AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 — annuaire de nora horovitz (02/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Horovitz
people always leave
avatar
Posts : 13
Pseudo : .lee
Id card : .olivia wilde (c) shiya
Inscription : 13/09/2017
Age : thirty-two y.o.
Job|Studies : used to be an auctioneer.
In Wilmington since : two little years.

MessageSujet: — annuaire de nora horovitz (02/02)   Sam 16 Sep - 19:02

(♂) handyman
[Alec], trente-cinq ans, homme à tout faire, statut civil au choix. □ libre

Ça l'intrigue, ce bout de femme qu'on racontait prête à retaper la vieille maison des Lincoln. Il avait pensé l'acheter, il y a quelques années. Trop chère, trop de travaux à faire, mauvais investissement en perspective. Alors il est passé devant, une fois ou deux, cherchant à savoir quelle entreprise aurait la chance de s'en occuper. Aucun panneau à l'horizon. La rumeur voulait qu'elle s'en occupe, elle-même. Il l'a aperçu, déjà. Elle a pas le look pour ça. Et pourtant. Sa curiosité le pousse à passer devant de temps en temps, pour voir comment ça avance. Ou... n'avance pas. Il sourit, l'homme, en pensant à ce qui pourrait être fait de cette baraque. Sourit beaucoup moins lorsqu'il la voit s’apprêter à s'abimer une main avec une ponceuse électrique. En lâche même son sac de courses sur le trottoir, prêt à lui crier stop avant de voir le casque ridicule qu'elle a sur les oreilles. Alors il court, débranche la prise. Se prend les foudres de la brune. Le lui rend bien. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Il lui a donné deux trois conseils dont elle ne voulait pas, avant de repartir. Puis deux trois autres, en la croisant à la quincaillerie du coin. Il l'énerve, à tout savoir mieux qu'elle. D'accord, c'est son métier, mais c'est énervant. Pour autant... il faut dire que ses conseils étaient judicieux. Elle a donc tout fait pour l'embaucher, il y a quatre mois de ça. Il était prêt à dire non, avant d'entendre la somme qu'elle lui proposait. Une offre complètement démesurée. Pour la maintenir en vie, qu'elle rigole...! S'ils ne passent pas leur temps à s'engueuler sur la manière de passer un câble sous le plancher, ils travaillent en silence, avec de la musique en fond sonore. Alec a été clair : sur le chantier, c'est lui qui donne les ordres. Ça, Nora l'oublie souvent... À de rares occasions, ils deviennent aussi un peu plus personnels. Parlent un peu. Chose qui ne déplait pas à la brune. Cet homme est un mystère. Tout comme elle l'est pour lui. Certains vous diront que la tension entre eux est palpable. Nora, elle, trouve qu'il est supportable, dans le genre rustre.
suggestion d'avatars : michiel huisman, alexander skarsgård, sebastian stan, sam heughan, garrett hedlund, chris evans, etc.
informations supplémentaires : vous l'aurez compris, ce très cher monsieur est un possible love interest pour ma Nora. Comme j'aime pas trop forcer les choses, je nous lance sur quelque chose de bien ouvert, vous avez pas mal de libertés. À savoir qu'il y a clairement un contraste entre ces deux là : Nora vient d'une famille bourgeoise de Seattle, est plus spécialisée dans l'art que dans le béton ciré... et Alec (ou quel que soit son prénom) semblerait être tout l'inverse. De quoi s'amuser, en somme !



(♂) little brother
[parker horovitz], vingt-neuf ans, emploi au choix, statut civil au choix. □ libre

Les seules choses qui font de Parker et Nora un frère et une sœur sont la partage d'ADN, d'un passé commun et une certitude, bien que jamais exprimée, qu'ils pourraient donner leur vie l'un pour l'autre. Au delà de ça, ces deux là sont de vrais étrangers. Parker, c'est le vilain petit canard, celui qui n'a jamais voulu suivre la norme de la bonne petite famille. Nora, c'est le contraire, faire bonne impression est comme une deuxième nature pour elle. Ils sont diamétralement opposés, et pour autant ont un énorme respect l'un pour l'autre. Ils ne sont simplement pas proches. Ne l'ont jamais été. Pas de rancune, pas de batailles, ils évoluent de manière totalement parallèles depuis toujours. Nora n'a pas eu directement de ses nouvelles depuis quatre ans peut-être ? Bientôt, il va débarquer devant sa porte, sans crier gare. Voyons voir ce que ça donne...

suggestion d'avatars : j'ai harvey newton haydon en tête mais en toute honnêteté, vous êtes libres !
informations supplémentaires : j'imagine Parker comme un vagabond, un habitant du monde. Quelqu'un qui aurait énormément voyagé, vécu un peu partout - chose pour laquelle Nora l'envie. S'il débarque aujourd'hui à Wilmington, c'est pour Nora. Pour fuir quelque chose, peut-être aussi. Sa sœur a changé, il le sent ; elle a tout plaqué, c'est bien signe que, non ? Il a envie de voir ça de ses propres yeux. Du reste, vous êtes assez libres ! Ah et vous pouvez changer son prénom s'il ne vous plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— annuaire de nora horovitz (02/02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azénora
» [Présentation] Logane Nora Waldorf ~
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» Pique-nique improvisé [ PV Nora & Irving]
» Nora Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: tangled up in stars-
Sauter vers: