AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rastakeur
Invité

MessageSujet: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 0:10

coucou les chats I love you
j'ai posté hier dans "aide au personnage" mais je suis beaucoup trop pressé de m'inscrire, alors je pense tenter l'aventure sans avoir trouvé encore le mari de ma belle.
cependant, je n'aime pas arrivé sans liens, j'ai un peu de mal à m'intégrer du coup, je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre serait à la recherche d'une soeur de 30 ans.
comme j'imagine que mon personnage vient de divorcer, elle aurait reprit son nom de jeune fille, et donc, celui de la famille.
j'aimerai qu'elle puisse porter le prénom Magdalena, et utiliser Emmy Rossum en avatar donc à moins d'être une famille recomposé et/ou d'enfants tous adopté, si vous êtes une famille de blondinet, ça va être compliqué.

merci d'avance pour vos réponses, j'ai hâte de m'inscrire et de faire partie de l'aventure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tlover
Invité

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 0:47

Hello Rastakeur

Je crois avoir lu ton post dans l'autre sujet, oui je stalke le forum  depuis quelques jours j'arrive pas trop à me décider pour un personnage, trop de propositions de partout mais j'en suis revenue à l'idée d'un personnage masculin, mi-trentaine.
Du coup, j'aimerais en savoir un peu plus sur le mari de ta demoiselle si je me souviens bien, ils auraient divorcé suite à l'enlèvement d'un de leurs enfants, c'est bien ça? Et Magdalena serait à nouveau enceinte

Est-ce que tu avais des préférences d'avatars? J'avais Chris Hemsworth en tête, ou Henry Cavill. Ou même Tom Hardy (autre style et un poil plus âgé).

Love
rastakeur
Invité

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 1:06

Oh I love you comme je suis contente
je t'avoue que je n'avais pas vraiment réfléchi au caractère qu'il pourrait avoir, et à quel type d'homme il pourrait être, je n'aime pas trop imposer mais j'imaginais tout de même quelqu'un de serein et posé, puisqu'ils se seraient rencontrés à l'université, et les choses se seraient déroulés de manière tout à fait banal : emménagement, mariage, grossesse, naissance... enfin jusqu'au drame quoi
ils auraient une petite fille, et donc oui, alors que son papa devait venir la chercher à l'école, quelque chose l'en aurait empêché, et la petite fille aurait été enlevé ; mais le contexte est modifiable bien évidemment, seulement, ça me fait mal au cœur mais il faut que le père ait un certain degré de culpabilité dans l'histoire, sinon Magda n'a aucune raison de lui en vouloir et donc ils n'ont plus de raison de divorcer
je n'ai pas décidé si la petite fille aurait été retrouvé ou non
(par contre, j'ai de plus en plus envie qu'ils aient un second enfant ensemble déjà, pourquoi pas, un petit garçon. )
et je me suis dis qu'à partir de ce moment là, si ça avait affecté Magdalena, ça l'aurait forcément affecté lui aussi, et des modifications du côté serein et calme que j'imaginais peuvent donc être apporté à sa personnalité post "peur de sa vie" / culpabilité high level
Et du coup en effet, Magdalena attendrait à nouveau un enfant de lui car lors d'un diner d'ami commun, ils auraient recouché ensemble

pour l'avatar, parmi tes propositions ma préférence va à Tom Hardy , ensuite à Henry Cavill . Par contre, j'ai un gros problème avec Chris que je trouve vraiment trop musclé Arrow
de mon côté, j'avais pensé à James Franco ou Joseph Gordon-Levitt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 2:14

je n'ai malheureusement pas de famille à te proposer, rastakeur
en revanche, je voulais dire que ton personnage promet beaucoup (et puis emmy!)
c'est beau, deux invités qui se trouvent comme ça
je voulais juste vous signaler que parmi les noms qui circulent pour le mister, Tom Hardy est réservé pour encore quelques journées.
j'ai hâte de vous stalker lire
tlover
Invité

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 2:43

Merci Rastakeur pour toutes les précisions ça me plaît beaucoup
Pour plus de drama, ce serait plus intéressant que la petite n'ait pas été retrouvée  ça expliquerait pourquoi encore aujourd'hui, ils ne se retrouvent plus dans leur couple (à voir dans le futur). Mais je te suivrai quelle que soit ta décision I love you
Du coup, la grossesse serait la troisième, c'est ça?

Je vais réfléchir un peu au personnage et je débarque demain! Pour l'avatar, j'aime beaucoup James Franco, excellente idée. Je vais sûrement me laisser tenter par lui je ne l'ai jamais joué, nouveau petit challenge

KING - hein dis, n'est-ce pas mignon? merci pour l'info quant à l'avatar, je pense choisir mister franco (si il est toujours libre) I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 2:50

James Franco est tout à fait libre (et est un exceeeeeeellent choix)
Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 8:53

omg vos idées et vos avatars, vous avez déjà une fan
ça promet, hâte de vous lire

rastakeur
Invité

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 14:43

OMG OMG OMG OMG tu pouvais pas me rendre plus heureuse qu'en prenant James Franco, lui et Emmy Rossum iraient tellement bien ensemble je trouve.

Du coup, on pourra reparler de l'histoire par mp quand tu te seras inscris, mais je suis assez d'accord concernant le côté drama et qu'ils ne l'aient pas retrouvé
et oui, ça sera la troisième grossesse

King et Andrew I love you I love you I love you I love you I love you

par contre, si quelqu'un veut bien mentionner @"Clarke Vaughan" car j'ai vu qu'une place pour une soeur de 30 ans était encore libre dans sa famille et je me laisserais bien tenter pour l'intégrer (mais quand on mentionne en invité ça ne marche pas Arrow )
Andrew Harper
people always leave
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 14:45

@Clarke Vaughan, et voilà

rastakeur
Invité

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 15:02

t'es un amour, j'veux bien faire des bébés avec toi (james mcavoy était aussi une option pour le potentiel scénario, avant que je vois qu'il était prit )

du coup Clarke, est-ce que la sœur de 30 ans est encore libre ? est-ce que je peux l'appeler Magdalena ou ça va faire bizarre avec le reste de la fratrie ? et enfin, est-ce qu'Emmy Rossum conviendrait à la fratrie ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 15:03

La famille peut s'agrandir sans soucis I love you et puis Emmy serait tellement parfaire :) Je suis sur mon portable donc c'est dur pour moi de donner plus d'information mais tu peux les trouver dans les recherches de liens n_n

Édit : Et pas de soucis pour le prénom. La mère est un peu excentrique
Andrew Harper
people always leave

Relationships:

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 15:10

rastakeur a écrit:
t'es un amour, j'veux bien faire des bébés avec toi (james mcavoy était aussi une option pour le potentiel scénario, avant que je vois qu'il était prit )

je sais, je sais
ah mince, sorry, il est pas souvent pris, mais c'est mon chouchou
pour les bébés, d'accord mais par contre faudra rien dire à ma femme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 15:26

dans ce cas, me voici, me voilà
Andrew Harper
people always leave

Relationships:

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 15:26

t'es belle

Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 15:27

est-ce qu'on peut avoir un lien avec le chaton ?

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 15:28

pourquoi pas

Dernière édition par Magdalena Vaughan le Lun 11 Sep - 15:31, édité 1 fois
Joy Harper
people always leave
Pseudo : valyria, aurélie.
Id card : kate beckinsale (c)Granger

Job|Studies : barmaid at joe's pub.
Address : apt #06, turnberry street.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 15:30

j'ai le droit de te piquer le chat ?

Baby, I swear, we were golden, It was easy, natural as breathing air. And when the sky went dar, You think I would have known Before we let it get this far. I should have let you go. Now I gotta crawl outta love.  
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t175-so-give-me-reason-to-prove-me-wrong#1183 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t238-so-i-ll-be-your-reason-joy#2240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 15:31

il a un franc succès, j'ai fait le bon choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 15:42

MINOUUUUU.
bon, rien que pour le chat, je veux aussi un lien. *out*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 15:43

je vous attend en mp si vous voulez des liens les futurs copaings. I love you

peut-on juste attendre de voir le mari s'inscrire et poster un petit message ici avant de clore le sujet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 17:39

oui pas de souci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 22:45

Me voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 23:27

OMG, je suis obligée de poster aussi je vais stalker vos deux mignons ensemble parce que ce lien et vos avatars...
(et par la même occasion, j'viendrai quémander un lien haha )

Dernière édition par Olivia Crowells le Mar 12 Sep - 4:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Lun 11 Sep - 23:38

Oh c'est adorable @Lauren Crowells Ce sera avec plaisir pour un lien, si jamais tu as une idée, ma boîte mp est grande ouverte
Nikki Stonem
people always leave
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : lily collins / @hershelves, @tumblr.
Multinicks : sloan, allie.

Job|Studies : nurse at the new brunswick medical center.
In Wilmington since : forever.
In your pocket : notebook, mobile phone, digital camera, chewing gum, pills, keys to his home, her coins.
Address : apt #08, greenfield road.

Wishlist: Going forward, going back to school to become a surgeon.
Relationships:
Rp availability: français, [♥♡]

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   Mar 12 Sep - 12:40

Je peux archiver ? I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)   

rémi sans famille. (si vous cherchez une sœur de 30 ans ft. Emmy Rossum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant