AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

[m] max irons › till the death tore us apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prisca Crowells
people always leave
Pseudo : ines.
Id card : roden by Glamor
Job|Studies : owner of her own fashion boutique, which become pretty popular.
In your pocket : iphone, lipstick, wallet.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: [m] max irons › till the death tore us apart.   Ven 15 Sep - 15:33

[ prénom oswald ]
31yo | au choix | crédits

lieu de naissance ▪️  Wilmington origines, nationalité ▪️ au choix. emploi, situation financière ▪️ au choix statut civil ▪️ En couple avec Prisca depuis dix ans, marié avec la belle depuis deux and et demi. situation familiale ▪️ au choix, il s'apprête a avoir un enfant avec la belle, mais la découverte se fera inrp    traits de caractère ▪️ libre, mais il reste une personne attentionnée et loyal. Il sait être présent. avatar(s) ▪️ Le joueur qui devait le jouer avait choisit Max Irons. Ce n'est qu'une proposition tant qu'il fait son âge soit 31 ans. Je vous propose Max Irons, Luke Mitchell, Armie Hammer, Charlie Cox, Finn Jones, Dave Franco. Ce ne sont que des propositions, et vous pouvez m'en proposez mais je préfère les acteurs et me donne un droit de veto.  

♡ losing your heart's desire is tragic.
▪️ Son histoire est libre sauf en ce qui concerne certaines partie de sa vie, notamment le lycée. Il a avait un groupe d'ami composé de Prisca, Eli, Nikki (présents sur le forum) et deux autres personne. C'était une petite bande, qui s'est agrandit abec l'arrivée d'Isaac, en dernière année. Isaac s'est intégré au groipe, on se reposait souvent sur lui. Seulement, personne n'avait vu qu'il était mal et se suicida. Cela brisa le groupe, qui se scinda le groupe. Chacun fit sa route.  
▪️ Il quitta la ville pendant un an mais retourna rapidement. Il retrouva Prisca et fut celui qui lui apporta un grand soutien après le départ de son père. Ils se mettent en couple quelques mois plus tard.  
▪️ Après huit ans de vie commune, ils se marient. Tout allait relativement bien entre eux jusqu'à dernièrement, des difficultés apparaissent.
Le reste est li re I love you

♡ a kiss always means something.
[prisca crowells] / Prisca et X, ça dure depuis dix ans. Rencontrés au lycée, ils n'ont jamais rien tenté, Prisca étant en couple avec Isaac à cette époque. Si X était sous le charme de la rousse, Prisca ne pouvait caché qu'elle le trouvait attirant, mais elle ne voyait que par Isaac à ce moment. Le suicide d'Isaac brisa le groupe, et X partit de Wilmington. Un an plus tard, il revient et retrouve Prisca, qu'il soutient. Cette dernière tombe petit à perit sous le charme du jeune homme, et au bout de quelques mois, ils se mettent ensemble. Ils ont une relation complice et honnête, qui font rêver beaucoup. Emménagement, mariage, tout se déroule comme dans un film à l'eau de rose. Seulement, depuis quelques mois, des difficultés surviennent dans le couple. X est plus distant, parce qu'il se dit que si Isaac aurait été là, il n'aurait pas cette vie, il n'aurait Prisca. Et ça effraie la Crowells, cette distance. Elle a peur de le perdre comme elle perdu Isaac, ou qu'il parte comme le père Crowells l'a fait. Et ça réveille de mauvais côté chez la jeune femme, une jalousie maladive et une obsession du contrôle.

IT'S THE SAME OLD TALK

Coucou
Je remercie quiconque portant de l'attention à ce scénario, qui est évidemment très important pour Prisca J'ai quelques exigences, mais de rien de fou, vous ne vous inquiétez pas
Tout d'abord, le pseudo est négociable, même j'aimerai conserver le nom vu que le mélange entre le nom de jeune de fille de Prisca et son nom de femme marié, Oswald (elle a accolé son nom de jeune fille à celui de son mari, mais je l'ai pas mis car le pseudo serait trop long sinon ) est le nom d'une collection crée par la rousse. Quant au prénom, c'est totalement libre. J'aime bien les prénoms comme Ryke, Seth, Alec, Miles ou Niels. Quelque chose d'original mais en restant simple
Ensuite l'avatar est négociable, bien que je m'octroie un droit de véto. Je préfère largement les acteurs aux mannequins, et il faut bien évidemment qu'il respect l'âge donné.
Pour l'activité, je ne suis pas chiante Je saiis qu'il y a des jours avec et des jours sans. Je ne demande pas un rp tout les jours, mais tant deux ou trois par mois, ça serait pas mal. La vie irl peut-être prenante, et moi, l'étudiante en droit (en l1 en plus ), je peux le comprendre. Tant que vous vous intégrez, prenez plaisir, vous amusez, c'est le plus important pour moi !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] max irons › till the death tore us apart.   Mar 19 Sep - 18:51

ton homme est là, si tu veux bien de lui.
Prisca Crowells
people always leave
Pseudo : ines.
Id card : roden by Glamor
Job|Studies : owner of her own fashion boutique, which become pretty popular.
In your pocket : iphone, lipstick, wallet.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: [m] max irons › till the death tore us apart.   Mar 19 Sep - 21:28

KELESNÉROFL'R'RFKENJEJE
J'AI LE CERVEAU EN COMPOTE ET MON MIT QUI ME RÉCLAME MAIS OMFG, TU M'A REDONNÉ LA PÊCHE
Merci mille fois de le tenter, si tu as la moindre question, je suis là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] max irons › till the death tore us apart.   Mar 19 Sep - 21:43

mais de rien et pas de soucis, je n'hésiterais pas. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] max irons › till the death tore us apart.   Mer 20 Sep - 2:24

scénario pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] max irons › till the death tore us apart.   

[m] max irons › till the death tore us apart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1