AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 [f] au choix › you deserve the whole universe but i am just a broken star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [f] au choix › you deserve the whole universe but i am just a broken star.   Sam 9 Sep - 14:35



[ cassiopée desnuits ]
32-34 yo | butterfly kisses | tumblr - like a flower made of iron

lieu de naissance ▪️ paris, tu es si jolie. la ville lumière, la ville de l'amour et de l'élégance. on l'aime, on l'admire, on souhaite dévaler ses trottoirs pavés avec autant de volupté que ces déesses parisiennes. ahh, sa belle france, cassiopée en est si éperdue d'affection, c'est son petit coin de paradis. là où vivent ses amis, sa famille et tout ce à quoi elle tient. pour rien au monde elle ne quitterait son si beau pays. et pourtant. origines, nationalité ▪️ un père breton, une mère parisienne jusqu'au bout des ongles, peut être quelques lointaines origines hispaniques. son passeport témoigne par conséquent sans surprise de son appartenance à la france. emploi, situation financière ▪️ petite, déjà, cassiopée voulait de tout cœur "rendre le sourire à toutes les personnes tristes du monde". une bien belle ambition pour une petite fille qui n'a jamais quitté son objectif un seul instant. si elle a compris qu'il lui serait impossible d'illuminer les vies des torturés du monde entier, elle s'acharne au travail pour aider du mieux qu'elle le peut ceux qu'elle est en mesure de sauver, y mettant toute sa volonté, sa lumière et son optimisme. à paris, le docteur desnuit n'a plus à faire sa renommée, elle est plus que demandée. docteur de quoi ? du cœur, de l’âme, de la guérison. une psychologue, une femme brillante. mais rien de tout cela ne va durer, tout va changer. ce confort, cette routine. elle a délaissé sa ville, son pays, ses amis, son travail, sa vie. un nouveau poste l'attend au nouveau monde, celui de compagnon de sobriété, $$$ cela fait quelques années maintenant que la branche aussi particulière que délicate a attisé son attention, alors lorsqu'une offre lui est parvenue jusqu'au bout de la france, lui offrant la possibilité de voyager, de sortir complétement de son train de vie monotone, elle a immédiatement sauté sur l'occasion. sans hésitation, aucune, elle s'est surprise elle même. elle n'a pas idée à quel point sa vie va être compliqué auprès de cet homme délabré. statut civil ▪️ seule, elle reste, elle rêve. princesse pure, fragile. princesse jolie. en quête perpétuelle du grand amour, en proie aux rêves qu'un jour il fasse battre son cœur au grand galop, ce beau chevalier blanc sur son fidèle destrier, ce sauveur parfait. oh si elle savait. situation familiale ▪️ au choix, sa famille est très soudée et bienveillante, elle tient à chacun d'entre eux plus que tout. traits de caractère ▪️ éternelle optimiste ☆ franche, parfois trop ☆ maladroite ☆ curieuse ☆ délicate ☆ impulsive ☆ attentionnée ☆ érudite ☆ obstinée ☆ chaleureuse ☆ sensible ☆ naïve ☆ curieuse ☆ ordonnée. avatar(s) ▪️ alex chung principalement, mais cela peut potentiellement être négociable. don't worry  

♡ losing your heart's desire is tragic.
cela fait à peine une semaine qu'elle foule de ses pas aériens les rues de wilmington, très ordonnée et sociable, elle semble dors et déjà s'être assez facilement trouvé une place. enfin tout dépend auprès de qui.

son nouveau métier implique de grands changements et de nouvelles responsabilités, s'ajoutant à celui de la découverte d'un nouveau pays et d'une nouvelle culture. aujourd'hui, elle n'a qu'un seul et unique patient, et pas des moindre fort malheureusement. lequel elle doit suivre et aider à trouver la voie de la guérison, même s'il est censé déjà l'avoir trouvée lors de sa cure... les rechutes sont si vites arrivées. l'hébergement se fait carrément chez le patient, c'est un tout autre mode de fonctionnement, d'approche qui lui est complétement inconnu.

♡ a kiss always means something.
[lloyd black] / la drogue est souvent assimilée à 
la dépendance. pourtant les drogués ont choisi librement de se mettre à consommer. et c’est pour rester libres qu’ils décident un jour de s’en sortir. choix qu'a fait le célèbre astrophysicien britannique, lloyd black. sans grande conviction, on notera par ailleurs. tout juste sorti d'une cure de désintoxication, l'homme va-t-être contraint de cohabiter avec le docteur cassiopée desnuits, ancienne psychologue française reconvertie en compagnon de sobriété. cette affreuse, terrible, abominable, effroyable mauvaise idée ne risque pas de passer si facilement pour l'anglais. il n'était pas question de cela, il n'a pas signé pour se retrouver sous la pseudo-surveillance constante d'une nourrisse. soyons clairs sur un point ; lloyd black n'a besoin de personne et ne sera probablement jamais prêt à admettre le contraire.

homme froid et distant incarnant le charisme, la subtilité et la sagesse. mais également, et principalement, la torture émotionnelle, la souffrance silencieuse et l'auto-destruction... le professeur black est un patient foncièrement compliqué et impénétrable. une cause perdue, la seule et la dernière qu'elle n'aura jamais à vouloir désespérément sauver. il n'est plus que le fantôme de lui même, un triste rêveur déchu amoureux des étoiles qui se cache derrière la silhouette d'un homme qui se prétend fort, stable et insensible. tout d'abord fortement intimidée et bousculée face à tant de mépris et de douleur dissimulée, le docteur desnuits ne saura pas comment l'approcher sans risquer de se brûler les ailes et de le voir se fermer complétement. elle va rapidement prendre conscience qu'il va lui falloir s'armer de patience, mais également de beaucoup de persévérance et de courage pour un jour prétendre à pouvoir lui venir en aide. lui, de son côté, ne fera pas le moindre effort, il ne prendra pas de pincettes pour la rejeter en permanence et lui faire entendre son désintérêt total pour sa personne et son inutilité. les larmes couleront probablement souvent lorsque les mots seront cruellement lâchés, parce qu'il aura cet effet sur elle; il la rendra si fragile, encore plus qu'elle ne l'est déjà. petit à petit, elle tentera de creuser sa carapace, afin de lui apporter de cette lumière dont il manque terriblement. mais il n'aimera pas sa détermination et brisera bien souvent tous ses espoirs de guérison. souvent, leurs deux cœurs saigneront à l’unisson, et parfois, cicatriseront à leur rythme. mais, hélas, celui de cassiopée sera rapidement marqué à vif. un cœur doux tombé outrageusement sous l'emprise d'un autre qui ignore comment se comporter en tant que tel, qui s'est forgé avec les années une carapace de lave, qui blesse et qui saccage. souffrir en silence de cet amour corrosif que l'homme dévasté va ignorer consciemment, un avenir bien loin des idéaux qu’elle s'était imaginés dans ses plus beaux rêves de chevaliers blancs et de princesses.


IT'S THE SAME OLD TALK

ô, toi, éblouissante déesse de mon cœur, viens donc chanter les étoiles de mon bonheur    bon, ça n'a pas de sens, je te l'accorde, mais pour ma défense... et bah !... ouais, voilà ! bim dans ta face, kestuvafaire maintenant ? hein ? hein ?! bah tu vas courir t'inscrire, c'est pas comme si tu avais le choix (en réalité tu l'a carrément mais c'est un secret, personne ne le sait, eh attends, tu es en train de lire mon secret là, je suis fichue...   ) allez, reste, va, je te jure que la suite en aura, du sens   comme tu peux le constater, j'ai vraiment hâte de te voir débarquer et pour mieux t'accompagner dans cette merveilleuse aventure, voici quelques informations pas piquées des hannetons (amixem rpz) qui te seront probablement (forcément   ) utiles :

présence & rp ☆ loin de moi l'idée de venir te harceler durant tes jours et tes nuits, ne t'inquiète pas, mais j'apprécierais assez des réponses et une présence quotidiennes. et si c'est pour venir et disparaitre sans nouvelles vers d'autres cieux une fois validé, ce n'est pas tellement nécessaire, passe ton chemin vilain canard. (j'ai trop souvent été déçue, tu tiens vraiment à me refaire endurer ça ? moooonstre   ) pour ce qui est du détail au niveau rp, sache simplement que j'écris aussi bien à la première qu'à la troisième personne (même si j'affectionne davantage la troisième, il m'arrive de faire les deux et... bref, c'est trop long, on s'en moque... je me tais !   ) tu es libre d'écrire à celle qui te convient le mieux tant que ça ne blesse pas mes yeux avec tro deux fote koi. (j'en fais moi même par moment, comme tout le monde, mais il y a des limites) j'aime personnellement écrire d'assez long rps dans lesquels je détaille pas mal, mais la longueur m'importe peu tant que le contenu est là, attends toi simplement à lire quelques pavés... pas dans ta tête, c'est plutôt rassurant, déjà, non ? je ne vais pas te défigurer, ne t'inquiète point petite étoile de mes yeux  

histoire ☆ alors là, pour le coup, mis à part les détails énumérés, tu es libre de laisser court à tes idées. des frères, des sœurs, des cousins, des histoires de familles, des péripéties dans sa vie, tu fais bien ce que tu veux, mon ami(e)  

le lien qui nous unit ☆ non négociable. (no shit sherlock ?!   ) le prof et le doc, le scientifique et l'humaniste, on a concrètement deux êtres bien différents ici, opposés sur bien des idées et des manières de percevoir et entreprendre les choses. une seule et unique chose les unit, elle tient sur un fil; le rêve. si il habite la française avec la ferveur de son cœur de petite fille et qu'il ne l'a jamais quitté, lloyd, lui, l'a effacé de sa vie il y a bien des années et n'est pas prêt de le laisser de nouveau s'emparer de lui. piètre menteur qu'est le rêve, cruel mensonge. entre eux deux, je vois la relation se construire avec une infinie douceur mélangée à une certaine violence, quand l'un fait un pas en avant, l'autre recule. ce n'est pas facile, ils ne se comprendront pas, ils ne seront pas sur la même longueur d'onde. la cohabitation est difficile, pour ne pas dire impossible et lire en l'autre est une chose qu'aucun d'eux ne parvient à maitriser. c'est la première fois qu'une telle chose leur arrive. ils seront chacun le plus grand et le plus fascinant mystère de l'autre. et peut être un peu plus, au fond. les étoiles brilleront de mille feu quand leur cœurs parviendront par quelques heureux hasards à s’entremêler et se comprendre durant l'espace d'un instant figé dans l'espace et le temps.

l'avatar, l'âge et le pseudo ☆ l'avatar, je l'apprécie assez. la bouille de alexa est d'une douceur acidulée    en revanche je ne suis pas contre une négociation si vraiment elle ne te vas pas du tout, propose moi des têtes d'anges tombés du ciel, le genre aux allures à la fois délicates, rebelles et malicieuses. la couleur des yeux et des cheveux importent peu, fais moi rêver. (au cas où voici quelques idées : olivia wilde, teresa palmer, gemma arterton, mélanie laurent,  mélanie thierry, emily browning, dianna agron, kristen dunst, kristen bell) l'âge est négociable également, disons que c'était simplement une idée, je trouvais qu'une jeune et jolie jeune femme collait mieux au rôle qu'une femme davantage expérimentée du même âge que lloyd par exemple, mais en soi si tu souhaites ajouter un ou deux ans de plus, c'est totalement possible tant que tu ne la rajeunit pas plus de la limite que j'ai "imposée". le pseudo est peu négociable, en tout cas le prénom. je tiens beaucoup à cassiopée, navré     le nom de famille, si il est vraiment pas joli à tes yeux, à toi de m'en proposer un très charmant. tant qu'il reste bien français et doux à l'oreille.

voilà, voilà, sur ce, je pense que ce sera tout pour moi (enfin! c'est pas trop tôt, il commençait à doucement nous les briser avec ses exigences, le petit prince à deux sous, là   ) pour de plus amples informations sur lloyd, tu peux te référer à ma fiche. n'hésite pas non plus à me contacter, je ne mange personne aux dernières nouvelles et serait ravie de répondre à tes questions ou propositions. plein de bisous étoilés sur tes joues. i love you until the end of the universe  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] au choix › you deserve the whole universe but i am just a broken star.   Mar 19 Sep - 13:08

i will heal your broken star sweet boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] au choix › you deserve the whole universe but i am just a broken star.   Jeu 21 Sep - 18:08

LÉAAAA, mais quel excellent choix, je n'avais même pas pensé à cette déesse  
tu brises mon petit cœur d'étoiles, là, j'espère que tu en as conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] au choix › you deserve the whole universe but i am just a broken star.   Ven 29 Sep - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [f] au choix › you deserve the whole universe but i am just a broken star.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] au choix › you deserve the whole universe but i am just a broken star.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: autres.-
Sauter vers: