AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 — annuaire de ishmael poole. (05/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: — annuaire de ishmael poole. (05/05)   Sam 9 Sep - 10:40

poole's family
famille éclatée ¦ deux enfants, trois petits-enfants ¦ grand-mère décédée, grand-père lâche ¦  (argent - $$)
au départ, il n'y avait que monsieur et madame poole. lui était marin-pêcheur, elle institutrice. c'était un couple uni, aimé de tous et même si monsieur poole était souvent absent, madame poole, elle, était toujours là pour polir leur réputation. ils n'avaient pas d'enfants et ne souhaitaient pas en avoir. cependant, un beau jour, surprise, madame poole est tombée enceinte. une surprise qui n'a pas fait la joie de cette femme qui voyait déjà tous ses plans pour le futur tomber à l'eau. monsieur poole, quant-à-lui, fut assez heureux d'apprendre la nouvelle. c'était une nouvelle aventure qui commençait et il adorait explorer de nouveaux horizons, que ce soit sur la terre ferme ou alors en mer. le petit isaac vit alors le jour et il grandit, comme son petit frère ishmael quelques années plus tard, avec un père très souvent absent et une mère à la main très leste. isaac a toujours été un garçon calme qui a compris très tôt que s'il faisait un pas de travers, d'autres cicatrices s'ajouteraient sur ses jambes déjà bien zébrées. très bon à l'école, obéissant, respectueux, assez populaire, madame poole n'a jamais pu rien dire sur son premier fils, parfois même, il lui arrivait de le couvrir d'éloges auprès de leurs voisins.

sept ans après la naissance d'isaac, alors que madame poole, âgée d'une quarantaine d'années, se pensait immunisée contre la grossesse, tomba enceinte du petit ishmael. l'enfance de celui-ci fut assez similaire de celle de son frère. tout d'abord, lui aussi recevait des coups, mais dans le dos, sans que leur père ne soit au courant. puis, il a grandi avec un père très souvent absent, qui préférait fuir ses responsabilités en allant en mer ou en traînant dans les bars. pour finir, il a eu sa mère en tant qu'institutrice, ce qui l'a profondément traumatisé. ishmael n'a jamais été bon à l'école et a toujours été du genre solitaire, sans amis, qui préférait lire des livres en français plutôt que de traîner en ville avec ses potes. à l'âge de dix-sept ans, ishmael devint papa pour la première fois d'une petite loo. il arrêta ses études avant d'enchaîner des petits boulots afin de subvenir aux besoins de sa famille, étant donné que ses parents avaient catégoriquement refusé de l'aider financièrement. il s'en est sorti plutôt pas mal pendant quelques temps. un petit garçon est même venu compléter le tableau familial. mais la vie n'a jamais été tendre avec ishmael et, trois après la naissance du petit gars, il fut envoyé derrière les barreaux pour viol. c'est sa propre femme qui l'a dénoncé, alors que tous les deux étaient pleinement conscients de l'innocence d'ishmael. c'était un moyen de se débarrasser de lui, pendant seize années du moins, et pour reconstruire sa vie avec isaac, son frère.

isaac a toujours cru son frère coupable et, pendant toute la durée de son emprisonnement, il n'a pas cessé de le haïr. il a prit sous son aile loo et le gamin, les a élevés comme les siens et en a même eu un autre avec l'ex-femme d'ishmael. ces deux-là, d'ailleurs, n'ont cessé de dire au fils d'ishmael que son père était abominable tout au long de son enfance et son adolescence, donc, forcément, quand il fut libéré, son fils en fut effrayé. loo, quant-à-elle, qui a toujours été une fille très intelligente même à huit ans, n'a jamais cru son père coupable. et pour cause, elle a surprit une conversation entre sa tante et sa mère et depuis elle les déteste. elle a passé son adolescence à fuir la maison, à fuguer, à dormir chez des amis ou ses petits-amis et isaac et sa mère n'ont jamais comprit pourquoi elle agissait comme ça. la petite loo a passé sa vie à faire comprendre à son petit frère que non, papa n'est pas un monstre, mais il ne l'a jamais écouté. alors elle a abandonné et a fini par penser qu'à elle-même. aujourd'hui, loo est l'un des piliers sur lesquels se repose ishmael. depuis qu'il est sorti de prison, elle n'a cessé de s'occuper de lui, de lui apporter de quoi manger, de quoi s'habiller et elle l'emmène faire des tours en ville, essaye de rattraper le temps qu'ils ont perdu tous les deux. il n'y a pas longtemps, elle lui a même proposé qu'il emménage chez elle en attendant de trouver un autre appart, mais il a refusé, prétextant qu'il ne voulait pas la déranger et qu'il était bien là où il est.

à sa sortie de prison, ishmael a fait la connaissance d'iris, sa demi-sœur. bien sûr, il ne s'y attendait absolument pas et il ignorait complètement que son père avait eu une affaire avec une jeune femme de passage à wilmington, tout juste un an avant qu'il n'aille en prison. et, bizarrement, c'est elle qui, en grande partie, a contribué à sa libération. elle avait trouvé ça si injuste d'envoyer un homme en prison alors qu'il était innocent qu'elle avait poussé la tante de loo à dire la vérité (avec l'aide de loo) même si l'ex-femme d'ishmael était absolument contre.

(♂)  [isaac poole], quarante-huit ans, job qui paye bien, fiancé à une menteuse. □ libre
suggestion d'avatars : je pensais à norman reedus en écrivant les quelques lignes sur isaac, mais c'est complètement au choix et je ne suis absolument pas difficile  I love you

(♂)  [prénom nom], quarante et un ans, mécanicien, divorcé. □ pris
suggestion d'avatars : cillian murphy.

(♀)  [iris poole], dix-sept ans, lycéenne, statut civil au choix. □ libre
suggestion d'avatars : au choix.

(♀)  [loo poole], vingt-quatre ans, emploi/études au choix, statut civil au choix. □ libre, tenté, pris
suggestion d'avatars : je pensais à natalia dyer, mais c'est comme isaac, c'est complètement au choix !  I love you

(♂)  [prénom poole], dix-neuf ans, emploi/études au choix, statut civil au choix. □ libre
suggestion d'avatars : chandler riggs, dylan sprayberry, tom holland ...

(♀)  [prénom nom], quarante/quarante et un ans, job au choix, fiancé à isaac, ex-femme d'ishmael. □ libre
suggestion d'avatars : au choix.


Dernière édition par Ishmael Poole le Sam 9 Sep - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
— annuaire de ishmael poole. (05/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Montréal Canadien
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» Annuaire des joueurs
» Patrice Bergeron et Loui Ericksson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: autres.-
Sauter vers: