AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

THE END OF SUMMER. (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Hastings
people always leave
Pseudo : pal's staff.
Id card : Robert Downey Jr / av@captain cab.
Job|Studies : mayor of Wilmington.

MessageSujet: THE END OF SUMMER. (topic commun)   Dim 10 Sep - 20:52

[ the end of summer ]

Un autre été se termine pour les habitants de Wilmington. La vie reprend doucement son cours. Les plus jeunes retrouvent les bancs de l'école, les adultes se pressent au travail et l'automne commence à pointer le bout de son nez. Pour fêter les dernières lueurs des vacances, la ville organise son barbecue annuel, une tradition qui s'est inscrite à travers les années.

Comme tous les ans, il a lieu sur la plage de Wilmington, au coucher du soleil. De grandes chaises longues et coussins sont installés autour d'un feu de camp. Vous pourrez aussi trouver des plaids et des couvertures, pour les plus frileux. Des hot-dogs et chamallows grillés pourront être dégustés sur les stands de nourriture. Des jeux de cartes et activités collectives sont organisés pour les enfants (et les grands enfants). Les plus courageux pourront se baigner, dans une eau qui reste tiède et agréable. Venez fêter avec les autres habitants cette nouvelle rentrée.
○ Merci de privilégier les réponses courtes, à hauteur de votre avatar.
○ Vous avez la possibilité de créer votre propre sujet en rapport avec la soirée.

aperçu

Revenir en haut Aller en bas
Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: THE END OF SUMMER. (topic commun)   Lun 11 Sep - 11:07

S'il y a bien une chose de New-York que Julia ne regrette pas, c'est le climat. A New-York, c'est extrême, il fait toujours trop chaud ou trop froid. Trop de neige, trop de soleil ou trop de vent. Ici, à Wilmington, le passage de l'été à l'automne se fait en douceur. On est déjà début septembre et pourtant, on ne dit pas non à une soirée entre amis sur la plage.
Le barbecue organisé tous les ans par le maire fait partie de ces événements que Julia aime partager avec sa famille ou ses amis. Les enfants peuvent jouer sur la plage sans risque et profiter une dernière fois avant la rentrée tout en se gavant de chamallows grillés. Les plus grands retrouvent avec plaisir les amis qu'ils n'ont pas vu de l'été tout en savourant un hot-dog - les hot-dogs, un point sur lequel New-York sera par contre toujours au dessus du reste du monde. Un châle sur les épaules, Julia laisse Sophia et Ella rejoindre leurs cousins et cousines qui sont déjà arrivés. Aaron est encore au travail mais la brune espère qu'il arrivera à les rejoindre avant la fin de la soirée. Elle récupère un hot-dog et un verre de thé glacé avant de se poser sur une chaise longue, le regard tourné vers l'océan.

HJ : i'm freeeeee

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: THE END OF SUMMER. (topic commun)   Lun 11 Sep - 11:31

Andew ne ratait jamais le barbecue organisé tous les ans par le maire. Il l'avait loupé une année et avait mis plusieurs jours à s'en remettre parce que bien sûr les Harper n'avaient pas cessé de raconter des anecdotes de la journée en question. Les mains enfoncées dans ses poches, il marchait sur la sable fin saluant quelques personnes au passage. Ses doigts se resserraient quelques secondes autour de son téléphone. Il avait envoyé un message à Malia la prévenant de sa présence ici. Elle le rejoindrait certainement plus tard. Puis il s'arrêtait. Il avait senti qu'elle était dans les parages avant même de l'apercevoir. Un sourire étirait ses lèvres alors qu'il déposait une main sur son épaule. Tu me crois si je te dis que l'odeur des hot-dogs m'a mené jusqu'à toi ? Julia avait ramené pas mal de mauvaises habitudes de New-York, surtout alimentaires. Il se laissait tomber dans le sable -gracieusement bien sûr- avant de chercher ses nièces du regard. Il frottait ses mains pleines de sable alors qu'il les voyait, plus loin, en train de courir au bord de l'eau. L'envie de les rejoindre était forte, mais il n'en faisait rien. Sans crier gare, il s'emparait du verre de sa sœur jumelle pour boire une gorgée avant de lui rendre. Avoue que je commençais à te manquer. lâchait-il sur un ton amusé. Puis son regard quittait sa sœur pour se poser sur un groupe de personnes, un peu plus loin.

Malia Harper
people always leave
Pseudo : spf, lizzie.
Id card : keira knightley, hershelves.
Multinicks : jazz singer, hal.

Job|Studies : literary criticism, culinary blogger.
In Wilmington since : since 2004, follow her soulmate, but regrets appear.
In your pocket : notebook, drew's weeding wishes, grandma's charm, pen, phone, lipstick, touch pad.

Wishlist: have a baby, stay married to him, travelling.
Relationships:
Rp availability: (2/3 open fr/eng ou fr/fr) andrew, ..., ...

MessageSujet: Re: THE END OF SUMMER. (topic commun)   Lun 11 Sep - 12:46

OUTFITS - Les évènements annuels, et les traditions de la ville sont bien une chose pour laquelle l’anglaise s’est aisément habituée. La vie à Wilmington suit son court, les évènements se succèdent et Malia y participe toujours avec grand plaisir. Malgré une journée encore seule chez elle, la belle ne semble pas pour un sou de mauvais poil. A peine remise de sa fichue angine, elle était bien décidée à ne pas manquer la fête. Avec ou sans le message de son époux elle comptait s’y rendre, car elle avait (au grand malheur de son mari surement) reçu meilleure invitation que la sienne. Elle passe par la porte de derrière et se retrouve vite sur le lieu de l'évènement. Elle fait un détour par le stand de bouffe, glisse dans les poches de son perfecto telle une voleuse, quelques marshmallows et attrape un verre de soda. Ses yeux sont directement attirés par les silhouettes de deux fillettes courant près du rivage. Un sourire amusé elle s’avance vers deux autres silhouettes non loin de ses nièces. Elle surprend la conversation amusée, et sans même crié gare, elle passe ces bras en tenant toujours son verre autour de la taille de son marie. – Elle ne pourra pas t’avouer cela, car la seule qui lui manque réellement après Aaron c’est moi. Elle rit doucement, avant de déposer un baiser dans le creux du cou de son mari. Elle adresse alors un immense sourire rieur à sa meilleure amie se prélassant au soleil. – La vie est belle milady ? Je devrais peut-être prendre exemple sur toi et exigée tout d’un transat. Elle remonte son verre à ses lèvres en se glissant dans les bras de son mari face à l’océan, le regard pétillant de malice.

I run after you, after us. Why hurt us, loving us ? I run after a past wich it's just a past. Will are you my futur ? I'm not so sur. Maybe I should just run away. but i want one thing come back, come back to me

Bradley Harper
people always leave
Pseudo : ff.
Id card : hunnam (crédit: lolitaes)

Job|Studies : mécanicien et patron de son garage, harper's motorcycle garage, depuis neuf ans.
In Wilmington since : quinze années (2002).
In your pocket : paquet de clopes, briquet, portefeuille. au boulot,un petit bloc note, un crayon à papier minuscule et un chiffon.
Address : wrightsville beach, maison #1246 au bord de l'eau,

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: THE END OF SUMMER. (topic commun)   Lun 11 Sep - 15:50

Il n’a suffi d’à peine cinq minutes de marche pour arriver à destination. Le barbecue qui marque la fin de l’été, celui qui regroupe une bonne partie de la population de Wilmington. Un rendez-vous que je n’ai jamais loupé depuis notre arrivée en ville. Les enfants sont excités à l’idée de pouvoir jouer sur le sable avec leurs copains mais aussi cousins et cousines, de pouvoir manger des marshmallows –qu’ils vomiront dans la nuit après s’être trop goinfrés. Inutile de leur dire de rester sage, ils préfèrent s’échapper comme des voyous jusqu’aux prochains enfants qu’ils croiseront. Je lance un regard vers Kelsey, Hannah confortablement installée dans mes bras. Promis, cette fois je les surveille correctement. Je la vois venir, ma petite femme. Prête à me rappeler qu’au dernier barbecue, j’ai préféré manger, boire et discuter plutôt que de m’occuper des têtes blondes. On s’avance alors vers ces trois silhouettes plus que familières, les seuls Harper que j’ai réussi à trouver du regard pour le moment. Quel plaisir de vous voir, chers Harper. Je suis de toute façon toujours très heureux en présence de ma famille. Une main qui décoiffe pour Andrew, un baiser sur la tête de Malia et un sur le front de Julia, avant que l’on me considère comme un impoli. Je finis par me tourner  vers le feu de camp, qui semble fasciner notre dernier bébé. Le premier barbecue d’Hannah.

( the sun setting on our skin, our arms and legs tangled. within each other our silence felt safe, our minds peace at safe, just us two and we were all we needed. )
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t172-c-etait-mon-eclipse-brad http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t224-l-amour-l-emporte-brad
Kelsey Harper
people always leave
Pseudo : mom.
Id card : blake lively, astrée.
Job|Studies : blogger & mama.
In your pocket :
keys, iphone -- but most is in my (huge) bag. kids stuff, snacks, credit card, medications, make-up, perfume, planner, id, license, notebook, earphones, pen, money, useless stuff and pretty much everything and anything.

de matteo; whether you like it or not, we're a family. we're the same blood and that count.

Address : wrightsville beach, house n°1246 by the ocean.

MessageSujet: Re: THE END OF SUMMER. (topic commun)   Lun 11 Sep - 19:49

Le barbecue annuel célébrant la fin de l'été, je ne crois pas avoir une fois dans ma vie manquée ce rendez-vous. Petite déjà, ma tête blonde se promenait parmi les gens et se goinfrait de malbouffe jusqu'à en être malade, où jusqu'à ce que mon père alcoolisé ne déclenche un scandale et/ou une bagarre et ne se voit gentiment demander par la police de quitter les lieux. Fort heureusement, depuis que j'ai quitté ce cocon familial toxique et que je suis avec Bradley, les barbecues de fin d'été sont nettement différents. Cette année comme les années précédentes, nous nous y rendions avec nos enfants. Le tout premier barbecue d'Hannah, que Brad tenait sur ses bras tandis que moi je tenais la main de Rafe. Quant aux deux grands zigotos, ce n'est même pas la peine d'essayer. Jax et Gabe ont gardé un rythme retenu de la maison jusqu'au barbecue, mais dès qu'ils aperçoivent leurs amis et cousins, ils partent en fury sans que je n'aie le temps de leur répéter de ne pas s'éloigner. Je préférerais le voir avant de le croire. répondis-je à mon mari, un sourire au coin des lèvres. Des silhouettes familières se firent ensuite reconnaître et tout comme Brad je salue les membres de la famille Harper d'une étreinte furtive. personne ne manque le rendez-vous à ce que je vois. Affimais-je en jetant un coup d'oeil autour de nous, les gens arrive petit à petit et déjà tous arbor des sourires rayonnants, contents d'être présents. Bradley est de garde cette année, c'est à moi de pouvoir m'amuser. lançais-je à Malia et Julia, puis je souris avec amusement à mon mari.

baby i'm right here
'cause i wanna touch you baby and i wanna feel you too. i wanna see the sun rise on your sins just me and you. light it up, on the run let's make love tonight. make it up, fall in love, try... but you'll never be alone, i'll be with you from dusk till dawn.
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t177-from-dusk-till-dawn#1274 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t220-from-dusk-till-dawn-ii#1983
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE END OF SUMMER. (topic commun)   Lun 11 Sep - 20:34

Une promesse est une promesse. Je ne pouvais pas décevoir ma sœur, pas cette fois. Et encore moins ma filleule qui attendait ce moment avec impatience depuis ‘sept dodos’ comme elle le disait si bien. Toujours affublé de mon mal de tête de la veille, j’avais avalé deux aspirines avec un grand verre d’eau avant de prendre la direction de l’appartement de ma jumelle, pour aller y chercher sa progéniture. Une petite soirée parrain-filleule s’annonçait. Et même si mon humeur frôlait les bas-fonds, pour elle, j’étais prête à taire mon malheur le temps de quelques heures. Je l’entendais babiller sur sa poussette, alors que je la poussais vers la plage, à quelques pâtés de maisons du centre-ville. Ses éclats de rire et son sourire avait le don de me sortir de ma torpeur, et je savourais ce court répit avec une certaine appréhension. Je savais que ce n’était que temporaire, et que ce soit, dès que je me retrouverais seul dans mon lit, la noirceur m’engloberait de nouveau. Tant pis, j’y ferai face à ce moment-là. L’important, pour l’instant, était de répondre au caprice de mademoiselle Lola. Je remarquais vite la foule qui commençait à s’agglomérer près des installations pour la soirée, et scrutait du regard celle-ci avant de me diriger vers Kelsey et sa famille, que j’avais repéré non loin. « Kels, Bradley, ça fait plaisir de vous voir. » fis-je en arrivant à leur hauteur, forçant un sourire sur mon visage crispé par la fatigue.
Joy Harper
people always leave
Pseudo : valyria, aurélie.
Id card : kate beckinsale (c)Granger

Job|Studies : barmaid at joe's pub.
Address : apt #06, turnberry street.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: THE END OF SUMMER. (topic commun)   Lun 11 Sep - 20:46

Chaque année, ce barbecue organisé par le maire était un rituel familiale pour les Jones. Un moment pour se retrouver tous les cinq en famille et privilégier ces rares moments entre eux. Mais cette fois-ci, c'était différent. C'est seule que Joy se rendait au bord de plage de Wilmington. Un air marin vint emplir ses narines lors qu'elle prend une profonde respiration nostalgique en apercevant ce petit coin de paradis. Depuis l'annonce de son souhait de divorcer, la petite famille Jones qui semblait parfaite s'était fissurée, laissant émerger une profonde tension entre ses membres. Joy avait alors quitté leur maison au profit du clic-clac du salon de sa meilleure amie. Prenant son portable glissé dans la poche arrière de son jean, elle vérifiait ses messages en espérant en recevoir un de sa fille ou de l'un de ses enfants la prévenant de leur venue. Mais rien. Pas un message. Haussant les épaules avant de remettre son portable dans sa poche, Joy se dirigeait vers le stand de nourritures pour prendre quelques marshmallows. Comment y résistait ? Elle aurait pu en prendre un kilos, ça ne lui aurait absolument pas fait peur ! Ne se faisant pas prier pour en manger directement un, elle cherchait du regards quelques têtes connus parmi l'assemblée. Ses yeux s'arrêtèrent finalement sur un petit groupe qui eu le don de lui apporter un grand sourire aux lèvres. Mais c'est un rassemblement de Harper par ici. Faisait-elle son entrée en saluant chaleureusement tout le monde. Elle vint prendre place à côté de sa petite soeur, Julia, et tendit son assiette de marshmallows vers sa famille. Vous en voulez ? Je pense que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Geeenre. Ils vont te croire.

Baby, I swear, we were golden, It was easy, natural as breathing air. And when the sky went dar, You think I would have known Before we let it get this far. I should have let you go. Now I gotta crawl outta love.  
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t175-so-give-me-reason-to-prove-me-wrong#1183 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t238-so-i-ll-be-your-reason-joy#2240
Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: THE END OF SUMMER. (topic commun)   Mar 12 Sep - 11:36

Julia ne resta pas seule bien longtemps avant de voir débarquer un par un les membres de sa famille. Andrew, son jumeau, attiré par l'odeur de hot-dog - bien sûr qu'il lui manquait, même s'ils s'étaient peut-être vu la veille ou l'avant-veille. Malia, sa belle-soeur et meilleur amie, celle qui arrivait à lui donner le sourire par seule apparition - bien sûr qu'elle lui manquait elle aussi, même s'il était rare qu'elles passent une journée sans s'appeler ou s'envoyer un sms. Brad et Kelsey, toujours aussi amoureux. C'est deux-là étaient beaux à voir et faisaient chaud au coeur. Joy, dont le sourire triste avait tendance à l'inquiéter ces derniers temps. Même Eli était là. Celui-là faisait presque partie de la famille. Comme bon nombre de personne à Wilmington d'ailleurs, on est pas sectaire chez les Harper.
La soirée s'annonçait chaleureuse. Au loin, Julia aperçut Jackson et Ella, toujours aussi heureux à l'idée de se retrouver et de passer du temps ensemble. Ces deux-là n'était peut-être que cousins mais ils lui rappelaient Brad et elle au même âge, gambadant dans un champ irlandais comme aujourd'hui leurs enfants sur la plage. La brune prit un marshmallow dans l'assiette tendue par sa grande soeur, assise juste à côté d'elle. T'inquiète pas, tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour ce genre de choses ! Avant de se tourner vers Kelsey, libérée pour la soirée de ses obligations parentales : On se lâche alors ce soir ? Aaron n'est pas là mais les filles savent bien retrouver le chemin toutes seules, je suis partante !, avant de faire un clin d'oeil en direction de Malia.

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Allie Owens
people always leave
Pseudo : lucie.
Id card : alicia vikander | @mine.
Multinicks : nikki, tiffany.

Job|Studies : she's that voice on the phone, the one that makes you shiver with pleasure.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability: français, [♥♥]

MessageSujet: Re: THE END OF SUMMER. (topic commun)   Mar 12 Sep - 17:35

Elle avait hésité un long moment, Allie. Ne sachant pas si cette année, elle devrait s’y rendre. Sa disparition était encore fraîche, et les souvenirs bien trop présents dans son esprit. Mais jamais, ô grand jamais elle n’avait raté cette soirée sur la plage, annonçant la fin de l’été.  Et cette année, même si le coeur n’y était pas, elle ne ferait pas exception à la règle. C’est donc le coeur lourd et rempli de peine qu’elle s’était rendue, seule, sur la plage. Vêtue d’une longue robe à la couleur écrue, elle avait réalisé quelques tresses dans ses cheveux afin de les attacher par la suite sur le derrière. Des scandales plates dans ses pieds, elle avait opté pour le confort. Car jamais elle ne serait venue ici avec des talons. Peu importe la taille de ceux-ci. Marcher sur cette plage en direction des festivités lui fit remonter des souvenirs d’enfance qu’elle n’oubliera jamais. Une gamine courant vers l’océan, une mère et un père se donnant la main, et la plus grande faisant des roues sur le sable. Une famille heureuse. Famille qui ne l’est plus, cependant. Car les deux membres les plus importants ne faisaient plus partie de ce monde. Allie essayera de garder la tête haute. En arrivant, elle sourit et embrassa quelques personnes. Certains venaient encore lui dire à quel point ils étaient désolés qu’ils auraient aimé que son père soit de la partie. Elle aussi, elle aurait aimé, vous savez. Mais tout ce qu’Allie pouvait faire, c’était vivre avec. Lentement et cherchant du regard des têtes connues, elle se dirigea vers le bar. Elle n’allait pas boire de soft, aujourd’hui. Elle n’en avait pas réellement envie. Alors elle demanda une coupe de champagne. Même si elle n’avait rien à célébrer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE END OF SUMMER. (topic commun)   Mer 13 Sep - 11:57

i know what you did last summer

Elle peut pas louper le barbecue Jill, c’est une tradition familiale, le genre de moment qu’elle adore. Il y a toujours des ragots, des anecdotes de fou. Alors forcément elle a mis une petite robe, des sandales et elle foule le sable. Elle salue les personnes qu’elle connaît, elle veut surtout rejoindre le clan Harper, au moins histoire de dire coucou à tout le monde. Cela dit avant ça elle jette son dévolu son le punch. Elle sait que c’est le genre d’alcool piège mais c’est trop bon. Et les trouvé rapidement les Harper, c’est pas bien difficile en même temps. Un immense sourire illumine son doux visage. « Salut tout le monde ! ». Qu’elle lance la gosse avant de foncer sur son oncle et de poser ses yeux sur Hannah. « Elle est trop belle, je peux avoir la même pour Noël ? ». Elle fait les yeux de chien battu à Brad avant de rire. N’empêche qu’elle est trop chou la petite dernière.

Bradley Harper
people always leave
Pseudo : ff.
Id card : hunnam (crédit: lolitaes)

Job|Studies : mécanicien et patron de son garage, harper's motorcycle garage, depuis neuf ans.
In Wilmington since : quinze années (2002).
In your pocket : paquet de clopes, briquet, portefeuille. au boulot,un petit bloc note, un crayon à papier minuscule et un chiffon.
Address : wrightsville beach, maison #1246 au bord de l'eau,

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: THE END OF SUMMER. (topic commun)   Jeu 14 Sep - 16:40

Je suis le baby-sitter ce soir, faites des folies, dis-je à l’intention de ma femme, Malia et Julia. Je me tourne vers Eli, que j’accueille chaleureusement d’un beau sourire. C’est bon de te voir ici. Et toi aussi ! Je me baisse vers la poussette, caresse la joue de la petite-fille. Qu’est-ce qu’elle est mignonne. Et Hannah qui semble contente de voir une copine. Mon regard se détourne vers Joy, fraîchement arrivée, et ne peux m’empêcher de prendre quelques sucreries dans son assiette. Ou plutôt presque la moitié mais au moins, pas de gaspillage. Tout finit dans ma bouche, un marshmallow par marshmallow, puis Hannah qui essaie de mes les voler. C’est ensuite Jilly qui finit par surgir de je ne sais où. Je n’arrive toujours pas à croire qu’elle est devenue une petite femme, les années passent trop vite. Tu n’auras qu’à l’écrire sur ta liste pour le Père Noël. Mon rire se mêle au sien, naturellement. Mais vu que tu n’es pas très sage … Sourire en coin, l’air malicieux. Puis, je finis par jeter un coup d’œil vers les garçons, qui s'épuisent à courir. Et Jax, avec Ella.

( the sun setting on our skin, our arms and legs tangled. within each other our silence felt safe, our minds peace at safe, just us two and we were all we needed. )
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t172-c-etait-mon-eclipse-brad http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t224-l-amour-l-emporte-brad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE END OF SUMMER. (topic commun)   Sam 16 Sep - 6:57

i know what you did last summer

Jill elle est gaga devant Hannah, rien d’étonnant, elle est trop mignonne. « Tu n’auras qu’à l’écrire sur ta liste pour le Père Noël. ». Elle pouffe, ils rient ensemble. « Mais vu que tu n’es pas très sage … ». Elle prend un air offusqué Jill. « Tes sources sont fausses, je suis super sage moi. ». Et puis elle se tourne de nouveau vers Hannah. « Il dit que des bêtises ton papa. » Qu’elle glisse à la gosse qu’elle fait rire à l’aide de chatouilles. « Tu crois que papa fait un arrêt si je lui dis que j’ai des envies de maternité ? ». Elle pouffe, elle peut même pas prétendre être sérieuse deux secondes. Pas qu’elle veut jamais d’enfant mais elle en veut pas un maintenant. Elle est encore dans les études, l’homme de sa vie est à l’autre bout du monde, c’est pas le moment. Cela dit, imaginer la réaction de son père, ça la fait sourire.

Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: THE END OF SUMMER. (topic commun)   Dim 17 Sep - 17:11

Il se contentait de sourire, Andrew. Voir sa femme et sa sœur jumelle aussi proche l'une de l'autre l'amusait autant que ça le touchait. Il ne pouvait rien dire, il savait bien que les deux femmes étaient unies d'un lien très fort et ce depuis que Julia les a présenté l'un à l'autre. Elle embrassait son cou, il embrassait son front. Des gestes loin de leurs disputes, de leurs différents. J'accepte ma troisième position alors. Il écoutait avec attention la discussion qui avait lieu autour d'eux, les Harper tous rassemblés au même endroit, comme à leur habitude. Machinalement, il passait ses bras autour de Malia. Il grognait lorsque Bradley le décoiffait comme s'il avait cinq ans et souriait lorsque Kelsey annonçait que son frère était de garde ce soir. Il n'avait pas ce soucis, Andrew, il ne devait veiller que sur Malia. Il piquait un marshmallow dans l'assiette de Joy, la remerciait au passage. Il observait la scène un sourire au coin des lèvres. Il aimait voir sa famille de la sorte, toutes générations confondues. Ils étaient chiants parfois -surtout ses frères en fait-, mais lorsqu'ils se retrouvaient comme ça, il l'oubliait rapidement. Il ne pouvait s'empêcher de rire doucement à la réfléxion de Jilly. J'aimerais bien voir la tête de Sam, oui... soufflait-il presque comme un secret pour Malia. Puis il posait sa tête sur son épaule se contentant d'observer la scène. Il restait en retrait la plupart du temps, Andrew, sauf lorsqu'il a bu. Et pour l'instant, Dieu merci, il était sobre.

Kelsey Harper
people always leave
Pseudo : mom.
Id card : blake lively, astrée.
Job|Studies : blogger & mama.
In your pocket :
keys, iphone -- but most is in my (huge) bag. kids stuff, snacks, credit card, medications, make-up, perfume, planner, id, license, notebook, earphones, pen, money, useless stuff and pretty much everything and anything.

de matteo; whether you like it or not, we're a family. we're the same blood and that count.

Address : wrightsville beach, house n°1246 by the ocean.

MessageSujet: Re: THE END OF SUMMER. (topic commun)   Lun 18 Sep - 18:17

Le petit monde commençait à se former, nous avions été rejoint par d'autres membres de la famille ainsi que par Éli, un très bon ami. Je suis contente que tu sois là, tu as intérêt à t'amuser ce soir. Lançais-je à @Eli Faulkner. Puis je reportais mon attention sur Julia et hoche la tête d'un air déterminé. On se lâche ! Renchairis-je avec un petit rire, je ne suis pas sûr de supporter plus de quelques verres d'alcool. Ma décente n'est plus ce qu'elle était depuis que je porte le rôle de maman. Jilly était à sa tour arrivée et je suivais la discussion qu'elle avait avec Brad le sourire aux lèvres. ne crois rien de ce qu'il dit, s'il fallait être sage pour avoir des enfants Brad serait loin d'être papa. Je mis une petite tape sur l'épaule de mon mari, amusée. La soirée promettait d'être amusante mais aussi et surtout très conviviale comme l'âme même de Wilmington. Je regardais ensuite Malia & Andrew dans les bras l'un de l'autre et né put m'empêcher de sourire de plus belles, ils sont beaux ses deux là. bon, eh bien je vais me diriger vers le bar, puisque j'ai le feu vert. Je relevais le visage vers Brad et me hissait sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. tu veux quelque chose ? Je déposais un baiser également sur le front de ma fille puis jetait un coup d'oeil aux garçons en attendant la réponse de Brad? Après m'être assurée qu'ils étaient toujours prêts à jouer avec leurs amis, je me mise en direction du Bar afin d'attraper un cocktail bien mérité.

baby i'm right here
'cause i wanna touch you baby and i wanna feel you too. i wanna see the sun rise on your sins just me and you. light it up, on the run let's make love tonight. make it up, fall in love, try... but you'll never be alone, i'll be with you from dusk till dawn.
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t177-from-dusk-till-dawn#1274 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t220-from-dusk-till-dawn-ii#1983
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE END OF SUMMER. (topic commun)   Mer 20 Sep - 14:22

Des vacances, ce n’est plus un luxe que Miville peut s’accorder. C’est bien le seul truc dont il peut s’ennuyer du temps où il s’emmerdait sur les bancs d’école. D’en voir le bout. D’en discerner la fin. De pouvoir se dire que dans x nombre de jours, il serait libre. Miville, il n’est jamais plus vraiment libre. Il est esclave du temps, prisonnier de la roue qui tourne, qui tourne sans cesse, toujours plus vite et toujours plus férocement. Pour ne pas se tuer dans l’engrenage, ce sont des soirées comme celle-là qui lui permettent de souffler un peu. Oublier la une des journaux qu’il offre à tous les passants. Oublier la nervosité, aussi délicieuse soit-elle, qu’il ressent avant chaque concert au club de jazz. S’asseoir sur le sable, au beau milieu des rires, un verre à la main, et sourire face à l’horizon qui jamais ne lui aura semblé aussi prometteur. Mais avant de vivre ce moment presque devenu un rituel, Miville se rendit jusqu’au bar pour se commander une bière, plus pratique de traîner une bouteille qu’une coupe de vin, et il rejoignit finalement quelques personnes autour du feu de camp, prenant place sur un coussin, laissant les chaises à ceux qui en auraient davantage besoin que lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE END OF SUMMER. (topic commun)   

THE END OF SUMMER. (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1