AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

Famille et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lula
Invité

MessageSujet: Famille et +   Jeu 14 Sep - 16:46

Bonjour  

je voulais savoir si la famille Harper cherchait encore une petite fille entre 17 et 19 ans  avec un caractère assez rebelle mais qui serait toujours là pour sa famille  si jamais c'est pas possible quelqu'un cherche une fille de 17 19 ans ? Car j'ai vraiment envie de jouer une relation parent enfant.

Je cherche aussi un lien amoureux compliqué, pourquoi pas avec un homme plus vieux ? Un truc pas du tout recommandable, pourquoi pas un homme marié ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Famille et +   Jeu 14 Sep - 16:51

salut Lula I love you
alors chez les Harper, Addy (la fille aînée de Joy, 21 ans) est tentée mais sa fiche vient d'être envoyée dans les fiches en danger y a aussi Nadja, la fille aînée de Samuel qui est aussi dans les fiches en danger mais qui est aussi un peu plus vieille - 23 ans ça va être à peu près tout vu qu'Ingrid est tentée actuellement et que Sophia, la fille aînée de ma Julia n'a que 12 ans.

tu trouveras peut-être ton bonheur chez les Espinoza par contre, les enfants de Dante I love you la fille de 18 ans est tentée mais tu as aussi des filles de 23 et 15 ans
Joy Harper
people always leave
Pseudo : valyria, aurélie.
Id card : kate beckinsale (c)Granger

Job|Studies : barmaid at joe's pub.
Address : apt #06, turnberry street.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Famille et +   Jeu 14 Sep - 17:25

ouiii, je cherche encore mon aînée de 20 ans du coup

Baby, I swear, we were golden, It was easy, natural as breathing air. And when the sky went dar, You think I would have known Before we let it get this far. I should have let you go. Now I gotta crawl outta love.  
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t175-so-give-me-reason-to-prove-me-wrong#1183 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t238-so-i-ll-be-your-reason-joy#2240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Famille et +   Ven 15 Sep - 7:50

heeey, je me permet de poster parce que je recherche éventuellement un enfant à jaz, dont lui, n'aurait apprit l'existence qu'il y a peu de temps (je pense 1 an maximum), l'enfant serait issu(e) d'une relation de jeunesse, une fille avec qui ça marchait pas si bien que ça, mais qui ignorait être enceinte au moment ou ils se sont séparés. du coup je sais pas si ça peut t'intéresser, mais ils pourraient toujours essayer de rattraper le temps perdu

(entre joueuses qui voulaient rejoindre les harper mdr )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille et +   

Famille et +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1