AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

in the eye of a hurricane, there is quiet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mar 12 Sep - 14:24

@Joy Harper, faut voir si tu penses qu'Eli peut coller pour ton scénario. Sinon, assurément, on trouvera autre chose. Parce que si tu veux faire compliquer, si on ajoute les propres de Joy et le fait qu'Eli vient de se faire plaquer par sa fiancée et qu'il n'est pas forcément prêt à se mettre en couple ( logique après une telle rupture ) et qu'il souhaite, effectivement, fondé une famille plus tard, autant dire qu'ils sont du genre incompatible. Et en plus, son ex est toujours dans les parages malgré tout, soo.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Harper
people always leave
Pseudo : valyria, aurélie.
Id card : kate beckinsale (c)Granger

Job|Studies : barmaid at joe's pub.
Address : apt #06, turnberry street.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mar 12 Sep - 14:27

aha on ne va pas s'embêter alors mais tu acceptes d'être son meilleur ami alors? ce qui nous permettrait de construire un lien à partir de ça et comme je te disais, joy pourrait lui demander de garder le secret auprès de sa famille et eli, quand à lui, pourrait essayer de les pousser dans les bras l'un de l'autre

Baby, I swear, we were golden, It was easy, natural as breathing air. And when the sky went dar, You think I would have known Before we let it get this far. I should have let you go. Now I gotta crawl outta love.  
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t175-so-give-me-reason-to-prove-me-wrong#1183 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t238-so-i-ll-be-your-reason-joy#2240
Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mar 12 Sep - 14:43

Eli Faulkner a écrit:
@Julia Harper-Phelps, oui, allons-y pour une amitié simple, connaissance, quoi. Et j'imagine que ça évoluera d'une façon ou d'une autre lorsqu'elle réalisera que Boyd squatte son sofa. D'ailleurs, faut que tu me précises leur relation.

en gros

Citation :
Boyd et Julia se sont rencontrés à New-York, en fac de médecine. Ils avaient tous les deux dix-huit ans (1998) et se retrouvaient soudain perdus dans cette grande ville : Julia débarquait d'Europe et lui des plaines américaines. Loin de leurs familles respectives, ils se sont trouvés et sont vite devenus extrêmement fusionnels. Julia aimait dire que Boyd était son alter-ego au masculin. Ils partageait tout ensemble : leur cours, leurs soirées, leurs doutes, leurs rêves. Mais surtout un rêve : celui de partir exercer en Afrique pour le compte de Médecins sans Frontières.
Le décès du père de Julia a mis un terme à ce rêve (2004). La jeune femme s'en est énormément voulue de ne pas être auprès de sa famille en cette période difficile. Elle a donc décidé de mettre un terme à ses études de médecine et de partir s'installer à Wilmington auprès de sa mère.
Boyd a accepté ce choix mais ne l'a jamais vraiment compris. Alors il a coupé les ponts, n'a presque plus donné de nouvelles. Julia l'a invité à son mariage, lui a même demandé d'être son témoin. Il n'est même pas venu. Elle lui a envoyé des faire-parts à la naissance de ses filles, il n'y a jamais répondu. Les seuls nouvelles qu'elle a eu, c'est une carte postale envoyé du Nigeria, il y a cinq ans de cela. Sans un mot, sans rien, juste une carte postale. Il avait accompli son rêve, leur rêve, et il lui envoyait sa réussite en pleine face.
En Afrique, Boyd a grandi, a mûri. Il y a vécu des choses extraordinaires et des choses plus difficiles. Mais en tout cas, ça l'a beaucoup fait réfléchir. Aujourd'hui, il arrive à Wilmington, bien décidé à lui faire comprendre qu'ils sont tous les deux passés à côté de leurs vies en ne la passant pas ensemble.

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mar 12 Sep - 15:30

@Joy Harper, allons-y pour le meilleur ami, alors.
@Julia Harper-Phelps, oh, je vois le genre, ça promet. Je vous shippe déjà, en fait.  Mais bon, comme Eli ignore probablement ce qui amène Boyd dans les parages, et la relation qui le lie avec Julia, c'est pas de sa faute, hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mar 12 Sep - 16:23

Un peu plus de famille Harper ?
Joy Harper
people always leave
Pseudo : valyria, aurélie.
Id card : kate beckinsale (c)Granger

Job|Studies : barmaid at joe's pub.
Address : apt #06, turnberry street.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mar 12 Sep - 16:23

super alors, partons sur cette idée là
si jamais tu veux te rajouter du coup dans le scénario, fait moi signe

Baby, I swear, we were golden, It was easy, natural as breathing air. And when the sky went dar, You think I would have known Before we let it get this far. I should have let you go. Now I gotta crawl outta love.  
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t175-so-give-me-reason-to-prove-me-wrong#1183 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t238-so-i-ll-be-your-reason-joy#2240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mar 12 Sep - 16:26

@Joy Harper, je regarde ça et je t'envoie un petit MP si j'arrive à pondre quelque chose pour le scénario.
@Jilly Harper, jamais assez de Harper dans la vie. Alors, tout bonnement, ça pourrait être sa petite livreuse de pizza favorite, quand il a la flemme de s'en faire lui-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mar 12 Sep - 16:33

Genre même plus il passe par la case commander au restaurant, il texte Jill directement ? et elle, elle peut l'utiliser comme référence suprême quand elle a besoin de mesures pour ses créations masculine Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mar 12 Sep - 17:36

Ahah, tellement son genre en plus, @Jilly Harper. Et pour compensation pour son aide à la création, elle pourrait le payer en pizza?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mer 13 Sep - 0:04

j'pose ma patte et j'compte bien y rester
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mer 13 Sep - 1:06

Je n'ai aucune idée de quoi, ni de pourquoi. Mais j'adore le personnage et je voudrais un lien ! J'adore les âmes tourmentées, j'y peux rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mer 13 Sep - 3:20

Eli Faulkner a écrit:
Ahah, tellement son genre en plus, @Jilly Harper. Et pour compensation pour son aide à la création, elle pourrait le payer en pizza?

C'est le genre de la qui me convient tout à fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mer 13 Sep - 14:48

@Olivia Crowells, je ne t'oublie pas, t'inquiète.
@Elena Jackson, alors, on est deux, j'adore jouer des âmes tourmentés, c'est plus sympa que ceux qui ont le bonheur facile, ahah. Tu me parles un peu de ton personnage?
@Jilly Harper, parfait alors, je note ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mer 13 Sep - 19:23

Je laisse ma trace, j'espère avoir une catégorie juste pour moi avec pour titre "garce de l'année". Au revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mer 13 Sep - 20:51

@Isveig Burston, tu as déjà ta propre catégorie, Relations d'amour et d'haine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mer 13 Sep - 21:00

Il y a amour dedans. C'est déjà ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mer 13 Sep - 22:08

Je même pas certaine que tu le mérites, cet amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mer 13 Sep - 22:10

Oh mais si. Quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Sam 16 Sep - 1:40

tu m'as promis un lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Lun 18 Sep - 15:50

@Magdalena Vaughan, en effet. Il faut qu'on se trouve un petit quelque chose. Tu avais une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   Mar 26 Sep - 12:25

i want
par contre, j'ai pas trop d'idée. tu cherches quelque chose en particulier ? I love you
vu que je viens d'arriver, je cherche de tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in the eye of a hurricane, there is quiet.   

in the eye of a hurricane, there is quiet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2