AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

(Jilly) tu danses et puis tout va.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (Jilly) tu danses et puis tout va.   Dim 10 Sep - 0:44

Jilly Harper
« i see what's mine and take it »

Les parent de Jilly, ils se sont rencontrés jeunes, ils ont eu des enfants peut-être un peu trop tôt. Jilly, ça a été la petite dernière. Leur séparation c'est un truc qu'elle a jamais digéré. + sa maman, c'est la parfaite mama Italienne, toujours soucieuse du bien être de ses gamins. Jill elle l'admire même si elle a jamais vraiment trouvé les mots pour lui dire. Elle aime quand on lui dit qu'elle lui ressemble, quand elles cuisinent ensemble. Et si la brune voulait revoir sa maman avec son papa c'est aussi parce qu'elle était -elle l'est toujours- persuadée que sa maman a toujours des sentiments très forts pour son papa. Et Jill, elle veut la voir heureuse. + d'ailleurs Jill, elle déchire en cuisine + belle-maman, elle a débarquée en plein pendant la crise d'adolescence de Jill et elle a été son bouc émissaire, la cause de toutes ses souffrances. Le truc c'est qu'elle a brisé ses espoirs et puis de toute façon, Jill a décrété qu'elle l'aimait pas. Au début, elle se pliait en quatre la belle-mère, plus maintenant. + il y a les deux derniers qui sont arrivés il y a six ans et quatre ans, un petit gars, une petite princesse. Jill elle veut rien à voir à faire avec eux. Elle est injuste, un peu gamine sur ce coup mais elle aimait être la petite fille à papa, elle aimait aussi qu'ils soient -Nadja, Bowie et elle- ses seuls enfants. + on peut le dire, y'a des conflits entre Jill, papa et belle maman et quand ça va pas, Jill elle ramène ses codes Netflix chez tonton Drew. C'est aussi son parrain mais c'est surtout qu'elle aime leur entente, heureusement qu'il est là parfois. + Jill, elle est étudiante en mode et ses parents sont pas super confiants pour son avenir, ils ont peur qu'elle échoue, qu'elle se fasse de faux espoirs, qu'elle trouve jamais un vrai boulot mais elle y croit et rien ne la fera renoncer. + Jill elle a été amoureuse une fois, elle avait seize ans, son prince charmant, l'homme idéal. Papa il l'aimait pas trop parce que Jill, elle était mordue de lui et puis bon, il avait un peu peur qu'elle se précipite, comme sa mère et lui. Enfin Jill, elle a rien écouté, il a été sa première fois, son premier amour et elle l'aime encore, elle lui parle encore, elle y croit encore. Le jeune homme s'est engagé dans l'armée et si leur relation a pris fin pour que ce soit "plus simple", Jill elle se sent toujours engagée avec lui. + Jilly c'est une passionnée de mode, de dessin, c'est pour ça qu'elle veut se lancer dans la création. Ce qui la fait le plus rêver, c'est de créer des robes de mariées. + c'est aussi une joueuse de guitare à ses heures perdues, une chanteuse mais faut être chanceux pour l'entendre. + Jill, c'est pas la gamine parfaite mais elle est pas méchante et si elle a fait les 400 coups avec sa bande, elle a jamais rien fait qu'on ne puisse lui pardonner. Cela dit, elle sait s'amuser et elle a pas attendu ses vingt et un ans pour prendre une bonne cuite. + à l'école, elle bossait pas vraiment, elle avait des facilités. Partisante du moindre effort, elle a cartonné malgré tout. + elle adore les animaux, elle veut un chien à elle depuis toujours. + elle a toujours peur du noir, elle dort avec une lumière. + elle livre des pizzas pour essayer de gagner son indépendance. + elle veut découvrir l'Italie avec Bowie, avec Nadja aussi si elle est partante.
(c) chaotic evil

Dernière édition par Jilly Harper le Dim 10 Sep - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jilly) tu danses et puis tout va.   Dim 10 Sep - 0:44

Harper Family
Spoiler:

Dernière édition par Jilly Harper le Dim 10 Sep - 3:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jilly) tu danses et puis tout va.   Dim 10 Sep - 0:45

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jilly) tu danses et puis tout va.   Ven 15 Sep - 22:36

ma princessssssssssssssssssssse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jilly) tu danses et puis tout va.   Sam 16 Sep - 1:51

Ma maman
Tu veux rp avec moi, dis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jilly) tu danses et puis tout va.   Sam 16 Sep - 1:59

Bien sûr mon chaton
- en parlant rp, je lis celui avec ton père, faites bien attention hein - allez pas vous noyer ou je ne sais quoi d'autre

pour le notre, jilly passe après les cours pour passer du temps avec sa mère, vider le frigo et jouer avec le chien. & sylvia va profiter de ce moment pour lui demander de calmer le jeu avec la nouvelle femme de son père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jilly) tu danses et puis tout va.   Sam 16 Sep - 2:04

Promis mamoune, on fait attention et puis y a la mioche qui va débarquer

Oui ça me va parfaitement, même si Rachel n'aura jamais l'amour de Jilly ni même la gentillesse tu veux que je le commence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jilly) tu danses et puis tout va.   Sam 16 Sep - 2:22

alors justement, si la petite débarque soyez encore plus vigilants & jilly chérie soit gentille s'il te plaît, ce n'est qu'une enfant

Je sais, je sais mais elle peut au moins être un peu moins froide et ... peste avec elle
Oh du coup oui, je t'en prie fais-toi plaisir ma puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jilly) tu danses et puis tout va.   Sam 16 Sep - 2:25

Mais mais mais elle me pique mon papa

mais ça sert à rien, bientôt elle sera plus la
Je réponds à Bobo, Papa et je nous fais ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jilly) tu danses et puis tout va.   Sam 16 Sep - 2:37

Ça suffit Jilly, personne ne pique personne, ne me force pas à te gronder en italien, tu sais qu'on en fini plus si je commence

Tatata ça suffit j'ai dit
Super, hâte hâte hâte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jilly) tu danses et puis tout va.   Sam 16 Sep - 4:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jilly) tu danses et puis tout va.   Mar 19 Sep - 0:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jilly) tu danses et puis tout va.   Mer 20 Sep - 3:26

La meilleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jilly) tu danses et puis tout va.   Jeu 21 Sep - 16:20

présente Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Jilly) tu danses et puis tout va.   

(Jilly) tu danses et puis tout va.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1