AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

Friends or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Friends or not ?   Dim 17 Sep - 12:54

[ elijah perkins ]
36 ans | vétérinaire | célibataire
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
* Issue d'une famille de trois enfants, je suis l'avant dernier de la famille. J'ai un grand frère et une petite soeur qui possèdent tous les deux des enfants, je suis donc le seul à être célibataire et sans enfant, autant dire que je le vis assez mal. * Je suis né et j'ai toujours vécu ici à Wilmington. Pour moi c'est la meilleure ville au monde et je ne voudrais y bouger pour rien au monde. J'aimerais que mes enfants vivent également dans cette belle petite ville. * Enfant et adolescent je n'étais pas vraiment un bon élève à l'école. J'étais un élève passable voir même peut mieux faire, mais j'ai jamais réussi à faire plus, sans trop savoir pourquoi. Je ne me voyais pas faire de longues études et pourtant ... * Depuis tout petit, je suis passionné par les animaux et c'était une évidence que mon métier serait lié a eux. La route a été longue, j'ai trébuché, j'ai parfois eu l'envie d'abandonner et pourtant j'ai réussi. Aujourd'hui je suis vétérinaire et à la tête de mon propre cabinet. * J'ai vécu une véritable histoire d'amour à la fin de mes études avec une demoiselle dont je pensai finir ma vie. Tout se passait très bien, en tout cas de mon point de vue, mais visiblement pas du sien puisqu'elle m'a quitté du jour au lendemain sans rien dire, sans aucune explication. * Véritablement attaché à cette femme, je suis partie en dépression pendant quelques semaines. Heureusement, ma famille était là pour moi et pour me remettre sur le droit chemin. * Il y a quelques semaines maintenant, voir quelques mois même, j'ai fait la connaissance d'une jolie brunette ; Zoey, qui m'a légèrement fait tourner la tête. Une première pour moi depuis ma petite dépression amoureuse. * Avec le temps, je me suis rendu compte que j'étais amoureux de cette femme, tout simplement. Le soucis, c'est que je ne connais pas ses sentiments pour moi et je pense que je suis simplement le bon ami pour elle, du coup je préfère ne rien dire et aimer en secret. * Il faudrait peut-être que je prenne mon courage a deux mains pour lui avouer enfin ce que je ressens pour elle, mais c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait. J'ai l'impression de me torturer tout seul en étant dans cette situation. * Il y a un mois à présent, j'ai appris que ma petite sœur était atteinte d'une insuffisance rénale qui pouvait lui couter la vie à long terme. Étant très proche de ma famille, il est hors de question pour moi de la laisser dans cet état-là. Mes parents et mon grand-frère n'étant pas compatible avec elle, je suis sa dernière chance.

liens recherchés
(♀/♂)  [Meilleur(e) ami(e)]libre, tenté, pris
Un homme et une femme qui connait Eli par coeur et depuis quelques années maintenant, que ça soit de l'enfance ou de l'âge adulte peu importe. Toujours là l'un pour l'autre ils pourraient même former un trio ...

(♀)  [ex & premier amour]libre, tenté, pris
Je recherche dans un premier temps des ex (pas cent non plus mais quelques unes.) resté en bon ou mauvais terme c'est au choix. Je recherche également un premier amour, celle qui a briser le coeur à Elijah il y a quelques années et qui l'a entraîné dans une petite dépression.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
présentation | messagerie

Dernière édition par Elijah Perkins le Dim 17 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friends or not ?   Dim 17 Sep - 12:54

[ répertoire des liens ]

(♂/♀) PRÉNOM NOM | blablabla.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friends or not ?   Dim 17 Sep - 12:55

[ répertoire des rp ]

RP EN COURS |
titre du rpft. prénom nom.

RP TERMINÉS |
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friends or not ?   Jeu 21 Sep - 17:42

Du coup, un lien s'oblige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friends or not ?   Jeu 21 Sep - 18:52

Ouiiii
Tu avais déjà une petite idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friends or not ?   Jeu 21 Sep - 19:20

Et bien, Derrick connait Carter depuis la fac. Vu qu'ils sont proches, je le vois bien s'être incrusté dans quelques réunions de famille Perkins Après, bon, il n'a pas de mauvaises intentions envers Carter, il est toujours là pour elle et vu qu'elle aime les femmes, il perdrait son temps il s'est vite fait rembarrer le pauvre Arrow Du coup, Elijah, il en pense quoi de la grossesse ? Il trouve l'idée stupide ou il s'en balance, elle fait ce qu'elle veut ?

Je me dis que peut-être au début, il aurait pu être méfiant envers Derrick ? Vu qu'habituellement, les mecs de l'entourage de Carter sont des connards et ont souvent blessé cette dernière. Puis, bon. À première vue, Derrick c'est le mec qui parle beaucoup et qui aime bien draguer. Mais bon, Elijah aurait appris à le connaître au fil du temps et ils s'entendraient bien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friends or not ?   

Friends or not ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1