AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

[m] rami malek › child i will hurt you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [m] rami malek › child i will hurt you   Mar 12 Sep - 12:21

[ arnold jakerman ]
vingt-neuf ans | working overtime | tumblr

lieu de naissance ▪️ toi, t'es né ici, à wilmington. c'est pas vraiment l'endroit où tu rêverais de crever mais en même temps quelle idée de songer à ça ? origines, nationalité ▪️ ta mère est marocaine. faut dire que ça se voit à ta gueule. l'orient, charme de scorpion. foutu venin. ton père, lui, est un pure ricain. emploi, situation financière ▪️ $$$$, on raconte que t'as du blé plein les poches, que quand on t'embrasse, on a le goût des dollars sur les lèvres. tu manques de rien, sauf d'humilité peut-être. t'es journaliste mais si t'as autant d'argent, c'est surtout grâce à papa maman. statut civil ▪️ t'es célibataire, les nanas tu les enchaînes. enfin, tu prétends le faire parce qu'en réalité, tu t'es jamais trempé dans une femme. ton truc, c'est les mecs. attends un peu que ton père l'apprenne, pédale. situation familiale ▪️ t'as des frères et soeurs. vous êtes nombreux. t'es pas le plus grand, t'es pas le plus petit. toujours est-il que t'as jamais été branché famille. tu vis dans ton propre appartement depuis des années. traits de caractère ▪️ t'es quelqu'un de prétentieux, arrogant, calculateur. bon calme toi, t'as des qualité. t'es observateur et la légende raconte que t'es quelqu'un de marrant. un grand gamin genre. t'es plutôt fidèle et loyal à tes potes. et t'es pas trop con. si a peut te faire plaisir, t'es même plutôt intelligent. ah ouais, t'es borné. quand t'as un truc en tête, impossible de te le faire lâcher. avatar(s) ▪️ t'as la tête que t'as, mais tu ressembles pas mal à rami malek.

♡ losing your heart's desire is tragic.
hé arnold, c'est quoi ce prénom ? tes parents ne t'aimaient pas ? bref, si t'es là, c'est ce que t'as besoin que je te rafraîchisse la mémoire sur ton identité. tiens toi bien, je risque d'être franc et honnête. les pincettes, c'pas trop mon truc. bref, t'as vingt-neuf ans mon vieux. t'es journaliste à wilmington et je dois avouer que t'es plutôt bon dans ton domaine. au lycée, tu tenais le journal de l'école. l'information, ça a toujours été ta passion. révéler les secrets des autres, ça t'a permis de savoir garder les tiens pour toi. et crois moi, t'en as à garder. t'es gay mec. faut pas que ça se sache, tes parents te renieraient. je n'ose pas imaginer la tête de ton bobo de père quand il l'apprendra. ouais, bobo de père. tes vieux, ils sont riches. ta mère vient d'une riche famille marocaine et tes grands parents paternels avaient la plus grosse entreprise d'accessoire de fête du pays. un milieu ridicule mais dans lequel ton père excelle. bref, maintenant t'es dans ton appartement, quartier huppé. tu bosses constamment et entre deux articles, t'essaie de voir tes potes, te soûler la gueule et enculer ce qui passe. ouais, appelons un chat un chat, t'es un baiseur né ! non arnold, je te juge pas, j'étais pareil à ton âge.

♡ a kiss always means something.
[eliott kerbinghton] / ah, te revoilà ! tu te souviens du mec que tu détestais à la fac ? eliott kerbinghton, l'étudiant en cinéma ? voilà. oui ! et bien il n'a pas quitté wilmington. il y vit toujours et ne t'inquiète pas, il est toujours aussi pauvre. à la fac, vous vous tourniez autour. il était en première année, toi en quatrième année. t'as tout de suite flashé sur son petit cul et son minois. (admets-le, il est pas moche.) bref, tu l'as dragué, il t'a rejeté, tu l'as envoyé boulé, il t'a dragué, tu l'as rejeté, il t'a envoyé boulé. moi aussi je n'y comprends rien, c'est quand même pas de ma faute si vous êtes bizarres. bref, toujours est-il que vous avez été les meilleurs ennemis pendant un bon bout de temps. toujours à se charrier dans les couloirs, à essayer de piquer toujours plus fort. un concours de vanne quoi, c'était puéril. vous n'avez jamais pu vous sentir. tu le sais tout aussi bien que moi, dans le fond vous rêviez tous les deux l'un de l'autre, mais vous étiez bien trop fières pour l'admettre. ce n'est pas trop tard, car tu vas bientôt le croiser à nouveau. dans ce bar dans lequel tu aimes chanter au karaoké. à ce propos, tu devrais arrêter, ta voix... c'est pas possible. bref, dans ce bar, il va te raconter qu'il est sur le point de réaliser le documentaire de sa vie. un documentaire sur un des gangs les plus dangereux de la ville, les de matteo. et il va avoir besoin de toi et de tes talents d'enquêteurs. bourré et probablement charmé, tu vas lui dire oui. chose que tu vas regretter. les de matteo sont dangereux, les suivre à la trace, c'est un peu comme fumer une clope dans une station service. ça peut exploser à tout moment. je t'aurais prévenu. en tout cas, si j'suis sûr d'une chose, c'est qu'eliott et toi, vous allez être trop mignons en détectives privés. qui sait, vous allez peut-être finir par vous apprécier, peut-être même plus...

IT'S THE SAME OLD TALK

salut petit chat, je te laisse lire les quelques lignes qui suivent et tu me rejoins, d'accord ?  

alors, comme tu as pu le comprendre. c'est clairement un lien love. ça risque d'être marrant à jouer, c'est deux têtes de mules avec des égos énormes. ils vont se vanner tout le temps et se mettre en danger. parce que oui, l'enquête sur les de matteo, c'est pas la plus sage des décisions à prendre. mais les deux ont le goût du risque. ça te promet plein de lien avec les de matteo.

tout est négociable. l'avatar est clairement au choix, même si rami..   le pseudo,
l'est tout autant. je n'aime pas laisser des cases vides dans mes scénarios mais à l'exception du lien, tu peux tout changer. bon, je demanderais juste à ce que tu sois motivé. je préfère de loin les rp courts au passage.
n'hésite pas à me contacter si tu as des questions en tout cas.
je t'attends,
viens vite,
je t'aime déjà    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] rami malek › child i will hurt you   Mar 12 Sep - 17:11

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] rami malek › child i will hurt you   Mar 12 Sep - 17:16