AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

lonesome time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: lonesome time   Mar 12 Sep - 12:21

[ eliott kerbinghton ]
vingt-cinq ans | étudiant | célibataire
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

♡ going to make this place your home.
un, les lèvres goût mensonge. mentir, prétendre, fabuler. eliott est doué, c'est l'un de ses rayons, l'un des meilleurs. c'est un conteur d'histoire. il est impossible de douter de lui lorsqu'il plonge ses deux yeux en toi et qu'il te détaille, ô comment, il est désolé d'avoir oublié votre rendez-vous. deux, le kerbinghton vit en colocation. qu'on se le dise, ses coloc se le paient souvent, il est constamment à l'appartement à monter, bidouiller ses courts-métrages. mais il sait partager la bouffe et change régulièrement les rouleaux de papier-toilette. trois, le cinéma, c'est sa vie. pas de ce cinéma mainstream, non. eliott refuse les normes narratives et budgétaires. eliott aime le cinéma expérimental. questionner l'image, le rapport aux spectateurs, questionner le sens de la vie. bref, qu'on le veuille ou non, eliott est un artiste et il est loin d'être le plus mauvais. quatre, il est d'ailleurs prêt à tout pour la notoriété. eliott veut vivre de son art. eliott veut beaucoup d'argent. la pauvreté, ça l'ennuie. le gamin veut s'habiller en gucci et versace. il veut quitter cette ville et aller s'installer dans un duplex parisien. le rêve. la fashion week et les festivals de cinéma. le champagne et les cigarettes marlboro light. cinq, il est gay. il a essayé d'embrasser lyzie parker lorsqu'il avait neuf ans. la légende raconte qu'il a vomi toute la nuit. il s'est juré de ne plus jamais approcher une nana. six, il se fait chier. eliott s'ennuie constamment. faut dire que son coeur ne lui permet pas de ressentir grand chose. alors il s'amuse à tuer le temps à sa manière. lorsqu'un semblant de quelque chose le fait réagir, il en devient rapidement raide-dingue. il est en recherche de sensation quoi. sept, il déteste les araignées. même les plus petites. il en a la frousse. c'est assez drôle de le voir hurler lorsqu'il tombe nez à nez avec une de ces potes à huit pattes. huit, eliott n'a jamais quitté cette ville. il se sent comme raiponce, mais ça, c'est son côté mélodramatique. il rêve de pouvoir voir le monde. alors le soir, il monte sur le toit de son immeuble et regarde les étoiles. ce qu'il est cliché. neuf, eliott a très peu d'amis. tout compte fait, il y a très peu de personne qui supportent eliott kerbinghton. il faut dire qu'il est difficilement appréciable avec sa gueule et son air hautain. dix, il a tenté à vingt-sept reprise d'être vegan, ça n'a jamais duré plus de deux jours. pourtant, il se le promet à chaque fois "la viande, c'est terminé". mon oeil.

liens recherchés
(♀/♂)  [lien recherché]libre, tenté, pris
Description du lien.

(♀/♂)  [lien recherché]libre, tenté, pris
Description du lien.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
présentation | messagerie

Dernière édition par Eliott Kerbinghton le Mer 13 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lonesome time   Mar 12 Sep - 12:22

[ répertoire des liens ]

(♂) ARNOLD JACKERMAN | l'ennemi dont je ne peux me passer
ce mec, je le hais. ça ne va pas plus loin. il n'y a rien d'autre à ajouter. il a voulu sortir avec moi quand il était encore à la fac, je l'ai recalé, et depuis il veut me le faire payer en me vannant dès qu'il me croise. il est pathétique avec ses airs de monsieur-je-sais-tout. je le déteste vraiment. bon, à l'heure actuelle, je n'en ai pas encore conscience mais j'en suis raide dingue. mais personne ne le sait, pas même lui. enfin bref.

(♂) TJ DE MATTEO | l'amant dont je me sers
ce mec, c'est un peu la perfection. physiquement, il n'a pas son égal. j'aime trop lui faire l'amour. depuis quelques temps, je me demande si j'ai pas des sentiments pour lui. mais j'pense pas. j'suis pas comme ça. en tout cas, ce serait compliqué parce que techniquement je me sers de lui. il ne le sait pas, mais il est le sujet du documentaire que je réalise. je l'espionne, le stalk, le suit dans la rue et je le filme tout le temps, dans tous les angles. sa famille m'obsède. en même temps, filmer un gang, c'est palpitant et ça me promet un avenir certain. je risque ma vie quoi, ça plaira au public.

(♂) KELSEY HARPER | la meilleure amie du lycée
kelsey, c'est la soeur de tj. bon, elle ne sait pas du tout ce que je fais avec son frère et tant mieux. on était meilleurs potes au lycée, bien qu'elle soit un peu plus âgée. mon dieu, si elle m'entendait, elle me tuerait. on est sorti un été ensemble, mais on a rien fait. elle est grave canon, mais il lui manque un truc entre les jambes. maintenant, elle est casée, on se voit plus trop. elle me manque de fou mine de rien.

(♀) ELENA JACKSON | la colocataire dont je rêvais
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(♀) CLARE MONTGOMERY | la meilleure amie pour la vie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(♂/♀) PRÉNOM NOM | blablabla.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lonesome time   Mer 13 Sep - 11:18

[ répertoire des rp ]

RP EN COURS |
kiss forever in the darknessft. tj de matteo.
titre du rpft. prénom nom.

RP TERMINÉS |
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lonesome time   Mer 13 Sep - 14:23

j'aime bien ton personnage, j'aimerais un lien
alors c'est comme tu veux, ça peut être un lien positif, du genre romane est l'une des rares personnes à le supporter du coup ils peuvent être potes, ça peut aussi être un lien négatif, genre ils se détestent (on trouvera bien une raison). après ça peut être entre les deux, ils arrivent à se supporter mutuellement, se voient de temps en temps mais s'entendent pas vraiment, ils s'engueulent, s'insultent, se foutent sur la gueule même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lonesome time   Mer 13 Sep - 21:49

coucou toi, mais c'est avec grand plaisir
je me disais que tous les deux pourraient avoir été de grands amis. les deux arrivent à se canaliser l'un et l'autre, et ce malgré le fait qu'ils aient tout deux un gros et fort caractère. tu sais, ils sortaient en boîte, allumaient des mecs et en riaient. puis l'un des deux a volé le crush de l'autre. et... drama
c'est la guerre des queens désormais. dès qu'il se croise, il y a du crêpage de chignon. alors qu'en réalité, leur relation valait beaucoup mieux que ce mec à deux balle. mais pour le comprendre, ils ont besoin de temps. ils se manquent mutuellement, mais comment se l'avouer ?
je sais pas si ça te plaît, c'est une idée comme une autre. on peut partir sur autre chose si tu ne reconnais pas romane dans ce genre de relation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lonesome time   Mer 13 Sep - 22:11

mais j'adooooore
ça peut être super drôle à jouer. je valide totalement ton idée
romane préfère les filles mais elle aurait pu vouloir voler le crush d'eliott juste pour le fun sans penser que ça aurait un impact sur leur relation...
du coup si t'es dispo pour un rp, i'm in!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lonesome time   Jeu 14 Sep - 11:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lonesome time   Jeu 14 Sep - 11:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lonesome time   Jeu 14 Sep - 11:53