AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 — annuaire de joy harper. (3/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Harper
people always leave
avatar
Posts : 177
Pseudo : valyria, aurélie.
Id card : kate beckinsale (c)Granger
Inscription : 08/09/2017

Age : forty years old.
Job|Studies : barmaid at joe's pub.
Address : apt #06, turnberry street.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: — annuaire de joy harper. (3/6)   Sam 9 Sep - 13:59

Espinoza's family
famille conflictuelle ¦ trois enfants ¦ parents en instance de divorce ¦  (argent - $$$$$$)
C'est à l'âge de dix-huit ans que Joy rencontra un élément perturbateur qui allait changer le cours de sa vie et bouleverser l'ensemble de ses plans : son époux. Il était à peine plus âgé mais son charisme et sa belle gueule l'ont fait complètement chaviré. Naïve déjà à l'époque, ses blagues pourries avaient un soupçon de charme. Ils sont aimés, passionnément et fougueusement. Le bonheur. Enfin presque. C'est à l'âge de dix-neuf ans qu'elle tombait enceinte. Un accident. Mais elle a préféré le voir comme une bénédiction, un merveilleux imprévu. Ils ont décidé ensemble de le garder, à condition que Joy arrête ses études pour lui permettre de continuer les siennes et ainsi, obtenir la carrière de ses rêves. Elle n'a omis aucune objection, tellement la joie de devoir accueillir son bébé était grande. C'est à ce moment là qu'ils ont emménagé à Wilmington et Joy a commencé à enchaîner les petits boulots en tant que serveuse et barmaid, loin du restaurant qu'elle souhaitait ouvrir. Quelques mois après, elle donna naissance à une petite fille prénommé Addy. Trois ans plus tard, ce fût au tour de Dylan de voir le jour. Puis enfin, Ingrid, la petite dernière deux ans après. Face à trois enfants en bas âge, Joy décide de se mettre mère au foyer quelques années.

Joy Harper-Espinoza avait une vie en apparence parfaite. Une belle maison dans un quartier des plus appréciables, de beaux et merveilleux enfants, une situation financière des plus convenables grâce à son mari et même un magnifique golden qui se prélasse dans leur jardin. De quoi faire des envieux. Oui. Une apparence qui cache bien son jeu. Plus les années passèrent, plus son mari était exécrable. Il n'hésitait pas à jouer avec les points faibles de Joy. La rabaissant sur son absence d'études, sur son job de serveuse, son manque de coquetterie. Les crises de nerfs, qu'il mettait sous le coup de la fatigue et la pression du travail, ne sont jamais passés loin de la violence physique. Parfois même lors des dîners entre amis, une petite réflexion bien placée suffisait à l'humilier. Mais à part ça, il l'aimait. Il était désolé. Il l'aimait. Il l'aimait plus que tout. Alors Joy laissait couler, pour ses beaux yeux et la merveilleuse famille qu'ils avaient construis ensemble. Parce que pour elle, sa famille est toute sa vie. Des promesses envolées aussitôt qu'elles furent prononcées. Rien n'était vrai. Rien n'était sincère. Mais pourtant elle y croyait. Elle avait envie de s'y accrocher. Alors quand elle a voulu raviver la flamme, probablement déjà éteinte depuis longtemps, en se rendant à son bureau en lingerie affriolante sous son manteau, la douleur n'en fût que plus oppressante. Sa secrétaire allongée à son bureau et lui, son pantalon et caleçon aux chevilles. Une vision qu'elle n'oubliera jamais. Nombreuses sont les excuses qu'il a pu lui sortir, nombreux sont les regrets qu'il a pu émettre. Mais le mal était déjà fait. Et c'est à ce moment là qu'elle eût le déclic. Sa décision fût irrévocable et le divorce inévitable.

Un divorce radical et plutôt violent qui n'est toujours pas officiel à l'heure d'aujourd'hui. Un changement qui ne fût pas très apprécié par ses enfants qui accuse leur mère de détruire une famille, probablement sous l'influence de leur père. D'autant plus qu'ils refusent de croire qu'il a pu lui être infidèle. Qu'est-ce qu'il leurs a raconté encore ? Mais Joy décide de changer radicalement de vie et de profiter au maximum. Hébergée aujourd'hui chez sa meilleure amie, elle espère se trouver rapidement son petit chez soi.

(infos : oui, c'est un peu long ! mais en réalité, c'est une partie de ma fiche de présentation, ce qui vous permettra juste de la survoler ou la lire en diagonal )

mise à part pour l'aîné, l'âge et le sexe des enfants sont négociables


(♂)  [Ryan Espinoza], 42 ans ou +, emploi au choix, en cours de divorce. □ libre
Dante Espinoza a écrit:
Oui je voyais aussi le fils de Dante comme quelqu'un qui n'est pas foncièrement méchant mais qui est plutôt malheureux dans sa vie de couple car il aspirerait à autre chose   Et justement, je l'imaginais bien se confier à son père sur cette impression d'être piégé dans un mariage qui ne lui convient plus.

(♀)  [Joy Harper (Espinoza)], 40 ans, serveuse, en cours de divorce. □ prise

(♀)  [Angelica Espinoza], 20 ans, emploi/études, statut civil. □ libre

(♂)  [Dylan Espinoza], 18 ans, étudiant, statut civil au choix. □ libre

(♂)  [Ingrid Espinoza], 16 ans, étudiante, statut civil au choix. □ libre


Dernière édition par Joy Harper le Mer 27 Sep - 19:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t175-so-give-me-reason-to-prove-me-wrong#1183 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t238-so-i-ll-be-your-reason-joy#2240
Joy Harper
people always leave
avatar
Posts : 177
Pseudo : valyria, aurélie.
Id card : kate beckinsale (c)Granger
Inscription : 08/09/2017

Age : forty years old.
Job|Studies : barmaid at joe's pub.
Address : apt #06, turnberry street.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: — annuaire de joy harper. (3/6)   Sam 9 Sep - 14:01

(♀) best friend forever
[Diane], 40 ans, situation aisée, célibataire (de préférence mais négo). □ libre

Diane et Joy, ce sont deux meilleures amies qui entretiennent une relation pire que fusionnelle. Ensembles depuis vingt-ans, elles se sont jamais quittées. Pas une seule dispute ne s'est immiscée entre les deux amies qui se connaissent par coeur. Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre et chacune est capable de discerner la moindre émotion provenant de l'autre. Impossible de mentir ou de se cacher, elles sont franches, honnêtes et vraies l'une envers l'autre. Quand Joy a perdu son père, elle était inconsolable et la seule personne qui pouvait l'apaiser n'était pas son mari, mais bien Diane. Peut-être est-ce aussi pour cela que le mari de Joy ne pouvait la supporter davantage et qu'elle a été une source de disputes violentes entre les deux. Mais Joy n'a jamais renoncé à Diane, comme elle avait pu le faire pour d'autres. Alors quand Joy a annoncé son intention de divorcer, Diane n'en a été que plus heureuses et pour aider sa meilleure amie de faire le deuil de toutes ces années vaines et douloureuses, elle est devenue son coach personnelle. Préparant soigneusement une ascension vers une nouvelle vie, de nouvelles aventures et de nouvelles expériences. Une liste de choses à entreprendre et découvrir pour que Joy puisse enfin s'épanouir. "Je serai ton Gerry dans PS I love you."

suggestion d'avatars : Bryce Dallas Howard, Jessica Chastain, Rosamun Pike, Reese Witherspoon, Eva Mendes (absolument au choix).
informations supplémentaires : Je parle énormément de Diane dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],  alors n'hésitez pas à la lire   Sachez quand même que Diane est un personnage hyper important dans l'évolution psychique de Joy ! C'est donc un rôle mega giga hyper primordiale pour moi  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t175-so-give-me-reason-to-prove-me-wrong#1183 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t238-so-i-ll-be-your-reason-joy#2240
Joy Harper
people always leave
avatar
Posts : 177
Pseudo : valyria, aurélie.
Id card : kate beckinsale (c)Granger
Inscription : 08/09/2017

Age : forty years old.
Job|Studies : barmaid at joe's pub.
Address : apt #06, turnberry street.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: — annuaire de joy harper. (3/6)   Sam 9 Sep - 14:01

le club des vieux

Joy a fait la connaissance de Diane à l'âge de vingt ans (en 1996), quand elle était enceinte de son premier enfant. Une petite jeune qui venait d’emménager et qui assumait en quelque sorte seule son bébé. Diane l'a rapidement prise sous son aile et lui a présenté son groupe d'amis avec qui elle faisait les quatre cents coups. C'est devenu des amis très proches, toujours ensemble. Ils ne peuvent passer une semaine sans faire au minimum une petite soirée au bar. Ils se surnomment le club des vieux.

Joy, c'est la mère de famille qui était toujours surmenée, toujours dépassée par les événements, courant à droite et à gauche pour joindre les bouts. Ses amis, c'est son moment de répits. L'instant où tout le monde lui dit "Souffle un peu et bois ton verre". Avec son divorce en cours, le moral est un peu au plus bas et ses amis accordent une importante particulière à lui changer les idées et lui remonter le moral. En particulier Diane qui, elle, est la fêtarde, celle qui va toujours à trois mille à l'heure. Un grande force de caractère mais qui cache une belle sensibilisé envers les gens qui arrivent à gagner son coeur, ce qui n'est pas aisé. Épicurienne et curieuse, elle aime profiter de la vie et de ces petits plaisirs. Elle peut se donner corps et âme à une cause qu'elle croit juste. Persévérante et bornée, elle va à fond et jusqu'au bout des choses. Elle n'hésite pas à se battre pour ses convictions et les personnes auxquelles elle est attachée. Rachel, quant à elle, c'est une femme d'affaire accomplie. Elle s'est battue pour obtenir ce qu'elle a toujours voulu. Limite avec des goûts de luxe, elle préfère un bon verre de vin qu'une bière au joe's pub où Joy travaille. Toujours bien apprêtée, une classe naturelle qui fait bon nombres d'envieuses et attisent le regard des hommes. Celle qui a toujours tout réussi et qui semble avoir une vie parfaite, comme elle l'avait souhaité. C'est une femme forte et féministe qui pousse Joy dans cette vision pour surmonter son divorce. Isaac, un bel homme romantique et un peu réservé, qui a du mal à exprimer ses plus profondes pensées. Peut être torturé, il a toujours eu un petit faible pour Joy bien qu'il n'a jamais pu lui avouer, étant donné qu'elle était mariée. Sauf que Joy semble aujourd'hui déjà préoccupée avec un jeune d'après les apparences. Mais sa sensibilité lui fait défaut et Stefan, ce gros bourrin, est le seul dans la confidence et le pousse à faire sa déclaration. C'est maintenant où jamais, lui dit-il. Car lui, il n'a aucun filtre à sa bouche et dit les choses comme il pense, comme il le ressent. Stefan est un bon vivant, très similaire à Diane. Bien qu'il soit en pleine crise de la quarantaine en ce moment et ressent ce besoin de prouver qu'il est encore un jeune.

je ne fais que des propositions mais tous les avatars sont au choix, de même pour les prénoms.

(♀)  [diane], 40 ans, situation aisée, célibataire (de préférence). □ pré lien libre.
suggestions : amy adams, bryce dallas howard, isla fisher, rosamun pike, reese witherspoon.
(♀)  [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]], 40 ans, barmaid, en cours de divorce. □ prise
suggestions : kate beckinsale.
(♀)  [rachel], 40 ans et +, poste haut placé, mariée (de préférence). □ tentée
suggestions : jessica alba, jessica chastain, eva mendes, sarah paulson, january jones.
(♂)  [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (isaac)], 40 ans et +, métier artistique (écrivain, peintre), divorcé. □ pris
suggestions : hugh dancy, alexander skarsgård, bradley cooper, tom hiddleston, chris pine.
(♂)  [stefan], 40 ans et +, emploi et statut au choix. □ libre
suggestions : chris pratt, jeremy renner, chris evans, tom hardy, joe manganiello.



Dernière édition par Joy Harper le Mer 27 Sep - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t175-so-give-me-reason-to-prove-me-wrong#1183 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t238-so-i-ll-be-your-reason-joy#2240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de joy harper. (3/6)   Jeu 14 Sep - 4:55

I'm here, mom !
Du coup, j'ai choisi Chloe Grace Moretz. Est-ce que la demoiselle te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de joy harper. (3/6)   Jeu 14 Sep - 8:07

la petite sœur
Revenir en haut Aller en bas
Joy Harper
people always leave
avatar
Posts : 177
Pseudo : valyria, aurélie.
Id card : kate beckinsale (c)Granger
Inscription : 08/09/2017

Age : forty years old.
Job|Studies : barmaid at joe's pub.
Address : apt #06, turnberry street.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: — annuaire de joy harper. (3/6)   Jeu 14 Sep - 10:33


oh oui chloe est parfaite

_________________

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Baby, I swear, we were golden, It was easy, natural as breathing air. And when the sky went dar, You think I would have known Before we let it get this far. I should have let you go. Now I gotta crawl outta love.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t175-so-give-me-reason-to-prove-me-wrong#1183 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t238-so-i-ll-be-your-reason-joy#2240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de joy harper. (3/6)   Dim 17 Sep - 13:09

Club des vieux ? C'est vexant xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Harper
people always leave
avatar
Posts : 177
Pseudo : valyria, aurélie.
Id card : kate beckinsale (c)Granger
Inscription : 08/09/2017

Age : forty years old.
Job|Studies : barmaid at joe's pub.
Address : apt #06, turnberry street.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: — annuaire de joy harper. (3/6)   Dim 17 Sep - 14:10

OWIIIIIII
Sarah est magnifique en plus

_________________

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Baby, I swear, we were golden, It was easy, natural as breathing air. And when the sky went dar, You think I would have known Before we let it get this far. I should have let you go. Now I gotta crawl outta love.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t175-so-give-me-reason-to-prove-me-wrong#1183 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t238-so-i-ll-be-your-reason-joy#2240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de joy harper. (3/6)   Dim 17 Sep - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — annuaire de joy harper. (3/6)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— annuaire de joy harper. (3/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Bruce Harper
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: tangled up in stars-
Sauter vers: