AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

Aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 17:35

@Allie Owens, viens par ici ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 17:39

invitée. a écrit:
@Allie Owens Est-ce que le rôle de Joy est toujours disponible?  

C'est moi. Oui, il est toujours disponible. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 17:42

Désolée du DP, mais si jamais Reed :

Citation :
Ils ne se connaissent que depuis qu’il travaille pour le père Leister, c’est-à-dire seulement une année. Il y a d’abord eu des sourires, des regards discrets et dénués de sens. Ensuite sont apparus les rapprochements, les mains baladeuses, mais surtout les baisers en cachette. Une attirance les rapproche, c’est indéniable. Tiffany, passant beaucoup de temps dans les bureaux de son paternel, ne peut résister à la tentation de sentir ses lèvres toucher les siennes. Mais toute cette histoire n’a jamais quitté les bureaux. Jamais ils n’ont été plus loin. Car Tiffany, elle souhaite garder ça secret. Ne voulant pas que son père l’apprenne. D’une part parce qu’il est plus vieux qu’elle et que ça peut être mal vu. Mais d’une autre part, parce qu’elle a peur que son père le découvre et qu’il perde sa place si celui-ci venait à l’apprendre. Mais au fond, ce ne sont que des excuses bidon. Car Tiffany a tout simplement peur de se laisser aller dans une vraie relation. Elle n’a guère l’habitude, n’offrant son coeur à personne. Lui, il ne sait quoi faire, quoi penser. Il s’est attaché à elle. Il ne pense qu’à elle, sans cesse. Mais il commence à perdre patience, car il ne sait pas si tout cela a réellement un sens pour Tiffany. Elle qui clame haut et fort son indépendance, la douce pourrait vite se laisser avoir par le jeu qu’est l’amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 17:45

Tiffany Leister a écrit:
invitée. a écrit:
@Allie Owens Est-ce que le rôle de Joy est toujours disponible?  

C'est moi. Oui, il est toujours disponible. I love you

Here I am
Andrew Harper
people always leave
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 17:50

je cherche donc la femme d'andrew si ça peut tenter quelqu'un :
@Andrew Harper a écrit:
sonya, alors, andrew et sa femme serait mariés depuis des années, genre un amour de jeunesse pas très sérieux au début qui aurait débouché sur ce qu'ils sont aujourd'hui. la passion, ils l'ont connu au début de leur mariage, sauf qu'au fur et à mesure la flamme s'éteint et ils sont perdus, ça les effraie. ils ont toujours vécu ensemble et ils s'aiment toujours sincèrement mais ne savent pas quoi faire pour arranger les choses. andrew vivrait assez mal le fait de se rapprocher de la quarantaine, il n'a pas envie de vieillir, ça lui fout les boules alors qu'elle a plus envie de se poser, avoir des enfants, ce que lui n'envisage pas vraiment. andrew s'est inscrit sur un site après une soirée bien arrosée et les conseils avisés de ses amis, et depuis il parle régulièrement à une jeune femme. il se sent mal vis à a vis de sa femme par rapport à ça, mais en même temps, il a l'impression de sortir la tête de l'eau. après, dit comme ça, leur relation a l'air chaotique certes ils se prennent la tête, pour des broutilles surtout en ce moment, mais ce que je trouve intéressant, c'est de jouer un couple qui arrive à une période difficile mais qui essaye de sauver les meubles quand même parce que l'inconnu les effraie. ils n'ont jamais été l'un sans l'autre. après, je n'aime pas prévoir à l'avance donc andrew peut très bien rester avec sa femme finalement, ou alors elle peut décider de baisser les bras et faire sa vie avec un autre c'est très possible aussi. cette situation les épuiserait, émotionnellement surtout, mais ils ne seraient pas prêts à lâcher prise.
après je me disais que sa femme pourrait même inventer quelque chose pour se donner le temps d'arranger les choses avec son mari, une prétendue grossesse, ou même maladie, je sais pas. c'est pas obligatoire, mais ça rajoute du drama, et j'aime  
concernant l'âge, c'est comme tu veux. du moins en fonction de l'avatar que tu prends, donc as you want
si t'as d'autres questions, n'hésite pas I love you

mais je pensais aussi faire une petite bande de trois potes dans la trentaine qui se connaitraient depuis des années maintenant. les trois mousquetaires qu'on les appelle. ils n'acceptent pas de vieillir, alors ils trainent dans les bars, s'incrustent dans les soirées de jeunes. ouais, les vieux qui vous font honte un peu plus loin là-bas ? c'est eux.
l'un d'eux serait le meilleur ami d'andrew, toujours fourrés ensemble, ils ne cessent de se donner des surnoms affectueux aussi bien qu'on les prend souvent pour des homosexuels. très proches et fusionnels, ils ne passent pas une journée sans se parler. je voyais bien michael Fassbender dans le rôle parce que mcfassy c'est la vie et que ce gars est un dieu.
pour le troisième bonhomme, l'avatar est libre (oscar isaac, daniel radcliffe, charlie hunnam, etc), il pourrait même être plus jeune si vous le souhaitez. en tout cas, ces trois là sont connus dans le coin et ne se lâchent plus depuis des années maintenant. ils aiment jouer au poker, parier sur les mésaventures de leurs vies amoureuses, s'échanger des combines mais aussi se jouer des coups de bâtards, juste pour rire, v'voyez.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 17:56

J'ai quelques idées qui me trotte en tête, alors peut-être inspireront-elles certains d'entre vous.

[Idée(s) de personnage] Newton est originaire de la ville. Il y a grandi, il y a toujours vécu. Aujourd'hui il est propriétaire d'un studio de musique en ville. Fraichement divorcé après six ans de mariage, il croque la vie à pleines dents. Positif, dragueur, blagueur, il profite comme s'il avait vingt ans, chassant sans cesses toutes les mauvaises pensées qu'il peut avoir. Il n'est pas du genre à broyer du noir.
[Lien(s) recherché(s)]
01- Le/la meilleure pote, la personne avec qui il passe des soirées à boire des bières et regarder des matchs de foot et des films. Pas d'ambiguïtés, simplement une bonne vieille amitié depuis la nuit des temps. Toujours là l'un pour l'autre, c'est grâce à lui/elle que Newt a réussi à traverser son divorce aussi sainement.
02- L'ancienne conquête, bien plus jeune que lui, ils se sont rencontrés il y a quelques mois de ça. Elle a prétendu avoir plus que son âge, il n'a pas hésité à la draguer et à la ramené dans son lit pour une nuit. Ils se sont revus quelques fois, mais ça c'était avant que la famille de la jeune femme s'en mêle. Il y a toujours beaucoup de tension entre les deux, mais ce n'est que purement physique. Rien de sérieux.

03- Des musiciens en pagaille. Des gens avec qui il travaillerait, au studio. Newt est un passionné, prêt à tout pour faire devenir les rêves de certains de vraies réalités. Il enchaine aussi les scènes ouvertes et les soirées karaoké pour découvrir de nouvelles voix.
04- Bien sûr, l'ex femme. J'ai écrit un pré-lien pour que ce soit plus clair, le voilà.
[Idée(s) d'avatar(s)] Je ne suis pas compliquée.

Hésitez pas, si un des personnages vous intéresse, harcelez-moi vite.

Dernière édition par Newton Scavo le Ven 8 Sep - 19:49, édité 1 fois
reed
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 18:02

Je suis fin prête à vous rejoindre mais il me manque encore un peu de famille alors si quelque cherche quelque chose de ce côté-là (un flic de 29 ans), faites moi signe, c'est le moment où jamais ! Je m'inscrirais dans la soirée
Sloan Palmer
people always leave
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : emilia clarke // av@hershelves.
Multinicks : nikki, allie.
Job|Studies : Fleuriste, gérante de sa propre boutique de fleurs.
In your pocket : Son téléphone portable, son bloc note avec son stylo porte-bonheur, une photo d'elle et ses soeurs ainsi que de ses parents, son porte feuille.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability: ○○ | free.

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 18:06

@Newton Scavo / J'aime beaucoup l'idée de la meilleure pote.
Allie Owens
people always leave
Pseudo : lucie.
Id card : alicia vikander | @mine.
Multinicks : nikki, tiffany.

Job|Studies : she's that voice on the phone, the one that makes you shiver with pleasure.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability: français, [♥♥]

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 18:07

@Zoey Owens Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

stitch.
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 18:41

Bonjour, bonsoir,
J'hésite entre plusieurs personnage et j'aurais donc besoin de vous pour me décider, et au passage trouver des liens.
[Idée(s) de personnage]
1) un concertiste (piano ou violon) qui a connu un burn out et a eu un besoin de changer d'air ou de se rapprocher de sa famille. Il aurait été lassé de tout le temps être en déplacement, fatigué d'un quotidien monotone, déçu d'avoir perdu contact avec sa famille et ses amis, paniqué à l'idée de n'avoir rien construit (rien d'autre que sa carrière). Il travaillerait au conservatoire comme professeur de musique et donnerait quelques représentations ici et là avec d'autres artistes.
sebastian stan, jack falahee, andrew lincoln, mads mikkelsen.
2) l'écrivain à succès qui s'est fait massacré par les critiques, l'écrivain paniqué par l'échec, tourmenté par la page blanche. Heureusement, il s'est trouvé une muse et tout d'un coup il a retrouvé l'inspiration, mais voilà parfois il panique à nouveau et il a besoin de 'voir' sa muse pour se rassurer. Et plus le livre avance, plus il ne peut ignorer les ressemblances entre sa muse et le personnage principal. C'est cependant trop tard pour reculer, car les premiers chapitres ont été validés.
andrew lincoln, jeffrey dean morgan, oscar isaac, sebastian stan.
3) elle est une blogueuse et un youtubeuse, une de ces influenceuses qui soignent leur image sur les réseaux sociaux. Elle tient avec des ami(e)s une chaîne youtube qui parle de tout et de rien (politique, people, fashion, environnement, musique, cinéma...). Ils ont su se faire apprécier d'un très grand nombre de fan, grâce à leur humour et des vidéos aux cadres toujours différents (leurs salon, un cinéma, un rallye politique, une salle de classe, un fashion show...). Ils ont un avis sur tout et ils aiment à le faire savoir.
phoebe tonkin, eiza gonzalez, lizzie olsen, emma watson.
[Lien(s) recherché(s)] famille, amis, colocataires.   pour le reste, ça dépendra du personnage choisi.
[Idée(s) d'avatar(s)] /.
Andrew Harper
people always leave

Relationships:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 18:44

stitch., j'adore tes deux premières idées, et encore plus la deuxième
puis bon, tes propositions d'avatars sont juste
si ton écrivain veut venir boire des coups avec andrew et son meilleur ami de temps à autres il est le bienvenue. ils l'aideront à oublier le syndrome de la page blanche (à coups de bières). non, sans déconner, si tu veux faire partie des trois mousquetaires que je décrivais un peu plus haut, c'est avec plaisir  
j'espère que tu trouveras d'autres liens, mais en tout cas, je suis fan de tes idées  
reed
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 18:45

stitch je suis moi-même à la recherche de quelques liens alors pourquoi pas nous entraider ! Personnellement, je pensais prendre Jack Falahee et je ne serais pas contre un frère ou une soeur ou bien pourquoi pas colocataires comme je cherche moi aussi ce genre de liens-là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 18:45

Hello Stitch je vote pour l'écrivain déchu Jeffrey et Isaac sont mes préférés dans tes propositions !
et je propose même Eleanor comme muse *ok je sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 18:50

Hey Stitch, je casse le tout avec la première idée et perso, je vote pour Sebastian mais on va pas se voiler la face, les autres sont loin d'être dégueu
Zelda a pas mal voyagé (pour des raisons différentes néanmoins) et partage un peu les mêmes angoisses, si ce n'est qu'elle est plus indécise encore. Du coup, si tu le choisis, on pourrait peut-être se trouver un lien

Mais toutes tes idées sont géniales
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 18:55

reed a écrit:
Je suis fin prête à vous rejoindre mais il me manque encore un peu de famille alors si quelque cherche quelque chose de ce côté-là (un flic de 29 ans), faites moi signe, c'est le moment où jamais ! Je m'inscrirais dans la soirée

reed, les faulkner cherche toujours un jeune frère, si jamais.
stitch.
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 19:07

waouh, ça c'est de la réponse rapide, vous êtes des anges.

andrew, merci pour ton avis, je suis ravie que les deux idées te plaisent. Et ça me dirait bien de rejoindre ta bande de trois mousquetaires, ça promet de sacrés rps.

reed, avec grand plaisir  pour un lien, que ce soit familiale ou de colocataire. I love you  

eleanor, euk, ok, meryl quoi. Et je vais donc craquer pour mon écrivain névrosé.

zelda, merci beaucoup pour ta proposition, mais je vais finalement prendre l'écrivain. Cependant, je serais ravie qu'on se trouve tout de même un lien.
Andrew Harper
people always leave

Relationships:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 19:08

stitch., mpotte moi direct dès que tu t'inscris, on papotera business mon enfant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 19:46

je reposte si ça peut intéresser quelqu'un
Hal Lochte a écrit:
[Idée(s) de personnage] alors hal est originaires des îles des caraïbes sa mère était jamaïcaine et son papa dominicain elle a grandi sur l'île grand cayman donc elle est d'origine britannique. elle a toujours grandi parmi les vieux vinyles de son père. joplin, amstrong, ellington, etc mais surtout avec les chanteuse de jazz nina simons, ella fitzgerald etc. en grandissant dans cet univers elle a développé un certains talent. elle est donc partie à peine diplômé en massage kiné pour new York. là bas elle veut percer dans la musique faire ce qu'elle veut du vieux jazz. mais rien n'est simple et on lui a souvent rit au nez. puis elle le rencontre lui, un homme bien habillé, qui semble modeste mais qui en jette, elle vit l'amour, du moins elle le crois vraiment. cela va se révéler quelques années être un cauchemar, il était héritier d'une famille mafia ou du moins dans des trucs louche, il était possessif, il était derrière ses échec cuisants ne voulant pas qu'elle réussisse autrement que par lui et le club de son père. un soir quand elle avait tout découvert, et qu'elle avait décidé de partir, il la frappa, mais pas une fois, jusqu'à ce qu'elle s'écroule inconsciente. c'est un des amis de l'homme qui l'a arrêté, bref procès et tout mais au lieu d'obtenir la protection de témoin, car hal savait des choses sur les magouille et tout la police à décréter qu'elle n'était plus en danger. (entre temps qu'elle le rencontre et le soir où elle se fait frappé sa mère décède, son père lui envoie sa petite sœur pour qu'elle est un meilleur avenir) alors hal fuit par ses propres moyens, avec très peu d'économies et échoue à wilmington par hasard ou presque quand on lui parle de ce génie de la musique qui y tient un studio. un peu désillusionnée elle y va pousser par sa sœur, mais n'ira jamais de son plein grès voir ce newton scavo. c'est lui un soir qui va l'entendre chanter dans un bar (là où elle chante pour quelques biftons en plus de son boulot à plein temps dans un spa de massage). ce mec elle le trouve lourd et pense qu'il s'intéresse à elle que pour baiser concrètement. ce qui n'est pas faux, alors elle enregistre des voix secondaires, des chœurs mais refuse de vraiment se lancer dans un projet solo. car elle vit dans la peur constant hal, peur d'être retrouvé par son ex etc.
[Lien(s) recherché(s)] cali, sa petite soeur, celle qui l'a rejoint à nyc peu de temps après la mort de leur mère car son père pensait vraiment ne pas pouvoir lui offrir une vie descente plein de rêve au contraire de hal. cali et hal on vécu tout ensemble, la descente en enfer de hal, et leur échouage à wilmington. elles vivent ensemble, hal tente de lui offrir la vie que son père voulait pour elle, se démène pour elle et cali ne voit pas ça comme quelque chose de juste mais elle se tait car elle est reconnaissante envers sa soeur et veut lui rendre la pareil.
niall, beau parleur, beaux vêtement, bon bagou et il n'en fallu pas plus pour séduire la belle hal insouciante et naïve de l'époque. il avait tout du bon petit ami au début, mais après quelque années, il se montrer plus possessif, plus jaloux, plus colérique. il l'a manipulé comme un objet, dirigeant sa carrière pour ne la garder que pour lui. il est vraiment amoureux niall, il est pas si méchant dans le fond mais son côté colérique à tout foutu en l'air quand il a frappé hal jusqu'à qu'elle tombe inconsciente. depuis le procès il ne l'a pas revu, mais il la traque. il aurait suivit une thérapie et veut reprendre de zéro, mais hal le fuit car il lui fait peur. il a perdu sa trace mais qui sait si il ne réussira pas à la retrouver par hasard à l'autre bout du pays.
[Idée(s) d'avatar(s)] amandla stenberg, zendaya, china ann mcclain // au choix total pour niall.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 20:11

Adam Oswald a écrit:

[Idée(s) de personnage] Adam, il est originaire de Wilmington et même s'il a quitté la ville pendant quelques années, il ne se voyait pas construire une famille ailleurs. Une famille qu'il a la chance d'avoir grâce à Alma, son épouse, avec qui il a eu la chance d'avoir des jumeaux. Un garçon et une fille. Le tableau idyllique. Cependant, tous les deux sont loin d'être si heureux que cela. C'est quelqu'un de plutôt borné qui ne rate jamais une occasion de tenter quelque chose de nouveau parce que ça ne lui fait pas peur. Ambitieux, quoiqu'un peu centré sur sa petite personne depuis quelques temps.
[Lien(s) recherché(s)] Pour Adam, je suis à la recherche de cinq personnes. Il s'agit d'anciens amis du lycée. Le hasard a bien fait les choses en les mettant tous dans la même classe au premier jour de leur entré dans la cour des grands. Rapidement ils sont devenus inséparables. Il y avait Alma (tentée), douce et généreuse, Sam, garçon manqué et tellement pétillante, Sofia (prise), studieuse et si borné, Kay (tenté), blagueur et altruiste, et sans oublier Elio (tenté), le sportif de la bande. Et puis au début de leur dernière année il y eu l'arrivé de ce nouvel élève, Isaac, qui intégra très rapidement la bande et la club de football grâce à Elio. Lui, il marqua à jamais l'esprit de ces six amis à qui il réussit à apprendre en peu de temps tout en tas de choses sur la vie. Il était toujours là en cas de problème et tout le monde se reposait sur lui. Un peu trop. Tellement qu'ils ne virent pas ce mal-être en lui qui le poussa au pire, au suicide. Ce tragique événement décima à jamais cette bande d'amis. Certains restent en contact, mais ne se voient que très rarement.
Adam, il s'est marié avec Alma qui était éperdument amoureuse d'Isaac, dans un sens il s'en veut d'avoir profité de la situation pour se rapprocher de la jeune femme.
[Idée(s) d'avatar(s)] Complètement libre I love you .

S'il y a des intéressés, on est encore à la recherche de "Sam" I love you
Nikki Stonem
people always leave
Id card : lily collins / @hershelves, @tumblr.
Multinicks : sloan, allie.

Job|Studies : nurse at the new brunswick medical center.
In Wilmington since : forever.
In your pocket : notebook, mobile phone, digital camera, chewing gum, pills, keys to his home, her coins.
Address : apt #08, greenfield road.

Wishlist: Going forward, going back to school to become a surgeon.
Relationships:
Rp availability: français, [♥♡]

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 20:44

Je cherche toujours le meilleur ami de Nikki.
Citation :
Eliott et Nikki se connaissent depuis qu’ils sont gamins. Une amitié qui les unit depuis toujours. Ils se connaissent par cœur, ils se disent tout. Ils ont tout fait ensemble. C’est d’ailleurs avec Eliott que Nikki a partagé son premier baiser. Un premier baiser qui est resté gravé dans la mémoire du jeune homme. Un premier baiser qui a réveillé des sentiments bien cachés. Ils ont certes été séparés quelque temps après le lycée, mais ça ne les a pas empêché de garder contact. À la mort de la sœur de Nikki, Eliott a été là pour elle. Mettant ses sentiments de côté, il a tout fait pour sa meilleure amie. Mais Eliott, il est jaloux. Jaloux de ce nouvel homme dans la vie de celle qu’il aime en secret. Il l’a fait rire, elle passe moins de temps avec lui. Nikki n’a d’yeux que pour lui. Alors il a commencé a fouillé sur lui, Eliott. Doué avec le piratage informatique, il a découvert de nombreuses choses. Comme son accident de voiture. Il soupçonne d’ailleurs même cet étranger d’être l’auteur de l’accident de voiture qui a coûté la vie à la sœur de Nikki.

Sloan Palmer
people always leave
Id card : emilia clarke // av@hershelves.
Multinicks : nikki, allie.
Job|Studies : Fleuriste, gérante de sa propre boutique de fleurs.
In your pocket : Son téléphone portable, son bloc note avec son stylo porte-bonheur, une photo d'elle et ses soeurs ainsi que de ses parents, son porte feuille.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability: ○○ | free.

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 20:49

stitch. a écrit:
Bonjour, bonsoir,
J'hésite entre plusieurs personnage et j'aurais donc besoin de vous pour me décider, et au passage trouver des liens.
[Idée(s) de personnage]
1) un concertiste (piano ou violon) qui a connu un burn out et a eu un besoin de changer d'air ou de se rapprocher de sa famille. Il aurait été lassé de tout le temps être en déplacement, fatigué d'un quotidien monotone, déçu d'avoir perdu contact avec sa famille et ses amis, paniqué à l'idée de n'avoir rien construit (rien d'autre que sa carrière). Il travaillerait au conservatoire comme professeur de musique et donnerait quelques représentations ici et là avec d'autres artistes.
sebastian stan, jack falahee, andrew lincoln, mads mikkelsen.
2) l'écrivain à succès qui s'est fait massacré par les critiques, l'écrivain paniqué par l'échec, tourmenté par la page blanche. Heureusement, il s'est trouvé une muse et tout d'un coup il a retrouvé l'inspiration, mais voilà parfois il panique à nouveau et il a besoin de 'voir' sa muse pour se rassurer. Et plus le livre avance, plus il ne peut ignorer les ressemblances entre sa muse et le personnage principal. C'est cependant trop tard pour reculer, car les premiers chapitres ont été validés.
andrew lincoln, jeffrey dean morgan, oscar isaac, sebastian stan.
3) elle est une blogueuse et un youtubeuse, une de ces influenceuses qui soignent leur image sur les réseaux sociaux. Elle tient avec des ami(e)s une chaîne youtube qui parle de tout et de rien (politique, people, fashion, environnement, musique, cinéma...). Ils ont su se faire apprécier d'un très grand nombre de fan, grâce à leur humour et des vidéos aux cadres toujours différents (leurs salon, un cinéma, un rallye politique, une salle de classe, un fashion show...). Ils ont un avis sur tout et ils aiment à le faire savoir.
phoebe tonkin, eiza gonzalez, lizzie olsen, emma watson.
[Lien(s) recherché(s)] famille, amis, colocataires.   pour le reste, ça dépendra du personnage choisi.
[Idée(s) d'avatar(s)] /.

Oh mon dieu, l'écrivain. Sloan étant écrivaine et ayant perdu l'inspiration, il nous faudra un chouette lien. Pour l'avatar, je dirais Andrew.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 20:56

@sloan palmer, Avec grand plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 20:58

Bonsoir à touuus Je recherche une bande de potes pour Baby, entre vingt et vingt-deux ans, ils se suivent depuis l'école primaire, ont fait les quatre cent coups au lycée ensemble... Et ça continue de plus belle aujourd'hui Je cherche aussi "Max" (nom donné pour les besoins de la description). Max et Baby ont été ensemble durant toutes leurs années lycée, amoureux depuis l'école primaire, ce couple faisait tourner toutes les têtes, ils étaient juste fous amoureux l'un de l'autre. Un peu trop même, cet amour s'est vite transformé en une rage destructrice qui les a rendu fous tout court. Max étant souriant et très courtisé, Baby a toujours été persuadée qu'il se tapait toutes les nanas qu'il croisait.  Max ne supportait plus sa jalousie, Baby ne supportait plus son comportement un peu trop sociable, alors ils se sont quittés, juste avant d'entrer à l'université. Un vrai divorce, les deux se sont quittés en très mauvais termes, le groupe a éclaté, chacun a du choisir son camp. Aujourd'hui, deux ans plus tard, Baby entre dans une école d'art, et devinez qui est son nouveau camarade de classe? Devinez qui va venir s'assoir à sa table? Surprise, Max. 

Je voyais bien un type du genre Ansel Elgort, au sourire à tomber par terre, mais je suis ouverte à toute proposition 

Dernière édition par Baby Calvert le Jeu 7 Sep - 21:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 21:08

hey I love you
alors tout n'est pas encore clairement défini pour nadja (enfin il faut juste que je règle sa place dans la famille harper quoi ). mais j'ai quand même une sérieuse idée quant à des liens que je recherche pour son évolution.
y'a tout d'abord des colocataires. deux/trois/quatre personnes qui vivraient avec nadja, peu importe l'âge, l'origine, le sexe. mais je pense que ça peut être génial, vraiment. je vois bien des liens forts, des amitiés de folie, des tensions aussi pour des conneries. des soirées de malade dans l'appartement, des engueulades avec les voisins.
(++ si vous recherchez un lien amoureux, j'vous passe nadja avec plaisir. )
blop.
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 21:12

Bonswaar  
Je me permets de poster ma petite recherche ici avant de m'inscrire, voir si ça peut intéresser certains d'entre vous  

[Idée(s) de personnage] Ingrid est une jeune et pétillante demoiselle âgée entre 28-30 ans (oui ça fait une grande marge ) qui a toujours vécu à Wilmington. Sa famille n'est pas riche mais n'est pas pauvre non plus, c'est une famille modeste, très attachée aux valeurs familiale. Les parents ont toujours souhaité la réussite de leurs enfants, voire même un peu trop. La grande soeur d'Ingrid a toujours été l'enfant modèle, la fille sérieuse à l'école, populaire, celle qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Douce, humble, bienveillante, coincée comme un manche à balais, tout le contraire d'Ingrid et aujourd'hui encore, la compétition que mettent en scène les parents entre elles est toujours aussi pesante. Car Ingrid; c'est une demoiselle que certains qualifieraient comme étant en marge de la société. D'autres, plus septiques à sa personnalité, affirmaient qu'un neurone a disjoncté, la rendant complètement folle. Mais c'est juste une femme qui vit en ne suivant que ses envies. Lunatique ? Peut être mais elle préfère se dire spontanée. Ne répondant qu'à ses envies, elle vagabonde d'une passion à une autre, se donnant corps et âme à ces dernières. Puisqu'elle est comme ça, elle est entière. Il n'y a pas de moitié, pas de à peu près, pas de peut être. C'est blanc ou noir. C'est oui ou non. Elle n'a rien à cacher car elle estime que rien n'est à perdre, tout à commencer. Elle est franche, ne mâche pas ses mots et ose faire exploser la vérité à ceux qui lui demandent la sincérité. Célibataire, elle n'a jamais eu de longues relations car elle se lasse très vite de ses compagnons (ou compagnes mais chuuut). Elle n'a pas non plus fait de grandes études car elle a préféré vagabonder quelques temps sur le globe, enchaîner les petits boulots et profiter de la vie. Peut être qu'elle n'a jamais grandi dans sa tête ? C'est bien ce que lui reproche sa famille "Prend exemple sur ta soeur !" Et ta gueule.
[Lien(s) recherché(s)] Je recherche donc en particulier la famille de ma petite Ingrid, et en surtout sa soeur aînée (ou une jumelle ça le fait aussi). Si jamais l'une de vos familles correspond ! Je ne suis pas fermée non plus au fait qu'elles soient plus de deux enfants, du moment qu'il y ait une soeur avant elle.   Je recherche aussi le fiancé de sa soeur qu'elle ne supporterait absolument pas et c'est bien réciproque. Elle le trouve trop coincé, trop imbu de sa personne et lui, la prend pour une gamine qui est encore dans sa crise d'adolescence. C'est électrique entre eux, ça fait des étincelles mais ces dernières font progressivement naître une flamme. Pourquoi pas aussi un homme beaucoup plus vieux avec qui elle entretiendrait une relation officieuse et complexe ? Je rechercherai aussi une bande de potes, tout aussi tarés qu'elle de préférence   Et je suis ouverte à d'autres propositions aussi si Ingrid vous inspire !  
[Idée(s) d'avatar(s)] (Pour mon personnage) Alors là, tout ce bouscule dans ma tête ! Pas vraiment d'idées, peut être Annabelle Walis, Felicity Jones, Amanda Seyfried, Eleanor Tomlinson, Elizabeth Olsen, Jennifer Lawrence, Astrid Bergès Frisbey, Caitlin Stasey, Emma Watson, Teresa Palmer... Franchement, j'en sais rien  

Merci d'avoir lu mon petit pavé
Bisous baveux sur vos fesses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   

Aide personnage/liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant