AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

[f] lauren cohan › what about all the plans that ended in disaster? what about us?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [f] lauren cohan › what about all the plans that ended in disaster? what about us?   Mer 13 Sep - 19:05

[ eleanor "lea" brzezicki ]
38 ans | butterfly kisses | tumblr

lieu de naissance ▪️ Totalement au choix, mais elle a emménagé avec sa famille à Wilmington il y a six ans. origines, nationalité ▪️ Au choix. emploi, situation financière ▪️ $$$, elle devrait être plus riche, si elle serait encore avec Loup.  Depuis les procédures de divorce, elle essaie d'être plus indépendante, mais c'est la première fois qu'elle est seule depuis 20 ans. statut civil ▪️ $$$, elle devrait être plus riche, si elle serait encore avec Loup.  Depuis les procédures de divorce, elle essaie d'être plus indépendante, mais c'est la première fois qu'elle est seule depuis 20 ans. situation familiale ▪️ Elle a laissé sa famille (père, mère) dans son ancienne ville et ça a été la goutte de trop.  Elle a un fils qu'elle adore et un mari qu'elle aime, mais qui la délaisse. traits de caractère ▪️ Le caractère est totalement au choix.  Faites-en ce que vous voulez, mais je ne l'imaginais pas se laisser faire.  Elle a un fort caractère, mais elle est dotée d'une patience à toute épreuve. avatar(s) ▪️ J'avais comme idée principalement Lauren Cohan ou Meghan Ory, mais encore là, l'avatar est totalement négociable.

♡ losing your heart's desire is tragic.
Lea Brzezicki, t'aimais tellement ce nom.  T'aimais le prononcer, t'aimais la sonorité, t'aimais à qui il t'associais, mais au fil des années ça te fatiguait.  On va être francs avec toi ma belle, tu t'emmerdais.  Tu devais faire le rôle de la mère au foyer pendant que ton parfait petit mari partait sauver des animaux.  Tu adorais t'occuper de ton fils, mais tu te sentais délaissée.  C'est peut-être pour ça que tu t'es permise d'aller voir ailleurs.  Tu as prit un nouveau boulot, tu as tranquillement changé de vie, mais t'es perdu.  Ah putain que t'es paumée.  Ton fils est déjà en appartement, ton mari ne sera plus ton mari et c'est la première fois depuis 20 ans que tu es seule.  20 années de mariage.  Tu es fière de toi, mais tu as besoin d'être seule.  Et pourtant, c'est en étant seule que t'as la peur au ventre.  Cette peur, elle t'empêche même de dormir la nuit.  Es-tu en train de faire la bonne chose?

♡ a kiss always means something.
[loup brzezicki] / Tu connais Loup depuis que tu as seize ans et du plus loin que tu t'en rappelles, il a toujours eu cette même importance dans ta vie.  Ce qui t'avais charmé au départ était sa passion pour les animaux, tu trouvais ça adorable.  Dire que c'est exactement pour cette même raison que votre mariage est allé tout droit vers le divorce.  À tes dix-huit ans, tu étais déjà mariée et ton fils allait bientôt naître.  Loup, tu l'as toujours aimé et tu pensais vivre toute ta vie à ses côtés, mais dès qu'il a entreprit ses études il est disparu.  À partir de ce moment, en plus d'avoir un bébé dans les bras, tu t'es retrouvée seule pour t'occuper de votre fils.  Bien sûr, il était là, parfois.  Il arrivait toujours à temps pour le dîner et restait jusqu'aux petites lueurs du jour.  Il partait tôt le matin et revenait au dîner, c'était toujours comme ça.  Alors t'en as eu marre.  Tu as déposé les papiers de divorce sur son bureau au travail puisqu'il n'est plus à la maison depuis quelques mois.  Tu as prit tes choses et tu as déménagé sans lui dire quoi que ce soit.  Ça a été silence radio pour toi, mais il te manque.  Sa compagnie te manque et t'aimerais retrouver ton mari, ce petit garçon de dix-sept ans, la tête bourrée de rêves et de projets, mais qui s'occupait de toi.

S'il arrivait à te montrer qu'il t'aime plus qu'il n'aime ces animaux, peut-être reprendrais-tu ces papiers et peut-être reviendrais-tu à la maison.  Mais tout espoir commence à s'évaporer.

[jackson brzezicki, scénario libre] / Jackson, c'est ton sang, ton bébé, ton âme-soeur.  Vous êtes identiques sur bien des points, mais en même temps, vous vous séparez tranquillement.  Elle est bien loin l'époque ou il n'était qu'un bébé et que tu lui apprenais même à se servir d'une cuillère.  Cela fait déjà deux ans que Jackson a décidé de déménager de la maison familiale, mais en même temps, tu l'avais vu venir.  Il a toujours été turbulent, rebelle et tête de mule.  Qu'il parte si tôt ne t'as pas surprise, mais ça t'as fait mal.  Mon dieu que ça t'as fait mal.  Depuis son déménagement, c'est à peine si tu arrives à lui parler, mais maintenant que tu es en procédures de divorce avec ton mari, tu as envie de renouer avec ton fils.  Vous qui étiez si proches auparavant, qu'est-ce qui a bien pu vous séparer?

IT'S THE SAME OLD TALK

[ le personnage ] / Toutes les informations écrites sur le personnage doivent être respectées.  Tout ce qui n'est pas écrit?  Vous l'inventez.  Je ne suis pas du tout difficile et même si vous sortez des lignes principales, j'adore quand on improvise et crée quelque chose d'original.  Alors n'ayez pas peur, tentez, essayez, créez, inventez et jouez!

[ hors rp ] / Le nombre de lignes, le nombre de réponse, tous ces trucs, je n'y accorde pas beaucoup d'importance.  Je veux seulement que tu respectes les règles du forum et si tu fais que ça, c'est bien assez pour moi

Dernière édition par Loup Brzezicki le Mer 13 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] lauren cohan › what about all the plans that ended in disaster? what about us?   Mer 13 Sep - 21:37

j'ai craqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] lauren cohan › what about all the plans that ended in disaster? what about us?   Mer 13 Sep - 22:00

Et bien faut croire qu'on est deux maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] lauren cohan › what about all the plans that ended in disaster? what about us?   Mer 13 Sep - 22:07

Deux pour le prix d'une, I LOVE IT I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] lauren cohan › what about all the plans that ended in disaster? what about us?   Lun 18 Sep - 22:25

Scénario pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [f] lauren cohan › what about all the plans that ended in disaster? what about us?   

[f] lauren cohan › what about all the plans that ended in disaster? what about us?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1