AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 [m] dylan o'brien › us, againts the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [m] dylan o'brien › us, againts the world.   Sam 16 Sep - 8:05



[ y faulkner ]
29 ans | au choix | tumblr

lieu de naissance ▪️ natif de Wilmington. Il foule la terre de cette ville depuis tant d'années, sans jamais s'en lasser. origines, nationalité ▪️ nationalité et origines américaines, rien de bien fou, il le sait mais il s'en fiche. emploi, situation financière ▪️ $$$$ (choisissez sa situation financière), dans les forces de l'ordre. statut civil ▪️ Y sort d'une relation douloureuse avec Summer. Le coeur lourd, l'âme en peine, il a préféré tout arrêter, ne se sentant plus capable de mener à bien une relation. situation familiale ▪️ famille soudée, 4 enfants, parents encore mariés -> famille faulkner traits de caractère ▪️ Y, c'est le gars avec ce sourire toujours attaché à ses lèvres. Il aime rendre les gens heureux, quitte à endosser le rôle de clown pour divertir son entourage. Depuis gamin, il a toujours eu ce coté farceur, fourbe et drôle. Les rires de ses proches étaient devenus une mélodie, douce et agréable, dont il n'arrivait jamais à se lasser. En grandissant, son coeur s'est endurci et il a montré à maintes reprises son courage et sa loyauté. Y, c'est le papillon qui s'envole pour déposer de la poudre de joie sur les siens. Y, c'est l'âme bienveillante qui tentera par tous les moyens de vous protéger, de vous donner un monde meilleur.

(sarcastique sa marque de fabrication, courageux, volontaire, drôle et un coté farceur, rusé, loyal, téméraire, fourbe, un peu jaloux...ce ne sont que des idées, mais au vu de son métier, il vaut mieux qu'il est la tête sur les épaules. Bien entendu, il peut avoir un coté sombre, comme tout le monde !)
avatar(s) ▪️ dylan o'brien mon petit bébé  

▪️ losing your heart's desire is tragic.
L'ensemble de l'histoire est vraiment libre. Il y a quelques points à respecter que je vais vous citer ci dessous :
▪️ Y et Olivia, c'est vraiment le duo inséparable. Ils ne se sont jamais lassés l'un de l'autre. Tout le monde pensait qu'ils allaient finir ensemble, mais ils ont eu tort. Pour vérifier qu'ils étaient simplement meilleurs amis, les deux jeunes ont échangé un baiser lors d'une soirée. Et ce fut le choc. Ils avaient eu l'impression d'embrasser leur frère/soeur.
▪️ Olivia est possessive envers Y. Y l'est tout autant envers Oli'. A eux deux, ils se suffisent mutuellement. Pas très facile pour les relations amoureuses.
▪️ Au niveau famille, ce sera à voir avec les Faulkner.
▪️ Y a très bien pu partir durant ses études, avec son boulot tout ça. Il faut savoir qu'Olivia était peu présente à Wilmington quand elle est devenue journaliste.
▪️ Y a vécu un évènement traumatisant à cause de son métier, à vous de choisir lequel (en sachant qu'il a eu un impact sur sa relation avec Summer).

▪️ a kiss always means something.
[olivia crowells] / Vous connaissez les coups de foudre en amitié ? Et bien ce fut leur cas. Olivia a prêté sa pelle à Y lorsqu'ils étaient encore dans les bacs à sable. Et depuis ce jour, avec leur regard se balançant dans les yeux de l'autre, une amitié est née. Inséparables, plus que Tic et Tac. Quand on parlait de Y, on associait Olivia et inversement. Ils ont partagé les mêmes classes, les mêmes gouters et en grandissant, les mêmes obstacles. C'était eux contre le reste du monde. A l'heure actuelle, c'est encore le cas malgré ces nombreuses distances qui les ont séparé. Mais aujourd'hui, Olivia est de retour en ville. Des surprises les attendant, des deux cotés.


[famille faulkner (eli et ciri présents)] / les enfants Faulkner sont avant tout des êtres soudés, le pré-lien de Eli Faulkner ( famille faulkner) vous donne une situation niveau famille. Après les liens sont à développer avec les membres.


[summer vaughan] / Summer, l'alliée d'Olivia. Alors Y a été dans l'obligation de faire la connaissance de la jolie brune. Y n'a pas été insensible à son charme. Ils étaient comme chien et chat. Mais parfois, c'était plus. Des regards qui en disaient long. Des sourires qui ne trompaient pas. Alors ils ont essayé au bout d'un certain temps. Ils ont formé ce qu'on appelle un couple. Et malgré leurs essais, à bout de souffle, ils se sont séparés. Ca aurait pu marcher. Ca aurait dû fonctionner. Mais au final, tout s'est écroulé. L'évènement traumatisant à son boulot a eu raison de leur relation. Summer n'est pas fautive, Y en est le seul. Coupable, il s'est laissé être entrainé dans un cercle vicieux sans issue. Pourtant, la solution, il l'avait juste à ses cotés. Son sourire aurait dû réchauffer ses nuits. Son regard aurait dû calmer ses maux. Mais en vain. Alors il a cessé d'y croire. L'étincelle diminuant doucement jusqu'à disparaitre. Et il l'a fait. Il a pris la tragique décision de la quitter. A contre coeur, mais avec un poids en moins à gérer. (à voir avec Summer de quand date leur relation)


[famille crowells] / la famille d'Olivia. A définir avec les personnes déjà présentes sur le forum : stella crowells, prisca crowells, marleen crowells (soeur jumelle de Olivia), bethany crowells.



IT'S THE SAME OLD TALK

Hey mon petit koala déjà merci d'être arrivé jusque là, mais comme on dit, quand y a plus, y en a encore   juste quelques lignes pour t'expliquer les choses négociables tout ça (le blabla barbant )

? Les points mentionnés dans l'identité du personnage ne sont pas vraiment négociables. Il appartient à la famille Faulkner donc il faut que ça colle un minimum avec eux    
? Le caractère peut être remanié, changé. Ce ne sont que des idées que j'ai lâché comme ça mais en soit, il ne faut pas oublier qu'il est dans les forces de l'ordre donc..ne faites pas un psychopathe non plus  
? Les anecdotes, l'histoire sont assez libres, il y a juste les points cités au dessus qui sont à respecter .
? Les liens, bien entendu, sont non négociables. Y est très important pour chacun et nous tenons aux relations inscrites sur le scénario. De plus, ce personnage est mené à avoir d'autres liens avec d'autres membres présents sur le forum comme par exemple la famille Vaughan ou les futurs colocataires de Olivia (pré-lien en construction) et aussi Sian Harper (le père du bébé à Olivia). Quant aux évolutions, rien n'est programmé, ce sera au feeling et c'est ça qui est cool non ?  
? Présence/Lignes, un rp par semaine c'est déjà pas mal et un minimum tolérable. En prenant ce personnage, il y aura plusieurs membres à satisfaire donc...Je ne mets pas la pression promis (un petit peu ?     ). Quant au nombre de lignes, s'il y a matière à répondre c'est toujours mieux. Alors je n'indique rien de bien précis  

En tout cas, saches qu'on attend ce personnage avec impatience   . Il est assez important pour nous tous, donc si tu te laisses tenter, tu vas voir, avec nous tu vas passer de bons moments    (on est un peu fou mais on se soigne promis... )
De toute façon, plus besoin d'hésiter, il faut cliquer sur s'enregistrer et le tour est joué. Allez viens, on est bien !    
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] dylan o'brien › us, againts the world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» (m) dylan o'brien ✈ libre
» Dylan O'Brien #011 avatars 200X320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: autres.-
Sauter vers: