AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

[m] jake cooper › troubled and abandoned, but mostly loved kid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [m] jake cooper › troubled and abandoned, but mostly loved kid.   Mer 13 Sep - 18:47

[ jackson "jake" brzezicki ]
20 ans | body moves | crédits

lieu de naissance ▪️ La ville de naissance sera à décider ensemble, Jake a toutefois emménagé avec sa famille à Wilmington il y a six ans. origines, nationalité ▪️ Il a des origines américaines et polonaises par son père. emploi, situation financière ▪️ $$, il ne croule pas sous l'argent.  Il pourrait demander de l'aide financière à son père, mais il préfère mourir qu'en arriver là.  Du coup, il collectionne les petits boulots. statut civil ▪️ Au choix. situation familiale ▪️ Il a quitté le logis familial il y a deux ans et il n'a pas revu ou parlé à ses parents depuis. traits de caractère ▪️ rebelle, bordélique, tête en l'air, colérique, rancunier, blessé, volage, casse-cou. avatar(s) ▪️ J'avais en tête Jake Cooper, mais n'importe quelle célébrité faisant 20 ans et qui soit crédible en tant que fils de Tom Hardy est acceptée.  À vrai dire, Jake Cooper est seulement là pour ne pas avoir une tête fantôme

♡ losing your heart's desire is tragic.
Jake a toujours été rebelle.  Très jeune, il se faisait déjà renvoyer de plusieurs écoles, mais puisque papa ne disait rien parce que papa était toujours occupé, il n'a jamais vraiment apprit que ce n'était pas bien.  Sa mère a tout fait pour l'aider, le pauvre, mais il était blessé.  Dès son plus jeune âge, il était blessé par l'absence de son père.  Loup venait à la maison tous les soirs, mais Jake ne se rappelle d'aucun moment père/fils qui ait bien pu exister entre eux.  Tranquillement, Jake s'est nourrit d'une haine envers les adultes et les parents.  Ce qui l'a mené à quitter la maison familiale de Wilmington à ses 18 ans.  Cela faisait déjà 4 ans que c'était le bordel dans la maison.  Papa ne rentrait jamais, maman pleurait toujours, c'était la merde.  Alors Jake a foutu le camp et il en a bavé pendant plusieurs mois.  Pendant longtemps, il ignorait ce qu'il devait faire, mais aujourd'hui, ça va mieux.  Il a un appartement qu'il paie de justesse, mais qu'il paie tout de même.  Il a quelques petits boulots et il se demande comment vont ses parents.  Sont-ils encore ensemble?  La nouvelle du divorce risque de le détruire plus que jamais.

♡ a kiss always means something.
[loup brzezicki] / Un père se doit d'être présent et aimant n'est-ce pas?  C'est peut-être pour ça que dès le départ, la relation entre ton père et toi était vouée à l'échec.  Quelques temps après ta naissance, ton père était déjà à l'Université pour ses études et ses études lui prenait tout son temps.  Donc très jeune, tu t'es habitué à avoir un père qui faisait beaucoup d'argent, mais qui n'était jamais présent.  T'aurais aimé être plus proche et ce n'est pas que tu n'as pas essayé, mais il n'était jamais présent ou il ne semblait jamais s'intéresser à toi et tu as donc prit tes distances.  À 18 ans, t'en avais marre de ta famille et tu es parti.  Étrangement, c'est dès ton départ que ton père a essayé de se rapprocher.  Tu as essayé de le repousser au début par orgueil et rancune, mais aujourd'hui, après deux années loin de tes parents et même s'ils sont des imbéciles, ils te manquent.  Tu espères qu'ils ont changés pour le mieux.  Tu espères que ton père a comprit ses erreurs et qu'il est prêt à se racheter.  Il a déjà gâché ton enfance et ton adolescence, tu espères que pour ta longue vie d'adulte il sera au moins présent.  Ce sera mieux ça que rien du tout.

[eleanor brzezicki, scénario libre] / Tu as toujours été beaucoup plus proche de ta mère que de ton père.  Très jeune, elle était ta meilleure amie et tu disais même qu'elle était ton amoureuse.  Personne n'avait droit de toucher ta maman.  Tu étais protecteur, probablement trop pour tes trois pommes de haut, mais ta maman était ta princesse et tu l'aimais de tout ton coeur.  Malheureusement, le fait que ta relation avec ton père était merdique a fini par avoir raison de ta relation avec ta mère.  À l'adolescence, tu t'es rebellé et c'est ta mère qui a dû essayer de te calmer, mais elle n'a jamais réussi.  Tu étais trop intense pour elle et quand tu as décidé de déménager à 18 ans, tu l'as vu dans ses yeux que tu la détruisais, mais tu n'y pouvais rien.  Il fallait que tu partes et depuis, tu n'as plus parlé à ta mère.  Tu n'as jamais répondu à ses appels ou à ses messages.  Après tout, qu'est-ce que tu pouvais bien lui dire?  Mais ta mère te manque, il va bien falloir que tu fasses un pas vers l'avant.. pour une fois.

IT'S THE SAME OLD TALK

[ le personnage ] / Toutes les informations écrites sur le personnage doivent être respectées.  Tout ce qui n'est pas écrit?  Vous l'inventez.  Je ne suis pas du tout difficile et même si vous sortez des lignes principales, j'adore quand on improvise et crée quelque chose d'original.  Alors n'ayez pas peur, tentez, essayez, créez, inventez et jouez!

[ hors rp ] / Le nombre de lignes, le nombre de réponse, tous ces trucs, je n'y accorde pas beaucoup d'importance.  Je veux seulement que tu respectes les règles du forum et si tu fais que ça, c'est bien assez pour moi
Revenir en haut Aller en bas

[m] jake cooper › troubled and abandoned, but mostly loved kid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1