AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

[m] ackles/o'loughlin › us marshal on a mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [m] ackles/o'loughlin › us marshal on a mission.   Dim 10 Sep - 16:19

[ bass (sebastian) nom ]
trente-quatre à trente-six ans | keeping myself | crédits

lieu de naissance ▪️ Au choix, mais avant de venir à Wilmington, il vivait à Chicago. origines, nationalité ▪️ Au choix pour les origines, nationalité Américaine. Je l'imagine très attaché aux valeurs des USA. emploi, situation financière ▪️ Il est US Marshal dans le programme WITSEC (programme de protection des témoins). Il gagne moyennement bien sa vie, il a un salaire de fonctionnaire puisqu'il travaille pour l'Etat, mais il n'a jamais couru après l'argent. Le plus important à ses yeux est de servir son pays. statut civil ▪️ Sans enfant, célibataire. Il a bien évidemment eu quelques relations mais il n'a jamais ressenti le besoin de se poser avec une femme jusqu'à ce jour, préférant de loin les aventures qui ne demandent aucun engagement. situation familiale ▪️ Au choix. traits de caractère ▪️ Protecteur, franc voire brut de décoffrage, il a un caractère bien trempé et ne se laisse pas dicter sa conduite - sauf par ses supérieurs. Il se dévoue entièrement à son travail. Il est assez réservé et ne sourit pas souvent. C'est un excellent tireur et il connait bien évidemment le combat au corps à corps. Sa personnalité est presque à l'opposé de celle de Maxine, mais au fil du temps, elle saura lui montrer que la vie cache de magnifiques choses si on sait où regarder...
avatar(s) ▪️ Jensen Ackles (), Alex O'Loughlin, Sam Worthington, David Lyons... Je me réserve un petit droit de veto mais globalement c'est assez libre !

♡ losing your heart's desire is tragic.
Bass (de son vrai prénom Sebastian) est un US Marshal basé à Chicago. Récemment, on lui met le dossier Maxine Evans entre les mains et il est envoyé par ses supérieurs à Wilmington pour lui annoncer les derniers événements et pour la changer à nouveau d'endroit/d'identité. Mais Max refuse de s'enfuir. Après un coup de fil à ses patrons, Bass reçoit pour nouvelle mission de se faire une place incognito dans la vie de Max. Le but ? La protéger et arrêter ceux qui tenteront de s'en prendre à elle pour les remettre derrière les barreaux.

Pour le reste, je vous laisse vous l'approprier complètement. Du moment que les points ci-dessus sont respectés (et encore, on peut en parler ensemble si quelque chose vous tracasse), ça me va. Le principal étant que Bass devienne votre personnage !
Son histoire est volontairement libre puisque, comme vous le comprendrez ci-dessous, c'est le lien avec Max qui prime et ils viennent tout juste de se rencontrer...

♡ a kiss always means something.
[maxine evans, l'appât] / Comme il doit emménager avec elle, il choisit le couple comme couverture. Il est donc officiellement son petit-ami et pourtant, ils viennent de se rencontrer. Ils sont assez opposés, mais ils vont devoir apprendre à vivre ensemble.
Je vois bien Bass détester Wilmington au début, avoir hâte que sa mission se termine. Mais le lien va devenir plus positif : Max et lui vont se connaître de mieux en mieux et apprendre à s'apprécier. A vraiment s'apprécier. Peut-être même au point de ressentir des sentiments l'un pour l'autre... et se mettre ensemble pour de vrai.
(Bien sûr, ça prendra du temps, mais j'aime construire de belles relations en RP. )

IT'S THE SAME OLD TALK

Je vous laisse découvrir ma fiche pour de plus amples informations sur Max et ses liens avec le WITSEC. Quant au reste, je ne suis fermée à rien et donc complètement disponible si vous avez des questions. Je suis moi-même assez occupée IRL alors je ne demande pas une présence de fou, mais Bass est hyper important pour Max donc j'attends une personne motivée, qui saura l'intégrer parmi les autres personnages du forum.
Enfin, sachez que niveau RP, je suis plus sensible à la qualité qu'à la quantité.
Si vous sautez le pas avec mon badass de Bass, je vous aimerais pour toujours et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas

[m] ackles/o'loughlin › us marshal on a mission.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1