AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

FICKLE GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FICKLE GAME   Jeu 14 Sep - 18:24

[ arnold jakerman ]
29 yo | journalist | single
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. arnold, c'est l'effacé des jakerman, celui qu'on pourrait oublier et dont on ne remarque jamais la présence au sein de la maisonnée. et arnold, il n'a jamais voulu se faire une place, préférant rester en retrait, loin des conflits familiaux. tout ça, c'est la raison pour laquelle il a été si facile pour lui de quitter ses parents et sa fratrie. 02. encore dépendant de ses parents à vingt-neuf, il se voit obligé de participer aux repas de famille auxquels sa mère tient beaucoup. dès qu'il rentre dans cette maison qui, autrefois, était la sienne, il se sent comme un étranger, entouré d'inconnus qui prétendent le connaître et l'aimer. au fond, arnold, il ne sait même pas si ça l'attriste ou l'indiffère. 03. sa passion pour la littérature lui vient de sa mère. de tous ses frères et sœurs, il est celui qui s'en est le plus intéressé. comme elle, il collectionne des bouquins de toutes sortes qui viennent orner les étagères de son appartement. 04. arnold, ça a toujours été le tombeur de ces dames et messieurs, celui qui attire pour des raisons qui lui échappent. et de ça, de ce charme qui ne laisse personne indifférent, il en joue depuis l'adolescence. il en joue pour ramener des hommes dans son lit et prétendre le partager avec des femmes. 05. son homosexualité, arnold, il ne l'assume qu'à moitié. il sait ce qu'il est et ne s'est jamais forcé à essayer d'aimer les plaisirs féminins mais derrière ça, il y a cette incapacité à le dire à voix haute, à affronter les regards et les commentaires - ceux de ses parents plus que les autres. 06. le jakerman a le goût du risque et du danger. il ne connaît aucune limite, aucune restriction, ni frontière. il se dit qu'il peut tout faire, n'importe où et n'importe quand. 07. devenir journaliste, c'est comme un rêve de petit garçon qui se réalise. il a les yeux qui brillent, arnold, quand il en parle et ça, ça, c'est la vraie beauté de sa profession. 08. derrière cette image d'homme mystérieux, discret et travailleur de la vie quotidienne se cache un grand gamin et fêtard invétéré. une fois la nuit tombée, arnold montre une autre facette de lui-même. 09. arnold, il a peur, peur à s'en réveiller en plein milieu de la nuit, en sueur et les yeux mouillés de larmes. il est terrifié à l'idée de terminer seul, de mourir seul sans personne pour le pleurer. et ce fait même, il est en contradiction avec ce qu'il montre à ceux qui l'entourent. 10. l'informatique est une autre de ses passions. à l'adolescence, il commençait déjà à hacker les serveurs de son lycée, faisant ramer le système entier pendant plusieurs heures. encore aujourd'hui, il s'amuse à infiltrer certains comptes et à découvrir des secrets qu'il sait quand utiliser.

liens recherchés
(♀/♂)  [lien cherché]libre, tenté, pris
Description du lien.

(♀/♂)  [lien cherché]libre, tenté, pris
Description du lien.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
présentation | messagerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICKLE GAME   Jeu 14 Sep - 18:25

[ répertoire des liens ]

(♂) ELIOTT KERBINGHTON | blablabla.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(♂/♀) PRÉNOM NOM | blablabla.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(♂/♀) PRÉNOM NOM | blablabla.

Dernière édition par Arnold Jakerman le Jeu 14 Sep - 18:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICKLE GAME   Jeu 14 Sep - 18:25

[ répertoire des rp ]

RP EN COURS |
titre du rpft. prénom nom.

RP TERMINÉS |
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICKLE GAME   Jeu 14 Sep - 18:59

grand gamin et fêtard, tout comme romane du coup ça serait cool qu'on se trouve un lien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICKLE GAME   Jeu 14 Sep - 19:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICKLE GAME   Sam 16 Sep - 1:55

j'ai pas encore réfléchi comment, mais je veux un lien en rapport avec leur amour de la littérature I love you j'pose ma tente, j'vais réfléchir.
Dakota Carpenter
people always leave
Pseudo : Daphne
Id card : Karen Gillan (mélopée)
Multinicks : Willem Zerari

MessageSujet: Re: FICKLE GAME   Mer 27 Sep - 2:14

J'ai une superbe idée.

Dakota travail au centre LBGT+ de la région. Elle s'implique énormément pour permettre aux jeunes de s'accepter comme ils sont. Bon, d'accord, Arnold à exactement le même âge que Dakota, mais détail héhé. Dakota pourrait tenter de l'aider sur le chemin de l'acceptation de soi ? (C'est qu'une fondation, si tu aimes nous pourrions développer davantage !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICKLE GAME   Mer 27 Sep - 9:08

Magdalena Vaughan a écrit:
j'ai pas encore réfléchi comment, mais je veux un lien en rapport avec leur amour de la littérature I love you j'pose ma tente, j'vais réfléchir.

j'avais la même idée avec ma mélodie, ça vous tenterait un petit lien à trois ?
Loan Fitzpatrick
people always leave
Pseudo : spf
Id card : alexandra park

Job|Studies : pilote de course automobile
In Wilmington since : ma naissance

MessageSujet: Re: FICKLE GAME   Ven 29 Sep - 13:42

j'aimerais bien un lien I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t520-dusk-till-dawn#9352
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FICKLE GAME   

FICKLE GAME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1