AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

Aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 14:09

hey à mon tour de vous présenter ma petite hal

[Idée(s) de personnage] alors hal est originaires des îles des caraïbes sa mère était jamaïcaine et son papa dominicain elle a grandi sur l'île grand cayman donc elle est d'origine britannique. elle a toujours grandi parmi les vieux vinyles de son père. joplin, amstrong, ellington, etc mais surtout avec les chanteuse de jazz nina simons, ella fitzgerald etc. en grandissant dans cet univers elle a développé un certains talent. elle est donc partie à peine diplômé en massage kiné pour new York. là bas elle veut percer dans la musique faire ce qu'elle veut du vieux jazz. mais rien n'est simple et on lui a souvent rit au nez. puis elle le rencontre lui, un homme bien habillé, qui semble modeste mais qui en jette, elle vit l'amour, du moins elle le crois vraiment. cela va se révéler quelques années être un cauchemar, il était héritier d'une famille mafia ou du moins dans des trucs louche, il était possessif, il était derrière ses échec cuisants ne voulant pas qu'elle réussisse autrement que par lui et le club de son père. un soir quand elle avait tout découvert, et qu'elle avait décidé de partir, il la frappa, mais pas une fois, jusqu'à ce qu'elle s'écroule inconsciente. c'est un des amis de l'homme qui l'a arrêté, bref procès et tout mais au lieu d'obtenir la protection de témoin, car hal savait des choses sur les magouille et tout la police à décréter qu'elle n'était plus en danger. (entre temps qu'elle le rencontre et le soir où elle se fait frappé sa mère décède, son père lui envoie sa petite sœur pour qu'elle est un meilleur avenir) alors hal fuit par ses propres moyens, avec très peu d'économies et échoue à wilmington par hasard ou presque quand on lui parle de ce génie de la musique qui y tient un studio. un peu désillusionnée elle y va pousser par sa sœur, mais n'ira jamais de son plein grès voir ce newton scavo. c'est lui un soir qui va l'entendre chanter dans un bar (là où elle chante pour quelques biftons en plus de son boulot à plein temps dans un spa de massage). ce mec elle le trouve lourd et pense qu'il s'intéresse à elle que pour baiser concrètement. ce qui n'est pas faux, alors elle enregistre des voix secondaires, des chœurs mais refuse de vraiment se lancer dans un projet solo. car elle vit dans la peur constant hal, peur d'être retrouvé par son ex etc.
[Lien(s) recherché(s)] cali, sa petite soeur, celle qui l'a rejoint à nyc peu de temps après la mort de leur mère car son père pensait vraiment ne pas pouvoir lui offrir une vie descente plein de rêve au contraire de hal. cali et hal on vécu tout ensemble, la descente en enfer de hal, et leur échouage à wilmington. elles vivent ensemble, hal tente de lui offrir la vie que son père voulait pour elle, se démène pour elle et cali ne voit pas ça comme quelque chose de juste mais elle se tait car elle est reconnaissante envers sa soeur et veut lui rendre la pareil.
niall, beau parleur, beaux vêtement, bon bagou et il n'en fallu pas plus pour séduire la belle hal insouciante et naïve de l'époque. il avait tout du bon petit ami au début, mais après quelque années, il se montrer plus possessif, plus jaloux, plus colérique. il l'a manipulé comme un objet, dirigeant sa carrière pour ne la garder que pour lui. il est vraiment amoureux niall, il est pas si méchant dans le fond mais son côté colérique à tout foutu en l'air quand il a frappé hal jusqu'à qu'elle tombe inconsciente. depuis le procès il ne l'a pas revu, mais il la traque. il aurait suivit une thérapie et veut reprendre de zéro, mais hal le fuit car il lui fait peur. il a perdu sa trace mais qui sait si il ne réussira pas à la retrouver par hasard à l'autre bout du pays.
[Idée(s) d'avatar(s)] amandla stenberg, zendaya, china ann mcclain // au choix total pour niall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 14:24

@Rosie Coleman, oh, c'est bien de t'intéresser à ce personnage, Eli aura beaucoup de plaisir à détester/aimer ta Rosie. Je réponds à ton MP dès que j'ai un petit moment.

reed a écrit:
Eli Faulkner le lien numéro deux m'intéressait bien

J'ai reçu une proposition par MP, mais comme je ne réserve pas les personnages, c'est toujours possible de tenter. N'hésite pas à te créer un compte pour que nous puissions discuter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 14:38

@Gabrielle Hao reste-t-il de la place dans la bande car je suis grandement intéresser I love you
sonya
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 15:45

hello tout le monde
mais quel beau forum vous avez là !  
j'aimerai énormément vous rejoindre mais j'avoue que je préfère construire mon personnage en fonction des liens que je pourrais trouver   alors est-ce que certains d'entre vous rechercheraient éventuellement des liens pour une jeune femme de la trentaine ? qui serait probablement sous les traits d'Eleanor Tomlinson, Jennifer Lawrence, Alicia Vikander ou Felicity Jones (oui ça fait beaucoup de choix mais après, suivant vos liens, je suis ouverte aux propositions ).
merci à vous  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 15:46

Gabrielle Hao a écrit:
bonjour bonjour  I love you  I love you
[Idée(s) de personnage] Gabrielle a quinze ans, lorsqu'elle met pour la première fois les pieds à Wilmington. Son père l'envoie chez une tante presqu'inconnue, tout un été. Si au départ, l'idée ne l'enchante guère, elle change rapidement d'avis lorsqu'elle fait la rencontre de sa cousine, Jin et de sa bande d'amis. Parmi eux, Sam. Un garçon qui sut dérober son coeur, en un seul regard. Avec eux, Gabrielle passe les plus belles vacances de sa vie et rentre le coeur lourd mais l'esprit plein de beaux souvenirs, à Paris. Si elle garde le contact avec Jin, elle perd de vue les autres. Et puis, quelques années plus tard, presque dix, voilà Sam, au détour d'une rue. Le coup de coeur d'antan se mue en coup de foudre. Entre eux, c'est une évidence. Sam, il n'a jamais oublié Gabrielle. Et elle, a beau faire comme, il a toujours su garder une place dans son coeur. Sam restera trois ans en France, avant de demander la main de Gabrielle. Pour lui, elle quitte Paris et retrouve Wilmington, où ils célèbrent leurs noces. Tout est parfait. Peut-être trop. Voilà qu'ils rêvent d'enfant – évidemment. Une première année passe – échec cuisant. Et puis, Gabrielle tombe finalement enceinte, passe le cap des trois mois. Enfin, ils s'autorisent à se projeter, dans cette future vie à trois. Avant que tout ne s'écroule. Fausse couche, la veille du cinquième mois. Chacun essaie de s'en remettre, à sa manière. Chacun, séparément. Gabrielle s'enferme sur elle-même, Sam s'échappe grâce à son travail. Ils ne se voient plus, se parlent plus. Malgré eux, peut-être. Un jour, cela en est trop. Gabrielle part. C'était il y a huit, presque neuf mois. Seule Jin eut droit à quelques nouvelles. Jin, qui aujourd'hui, a eu un accident. Elle se retrouve sur un fauteuil roulant, pour une durée indéterminée. Elle, la mère célibataire, celle que Gabrielle ne pourra jamais laisser tomber. Alors, Gabrielle revient – doit renouer avec Wilmington et tout ce qu'elle a laissé derrière elle.
[Lien(s) recherché(s)] La bande d'amis rencontrée durant ce fameux été, ils auraient aujourd'hui entre vingt-six et le début trentaine, de préférence des gens du coin (qui peuvent néanmoins avoir quitté Wilmington par la suite)    Ensuite, Jin, la cousine de Gabrielle, la soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle serait maman célibataire d'une fille adolescente et aurait récemment eu un accident de voiture, qui l'aurait laissée paralysée et sur un fauteuil (pour une durée indéterminée). Et enfin, Sam, le mari de Gabrielle – ils ne sont plus vraiment ensemble, mais pas divorcés et s'aiment encore, évidemment (le beau bordel, quoi     )  
[Idée(s) d'avatar(s)] Rami Malek, Aidan Turner, Dev Patel (Sam) / Jamie Chung, Gemma Chan (Jin) – ce ne sont que des idées, n'hésitez pas à proposer d'autres têtes.   Et pour la bande, je ne suis pas difficile, venez avec la célébrité qui vous plaît, tant que l'âge est respecté, tout me va.  

J'ai vu que tu avais cité Rami Malek dans tes choix d'avatars pour la bande de potes et j'en recherche une, donc ça m’intéresse.
Sloan Palmer
people always leave
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : emilia clarke // av@hershelves.
Multinicks : nikki, allie.
Job|Studies : Fleuriste, gérante de sa propre boutique de fleurs.
In your pocket : Son téléphone portable, son bloc note avec son stylo porte-bonheur, une photo d'elle et ses soeurs ainsi que de ses parents, son porte feuille.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: ○○ | free.

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 15:52

sonya a écrit:
hello tout le monde
j'aimerai énormément vous rejoindre mais j'avoue que je préfère construire mon personnage en fonction des liens que je pourrais trouver   alors est-ce que certains d'entre vous rechercheraient éventuellement des liens pour une jeune femme de la trentaine ? qui serait probablement sous les traits d'Eleanor Tomlinson, Jennifer Lawrence, Alicia Vikander ou Felicity Jones (oui ça fait beaucoup de choix mais après, suivant vos liens, je suis ouverte aux propositions ).
merci à vous  

Bonjour. I love you
Je peux te proposer la grande soeur Palmer si tu le souhaites.
http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t88-annuaire-de-sloan-palmer-3-3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 15:54

sonya a écrit:
hello tout le monde
merci à vous  

Tout dépendant l'âge exact que tu veux lui donner, les Faulkner cherche toujours deux autres membres à leur fratrie (composé pour le moment d'Eli et Ciri, des faux jumeaux de trente-et-un ans ). I love you
Parker Hawkins
people always leave
Pseudo : freyja,coralie.
Id card : sam claflin © BONNIE.

Address : #03, virginia street.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 15:59

sonya : J'ai peut-être aussi un lien pour toi, puisque tu as cité un avatar ( Jen ) que j'aimerais beaucoup pour l'ex copine de Alex  

Citation :
[Idée(s) de personnage] Pour ma part, je cherche la soeur, l'ex copine et le cousin de mon personnage ♥️.
La soeur est cadette de Alex, elle devrait avoir entre 22 et 26 ans environ, profession totalement libre mais je la vois ayant fait de belles études, peut-être en train de les terminés ? A votre guise. Elle vivrait depuis pas longtemps en ville, suite à l'accident de son frère, pour essayer de le sortir de son alcoolisme et le faire lever le pied de sa vie actuelle. Ils ont depuis très jeune, de très gros secret en commun ( elle serait au courant de son délit de fuite qui à coûté la vie à une fille, qu'il à abusé d'une fille sous l'ivresse également et de pas mal de petite chose, également de son côté à elle, qu'il la couvert de pas mal de petite chose dont l'une qui aurait peut-être octroyer de la prison à Alex pour la protéger)
Son ex-copine ( 25 à 27 ans environ), avec qui il aurait été pendant plus de trois/quatre ans avec. Une fille pas super stable, qui aurait au début un peu accepter son alcoolisme et ses vices, qui seraient peut-être elle aussi du monde de la nuit, mais qui à passer le cape de tout ça ( grossesse, envie de changement, de réussir sa vie etc), et du coup elle lui aurait lancer un ultimatum.
Son cousin ( 25 à 29 ans), un brave type qui serait notaire ou un taff très respectable, et serais constamment là pour lui.
[Lien(s) recherché(s)] La soeur du coup, une relation très proche, très importante pour l'un comme pour l'autre. Ils se protègent de tout et pour tout, même si Alex à fait des choses terribles, elle les acceptent et ferra tout pour l'aider. Une relation dur et forte en même temps.
Son ex compagne, il était fou d'elle, elle l'a larguer puisqu'il n'a pas voulus changer pour vivre mieux, vivre convenablement avec elle et ailleurs. Une relation dramatique, tragique, qui sera sans doute soldé par une grossesse, voir un enfant déjà né et qui vas remettre le bordel dans la vie d'Alex.
Son cousin, c'est une relation assez fraternel, qui sera là pour lui mettre des coups de pieds aux fesses, qui vas d'ailleurs tout faire pour l'envoyer en cure de désintox.

[Idée(s) d'avatar(s)] La soeur : au choix, mais je me laisse un droit de véto et faut qu'elle ressemble un peu à Sam Claflin.
L'ex : Je voyais bien Jennifer Lawrence, Marie Avgeropoulos, Shelley Hennig, Phoebe Tonkin,Alycia Debnam-Carey...

Le cousin : Totalement au choix.
Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 16:15

sonya, dans la trentaine, je cherche la femme d'andrew, avec qui c'est un peu compliqué. je promets beaucoup de rebondissements et de drama, si ça te dit, on peut en parler plus précisément
puis bon, si tu prends jen, lien oblige
Spoiler:

Allie Owens
people always leave
Pseudo : lucie.
Id card : alicia vikander | @mine.
Multinicks : nikki, tiffany.

Job|Studies : she's that voice on the phone, the one that makes you shiver with pleasure.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability: français, [♥♥]

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 16:17

Si quelqu'un passe par là. I love you

[Idée(s) de personnage] Alisson Owens, cette douce enfant connue de tous à Wilmington. Née dans une famille plus qu’aimante, celle-ci s’est vite retrouvée brisée à la mort de leur figure maternelle. Elle a toujours eu le soutien de la ville, tout comme sa sœur aînée, Joy. Vivant avec leur père, sa sœur a été pour elle comme une mère de substitution. Elle ne la remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle a fait pour elle. Alisson, c’est cette jeune femme brillante, amoureuse de la vie, amoureuse de littérature. Elle préfère faire passer le bonheur des autres avant le sien. Et puis un nouveau drame a touché la famille Owens : la mort de leur père. Brisées, les sœurs Owens se sentent perdues. Propriétaire de la petite bibliothèque du coin, ce n’est pourtant pas son seul travail. Alisson est hôtesse. Non pas hôtesse de l’air, mais bien hôtesse au téléphone rose. On ne dirait pourtant que cette femme si douce, si fragile d’apparence pourrait exercer un tel métier. Et pourtant. Cependant, c’est un secret qu’elle compte bien garder le plus longtemps possible.
[Lien(s) recherché(s)] La grande soeur d'Allie.
Citation :
Quand Joy était enfant, elle ne s’attendait pas à avoir une petite soeur. Et pourtant, grande joie lui a fait. Il faut dire que les bêtises se font plus facilement à deux. Au moins, la faute peut se rejeter sur l’autre. Joy et Allie, c’est une histoire d’union et d’entraide. Depuis gamine. Le départ d’une mère n’est jamais évident. Encore plus quand le père est pris au dépourvu. Et pourtant, Joy a tout fait pour l’aider au mieux, prenant soin d’éduquer et d’élever sa soeur comme une mère aurait pu le faire. Joy, elle est son modèle à Allie. Une femme forte et déterminée, ne se laissant guère marcher sur les pieds. Allie l’admire pour tout ce qu’elle a accompli et ne la remercia jamais assez. Mais il y a un an, leur père est décédé. Son cancer a eu raison de lui. Un drame pour les deux soeurs. Mais elles n’étaient pas seules. Elles avaient la chance d’être deux. Un drame qui les a rapprochés. Mais Joy ne connaît pas le secret de Allie. Pourtant, Allie aimerait lui parler de son second métier. Et puis Joy vient d’apprendre qu’elle est enceinte, mais a peur de la réaction de sa soeur. Alors pour le moment, elles ne se parlent plus trop, s’évitant même.
[Idée(s) d'avatar(s)] Sophia Bush conviendrait parfaitement. I love you

sonya
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 16:25

oooh merci à tous pour vos propositions  

Sloan J'avais déjà vu la famille qui m'intéressait déjà beaucoup   Mais en fait, j'ai trop joué de personnages assez "froid", genre avec un balais dans le c** pour parler en gros Du coup, j'aurai aimé un personnage plus libre et plus dynamique! Mais j'espère qu'on pourra se trouver quand même un lien car Emilia, c'est la femme de ma vie  

Eli Et bien tout dépend de l'âge qui sera vu avec les autres personnes ci-dessous   Mais déjà, tu aurais aimé quel âge exactement?  

Alex & Andrew Bon alors, je ne vous cache pas que vous avez deux avatars qui me font baver      Du coup, vous pouvez me parler un peu tous les deux de vos idées sur le personnage de l'ex copine (Alex) et de la femme (Andrew) ? Vous me donnez trop envie de prendre Jennifer là Au niveau de l'âge, vous auriez préféré quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 16:28

Jilly & Andrew, bienvenue dans la famille !

Sonya, si tu ne choisis pas la proposition d'Andrew, tu pourrais être sa soeur, une jeune femme de 35 ans :) Si ça te tente, c'est par ici pour en savoir plus sur les Harper

Puis si de toute façon tu choisis d'être la femme d'Andrew, ça nous fera un bon lien également !!
Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 16:34

sonya, alors, andrew et sa femme serait mariés depuis des années, genre un amour de jeunesse pas très sérieux au début qui aurait débouché sur ce qu'ils sont aujourd'hui. la passion, ils l'ont connu au début de leur mariage, sauf qu'au fur et à mesure la flamme s'éteint et ils sont perdus, ça les effraie. ils ont toujours vécu ensemble et ils s'aiment toujours sincèrement mais ne savent pas quoi faire pour arranger les choses. andrew vivrait assez mal le fait de se rapprocher de la quarantaine, il n'a pas envie de vieillir, ça lui fout les boules alors qu'elle a plus envie de se poser, avoir des enfants, ce que lui n'envisage pas vraiment. andrew s'est inscrit sur un site après une soirée bien arrosée et les conseils avisés de ses amis, et depuis il parle régulièrement à une jeune femme. il se sent mal vis à a vis de sa femme par rapport à ça, mais en même temps, il a l'impression de sortir la tête de l'eau. après, dit comme ça, leur relation a l'air chaotique certes ils se prennent la tête, pour des broutilles surtout en ce moment, mais ce que je trouve intéressant, c'est de jouer un couple qui arrive à une période difficile mais qui essaye de sauver les meubles quand même parce que l'inconnu les effraie. ils n'ont jamais été l'un sans l'autre. après, je n'aime pas prévoir à l'avance donc andrew peut très bien rester avec sa femme finalement, ou alors elle peut décider de baisser les bras et faire sa vie avec un autre c'est très possible aussi. cette situation les épuiserait, émotionnellement surtout, mais ils ne seraient pas prêts à lâcher prise.
après je me disais que sa femme pourrait même inventer quelque chose pour se donner le temps d'arranger les choses avec son mari, une prétendue grossesse, ou même maladie, je sais pas. c'est pas obligatoire, mais ça rajoute du drama, et j'aime
concernant l'âge, c'est comme tu veux. du moins en fonction de l'avatar que tu prends, donc as you want
si t'as d'autres questions, n'hésite pas I love you

Sloan Palmer
people always leave
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : emilia clarke // av@hershelves.
Multinicks : nikki, allie.
Job|Studies : Fleuriste, gérante de sa propre boutique de fleurs.
In your pocket : Son téléphone portable, son bloc note avec son stylo porte-bonheur, une photo d'elle et ses soeurs ainsi que de ses parents, son porte feuille.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability: ○○ | free.

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 16:41

sonya a écrit:
Sloan J'avais déjà vu la famille qui m'intéressait déjà beaucoup   Mais en fait, j'ai trop joué de personnages assez "froid", genre avec un balais dans le c** pour parler en gros Du coup, j'aurai aimé un personnage plus libre et plus dynamique! Mais j'espère qu'on pourra se trouver quand même un lien car Emilia, c'est la femme de ma vie  

Oh tu sais, le caractère est absolument modifiable si la famille t'intéresse. L'âge, le caractère, je laisse tout assez libre. Ce n'est juste qu'une base pour moi-même me faire une idée de la famille que j'avais "imaginé" pour Sloan.
Parker Hawkins
people always leave
Pseudo : freyja,coralie.
Id card : sam claflin © BONNIE.

Address : #03, virginia street.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 16:44

sonya : je suis ravie que l'idée te tente, j'avoue que sam est top, mais Jen est encore plus que top ( si jamais ton choix part sur elle )
Alors pour ma part, se serait une rencontre qui date de maintenant, il y a 4 ou 5 ans. Elle, elle serait un peu plus jeune que lui, et à l'époque, c'était une petite jeunette qui voulait connaître la vie, qui avait besoin de sortir, de plaire et de profiter à fond de sa vie d'étudiante. Ils se seraient rencontrés assez softement dans un bar, quand il était à ses débuts de barman, donc pas encore sous l'emprise de l'alcool. Coup de foudre complet, il c'était juré de jamais tomber amoureux d'une de ses clientes mais manque de bol, c'est quand même arrivé. Ils se sont cherchés un moment, avant de craquer et de vivre des années de pur folie, allant à des festivals mondiaux, voyageant, faisant les quatre cent coups ensemble. Mais Alex est malheureusement un peu trop dans l'excès, buvant plus qu'il ne faudrait, étant constamment saoul sans pour autant être violent ou quoi, peut-être un peu verbalement mais rien de méchant. Après quelques temps de relation, il sera de pire en pire et la belle, elle, verrait qu'elle à vraiment perdue des années de sa vie, à suivre le même truc que lui , car elle aurait quitté la faculté pour elle aussi, aller dans le monde de la nuit ( métier au choix), et se rendrait compte qu'elle à fait n'importe quoi à vouloir être comme lui, faire comme lui. Du coup elle lui aurait poser un ultimatum, après lui avoir annoncé qu'elle comptait reprendre ses études, il avait promis d'essayer et il la fait, mais en quelques jours seulement et rebam, il revient ivre, deux jours après sans donner de nouvelles et n'a pas réussi à quitter son taff. Elle l'aurait quitté après ça, le coeur brisé malgré tout. Il n'a jamais réussi à vraiment l'oublier et depuis qu'il à faucher une fille qui est morte et à fait donc délit de fuite et à eu un accident ou il à été longuement à l'hôpital, il veut vraiment changer. Je voyais bien à ce qu'il tente de la retrouver, pour lui dire qu'il veut la récupérer, vivre quelque chose de concret avec elle, car il ne l'a jamais oublié. Voilà après forcément, soit on part du principe qu'elle à refait sa vie avec quelqu'un d'autres et ça va se corser, soit elle vas vraiment pas être aimable avec lui et tout, ou alors carrément lui annoncer qu'elle à eu un enfant d'eux, ce qui fait aussi une autre raison de son voeux de changer de vie, quelques années auparavant. Voilà ce que j'imaginais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 16:51

@Oona Keating  @Abel Fraust z'êtes trop beaux oui oui et re oui
je vais vous faire un petit mp groupé ce soir I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 16:52

Coucou, je passe par là et je pose ça  

[Idée(s) de personnage] Zelda a vécu toute  son enfance à Wilmington. Fille d'un dentiste et d'une femme d'affaire ambitieuse, aînée d'une sœur de 7 ans de moins qu'elle, elle a eu la chance de vivre dans la famille parfaite. A 21 ans, après avoir fini sa troisième année de médecine, elle a tout lâché pour s'engager en tant qu'infirmière dans l'humanitaire au Mali au grand damne de ses parents qui la voyait reprendre le cabinet de dentiste familial. Pendant sept ans elle a parcouru les continents d'Afrique, d'Asie et d'Amerique du Sud alternant humanitaire et voyages. Il y a un an elle est revenue à Wilmington pour ouvrir son magasin bio ayant pour ambition de vendre des produits sains et bonnes qualités, ainsi que des produits importés peu connus qu'elle a découvert lors de ses voyages.
[Lien(s) recherché(s)] Le voisin sexy: Lorsqu'elle est arrivée, Zelda a acheté une ravissante petite maison dans le quartier de Greenfield dont le jardin est attenant à celui de X. Ce fut le début du cauchemar pour X. Architecte (ou n'importe quel métier qui demande le calme et la solitude) un peu grognon et macho, X est un homme qui jouit de son indépendance. Quand Zelda est arrivée, ça a déjà été l'invasion, cette gonzesse miniature qui sonne à sa porte pour lui proposer des muffins vegan (yurk) ou l'inviter à une après-midi poterie (pour qui elle le prend?). Même quand elle venait lui apporter du courrier mal distribué, ça l'énervait. Et puis il y a cette musique se voulant zen qui lui fait saigner les oreilles quand elle fait son yoga pendant deux heures le matin (même si la vue de ses fesses dans le pantalon de yoga n'est pas pour lui déplaire) ou encore l'odeur des huiles essentielles qui empoisonnent l'air de son salon quand elle crée ses cosmétiques maisons. Bref, tout ce qu'elle fait est en désaccord total avec son propre mode de vie. Pour finir, il y a sa sœur qui s'entend parfaitement bien avec cette petite sorcière ce qui pourrait n'avoir aucune incidence sur sa vie, en théorie, mais c'était sans compter le mois dernier lorsqu'il s'est cassé une jambe. Elle a débarqué, un sourire rayonnant plâtré sur son visage et des baumes aux huiles essentiels dans les bras, c'était sa sœur qui l'envoyait connaissant la bête, cet homme qui prend mal soin de lui-même. C'est non sans réticence qu'il a dû l'accepter dans sa vie, elle et ses techniques absurdes de marabout. Ancienne infirmière, il était légitime qu'on l'appelle au secours, s'était-elle justifiée. Pendant un mois, elle est passée tous les jours et pendant un mois elle a appris à l'apprivoiser. X s'est habitué à sa présence allant même jusqu'à lui manquer depuis qu'elle est partie. Elle habite à côté me direz-vous, il n'a que trois mètres à faire pour la voir, mais c'était sans compter ce dernier jour. Ni X, ni Zelda ne pourrait vous dire qui a fait le premier pas, mais le baiser chaleureux et langoureux qu'ils ont échangé sur le canapé, cette main qui a glissé sur une cuisse, cette caresse qui s'est perdue sur un torse... Tout ça s'est passé et Zelda a pris peur. Elle a pris peur parce qu'elle apprécie un peu trop X et qu'elle le sait, tôt ou tard elle voudrait du concret avec lui et elle serait blessée que cela ne se passe pas. Et si c'était concret, mais qu'elle se sentirait emprisonnée, qu'elle souhaiterait partir de nouveau à l'aventure? Tant de questions pour une si petite tête, c'est ce qui l'a poussé à l'éviter. Quand elle rentre, elle s'assure de choisir la bonne heure pour ne pas le croiser, quand il sonne, elle feint son absence... Et c'est frustrant, pour l'un comme pour l'autre.
[Idée(s) d'avatar(s)] Michael Fassbender, Tom Hiddleston, James McAvoy, Ben Barnes, Brett Dalton, Tyler Hoechlin, Gaspard Ulliel, Milo Ventimiglia, James Franco, Joseph Gordon-Levitt, Taylor Kitsch, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Jared Leto... Beaucoup de noms mais aucune certitude, c'est à celui qui inspira le plus et suivant l'âge que vous souhaitez lui donner. Il est très négociable et je ne suis pas difficile  
Je cherche aussi la petite sœur de 22 ans, lien et personnage à définir mais je pensais à quelque chose basé sur la rancune et l'abandon   . Avatar au choix mais aux origines écossaises: Sophie Tuner, Freya Mavor...  

Par ailleurs, j'avais vu qu'on lançait la chasse aux bandes d'amis Pour ma part j'aimerai bien une bande de copines de trois à quatre (comptant Zelda la hippie), dans les 26 ans - 35 ans. Si elles sont très différentes, c'est encore mieux et si il y a une blonde et une brune, on pourra faire les Totally Spies

Dernière édition par Zelda Drummond le Jeu 7 Sep - 20:39, édité 1 fois
reed
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 17:13

Eli Faulkner je ne suis pas très fan de la compétition alors je vais plutôt partir vers mon idée de départ qui était de jouer un homme, merci malgré tout à toi d'avoir pris la peine de répondre

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un rechercherait dans sa famille un homme entre 28 et 34 ans ? Je recherche vraiment de tout : famille, amis, colocataires etc... Je pensais le faire flic (mais c'est pas obligé non plus) du coup, si ça inspire quelqu'un
Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 17:18

reed, si jamais tu es prête à vieillir un peu ton homme, je vais être à la recherche de deux hommes pour Julia, son mari (et père de ses enfants) et son meilleur ami I love you
elle est mariée avec le premier depuis plus de dix ans et il a toujours été là pour elle, notamment après le décès de son père à elle. bien évidemment, la routine est là mais jusque-là, ils ont toujours réussi à passer outre mais - il y a forcément un mais - le meilleur ami va venir apporter un peu de drama là-dedans lui et Julia se sont rencontrés en fac de médecine à NY alors qu'ils avaient dix-huit ans. ils sont rapidement devenu très fusionnels, deux alter-ego. au décès de son père, Julia a décidé de rejoindre sa famille à Wilmington et lui de poursuivre leur rêve commun d'aller exercer en Afrique pour Médecins sans frontières. aujourd'hui, il arrive à Wilmington, bien décidé à lui faire comprendre qu'ils sont tous les deux passés à côté de leurs vies en ne les passant pas ensemble
je fais court mais si jamais l'un des deux liens t'intéressent, je pourrais t'en parler plus en détail I love you

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 17:19

@Zelda Drummond moi je veux bien en être pour la bande de copine de toute façon je correspond pas du tout à tes autres recherche

reed, ô je comprend pour la compétition, j'en suis pas fan aussi Rolling Eyes et du coup si tu n'avais rien prévu pour ton homme, y'a toujours le nouveau copain de l'ex Eli (cad moi ) je sais pas trop ce que tu avais prévu côté relation pour ton perso, mais qui ne tente rien n'a rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 17:21

reed a écrit:
Eli Faulkner je ne suis pas très fan de la compétition alors je vais plutôt partir vers mon idée de départ qui était de jouer un homme, merci malgré tout à toi d'avoir pris la peine de répondre

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un rechercherait dans sa famille un homme entre 28 et 34 ans ? Je recherche vraiment de tout : famille, amis, colocataires etc... Je pensais le faire flic (mais c'est pas obligé non plus) du coup, si ça inspire quelqu'un
hey hey reed I love you
il y aurait encore une place pour un homme dans la bande d'amis que gabrielle a rencontré pendant son adolescence ou alors, je cherche son mari  

les détails:

je peux aussi te proposer le père de sa filleule, qui aurait disparu il y a bien longtemps et qui maintenant ferait son retour en ville (la mère est la cousine de gabrielle, qui aurait eu un accident de voiture récemment et qui serait à présent en fauteuil)
reed
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 17:26

Julia et Rosie merci de vos propositions mais malheureusement, elles ne correspondent pas à ce que j'aurais aimé incarner comme personnage

Gabrielle je veux bien prendre la place restante dans la bande d'amis dans ce cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 17:29

reed, super! I love you I love you si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 17:32

Oona Keating a écrit:
Bonjour je suis à la recherche d'un petit lien pour ma belle  
(Le lien peut être masculin ou féminin, ma belle joue des deux côtés. )
[Idée(s) de personnage] Originaire du coin, Oona a perdu sa mère à un très jeune âge et son père c'est remarier très rapidement après sa mort. Elle n'a jamais réellement trouver sa place dans le monde et est une vagabonde de la vie suivant le flot des vagues qu'elle aime tant. Elle aurait voulu faire une carrière avec le surf, mais elle n'a jamais été capable de se remettre d'une blessure qui a fait que tous ses rêves se sont arrêter. Elle est cette hippie de la vie qui vie au jour le jour et qui maintenant dans la mi-trentaine rêve de retourner à cette vingtaine et jeunesse qu'elle est incapable d'oublier. Son entourage dit qu'elle a le syndrôme de Peter Pan et en la voyant agir cela est difficile à le dénier.
[Lien(s) recherché(s)] Oona on peut dire vie sa crise de mi-vie beaucoup trop tôt. Elle est incapable d'admettre qu'elle commence à vieillir et elle continue d'agir comme-ci elle était dans sa vingtaine. Elle est celle qui sort, boit et fume trop. Celle qui travaille encore dans des métiers sans études et qui vie au jour le jour. C'est ainsi que elle et X se sont rencontrer. Dans le bar ou Oona travaille, dès le premier regard les deux se sont sentis attirer par l'autre. Le seul problème, X n'a que vingt et un an, à peine légale, un bébé dans un sens comparer à Oona qui vient tout juste de passer le cap de la mi-trentaine. Pourtant, les deux sont incapable de rester loin, se retrouvant trop souvent dans le lit de l'autre personne à la fin d'une soirée trop arrosé. Il n'y a pas d'étiquette attacher à leur relation et les deux disent que cela n'est rien de sérieux, mais chaque fois qu'ils voient l'autre avec une autre personne, ils sont incapable de contrôler leur jalousie qui s'installe entre eux. Quand X a décidé de montrer sa jalousie à Oona, celle-ci n'a pas aimer cela et depuis une sorte de compétition c'est installer entre-eux. Chacun près à tout faire pour rentre l'autre complètement jaloux et bien que cela ne soit pas sain du tout, ils sont incapable d'arrêter.
[Idée(s) d'avatar(s)] Au choix, mais pas ne mannequin de préférence, je préfère grandement les acteurs ou actrices.
Mes tops choix: Zendaya, Laura Harrier, China Anne McClaine pour une demoiselle. Tom Holland, Cameron Boyce, Ryan Potter pour un garçon.

Je remets cela si quelqu'un est intéresser.
invitée.
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 17:34

@"Allie Owens" Est-ce que le rôle de Joy est toujours disponible?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   

Aide personnage/liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant