Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
(m) you were everythingAller en bas 
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1670
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 135
(m) you were everything Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (1/3)
toi ? ✽

RPs en attente :
Hugo ✽ toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



(m) you were everything Empty
Message(m) you were everything   (m) you were everything EmptyMar 3 Nov - 16:35

Kyle Everson
- ft Jeremy Allen White -



prénom, nom : Kyle Everson
date et lieu de naissance : Né en 1991 à Charlotte
nationalité : Au choix
origines : Au choix selon l'avatar
métier, activité : Au choix (mais au moins docteur en pharmacie)
orientation sexuelle : Au choix
statut civil : Au choix
traits de caractère : Solitaire, fidèle, intelligent, déterminé, bûcheur, perfectionniste, susceptible, dynamique, courtois, impulsif
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
point un • Né à Charlotte, peut y avoir toujours vécu ou non, son histoire familiale et passée est au choix
point deux • Il a entamé des études de pharmacologie et en est ressorti diplômé en 2017
point trois • Il n'a jamais voulu d'enfant, et quand Zoey, avec qui il sortait depuis 4 ans, lui a annoncé à l'aube de leur remise de diplôme qu'elle avait fait un déni de grossesse depuis huit mois alors que leur couple battait déjà de l'aile depuis un moment, il n'a pas voulu suivre Zoey dans son désir de le garder. Lui, il voulait faire adopter leur bébé.
point quatre • Quatre mois après la naissance de leur fille, il a quitté Zoey en lui assurant qu'il serait là si elle avait besoin d'un soutien même à distance, mais qu'il n'avait pas envie d'être papa pour l'instant. Il n'a pas reconnu sa fille.  
point cinq • Depuis sept ans, il a pu partir à l'étranger, rester à Charlotte, emménager à Tree Hill sans savoir comment aborder Zoey... Le fait est qu'il a réfléchi, et qu'il veut jouer un rôle dans la vie de sa fille, Alexis.  
point six • Concernant son point de vue vis à vis de Zoey, il peut y avoir une légère ambiguïté, c'est au choix. De son côté, Zoey a encore de très légers sentiments, mais ce sont plus des "souvenirs" et une tendresse résiduelle qu'autre chose. Ca peut toujours faire un peu de drama, remarque  (m) you were everything 2507011112
• zoey carpenter - ex, mère d'alexis • Zoey & Kyle sont sortis ensemble pendant quatre ans, entre 2013 et 2017. Alors que leur couple battait de l'aile depuis un moment déjà pour diverses raisons, Zoey a fait un déni de grossesse. Elle l'a appris alors qu'elle venait d'entrer dans le huitième mois. C'est ainsi qu'elle s'est rendue à la remise de diplôme, un moment très gênant pour elle et son petit-ami, plus que crispés de cette nouvelle. Elle a voulu garder l'enfant, et l'élever, malgré le fait qu'ils n'en aient jamais parlé tous les deux, mais Kyle n'était pas d'accord, il voulait le faire adopter pour qu'il soit accueilli par des parents prêts et déterminés à adopter. Il a tout de même soutenu Zoey lors de l'accouchement, mais a fini par partir au bout de quatre mois, n'en pouvant plus. Il n'avait aucune envie de devenir papa, encore moins alors que lui et Zoey ne s'entendaient quasiment plus sur rien. Il a assuré à Zoey qu'il serait là si un jour elle avait besoin d'aide, mais indépendante comme elle est, elle ne l'a jamais appelé, et lui non plus n'a pas pris de ses nouvelles. Jusqu'à récemment... Sept ans se sont écoulés. Kyle est prêt, maintenant. Il a envie de jouer un rôle dans la vie de sa fille, et est revenu s'installer à Tree Hill dans ce but.  
• yohann miller - crush de zoey • Lien à définir avec la joueuse  (m) you were everything 1356611572  


_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.


Dernière édition par Zoey Carpenter le Lun 26 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1670
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 135
(m) you were everything Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (1/3)
toi ? ✽

RPs en attente :
Hugo ✽ toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



(m) you were everything Empty
MessageRe: (m) you were everything   (m) you were everything EmptyMar 3 Nov - 16:44

Les petits points essentiels...
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Salut toi  (m) you were everything 223958793 Si tu es arrivé.e ici, c'est que mon scénario te fait de l'oeil, n'est-ce pas ?  (m) you were everything 2507011112
C'est parti pour les petites précisions à ce sujet alors !

Avatar
Largement négociable, j'ai mis Jeremy A. White parce que je l'aime beaucoup, mais tu peux très bien choisir une toute autre tête, je ne suis pas regardante dessus ! Tant que tu peux en respectant le règlement (4 ans d'écart entre personnage et célébrité) lui donner le même âge que Zoey, ça me va !  (m) you were everything 3427679493

Pseudo
Négociable également, j'aime bien donner un nom de base mais s'il ne te convient pas tu peux tout à fait changer ! ^^

Histoire
Elle est libre dans sa grande majorité, les seuls points à respecter sont annoncés dans le lien avec Zoey ! Pour le reste, sa situation familiale, son statut marital du moment, etc... sont au choix !

Lien et évolution
Si Kyle s'est installé à Tree Hill, c'est surtout pour avoir un rôle dans la vie de sa fille ! Il peut encore avoir des sentiments ou non pour Zoey, c'est à toi de voir, mais du côté de Zoey ça sera tout vu ! Même si elle peut en avoir encore un peu, ça ne finira pas en lien love entre Kyle et elle  (m) you were everything 2208654566 Ils pourront devenir amis, de très bons amis même ! Ce qui ne nous empêche évidemment pas de les faire passer par une grosse période de doute sur ce qui se passe entre eux maintenant que Kyle veut revenir dans sa vie pour élever Alexis en co-parentalité (et la reconnaître, au passage). On aime le drama, oui.  (m) you were everything 2507011112

Présence, autres...
Je suis pas mal active de mon côté donc si tu peux faire au moins une réponse par semaine ça me va ! Si c'est plus, ça me va encore mieux  (m) you were everything 1488264093  (m) you were everything 1356611572 Niveau longueur en général je fais entre 150 et 400 mots, ça dépend du contexte de RP et de mon inspiration, mais je ne finis jamais sur une "fermeture" en te laissant en plan ! (en mode "ça va ?" "oui et toi ?" "oui" mdr, non ça existe pas chez moi ça) En tout cas, je préfère les RPs "courts" (genre moins de 500 mots sauf si inspiration et/ou contexte, c'est pas fixe hein) pour faire avancer la storyline  (m) you were everything 1458291935

Le lien avec Yohann, le futur petit-ami (actuellement, ou peut-être petit-ami si on a avancé mdr) de Zoey sera à définir en fonction de ce que tu veux faire de Kyle !  (m) you were everything 322200387 J'espère que tu prendras ce scénario & que tu viendras jouer avec nous des tas & des tas de dramas  (m) you were everything 2778399453  (m) you were everything 2778399453  (m) you were everything 845934374  (m) you were everything 845934374  (m) you were everything 845934374


_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.


Dernière édition par Zoey Carpenter le Lun 26 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(m) you were everything Empty
MessageRe: (m) you were everything   (m) you were everything EmptyLun 23 Aoû - 23:20

Bonjour demoiselle la place est-elle toujours libre ?

Pour les avatars avant de me décider je voulais ton avis donc les voici (pas forcément dans l'ordre de préférence) Sam Claflin, Dylan O'Brian, Liam Hemsworth, Tyler Hoechlin ou Robbie Amell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(m) you were everything Empty
MessageRe: (m) you were everything   (m) you were everything EmptyJeu 9 Juin - 22:07

I'm here ! (m) you were everything 3485900154
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1670
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 135
(m) you were everything Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (1/3)
toi ? ✽

RPs en attente :
Hugo ✽ toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



(m) you were everything Empty
MessageRe: (m) you were everything   (m) you were everything EmptySam 11 Juin - 14:33

(m) you were everything 223958793 (m) you were everything 223958793 (m) you were everything 223958793 (m) you were everything 223958793

_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(m) you were everything Empty
MessageRe: (m) you were everything   (m) you were everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (m) you were everythingRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Friends & foes-
Sauter vers: