AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

spleen et idéal. (tj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bradley Harper
people always leave
Pseudo : ff.
Id card : hunnam (crédit: lolitaes)

Job|Studies : mécanicien et patron de son garage, harper's motorcycle garage, depuis neuf ans.
In Wilmington since : quinze années (2002).
In your pocket : paquet de clopes, briquet, portefeuille. au boulot,un petit bloc note, un crayon à papier minuscule et un chiffon.
Address : wrightsville beach, maison #1246 au bord de l'eau,

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: spleen et idéal. (tj)   Mar 12 Sep - 19:27

Rolling Eyes Rolling Eyes
bon, salut, p'tite chose.

( the sun setting on our skin, our arms and legs tangled. within each other our silence felt safe, our minds peace at safe, just us two and we were all we needed. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t172-c-etait-mon-eclipse-brad http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t224-l-amour-l-emporte-brad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spleen et idéal. (tj)   Mar 12 Sep - 19:28

bon si jamais tu veux un rp, my body is ready.
Bradley Harper
people always leave
Pseudo : ff.
Id card : hunnam (crédit: lolitaes)

Job|Studies : mécanicien et patron de son garage, harper's motorcycle garage, depuis neuf ans.
In Wilmington since : quinze années (2002).
In your pocket : paquet de clopes, briquet, portefeuille. au boulot,un petit bloc note, un crayon à papier minuscule et un chiffon.
Address : wrightsville beach, maison #1246 au bord de l'eau,

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: spleen et idéal. (tj)   Mar 12 Sep - 19:30

j'viens enjoliver ta boite à mp.

( the sun setting on our skin, our arms and legs tangled. within each other our silence felt safe, our minds peace at safe, just us two and we were all we needed. )
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t172-c-etait-mon-eclipse-brad http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t224-l-amour-l-emporte-brad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spleen et idéal. (tj)   Mer 13 Sep - 3:27

T.J. De Matteo a écrit:

@Jilly Harper, lui même !
si c'est une proposition sérieuse, je suis partante

Je suis totalement sérieuse
Bon Jill c'est pas une grande délinquante mais je me dis qu'elle aura pu le couvrir un jour où un truc comme ça et puis je les vois bien s'apprécier, genre de bonnes parties de rigolade et beaucoup d'emmerdes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spleen et idéal. (tj)   Mer 13 Sep - 11:15

j'aime bien, on peux partir sur ça oui
surtout si ça emmerde Bradley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spleen et idéal. (tj)   Mer 13 Sep - 11:39

J'ai absolument aucun doute là-dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spleen et idéal. (tj)   Mer 13 Sep - 12:01

parfait dans ce cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spleen et idéal. (tj)   Sam 16 Sep - 2:21

j'suis la bff de ta soeur since ever so, j'voudrais un lien. j'avoue, je viens en touriste, mais qui résiste à bb dicaprio?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spleen et idéal. (tj)   Mer 20 Sep - 11:25

@Magdalena Vaughan pas de soucis, ça serait même avec grand plaisir pour un lien I love you ça fait longtemps qu'elles sont meilleures amies alors? elle est comment maddie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spleen et idéal. (tj)   Lun 25 Sep - 2:35

alors, en fait, elles sont amies depuis toujours, elles ont le même âge et comme elles ont toutes toujours vécues "ici", elles se connaissent depuis toujours. kels' venait se réfugier chez magda quand ça allait pas chez vous du coup, elle connaîtrait aussi tj. depuis qu'il est petit
sinon maddie c'est quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, calme, et sereine. elle a jamais eut la pression même si son père s'est barré du jour au lendemain quand elle eut 8 ans, sa mère était pas démonstrative niveau marque de tendresse mais elle les a jamais empêché de faire quoi que ce soit, du coup, magda a eut une vie tranquille, même si elle a beaucoup joué le rôle de la maman aimante auprès de ces petites soeurs c'était elle qui leur faisait des calins et tout, du coup elle a très tôt eut l'instinct maternel ; sinon, elle était plongé dans les livres surtout, mais bon, elle était copine avec kelsey donc elle était aussi toujours fourré avec elle à l'université, elle a rencontré celui qui est devenu son mari, le père de ses deux enfants, mais à présent son ex mari depuis quelques mois à cause de l'enlevement de lyra, leur fille aînée mais surtout ce qu'il faut savoir sur son caractère, c'est que ça a toujours été une personne tranquille, zen, sereine dans sa vie, ces choix, elle a toujours su ce qu'elle voulait, faisait ce qu'il fallait pour l'obtenir, mais sans jamais rêver trop grand de toute façon, elle a eut une vie confortable, alors c'est une "fille confortable" ; c'est pas tant qu'elle manque de personnalité, mais elle est simple. enfin, elle était, la disparition de sa vie l'a rendue un peu parano, surtout envers orion, son fils, qu'elle surprotège (il a deux ans Arrow) ; maintenant, elle est surtout paumée sur ce qu'elle veut, puisqu'après un diner entre amis, où son ex mari était présent, ils ont recouché ensemble et elle est a nouveau enceinte (personne ne le sait à part une amie de sa soeur qu'elle a croisé chez le gynéco )
voilà "en gros" (j'me suis emballée ok? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spleen et idéal. (tj)   

spleen et idéal. (tj)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2