AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

— annuaire de romane delacroix. (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: — annuaire de romane delacroix. (0/1)   Mer 13 Sep - 10:04

(♀) ex meilleure amie
[prénom nom au choix], vingt-six ans, emploi/études au choix, célibataire, cœur brisé. □ libre

pour ce qui est de l'histoire du personnage, je laisse carte blanche. il faut juste qu'elle soit née à paris et qu'elle ait plus ou moins le même âge que romane (vingt-six ans). pour la personnalité, je voyais plutôt quelqu'un qui est l'opposé de romane. romane est une grande fêtarde, un peu immature, donc j'aimerais que sa meilleure amie soit plutôt du genre intello, qui ne sort pas beaucoup... mais ça reste relativement libre je veux que vous vous sentiez bien dans votre personnage. le plus important, c'est le lien qu'elles entretiennent.

elles se connaissent depuis la petite école, autant dire depuis toujours, et elles ne se sont jamais quitté depuis. ensemble elles partagent tout, même le moindre petit secret. bien sûr, comme dans toute amitié, il y a des hauts et des bas, mais elles finissent toujours par se retrouver parce qu'elles s'aiment comme des folles. il y a deux ans, romane a commis une erreur qui a été fatale à leur amitié: elle a couché avec le compagnon de x. elle lui a tout de suite dit la vérité mais évidemment, x ne lui a pas pardonné. elle est donc venue aux Etats-Unis (pour la raison que vous voulez). il y a six mois, romane a décidé de venir la rejoindre pour essayer de renouer, parce qu'elle s'en veut terriblement et surtout parce qu'elle est amoureuse d'elle. depuis six mois, elle n'a pas encore pris son courage à deux mains pour aller lui parler bien qu'elle sache où elle vit, où elle travaille/étudie...
(pour la suite, on verra au fur et à mesure des rp  I love you)

suggestion d'avatars : je ne suis pas du tout difficile, choisissez une tête avec laquelle vous vous sentez bien.
informations supplémentaires : je préfère laisser libre cours à votre imagination pour que vous puissiez avoir un personnage qui vous appartient et avec lequel vous aimez jouer, mais si jamais vous avez besoin d'idées/d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me demander.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de romane delacroix. (0/1)   Dim 24 Sep - 15:40

@Romane Delacroix coucou toi. je suis totalement tombée sous le charme du scénario. est-ce que le choix de célébrité et le pseudo te conviennent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de romane delacroix. (0/1)   Dim 24 Sep - 17:16

@Maëlys Lefevre coucouuuu
je suis trop contente que tu sois là
le pseudo est top et je ne connais pas la jeune fille mais elle est super jolie
n'hésite surtout pas à me mp si besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de romane delacroix. (0/1)   Dim 24 Sep - 17:35

@Romane Delacroix han je suis contente que ça te plaise. j'ai hâte de rp avec toi - surtout les superbes (ahem) retrouvailles. je poste ma présentation et je te mp. tu veux bien me réserver la belle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — annuaire de romane delacroix. (0/1)   

— annuaire de romane delacroix. (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1