux faites, j'aurai une petite question pour GABRIEL BYERS. Depuis un moment, je cherche un endroit où m'installer et pouvoir jouer sous les traits de Audreyana Michelle, une jeune mannequin de 18 ans. Puis, je suis tombée sur le pré-lien de l'ex et désormais meilleure amie. J'aime beaucoup ce que tu as écrit, et j'ai envie d'en savoir plus sur cette relation si spéciale. Je pense donc jouer ton pré-lien, mais j'aurai une question avant de faire le grand saut. Audreyana étant assez jeune, je ne la vois pas avoir 25, l'âge minimum qui tu as donné. Je voulais donc savoir s'il était possible de lui donner 23 ans.
Et si d'autres personnes recherchent des liens, je suis ouverte à toute proposition.

Je vous souhaite une excellente soirée, et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: Ich bin rodolphe, ou pas.   Dim 17 Sep - 21:07

@Gabriel Byers, tu es demandé à l'accueil mon chou
hâte de te voir nous rejoindre australia.

Gabriel Byers
people always leave
Pseudo : nothing personal, marie.
Id card : douglas booth, mourning dove.

Job|Studies : boulanger et pâtissier dans l'entreprise familiale.
In Wilmington since : treize ans.
In your pocket : son téléphone, son porte-bonheur et sa carte bleue.

MessageSujet: Re: Ich bin rodolphe, ou pas.   Lun 18 Sep - 8:56

Coucou Australia.

Je suis trop contente de voir que tu t'intéresses à mon pré-lien, tu fais ma journée de bon matin là.
Je ne connaissais pas l'avatar que tu comptes prendre mais je viens d'aller faire ma curieuse et elle est toute mignonne, je valide. En tout cas, ça ne me dérange vraiment pas que tu la fasses plus jeune. Ce que j'ai donné, c'était plus à titre d'indication mais ça reste assez libre. Bon bien-sûr, faut pas qu'elle ait dix ans de moins que Gabriel. Mais 23 ans, c'est parfait.
J'ai hâte de te voir nous rejoindre et qu'on parle de ce lien un peu plus en détail par mp. I love you

Et merci Andrew, de m'avoir prévenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t369-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-gabriel http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t389-remember-me-for-centuries-gabriel
Australia.
Invité

MessageSujet: Re: Ich bin rodolphe, ou pas.   Lun 18 Sep - 22:29

Je suis heureuse d'avoir fait ta matinée alors.
Et si Audreyana te convient alors c'est parfait. Dans ce cas, je vais lui donner 23 ans pour plus de logique, et je m'inscris mercredi lorsque je serai sur mon ordinateur. En attendant, je réfléchis à un speudo même si j'ai en tête Janae ou Danae.

En tout cas merci de la réactivité, et j'ai hâte de m'inscrire pour qu'on puisse parler plus longuement du lien par mp.
Gabriel Byers
people always leave
Pseudo : nothing personal, marie.
Id card : douglas booth, mourning dove.

Job|Studies : boulanger et pâtissier dans l'entreprise familiale.
In Wilmington since : treize ans.
In your pocket : son téléphone, son porte-bonheur et sa carte bleue.

MessageSujet: Re: Ich bin rodolphe, ou pas.   Lun 18 Sep - 22:40

Aucun problème, j'attends ta venue avec impatience maintenant. Et j'aime les deux prénoms, surtout Danaé. Mais c'est à toi de voir.
À mercredi dans ce cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t369-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-gabriel http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t389-remember-me-for-centuries-gabriel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ich bin rodolphe, ou pas.   Dim 24 Sep - 21:18

@Gabriel Byers je débarque avec un peu de retard, mais me voilà. je t'envoie sur le champ un mp, histoire que l'on développe tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ich bin rodolphe, ou pas.   Dim 24 Sep - 23:54

J'archives le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ich bin rodolphe, ou pas.   

Ich bin rodolphe, ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1