AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

— annuaire d'isveig burston. (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: — annuaire d'isveig burston. (1/1)   Mer 13 Sep - 10:37

(♂) patron, ex-amant, maintenant officiel petit-ami
[prénom nom], 34-37 ans, patron d'une agence matrimoniale, en couple avec isveig. □ tenté

ISVEIG BURSTON Isveig était en couple avec Eli, très heureuse, et puis elle en a rencontré un autre. Un homme avec un nom, quelques années de plus, une réputation et un rang qui vous fait baisser les yeux quand il entre dans la pièce. Son patron, plus exactement. Patron de l’agence matrimoniale où travaille Isveig, c’est il y a un peu plus d’un an qu’il a commencé à s’impliquer au niveau de ses employés, et qu’il a rencontré les doux yeux d’Is. Ce n’était pas comme sa rencontre avec Eli, mais Is venait d’avoir un nouveau coup de coeur. Comme celui pour Eli était doux tel une caresse, celui pour cet homme ressemblait plutôt à une décharge électrique. Ils ont commencé à se voir, de plus en plus souvent. Ils ont dû se cacher, se rejoindre en cachette, dans le dos d’Eli, ce garçon si doux dont elle était folle. Mais Isveig, l’éternelle insatisfaite, la grande romantique, aimait aussi son amant. D’une façon différente. Une façon plus sauvage, la clé de cette relation étant le désir, la passion, le secret. Elle se sentait comme dans un roman de Jane Austen, même si ça n’avait jamais été son fort. Eli avait fini par rencontrer l’homme, ne se doutant de rien, l’appréciant même, rendant les repas à trois légèrement inconfortables pour Isveig. Les deux hommes qu’elle aimait à la même table. Son coeur, partagé en deux, entre le confort de son Eli, et la relation interdite que lui offrait son patron. Tout ce manège a duré une longue année, remplie de questions et de culpabilité, mais d’amour, ô tellement d’amour pour ces hommes. Mais il y a quelques semaines, Eli a demandé sa main à Isveig. Elle a paniqué, et a dit oui. Puis elle a dû en parler à son amant. Il n’a pas cherché à comprendre bien longtemps, c’était le moment pour Is de choisir avec lequel de ces hommes elle voulait continuer sa vie. Et elle à choisi l’aventure torride et secrète, qui lui promettait encore tant de belles choses, face au confort de sa relation avec son petit-ami. Erreur fatale. Elle est à présent avec celui qui était son amant, relation désormais officielle. Elle passe la plupart de son temps chez lui, dans sa maison sur la plage. Mais dès que cette relation est devenue officielle, tout à changé. L’homme si passionné et attentionné est devenu froid. Isveig fait la lessive, Isveig où est le repas, Isveig tu as encore mit du sable sur le balcon. Elle ne le reconnait plus. L’interdit de leur relation était finalement le seul point qu’elle aimait tant, mais elle ne s’en est malheureusement pas rendu compte à temps. Aujourd’hui, elle doit faire face à un homme prétentieux, plus préoccupé par son travail que par la femme avec qui il est censé passer sa vie. Froid, désagréable, absent, distant, il lui arrive parfois même d’élever la voix certains soirs, et de la bousculer un peu trop fort, assez pour que la jolie brune se demande comment expliquer les quelques marques sur ses bras à ses amis.

ADENA KINCAID Elle a tout quitté pour venir s'installer ici à Wilmington il y a cinq ans, après avoir rencontré celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie. Directeur d'une agence matrimoniale dans cette ville, il était de passage à New York pour quelques semaines pour présenter son entreprise dans la plus grande ville des Etats-Unis et y installer une succursale. Adena et lui ont échangé leur numéro dès le premier jour et ont flirté pendant quelques jours avant de se mettre en couple. C'était comme une évidence entre eux et elle a choisi de favoriser l'amour en quittant tout pour le suivre. Récemment, elle a appris qu'il l'a trompé avec une femme qu'elle connait relativement bien. Jamais elle n'aurait imaginé qu'eux deux lui fassent ça. Adena qui a tendance à faire trop vite confiance, s'en est mordue les doigts. La douleur est toujours aussi vive quand elle se réveille le matin et seule son agence compte aujourd'hui pour elle. Elle ne souhaite plus parler ni à l'un, ni à l'autre, histoire de faire le deuil de cette histoire, même si une partie d'elle bien enfouie espère qu'il reviendra.
(relation à approfondir avec l'intéressée)

ELI FAULKNER Ils s'étaient rencontré par le billet d'Isveig. Eli ne se doutait de rien, jamais il n'aurait pu imaginé que cet homme qu'il appréciait et considérait son ami était en fait l'amant de la femme qu'il comptait épouser. Lorsqu'elle le quitta pour continuer sa vie avec son amant, ce fut un choc, la fin de sa relation amoureuse, et de son amitié avec l'amant.
(relation à approfondir avec l'intéressé)

suggestion d'avatars : C'est totalement libre, mais voilà quelques noms si vous manquez d'inspiration. Channing Tatum, Stephen Amell, Colin O'Donoghue, Jamie Dornan, Chris Hemsworth, Donald Glover, Henry Cavill, ...
informations supplémentaires : Comme vous le voyez, le lien est relié à tout une histoire amoureuse bien complexe, mais nous avons fait en sorte de laisser le personnage aussi libre que possible, pour que vous puissiez vous l'approprier autant que possible. L'avatar et le pseudo sont libres, le reste des informations sont importantes pour les personnages déjà présents sur le forum, et donc ne sont pas modifiables.N'hésitez pas si vous avez la moindre question, car on ne mord pas.

Dernière édition par Isveig Burston le Ven 15 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire d'isveig burston. (1/1)   Ven 15 Sep - 0:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire d'isveig burston. (1/1)   Ven 15 Sep - 0:10

AH MON DIEU.
JE T'AIME.
J'AVAIS PAS COMPRIT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire d'isveig burston. (1/1)   Ven 15 Sep - 0:11

je voulais me la jouer subtil
j'attends l'approbation du staff pour commencer ma fiche, mais en attendant, je t'envoie un mp

Dernière édition par Filip Janiček le Ven 15 Sep - 0:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire d'isveig burston. (1/1)   Ven 15 Sep - 0:14

Envoi, envoi.
Le quatuor romantique infernal bientôt au complet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire d'isveig burston. (1/1)   Ven 15 Sep - 0:18

besoin de mon ex-femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire d'isveig burston. (1/1)   Ven 15 Sep - 0:20

Tu peux la harceler de messages aussi, je pense qu'elle sera ravie de te voir parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire d'isveig burston. (1/1)   Ven 15 Sep - 2:59

(je ne suis pas sous le bon compte, mais pis.)

je t'aime pour avoir pris ce scénario, mais je ne risque vraiment pas d'aimer ton personnage. en effet, tu complètes le quatuor infernal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire d'isveig burston. (1/1)   Ven 15 Sep - 10:03

I love you I love you I love you I love you
je vous promets que dans la vie je suis pas comme filip
hâte d'rp avec vous trois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — annuaire d'isveig burston. (1/1)   

— annuaire d'isveig burston. (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1