AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

— annuaire de eli faulkner. (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: — annuaire de eli faulkner. (2/5)   Dim 10 Sep - 16:19

Faulkner's family
famille soudée ¦ quatre enfants ¦ mariés depuis trente-cinq ans ¦  (argent - $$$$)
Les Faulkner habitent Wilmington depuis très, très longtemps – elles font parties des rares familles fondatrices encore présente aujourd’hui en ces lieux. Chaque membre de ce clan est d’ailleurs très attaché à cette ville. M. Faulkner n’y échappe pas, et celle qui devint Mme Faulkner, quelques années plus tard, succomba bien vite aux charmes de la Caroline du Nord. Il y a trente-cinq ans, en acceptant de devenir sa femme, elle accepta aussi de prendre Wilmington comme ville d’adoption, chose qu’elle ne regretta jamais. Elle s’intégra bien vite au paysage en donnant de son temps bénévolement à des organismes du coin, et à l’instar de son mari, elle fut reconnue pour son implication dans la ville. Une valeur qu’ils tentèrent d’inculquer à leurs enfants. De leur mariage en naquit quatre. Les jumeaux Eli et X, un garçon et une fille que seulement une minute et vingt-deux secondes séparent, furent les premiers, suivi d’un second garçon, Y, deux ans plus tard, puis d’une petite fille, Z, après deux années, encore. Les relations entre les membres de ce clan ont toujours été bonnes, bien que les enfants eurent leurs petits conflits, comme n’importes quels autres frères et sœurs. Les années et un brin de maturité calmèrent leur ardeur, et ils savent désormais qu’ils peuvent compter les uns sur les autres. C’est ce qui fait leur force, car la vie des enfants, contrairement à leurs parents, est chargée d’épreuves, des déceptions et de remises en question. La dernière en lise étant la rupture très récente d’Eli et de sa fiancée, qui l’abandonna au profil d’un homme avec lequel elle le trompait depuis les deux dernières années. Un coup dur pour l’aîné de la fratrie, lui qui refuse toute aide de ses proches et qui se détruit à petit feu depuis sa séparation.

(♂)  [eliott 'eli' faulkner], trente-et-un ans, pompier, célibataire, jumeau de ciri. □ pris
(♀)  [ciri faulkner], trente-et-un ans, chirurgienne dentiste, mère célibataire, jumelle d'eli. □ prise
(♂)  [y faulkner], vingt-neuf ans, policier, au choix. □ libre
(♀)  [z faulkner], entre vingt-cinq et vingt-sept ans, infirmière ou enseignante, au choix. □ libre

suggestion d'avatars : Pour le frère cadet (Y), grosse préférence pour Dylan O'Brien, Jack Falahee, Grant Gustin. Et pour la soeur cadette (Z), je pensais à Marie Avgeropoulos, Lindsey Morgan, Vanessa Hudgens, Melissa Benoist. Tout est négociable, bien entendu.  I love you

Dernière édition par Eli Faulkner le Lun 25 Sep - 17:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de eli faulkner. (2/5)   Dim 10 Sep - 16:19

(♀) you're fluent in lies, excuses and bullshit
[isveig burston], vingt-huit/trente-et-un ans, emploi au choix, en couple. □ prise

Lorsqu’il a fait la rencontre de X, Eliott savait qu’un jour, il épouserait cette fille. Il avait eu un véritable coup de cœur pour elle, et heureusement pour lui, c’était réciproque. Ils vécurent une relation idyllique pendant de nombreuses années, faisant bien des jaloux sur leur passage. Il y a un an, il la demanda même en fiançailles, et elle répondit oui, faisant de lui le plus heureux des hommes. Mais ce bonheur prit abruptement fin lorsqu’elle lui annonça, il y a quelques semaines, qu’elle le quittait pour un autre. Un homme qu’elle fréquentait en cachette depuis bientôt deux. Un homme qu’il avait appris à connaître et qu’il considérait comme un ami.  Ce fut le début de la fin, pour lui. La crise existentielle qu’il subit, depuis, est complètement en train de le détruire.

suggestion d'avatars : Adelaide Kane, Phoebe Tonkin, Ashley Benson, Troian Bellisario, Dianne Agron, Britt Robertson (négociable).
informations supplémentaires : Je donne peu de détails sur leur histoire car c'est quelque chose que je veux développer avec le joueur qui tentera le personnage : leur rencontre, ce qu'ils ont vécus ensemble, les raisons de sa tromperie, etc. À savoir qu'elle est le problème dans le couple, et non pas Eliott, qui l'aimait de tout son coeur et qui ne se doutait de rien. Si l'envie de jouer une 'salope' vous tente, voilà servit.  

Dernière édition par Eli Faulkner le Mer 13 Sep - 1:08, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de eli faulkner. (2/5)   Mar 12 Sep - 9:20

La vilaine ex me tentait depuis trop longtemps, tu veux bien de moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de eli faulkner. (2/5)   Mar 12 Sep - 13:59

Oh, volontiers, et en plus, avec Phoebe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de eli faulkner. (2/5)   Mar 12 Sep - 14:11

Contente qu'elle te plaise.
Je vais venir te harceler assez vite, si tu veux bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de eli faulkner. (2/5)   Mar 12 Sep - 14:19

Sans problème.
Et en plus, ils sont tellement parfaits ensemble.
http://cursedships.tumblr.com/tagged/Daniel-Sharman-x-Phoebe-Tonkin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de eli faulkner. (2/5)   Mar 12 Sep - 14:22

Oh la la, ce duo va me tuer je le sens. Ils sont si beaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de eli faulkner. (2/5)   Mar 12 Sep - 14:26

Je dois quand même dire que je trouve son métier TRÈS ironique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de eli faulkner. (2/5)   Mar 12 Sep - 14:27

C'est bien fait exprès. J'aime l'ironie. Je suis en train de t'écrire ce que j'avais en tête pour la petite Is, tu devrais avoir ça dans les dix-quinze minutes qui viennent si je ne me perd pas dans mes idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de eli faulkner. (2/5)   Sam 16 Sep - 10:17

je viens agrandir la famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de eli faulkner. (2/5)   Sam 16 Sep - 14:01

Enfin, le petit frère, je suis trop contente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de eli faulkner. (2/5)   Mar 19 Sep - 0:09

bb sister coming right throuuuugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de eli faulkner. (2/5)   Mar 19 Sep - 0:18

La bébé Faulkner est parmi nous, yes.
@Ciri Faulkner, @Nathan Faulkner, la clique est complète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — annuaire de eli faulkner. (2/5)   

— annuaire de eli faulkner. (2/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1