AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

— annuaire de alex montgomery (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parker Hawkins
people always leave
Pseudo : freyja,coralie.
Id card : sam claflin © BONNIE.

Address : #03, virginia street.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: — annuaire de alex montgomery (0/2)   Dim 10 Sep - 11:44

(♀) ex.
[Jenna X], 25/27 yo, emploi/études, au choix. □ prise

Une rencontre il y a environ 5 ans. Elle, elle serait un peu plus jeune que lui, et à l'époque, c'était une petite jeunette qui voulait connaître la vie, qui avait besoin de sortir, de plaire et de profiter à fond de sa vie d'étudiante. Ils se seraient rencontrés assez softement dans un bar, quand il était à ses débuts de barman, donc pas encore sous l'emprise de l'alcool. Coup de foudre complet, il c'était juré de jamais tomber amoureux d'une de ses clientes mais manque de bol, c'est quand même arrivé. Ils se sont cherchés un moment, avant de craquer et de vivre des années de pur folie, allant à des festivals mondiaux, voyageant, faisant les quatre cent coups ensemble. Mais Alex est malheureusement un peu trop dans l'excès, buvant plus qu'il ne faudrait, étant constamment saoul sans pour autant être violent ou quoi, peut-être un peu verbalement mais rien de méchant. Après quelques temps de relation, il sera de pire en pire et la belle, elle, verrait qu'elle à vraiment perdue des années de sa vie, à suivre le même truc que lui , car elle aurait quitté la faculté pour elle aussi, aller dans le monde de la nuit ( métier au choix), et se rendrait compte qu'elle à fait n'importe quoi à vouloir être comme lui, faire comme lui. Du coup elle lui aurait poser un ultimatum, après lui avoir annoncé qu'elle comptait reprendre ses études, il avait promis d'essayer et il la fait, mais en quelques jours seulement et rebam, il revient ivre, deux jours après sans donner de nouvelles et n'a pas réussi à quitter son taff. Elle l'aurait quitté après ça, le coeur brisé malgré tout. Il n'a jamais réussi à vraiment l'oublier et depuis qu'il à faucher une fille qui est morte et à fait donc délit de fuite et à eu un accident ou il à été longuement à l'hôpital, il veut vraiment changer. Je voyais bien à ce qu'il tente de la retrouver, pour lui dire qu'il veut la récupérer, vivre quelque chose de concret avec elle, car il ne l'a jamais oublié. Voilà après forcément, soit on part du principe qu'elle à refait sa vie avec quelqu'un d'autres et ça va se corser, soit elle vas vraiment pas être aimable avec lui et tout, ou alors carrément lui annoncer qu'elle à eu un enfant d'eux, ce qui fait aussi une autre raison de son voeux de changer de vie, quelques années auparavant.

suggestion d'avatars : J'imaginais bien Jennifer Lawrence, Marie Avgeropoulos, Gabriella Wilde, Shelley Hennig... Je me réserve un droit de véto bien sur.
informations supplémentaires : Je vous promet un lien complexe et très intéressant à jouer, d'un amour accrocheur mais qui vas sans doute changer en quelque chose de bien corsé, fin vraiment de quoi nous amusez un moment   .

(♀) sister
[Maggy Montgomery], 22/25 yo, étudiante au choix, célibataire. □ prise

Elle vivrait depuis pas longtemps en ville, suite à l'accident de son frère, pour essayer de le sortir de son alcoolisme et le faire lever le pied de sa vie actuelle. Ils ont depuis très jeune, de très gros secret en commun ( elle serait au courant de son délit de fuite qui à coûté la vie à une fille, qu'il à abusé d'une fille sous l'ivresse également et de pas mal de petite chose, également de son côté à elle, qu'il la couvert de pas mal d'histoire dont l'un de vol dans une maison qu'il a donc décider de se dénoncer pour la protéger, ayant fait un an de prison à cause de ça, avant d'être disculper car cela ne collait pas vraiment, son témoignage.) Une relation donc extrêmement proche, ils sont unis pour le meilleur comme pour le pire, à vraiment se protéger de tout et envers tout.

suggestion d'avatars :au choix, mais je me garde un droit de véto.
informations supplémentaires : Juste de l'amour sur vous si vous la prenez  

Dernière édition par Alex Montgomery le Dim 17 Sep - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Earnshaw
people always leave
Pseudo : Licorne_des_iles
Id card : Astrid Bergès-Frisbey ... Applestorm

Age : Vingt cinq ans que tu es là, à déambuler, las, sans vraiment bien savoir ce que tu fais de ta vie.
Job|Studies : Institutrice primaire
In Wilmington since : Presque trois ans déjà ...

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: — annuaire de alex montgomery (0/2)   Lun 11 Sep - 21:45

Hey baby

Pour l'avatar je t'avoue que j'ai un petit peu du mal avec les propositions
J'ai pensé à Alina Kovalenko, Lily Collins ou Shailene Woodley
Parker Hawkins
people always leave

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: — annuaire de alex montgomery (0/2)   Mar 12 Sep - 11:12

Oh Jenna !!
Y'a pas de soucis on vas trouver ça :). Alors Lily est déjà prise donc cela ne pourra être elle, Shailene je la déteste vraiment , Alina est pas mal mais elle fait peut-être trop mignonette
Hésite pas à me donner d'autres noms et si tu veux j'élargie aussi de mon côté car j'aime beaucoup de célébrités on devrait trouver ça aisément :)
Jenna Earnshaw
people always leave
Pseudo : Licorne_des_iles
Id card : Astrid Bergès-Frisbey ... Applestorm

Age : Vingt cinq ans que tu es là, à déambuler, las, sans vraiment bien savoir ce que tu fais de ta vie.
Job|Studies : Institutrice primaire
In Wilmington since : Presque trois ans déjà ...

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: — annuaire de alex montgomery (0/2)   Mar 12 Sep - 12:19

Désolé de te causer tant de fil à retordre
Tant fais pas j'ai encore pleins d'idées sous le capot

J'ai aussi pensé à Anna Popplewell, Claire Holt, Ellen Page, Emma Watson, Leven Rambin, Jane Levy, Troian Bellissario aussi

J'en ai encore pleins si il faut
Nikki Stonem
people always leave
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : lily collins / @hershelves, @tumblr.
Multinicks : sloan, allie.

Job|Studies : nurse at the new brunswick medical center.
In Wilmington since : forever.
In your pocket : notebook, mobile phone, digital camera, chewing gum, pills, keys to his home, her coins.
Address : apt #08, greenfield road.

Wishlist: Going forward, going back to school to become a surgeon.
Relationships:
Rp availability: français, [♥♡]

MessageSujet: Re: — annuaire de alex montgomery (0/2)   Mar 12 Sep - 12:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] On va pas s'aimer, toi et moi.

Parker Hawkins
people always leave

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: — annuaire de alex montgomery (0/2)   Mar 12 Sep - 14:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] C'est pas grave, ça me dérange pas du tout
Je te mpotte pour qu'on en parle, ça sera plus simple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — annuaire de alex montgomery (0/2)   

— annuaire de alex montgomery (0/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1