AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

[f] tori kelly › send shivers down my spine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [f] tori kelly › send shivers down my spine.   Dim 10 Sep - 20:23

[ joan ]
22-25 ans | groupe | tumblr

lieu de naissance ▪ au choix, mais elle est à wilington depuis son enfance. origines, nationalité ▪ au choix. emploi, situation financière ▪ au choix. statut civil ▪ célibataire. situation familiale ▪ au choix, mais évitez les gros dramas. traits de caractère ▪ grande gueule, féministe, râleuse, attachante, généreuse, loyale, intelligente, curieuse, impulsive, possessive. avatar(s) ▪ écrire ici.

♡ losing your heart's desire is tragic.
l'histoire est relativement libre, ce qui m'importe le plus, c'est le caractère. parce que joan, elle n'est pas du genre discrète, douce et mignonne... bon, si, elle est mignonne, mais pas à la sauce princesse disney. joan, elle a des convictions qu'elle défend haut et fort. elle parle fort, se fiche des regards que les autres peuvent porter sur elle, alors, ça a un peu tendance à agacer les gens qui ne la connaissent pas forcément. joan, elle râle pour un rien et puis elle aime bien faire chier le monde. elle est investie dans la cause féministe et ne supporte pas l'idée qu'un homme puisse se sentir supérieur à une femme... et vu qu'elle n'est jamais dans la demi mesure, ça fait fuir les quelques mecs avec qui elle a eu des aventures. mais, sous cette voix qui peut vous rendre fou, se cache une fille aimante et adorable, prête à tout pour ceux qu'elle aime, mais il faut creuser un peu pour découvrir ce pan de sa personnalité.
(voici le groupe d'amis dont elle fait partie)

♡ a kiss always means something.
[bowie harper] / Eux, ils se connaissent depuis qu'ils sont mômes... Comme avec le reste de la bande d'ailleurs. Et dotés tous deux de caractères forts, il n'est pas rare que le ton monte... Enfin, ce n'est qu'une façade, parce qu'en fait, c'est leur manière de communiquer. Il la traite de chieuse, elle l'appelle l'asticot - à cause d'un vieux pari lorsqu'ils étaient gosses, concernant la dégustation de trucs dégueux -. Lorsqu'ils sont dans la même pièce, ils passent leur temps à se charrier, se taquiner et s'envoyer des vannes dans la tronche. Ça a toujours été comme ça et pourtant, ça cache un petit peu plus qu'une belle amitié. Parce qu'entre eux, il y a cette étincelle qui ne trompe pas. Ils s'aiment. C'est sûr. Pourtant, l'un comme l'autre semblent trop fiers pour l'admettre. Ils se cachent derrière des "c'est qu'un pote" ou des "non mais elle est trop chiante, ça marcherait jamais entre nous !", mais au fond, ça les bouffe de ne pas vivre cette histoire pleinement...

IT'S THE SAME OLD TALK

Bonjour à toi l'ami(e) et bienvenue ! Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario, si tu le prends, je serais en joiiiiie et ça, c'est cool. Bon, sache que l'avatar est négociable. J'aime bien les têtes qui sortent de l'ordinaire du monde du rpg, mais on peut voir ça ensemble. Ensuite, le prénom l'est aussi, fais toi plaisir ! Pour l'histoire, j'ai laissé ça libre, en sachant que je n'aimerais pas qu'elle ait vécu l'horreur et tout ça. Elle peut avoir eu quelques petits drames dans sa vie, mais ne me fais pas un nouvel épisode des Feux de l'Amour. Sinon, j'aime écrire, du coup, j'aimerais quelqu'un qui ne me fasse pas dix pauvres lignes alors que j'en fais bien plus. Aussi, je suis un peu chiante avec l’orthographe. J'en fais, bien sûr, mais juste, qu'il n'y ait pas une faute à chaque phrase quoi ! Et pour la présence, j'aimerais quelqu'un qui se plaise ici, s'investisse et fasse vivre son personnage en lui créant une vie, de la famille et tout ça... Bref, allez viens, on est bien !

Dernière édition par Bowie Harper le Lun 11 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] tori kelly › send shivers down my spine.   Dim 17 Sep - 15:14

ça fait un moment que je zieute ton scéna et que je suis en amour devant   bref j'ai craqué     et me voilà si tu veux bien de moi

j'espère que le pseudo te va et pour l'avatar j'avoue que j'hésite avec : alycia debnam-carey, zoey deutch, ella purnell et sarah hyland silent est-ce que tu aurais une préférence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] tori kelly › send shivers down my spine.   Dim 17 Sep - 21:31

Coucou
Déjà désolée pour l'attente, j'étais pas chez moi et dans le train c'était la galère pour répondre Rolling Eyes mais bref je suis laaaaaa merci de tenter le scénario ! Nous manquait plus que toi pour compléter la bande ! Ensuite, j'adore le pseudo et enfin pour l'avatar j'ai une petite préférence pour Alicia (mais pourquoi personne n'aime tori ). Voilà encore merci et puis si t'as une question ou juste l'envie ma boite mp t'es ouverte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] tori kelly › send shivers down my spine.   Dim 17 Sep - 21:43

y'a pas de souci t'en fais pas, j'espère que t'as pu profiter de ton week-end le meilleur pour la fin alors va pour alycia :) (sorry ) je n'hésiterai pas dans ce cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] tori kelly › send shivers down my spine.   Lun 18 Sep - 23:51

Scénario pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [f] tori kelly › send shivers down my spine.   

[f] tori kelly › send shivers down my spine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1