AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

— annuaire de gabriel byers. (8/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Byers
people always leave
Pseudo : nothing personal, marie.
Id card : douglas booth, mourning dove.

Job|Studies : boulanger et pâtissier dans l'entreprise familiale.
In Wilmington since : treize ans.
In your pocket : son téléphone, son porte-bonheur et sa carte bleue.

MessageSujet: — annuaire de gabriel byers. (8/9)   Sam 16 Sep - 12:54

byers family
famille unie ¦ 5 enfants ¦ parents mariés et toujours ensemble ¦  (argent - $$$)
La famille Byers est une famille française, originaire de Bordeaux, très unie et très liée. Cette famille est composée de cinq enfants (trois garçons et deux filles) qui font le bonheur de leurs parents au quotidien. Ils ont grandi dans l'amour, la tolérance et l'ouverture d'esprit, trois choses fondamentales pour monsieur et madame Byers. En apparence, cette famille peut être considérée de parfaite, le genre de famille que l'on peut voir sur le petite écran et à laquelle on rêve tous d’appartenir. Mais en réalité, ce n'est en rien le cas. Les Byers sont comme toutes les autres familles. Ils leur arrivent de s'engueuler, se claquer la porte au nez, d'être en désaccord et de se crier dessus parfois mais jamais de s'insulter, ils ont trop de respect les uns et les autres. Même si parfois, ça leur échappe sous le coup de la colère, chose qu'ils regrettent aussitôt. Mais ils essaient de passer au dessus de ça, de passer par la communication lorsqu'une de ses situations arrivent. Impossible d'y échapper pour les concernés et les non-concernés.

La rencontre entre les parents est libre, je n'ai rien précisé par rapport à ça puis je n'aime pas trop imposer quoi que ce soit pour mes scénarios et pré-liens. Alors je laisse ça libre aux personnes qui les prendront. Tout comme la date de leur mariage, leur vie de couple. Il faut juste respecter la chronologie de la famille et le fait qu'ils s'aiment ou qu'ils se sont aimés. Rien n'empêche qu'aujourd'hui, ce ne soit plus aussi rose qu'avant et qu'ils sachent ça à leurs enfants ou non d'ailleurs. Pareil pour les liens entre les membres de la famille, je laisse ça libre à vous d'en parler avec chacun. Mais retenez une chose, c'est qu'ils tiennent beaucoup les uns aux autres et sont prêts à tout pour leur famille.

chronologie :

quelques passages de la fiche de Gabriel :

(♂)  [prénom byers], 52/55 ans, gérant, propriétaire, boulanger et pâtissier du french toast (boulangerie/pâtisserie), marié. □ libre
à savoir : père anglais, mère française.

(♀)  [prénom byers], 52/55 ans, gérante, propriétaire et vendeuse du french toast (boulangerie/pâtisserie), mariée. □ libre
à savoir : parents français.

(♀)  [prénom byers], 32/33, emploi au choix, célibataire ou en couple mais ne souhaite pas s'engager de trop. □ libre

(♂)  [prénom byers], 29/30, emploi au choix, fiancé ou marié. □ libre
à savoir : Gabriel est amoureux de sa femme, une chose qu'il n'a jamais avoué à personne et surtout pas à son frère.

(♂)  [gabriel byers], 26 ans, boulanger/pâtissier, en faux couple. □ pris

(♀)  [prénom byers], 23/24, étudiante (peut travailler quelques heures par semaine au french toast), statut civil au choix. □ libre
à savoir : Elle vit en colocation avec Gabriel et son plus jeune frère.

(♂)  [prénom byers], 20/21, étudiant (peut travailler quelques heures par semaine au french toast), statut civil au choix. □ libre
à savoir : Il vit en colocation avec Gabriel et sa grande soeur la plus jeune, est très sportif et va souvent en faire avec Gabriel.

précisions : tous les avatars sont au choix, veuillez vérifier leur disponibilité dans le bottin avant quand même. tout comme les prénoms, je n'ai nommé personne dans ma fiche parce que j'avoue que je n'avais aucune idée. j'aimerais tout de même qu'ils soient français si possible.
informations supplémentaires : chaque membre de la famille est très important pour Gabriel, ne les prenez pas si vous n'êtes pas sûrs de rester par la suite. j'ai rendu les personnages le plus libre possible pour que vous puissiez vous l'approprier, en faire ce que vous souhaitez et que vous puissiez vous sentir bien avec.

Dernière édition par Gabriel Byers le Dim 8 Oct - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t369-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-gabriel http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t389-remember-me-for-centuries-gabriel
Gabriel Byers
people always leave

MessageSujet: Re: — annuaire de gabriel byers. (8/9)   Sam 16 Sep - 12:55

(♀) belle sœur
[prénom nom], 28/30, emploi au choix, fiancée/mariée au frère de Gabriel. □ libre.

Je ne suis pas très douée pour décrire un lien alors je m'excuse d'avance si c'est un peu brouillon et que tu ne comprenes pas tout. De toute façon, on en discutera un peu plus en détail dès que tu seras arrivée.
En gros, ça fait quelques années qu'ils se connaissent, depuis qu'elle sort avec le grand frère de Gabriel quoi. Et chez lui, il y a toujours eu une forte attirance pour la jeune femme, quelque chose qui ne s'explique vraiment pas et avec laquelle, il avait beaucoup de mal. Au début, il était hyper distant avec elle, hyper froid parce que c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour rester loin d'elle et ne pas amplifier son attirance. Mais à force de passer du temps ensemble chez les Byers (la famille se réunit assez souvent dans la maison familiale donc la fiancée du frère est aussi de la partie), de parler et d'apprendre à se connaître de plus en plus, l'attirance s'est peu à peu développée en des sentiments amoureux. Il n'a jamais rien dit à qui que ce soit parce que c'est la fiancée de son frère et qu'il les respecte beaucoup trop tous les deux mais parfois, il la drague un peu sur le ton de la plaisanterie (il tient à sa vie quand même Rolling Eyes ).  

passage de la fiche de Gabriel :

suggestion d'avatars : totalement libre, je n'ai aucune préférence à ce niveau là.
informations supplémentaires : j'aimerais quelqu'un qui ne compte pas lâcher le personnage dès sa fiche terminée, quelqu'un qui s'investie sur le forum et qui va aimer cette femme comme elle mérite d'être aimé. elle est importante pour mon Gabriel et pour le plus âgé des Byers. je suis sûre qu'on va pouvoir s'amuser.

Dernière édition par Gabriel Byers le Dim 8 Oct - 18:39, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t369-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-gabriel http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t389-remember-me-for-centuries-gabriel
Gabriel Byers
people always leave

MessageSujet: Re: — annuaire de gabriel byers. (8/9)   Sam 16 Sep - 12:56

(♀) ex et meilleure amie
[prénom nom], 25/27 ans, emploi au choix, statut civil au choix. □ tentée par Danaé Weasley

Je ne suis pas très douée pour décrire les liens mais je vais faire au mieux. De toute façon, on parlera plus en détail du lien par mp pour que tu puisses y mettre ta touche et qu'on le construise à deux.
J'avoue que je n'ai pas réfléchi à une rencontre en particulier. Ils peuvent s'être rencontrés sur les bancs de l'école ou parce qu'ils ont été voisin lorsque Gabriel est arrivé à Wilmington ou d'une façon plus originale. On parlera de ça dès que tu seras là. Dans tous les cas, j'imagine qu'ils se sont doucement rapprochés au fil des mois, sans forcément être très proche après leur rencontre. C'est seulement quatre/cinq ans après l'arrivée de Gabriel, qu'ils se sont vraiment rapprochés et qu'ils ont appris à se connaître. Pour le garçon, ça a été un véritable coup de foudre et coup de cœur. Il en est tombé amoureux assez rapidement mais a préféré taire ses sentiments parce que ça le terrifiait et qu'il était persuadé que ce n'était pas réciproque. Il s'est finalement lancé, le jour de la Saint-Valentin parce que c'est un romantique Gabriel et qu'il en avait assez de garder ses sentiments pour lui, ça devenait trop lourd à porter et à faire comme si de rien n'était au quotidien. Il s'est avéré que c'était réciproque et une jolie histoire d'amour a débuté entre eux. Une histoire qui a duré plus de deux ans durant lesquelles, ils se sont aimés passionnément et à la folie. Gabriel se voyait déjà finir sa vie avec elle, marié et avec des enfants. Il n'en disait rien parce que c'était trop récent et qu'il ne voulait pas lui faire peur ou quoi. Mais ils ont fini par rompre d'un commun accord s'étant rendu compte qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble (raison à voir ensemble, elle peut être un peu différente). Gabriel n'a rien montré et rien dit mais ça l'a dévasté, il était tellement mal et tellement dévasté après leur rupture qu'il a cru ne jamais pouvoir s'en remettre. Ils ont quand même décidé de rester amis, ne voulant pas perdre l'autre. Et aujourd'hui, ils s'entendent très bien et se confient l'un à l'autre sur tout et n'importe quoi. De véritables confidents, de véritables meilleurs amis.

Le lien est à moitié négociable dans l'ensemble. Je tiens à ce que la base reste intacte, ils sont sortis ensemble, se sont aimés et sont très proches aujourd'hui. On pourra discuter du reste.

passage de la fiche de Gabriel:

suggestion d'avatars : totalement libre, je n'ai aucune préférence à ce niveau là.
informations supplémentaires : en dehors du lien, l'histoire est totalement libre. le principal, c'est que ça colle avec le lien. après, tu peux en faire ce que tu veux du personnage, c'est le tien après tout.  j'aimerais aussi quelqu'un qui ne compte pas lâcher le personnage dès sa fiche terminée, quelqu'un qui s'investie sur le forum et qui va aimer cette femme comme elle mérite d'être aimé. sachez qu'elle est très importante pour Gabriel.

Dernière édition par Gabriel Byers le Lun 25 Sep - 12:23, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de gabriel byers. (8/9)   Sam 16 Sep - 23:42

Je marque mon territoire.
Gabriel Byers
people always leave

MessageSujet: Re: — annuaire de gabriel byers. (8/9)   Sam 16 Sep - 23:47

Étales-toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de gabriel byers. (8/9)   Dim 1 Oct - 13:04

j’tente ta meilleure amie (si tu veux bien de moi )
Gabriel Byers
people always leave

MessageSujet: Re: — annuaire de gabriel byers. (8/9)   Dim 1 Oct - 13:07

Bien-sûr que je veux de toi. J'ai pas de nouvelles de la personne qui la tentait en plus, tu tombes bien.
En plus, avec Taylor Marie Bill, je ne peux qu'approuver.
Poppy Stevens
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : Phoebe Tonkin, ©Freesia.

MessageSujet: Re: — annuaire de gabriel byers. (8/9)   Mar 17 Oct - 11:28

La belle-sœur débarque
Gabriel Byers
people always leave

MessageSujet: Re: — annuaire de gabriel byers. (8/9)   Mar 17 Oct - 11:41

OH MON DIEU COMMENT TU ES TROP BELLE.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie demoiselle.
Poppy Stevens
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : Phoebe Tonkin, ©Freesia.

MessageSujet: Re: — annuaire de gabriel byers. (8/9)   Mer 18 Oct - 18:32

Je te mpotte beau brun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — annuaire de gabriel byers. (8/9)   

— annuaire de gabriel byers. (8/9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1