AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.
anipassion.com
Partagez | 

karma is a bitch (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: karma is a bitch (olivia)   Mar 12 Sep - 23:03

[ olivia crowells ]
29 ans | journaliste-reporter | désespérément enceinte.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(énigmatique, souriante, malicieuse, obtus, douce, rusée, sarcastique, charismatique, attentive, cultivée, fourbe, logique, ironique, jalouse, téméraire, curieuse, fragile, sensible, mystérieuse, naïve)

Claustrophobe. L'angoisse. Une crainte qui la hante depuis tant d'années. Pour les courageux enfermez la et vous connaitrez votre pire cauchemar. Avec l'alcool c'est en instance de divorce. Il veut rester, elle veut partir. Dur choix qui au final va être réglé par les lois de la nature. Ce foutu polichinelle dans le tiroir. Olivia, elle n'en a parlé à personne de sa grossesse. Elle tente de gérer toute seule en cherchant sur internet (quel fiasco). Alors elle continue de faire semblant. De jouer le rôle de son ancienne vie en essayant de trouver des excuses pour des situations contraignantes. Mais jusqu'à quand ? Elle voue une haine à la couleur orange. Le premier qui lui donne des carottes se prend un kick ! Elle est une piètre cuisinière.  Soyez content si les pompiers ne sont toujours pas venus chez elle. Sinon, vous avez une piscine ? On peut facilement l'amadouer avec des gâteaux. Si elle vous emmerde, donnez lui un biscuit (toute la boite) et vous aurez la paix. Elle possède une petite boule de poil nommé Bounty (elle aime les bounty, oui) S'il y a bien un appareil qu'elle ne trouve jamais directement c'est bien son portable. Entre les coussins du canapé. Dans la salle de bain. Dans l'armoire. Elle essaye toutes les pièces. Neirdosphère, elle est, neirdosphère elle reste. L'énigme de Livia. Deux mains gauches, deux pieds droits. Arriverez-vous à la résoudre ? Oli', elle se perd dans ses dessins, dans ses écrits. Elle réinvente une autre monde. Son monde. Olivia c'est une vaillante. Elle aime l'adrénaline, les films d'horreurs, l'orage...désolé faudra trouver un autre moyen de drague. L'élégance d'un éléphant, la délicatesse d'un porc épique. Olivia peut être douce, après vous avoir écrasé le pied 3 fois. Les pizzas c'est la vie, elle compte même se marier avec l'une d'entre elles. Si tu veux une chirurgie esthétique du nez gratuit, déguises toi en clown et vas vers elle. Coup de poing assuré. Le soir elle dort avec la fenêtre ouverte. D'ailleurs 24 moustiques aiment ça. Livia elle est pour l'écologie. Sauver la planète, le seul endroit où il y a du chocolat. Le muscle le plus développé chez elle ? Sa langue ! Un génie sommeille en elle. Sauf qu'il dort tout le temps. Oli', elle doit se remettre au sport. Elle a découvert cette illumination quand elle a dû courir après le camion de pizza et finir assise sur le trottoir pour manger. Olivia elle a des secrets. Comme tout le monde. Elle adore la danse. Tente d'apprendre puis se trouve ridicule et arrête. Il y a environ quelques mois, on lui a diagnostiqué une maladie. Celle d'insuffisance cardiaque. Elle était en déplacement professionnel et son coeur s'est lancé dans un rythme endiablé. Le début d'un long voyage... Elle adore les boissons chaudes, en particulier le chocolat chaud et le café vanille. Accompagné d'un muffin aux myrtilles, le rêve absolu. Elle a une peur inavouée pour les nains de jardins et les poupées en porcelaine, dans sa tête tous les scénarios digne de Spielberg existent lorsqu'elle en voit un. Elle est comme Pinocchio bourré, elle a souvent la gueule de bois. En particulier avec le whisky Elle aime le gras surtout celui de Burger King et des pizzas. Pour avoir des papillons dans le ventre, elle mange des farfalles. Ca va plus vite que l'amour. Promis juré craché Certains matins faut pas lui parler tant qu'elle n'a pas bu son café dans son jacuzzi. Oui elle n'a pas de jacuzzi...Voilà donc t'as compris. Pour énerver sa mère qui désirait qu'elle soit une vraie princesse, elle s'est coupée les cheveux toute seule à 7 ans et elle a commencé à enterrer toutes ses robes et jupes dans le jardin. Elle est la pro en ce qui concerne le beer-pong et les blinds test Elle est le genre de fille à chanter sous la douche ou devant son miroir avec sa brosse à cheveux. joue du piano, a des terreurs nocturnes.

liens recherchés
(♀/♂)  [lien cherché]libre, tenté, pris
Description du lien.

(♀/♂)  [lien cherché]libre, tenté, pris
Description du lien.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
présentation | messagerie

Dernière édition par Olivia Crowells le Mar 12 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma is a bitch (olivia)   Mar 12 Sep - 23:04

[ répertoire des liens ]

(♂/♀) PRÉNOM NOM | blablabla.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma is a bitch (olivia)   Mar 12 Sep - 23:04

[ répertoire des rp ]

RP EN COURS |
titre du rpft. prénom nom.

RP TERMINÉS |
Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma is a bitch (olivia)   Mar 12 Sep - 23:05

à vous mes petits chats, promis je ne mords pas...
j'vous fais partager les musiques qui passent en boucle chez moi, j'suis gentille

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma is a bitch (olivia)   Mer 13 Sep - 14:59

salut toi
tu recherches quelque chose en particulier pour ta p'tite olivia ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma is a bitch (olivia)   Mer 13 Sep - 16:35

Yeaaaaaaaah !
Meilleures copines ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma is a bitch (olivia)   Jeu 14 Sep - 20:45

TES VIDEOS
Je laisse ma trace, en même temps obligé hein
J'ai hâte qu'on RP , t'es trop bonaaaasse I love you I love you
Puis...
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma is a bitch (olivia)   Sam 16 Sep - 1:53

coucou! je viens peut-être avec une idée I love you magdalena est également enceinte, et même si c'est depuis un peu moins de temps, je me disais qu'elle aurait pu se croiser chez leur médecin/gynécologue? magdalena est une vraie maman poule, et elle aurait remarqué que comme elle, olivia était venue au rdv seule, alors elle aurait pu commencer à lui parler etc et en apprenant que c'était son premier enfant elle aurait directement eut envie de la conseiller, de la prendre sous son aile et tout (mais sans être envahissante, juste douce et pleine de sagesse ) - parce qu'elle attend son troisième elle.
du coup je voudrais savoir comment olivia aurait pu réagir dans ce genre de situation.

sinon, apparemment, tu as un lien avec summer qui est donc la sœur de magda, peut-être peut-on l'exploiter pour s'en créer un entre nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma is a bitch (olivia)   Sam 16 Sep - 8:31

@Romane Delacroix Je dois t'avouer que comme ça...rien ne me vient à l'esprit mais j'ai vu que Romane venait de France, c'est bien ça ? Peut être qu'Olivia aurait pu s'y rendre pour le boulot et elles se seraient connues la-bas ? bien entendu, il faut approfondir le lien

@Sidney Stilinsky Moh..je suis désolée ma belle mais ce lien est déjà pris...par contre un bon lien positif avec grand grand plaisir tu peux me parler un peu de Sid ?

@Summer Vaughan Et encore j'me suis retenue de mettre du Disney
Laisses ta trace, elle est indélébile depuis le temps
Tellement hâte aussi, on va faire des folies (c'toi la bonasse )
Ha non mais ce gif...tu fais fondre mon petit coeur

@Magdalena Vaughan On peut peut être combiner les deux ? Magda et Olivia pourraient se connaitre depuis l'enfance dès que Summer et Oli' ont commencé à être de très bonnes amies. Nos deux persos ont un an d'écart, alors elles auraient pu elles aussi être proches durant cette période. Puis s'éloigner vers l'adolescence tout en gardant un lien entre elles...et PAF. On arrive à aujourd'hui et au lien que tu as proposé qui en passant est une très bonne idée, je l'adore Magda serait un peu comme la bouée de secours pour la jeune femme. Elle serait rassurée que quelqu'un l'aide mais à la fois paniquée parce qu'elle aurait peur que Magda en parle (personne n'est au courant pour sa grossesse encore ). Du coup, elle lui demanderait de ne rien dire mais ta mignonne remplacera les conseils internets, c'est parfait si ça te tente on peut même faire le rp où elles se rencontrent chez le médecin et où Olivia essaie d'esquiver la situation mais au final, elle ne peut rien faire à part avouer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma is a bitch (olivia)   Sam 16 Sep - 17:00

Je ne sais même pas quoi ajouter, ça me va parfaitement. Evidemment du fait qu'elles étaient proches en âge, je pense que oui, elles auraient pu être amies. Quand elles étaient petites, pourquoi pas un petit trio d'enfer même quand elle était ensemble. Même si Magda avait aussi "ses propres amis" de son côté (notamment Kelsey sa meilleure amie) et du fait qu'à l'adolescence Bonnie et Magda passaient leur temps à s'engueuler, elles se seraient éloignés oui

et je serais ravie de faire le rp chez le médecin I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma is a bitch (olivia)   Dim 17 Sep - 20:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma is a bitch (olivia)   Mar 19 Sep - 5:56

Olivia Crowells a écrit:
✰ Pour énerver sa mère qui désirait qu'elle soit une vraie princesse, elle s'est coupée les cheveux toute seule à 7 ans et elle a commencé à enterrer toutes ses robes et jupes dans le jardin.

j'aime trop olivia, elle est chou
bref, sinon, je suis ici pour un lien vu qu'ils viennent tous les deux de wilmington et qu'ils ont le même âge, je me disais qu'ils auraient pu être amis d'enfance ? avec leur caractère, je les vois bien s'entendre, mais aussi s'énerver l'un et l'autre. ce qui peut être drôle j'ai pu comprendre qu'elle a quitté la ville un moment. c'était quand ? car je me disais qu'ils auraient peut-être même pu se fréquenter brièvement pendant un moment dans leur jeune temps. genre première petite amie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: karma is a bitch (olivia)   

karma is a bitch (olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1