AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

brother for sale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pennywise
Invité

MessageSujet: brother for sale   Dim 17 Sep - 8:26

Coucou !

Ça fait quelques jours que je zieute le forum, parce que je suis faible. C'est dur la vie de rpgiste, j'vous jure ! Du coup, j'ai cédé Arrow J'avais déjà une petite ébauche de personnage, mais je cherchais une petite famille à squatter Sauf que j'ai regardé les pré-liens et rien ne collait réellement à mon idée. Alors, je voulais voir si des gens cherchaient un frère (ou même un cousin).

Comme avatar, je songeais à Jake McDorman ou Jake Lacy #teamjake, il aurait entre 29 et 32 ans. Je le voyais comme un petit comique qui ne prend pas les trucs au sérieux, qui vit au jour le jour, sans gêne. Il aurait mis enceinte sa meilleure amie lesbienne et puisque cette dernière est dans la trentaine, célibataire et loin de fonder une famille, elle décide de le garder et lui accepte, sans prendre conscience des responsabilités que cela va impliquer. Arrow

Voilà, voilà ce que j'ai comme ébauche pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Harper
people always leave
Andrew Harper
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: brother for sale   Dim 17 Sep - 10:46

salut
j'aime trop l'idée de perso malheureusement je n'ai rien à te proposer, mais t'en fais pas, on s'intègre vite et facilement par ici, tu n'auras aucun mal à te trouver des liens
hâte de te voir parmi nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: brother for sale   Dim 17 Sep - 11:42

hello I love you
Merci de t'intéresser au forum, ça nous touche beaucoup
Alors, je n'ai pas de lien familial à te proposer mais, Stella étant obstétricienne, elle pourra s'en doute gérer le cas du bébé et de là, on pourra trouver un lien qui tue
et je vote Jack McDorman au passage I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brother for sale   Dim 17 Sep - 12:11

Bonjour
Je viens tout juste d'être validé mais moi de mon côté je recherche un frère et une soeur.
J'avais inscrit que le frère était le plus grand, mais s'il faut changer c'est pas un soucis, si tu es intéressé
Dans mon histoire la famille n'est pas développer sauf le fait qu'Elijah soit très proche de son frère et sa soeur et que c'est une famille unie. Le reste est donc totalement libre, alors si tu souhaite rejoindre les Perkins (Bon, j'suis le seul pour l'insant ) c'est avec grand plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brother for sale   Dim 17 Sep - 14:14

Rebonjour !  

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

Du coup, @Elijah Perkins, on est venu me trouvé et j'ai trouvé ma petite famille Merci quand même ! En espérant qu'on puisse tout de même se trouver un lien, tous les deux ! I love you

@Stella Crowells se sera avec plaisir pour le lien

On peut archiver, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brother for sale   

brother for sale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1