AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 
 

 Aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mer 6 Sep - 21:00

Kendra Willis a écrit:
bonsoir I love you
voici quelques liens que j'ai à proposer pour ma Kendra, en espérant que cela inspire quelques uns I love you

[Idée(s) de personnage] kendra, c'est une femme de trente-sept ans, qui avait tout pour elle, avant de tout bousiller parce qu'elle a mis son travail en premier plan. mère d'une jeune fille de 17 ans, divorcée d'un homme qui méritait toute son attention, mais qu'elle n'avait d'yeux que pour son travail. rédactrice en chef d'un magazine mode, qui met corps et âme à son entreprise, son bébé. mais récemment, kendra a eu une prise de conscience, réalisant tout ce qu'elle manque. toutes les relations qu'elle a perdu en raison de son travail.
[Lien(s) recherché(s)] son ex-mari, un homme dans la fin trentaine/début quarantaine, qui était parfait pour elle. ils étaient jeunes, trop jeunes. puis leur fille est née. et kendra s'est consacrée à son travail. laissant tomber sa famille. il en avait marre, alors il l'a quitté. / sa fille, qui a toujours souffert énormément de l'absence de sa mère. qui s'entend plutôt bien avec son père, son héros. / des anciens ami(e)s, datant du lycée, qu'elle a perdu de vue. ils se croisent toujours dans les rues de wilmington, sans toutefois se parler. / des employés, dont kendra est la patronne chiante.
[Idée(s) d'avatar(s)] au choix I love you

As tu encore besoin d'une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mer 6 Sep - 21:00

Je me suis inscrite du coup c'est little tomato.

Sian, il faudra aussi qu'on communique du coup puisqu'on sera frère et soeur si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mer 6 Sep - 21:30

hey I love you
alors je vais vous proposer un personnage et si des idées germent dans vos têtes, faut pas hésiter. vraiment.

[Idée(s) de personnage] je sais pas encore quel sexe jouer. c'est ça le plus con dans l'histoire.   du coup, le personnage aurait genre dix-huit/dix-neuf ans. et serait sûrement encore au lycée. c'est même une certitude en fait. le personnage, il vivrait seul. parce que papa et maman en ont les moyens, parce qu'il/elle a forcé le truc aussi. l'envie de s'émanciper. de voler de ses propres ailes. pas forcément très concentré en cours. pas très bon élève. élève moyen. qui ne se foule pas. se contente d'atteindre la moyenne. personnage au futur déjà bien dessiné. personnage qui héritera de la fortune familiale surtout. personnage qui va, l'année qui suit, entrer à l'université, un truc de sport. pour percer. je sais pas encore quel sport. sûrement le basket, mais je ne suis pas certaine.   niveau caractère, je ne vois pas quelqu'un de fondamentalement méchant. même plutôt sympa, avenant, sociable, protecteur, du genre à vouloir aider son prochain si c'est possible. loyal comme pas deux. mais aussi du genre à se braquer assez facilement et pour rien, vraiment. à prendre la mouche. assez fier, et têtu. bagarreur, du genre à se battre pour tout et n'importe quoi, à se mettre dans des histoires pas possibles. sans limite, à tester tout et n'importe quoi, pour se prouver qu'il/elle peut le faire.
[Lien(s) recherché(s)] alors je recherche de la famille d'abord. des frères, des soeurs, des cousins et cousines. un truc plus ou moins compliqué selon le personnage on va dire.   ensuite je cherche des amis, des camarades, des colocataires, je pense que y'a pas mal de trucs à creuser dans ce domaine là. vraiment. on a moyen de trouver des liens assez cool à développer je pense. et enfin, je recherche un lien amoureux pour le personnage, j'ai pas vraiment encore d'idée, mais je veux quelque chose de compliqué, à la limite du malsain même. genre les deux qui savent pas trop ce qu'ils veulent, qui se font plus du mal qu'autre chose, mais qui restent à moitié ensemble quand même. un truc pas vraiment beau, mais qui leur suffit amplement.
[Idée(s) d'avatar(s)] pour une femme, je pense à cindy kimberly, teresa oman ou lisa teige.   et pour un homme, j'ai pensé à nathan niehaus, cengiz al ou jack gilinsky.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 1:38

Bonjour je suis à la recherche d'un petit lien pour ma belle
(Le lien peut être masculin ou féminin, ma belle joue des deux côtés. )
[Idée(s) de personnage] Originaire du coin, Oona a perdu sa mère à un très jeune âge et son père c'est remarier très rapidement après sa mort. Elle n'a jamais réellement trouver sa place dans le monde et est une vagabonde de la vie suivant le flot des vagues qu'elle aime tant. Elle aurait voulu faire une carrière avec le surf, mais elle n'a jamais été capable de se remettre d'une blessure qui a fait que tous ses rêves se sont arrêter. Elle est cette hippie de la vie qui vie au jour le jour et qui maintenant dans la mi-trentaine rêve de retourner à cette vingtaine et jeunesse qu'elle est incapable d'oublier. Son entourage dit qu'elle a le syndrôme de Peter Pan et en la voyant agir cela est difficile à le dénier.
[Lien(s) recherché(s)] Oona on peut dire vie sa crise de mi-vie beaucoup trop tôt. Elle est incapable d'admettre qu'elle commence à vieillir et elle continue d'agir comme-ci elle était dans sa vingtaine. Elle est celle qui sort, boit et fume trop. Celle qui travaille encore dans des métiers sans études et qui vie au jour le jour. C'est ainsi que elle et X se sont rencontrer. Dans le bar ou Oona travaille, dès le premier regard les deux se sont sentis attirer par l'autre. Le seul problème, X n'a que vingt et un an, à peine légale, un bébé dans un sens comparer à Oona qui vient tout juste de passer le cap de la mi-trentaine. Pourtant, les deux sont incapable de rester loin, se retrouvant trop souvent dans le lit de l'autre personne à la fin d'une soirée trop arrosé. Il n'y a pas d'étiquette attacher à leur relation et les deux disent que cela n'est rien de sérieux, mais chaque fois qu'ils voient l'autre avec une autre personne, ils sont incapable de contrôler leur jalousie qui s'installe entre eux. Quand X a décidé de montrer sa jalousie à Oona, celle-ci n'a pas aimer cela et depuis une sorte de compétition c'est installer entre-eux. Chacun près à tout faire pour rentre l'autre complètement jaloux et bien que cela ne soit pas sain du tout, ils sont incapable d'arrêter.
[Idée(s) d'avatar(s)] Au choix, mais pas ne mannequin de préférence, je préfère grandement les acteurs ou actrices.
Mes tops choix: Zendaya, Laura Harrier, China Anne McClaine pour une demoiselle. Tom Holland, Cameron Boyce, Ryan Potter pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 2:26

Je recherche toujours le patron et presque meilleur ami d'Eli, chef de la caserne de pompier, ainsi que des collègues, pourquoi pas.  

Citation :
[Idée(s) de personnage] eliott (eli), c'est un natif du coin - sa famille vit ici depuis des générations et il ne s'imagine pas vivre ailleurs. les faulkner sont d'ailleurs assez impliqué, à différents niveaux, dans la ville. eli, pour sa part, est pompier et il donne parfois un coup de mains à ses voisins comme homme à tout faire. il vivait une relation qu'il croyait parfait avec sa petite amie des six dernières années - avec qui il s'était fiancé il y a un an - mais cette dernière l'a plaquée il y a quelques semaines pour partir avec un collègue de travail, homme avec qui il avait lié une certaine amitié avec les années, ainsi qu'avec la conjointe de ce dernier. cette relation durait depuis deux ans. depuis, il vit une espèce de crise existentielle, et tout ce qu'il y a de 'mauvais' semble prendre toute la place. il boit énormément, rentre tard et n'est pas toujours en état de travailler. il enchaîne les filles, soir après soir, pour tenter d'oublier son ex, mais il n'y parvient tout simplement pas.
[Lien(s) recherché(s)] son patron, chef de la caserne, qui verrait son collègue et ami en train de dépérir et qui tenterait de le ramener sur le bon chemin, même si ses méthodes sont parfois brusques et/ou douteuses. eli a une confiance absolue en cet homme, qu'il considère, à bien des égards, comme son meilleur ami et confident. homme plus âgé, qui est dans le métier depuis plusieurs années et qui approche tranquillement de la retraite (qui est de 50 ans environ pour les pompiers).
[Idée(s) d'avatar(s)] entièrement libre, je n'ai aucune attente


Dernière édition par Eli Faulkner le Ven 8 Sep - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
reed
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 7:57

Eli Faulkner le lien numéro deux m'intéressait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 8:52

Anaïs, je peux te proposer la famille Harper

Que voici:
 

Ton personnage pourrait être l'enfant de Riley ? Elle pourrait s'être mariée à un homme de renom qui était déjà lui-même héritier mais qui a continué à bâtir sa fortune et donc ton personnage évoluerait dans ce milieu très aisé comme tu le souhaites  


Dernière édition par Eleanor Harper le Jeu 7 Sep - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 10:36

Pour ma part, je recherche l'amour de jeunesse de mon personnage.   A savoir qu'ils ne se seraient pas revus depuis plus de quinze ans mais seraient tout de même rester en contact par téléphone et par différents moyens de communication.   L'avatar est assez libre, même si Rachel Bilson est la première personne qui me vient en tête pour ce lien (Oui c'est un peu cliché le Seth/Summer mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Parker Hawkins
people always leave
avatar
Posts : 143
Pseudo : freyja,coralie.
Id card : sam claflin © BONNIE.
Inscription : 06/09/2017

Address : #03, virginia street.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 10:44

[Idée(s) de personnage] Pour ma part, je cherche la soeur, l'ex copine et le cousin de mon personnage ♥.
La soeur est cadette de Alex, elle devrait avoir entre 22 et 26 ans environ, profession totalement libre mais je la vois ayant fait de belles études, peut-être en train de les terminés ? A votre guise. Elle vivrait depuis pas longtemps en ville, suite à l'accident de son frère, pour essayer de le sortir de son alcoolisme et le faire lever le pied de sa vie actuelle. Ils ont depuis très jeune, de très gros secret en commun ( elle serait au courant de son délit de fuite qui à coûté la vie à une fille, qu'il à abusé d'une fille sous l'ivresse également et de pas mal de petite chose, également de son côté à elle, qu'il la couvert de pas mal de petite chose dont l'une qui aurait peut-être octroyer de la prison à Alex pour la protéger)
Son ex-copine ( 25 à 27 ans environ), avec qui il aurait été pendant plus de trois/quatre ans avec. Une fille pas super stable, qui aurait au début un peu accepter son alcoolisme et ses vices, qui seraient peut-être elle aussi du monde de la nuit, mais qui à passer le cape de tout ça ( grossesse, envie de changement, de réussir sa vie etc), et du coup elle lui aurait lancer un ultimatum.
Son cousin ( 25 à 29 ans), un brave type qui serait notaire ou un taff très respectable, et serais constamment là pour lui.
[Lien(s) recherché(s)] La soeur du coup, une relation très proche, très importante pour l'un comme pour l'autre. Ils se protègent de tout et pour tout, même si Alex à fait des choses terribles, elle les acceptent et ferra tout pour l'aider. Une relation dur et forte en même temps.
Son ex compagne, il était fou d'elle, elle l'a larguer puisqu'il n'a pas voulus changer pour vivre mieux, vivre convenablement avec elle et ailleurs. Une relation dramatique, tragique, qui sera sans doute soldé par une grossesse, voir un enfant déjà né et qui vas remettre le bordel dans la vie d'Alex.
Son cousin, c'est une relation assez fraternel, qui sera là pour lui mettre des coups de pieds aux fesses, qui vas d'ailleurs tout faire pour l'envoyer en cure de désintox.

[Idée(s) d'avatar(s)] La soeur : au choix, mais je me laisse un droit de véto et faut qu'elle ressemble un peu à Sam Claflin.
L'ex : Je voyais bien Jennifer Lawrence, Marie Avgeropoulos, Shelley Hennig, Phoebe Tonkin,Alycia Debnam-Carey...

Le cousin : Totalement au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki Stonem
people always leave
avatar
Posts : 717
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : lily collins / @hershelves, @tumblr.
Multinicks : sloan, allie.
Inscription : 03/08/2017

Age : twenty-seven years old.
Job|Studies : nurse at the new brunswick medical center.
In Wilmington since : forever.
In your pocket : notebook, mobile phone, digital camera, chewing gum, pills, keys to his home, her coins.
Address : apt #08, greenfield road.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: Going forward, going back to school to become a surgeon.
Relationships:
Rp availability: français, [♥♡]

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 10:48

[Lien(s) recherché(s)] Le meilleur ami.
Citation :
Eliott et Nikki se connaissent depuis qu’ils sont gamins. Une amitié qui les unit depuis toujours. Ils se connaissent par cœur, ils se disent tout. Ils ont tout fait ensemble. C’est d’ailleurs avec Eliott que Nikki a partagé son premier baiser. Un premier baiser qui est resté gravé dans la mémoire du jeune homme. Un premier baiser qui a réveillé des sentiments bien cachés. Ils ont certes été séparés quelque temps après le lycée, mais ça ne les a pas empêché de garder contact. À la mort de la sœur de Nikki, Eliott a été là pour elle. Mettant ses sentiments de côté, il a tout fait pour sa meilleure amie. Mais Eliott, il est jaloux. Jaloux de ce nouvel homme dans la vie de celle qu’il aime en secret. Il l’a fait rire, elle passe moins de temps avec lui. Nikki n’a d’yeux que pour lui. Alors il a commencé a fouillé sur lui, Eliott. Doué avec le piratage informatique, il a découvert de nombreuses choses. Comme son accident de voiture. Il soupçonne d’ailleurs même cet étranger d’être l’auteur de l’accident de voiture qui a coûté la vie à la sœur de Nikki.
[Idée(s) d'avatar(s)] Logan Lerman, mais totalement modifiable.


Et jamais, ma petite Tiffany a également besoin de ces deux liens : http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t40-annuaire-de-tiffany-leister-2-2

_________________
- the quirky things that make you different are what make you beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 11:02

@Sutton Geller Je peux toujours proposer Tiffany. Pourquoi ils ne se seraient plus vu pendant 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 11:12

@Tiffany Leister Si le lien te convient, il est à toi. I love you J'imagine qu'ils se seraient perdus de vie au fil du temps et comme Sutton est de retour en ville, ils auraient pu se recroiser de temps en temps et reprendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 11:14

@Sutton Geller Ça pourrait totalement convenir. Tiffany est partie faire ses études à Harvard mais sinon, elle n'aurait jamais quitté la ville. Je te mpotte ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 11:16

@Tiffany Leister Ça marche, j'attends ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 11:48

[Idée(s) de personnage] C'est un homme assez discret, secret, mystérieux au premier abord mais très protecteur, drôle quand il se sent en confiance. Il n'a pas d'ambition particulière si ce n'est celle d'être heureux et d'ailleurs, il n'a jamais quitté la ville parce qu'il s'y sent bien et n'imagine pas sa vie ailleurs qu'ici. Ainée d'une fratrie de trois et seul garçon, il a eu une enfance banale entouré d'un père pas très à l'aise avec son rôle et d'une mère un peu fantasque devenue mère trop tôt. Tout s'écroule quand le paternel abandonne sa famille, Clarke à 10 ans et il a été marqué par ce départ. Il devient plus méfiant et plus responsable, assumant le rôle que du père auprès de ses petites soeurs. Il n'a que très peu revu son père depuis ce jour là et c'est une cicatrice qui n'a jamais vraiment guéri et qui l'empoisonne encore dans ses relations avec les autres à cause de cette peur panique qui est né. Il est en couple depuis un an, un exploit pour lui qui cherche malgré tout la stabilité qu'il n'a jamais eu.
[Lien(s) recherché(s)] Je recherche de l'œstrogène   Les petites soeurs de Clarke qui aurait entre 22 et 31 ans et la copine de Clarke, future fiancée qui lui aurait sorti la tête de l'eau après le départ de Sloan, sa meilleure amie de qui il a toujours été amoureux sans jamais lui et avouer et qui est partie du jour au lendemain sans rien dire. Elle aurait entre 27 et 32 ans en fonction de l'avatar. Les liens seront à approfondir  I love you J'ai déjà des petites idées mais, je préfère construire avec les intéressés  
[Idée(s) d'avatar(s)] Pour les soeurs, j'avoue que je préfèrerais des brunes pour qu'il y ait un air de ressemblance avec Kit  et pour la fiancée, c'est complètement libre mais, je me réserve un droit de véto   Je suis pas très compliquée donc n'hésitez pas à proposer  (je suis pas une encyclopédie des visages  ) Voici ceux que j'avais en tête  : Astrid Bergès Frisbey, Jessica de Gouw, Kaya Scodelario, Alicia Vikander, Adelaide Kane, Crystal Reed, Felicity Jones, Gal Gadot, Alexandra Park, Lindsy Foncesca, Emeuraude Toubia, Shelley Hennig, Merritt Patterson, Daisy Ridley. Il y a aussi Gabriella Wilde, Elizabeth Olsen, Candice Patton, Jaimie Chung....   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 12:04

@Eli Faulkner je ta tague parce que 1) moi je serais intéressé par le numéro un, l'ex qui s'est barré avec son collègue donc je t'envoie un mp de ce pas, et de 2) tu as une mignonne invité qui est intéressée par ton lien numéro deux, celui de l'ex du collègue de ton ex
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 12:22

Hi !  

Je dois avouer, je peux pas résister a un tel forum.     alors voilà, je viens avec ma petite idée en espérant vous inspirer  
[Idée(s) de personnage]  Alors, elle aurait 21 ans ( je vais l'appeler Juny mais ça peut changer   ). Elle serait étudiante en mode, passionnée. Pas pour autant le genre de fille superficielle mais elle a de l'assurance. ELle vivrait ici depuis longtemps/toujours. Et j'ai d'autres idées mais je veux attendre de voir les liens qu'on peut se créer  
[Lien(s) recherché(s)] Alors je vais faire une petite liste, comme à la maison    :
- famille, que ce soit frères, sœurs, oncles, tantes, cousins, cousines, mère ou père, enfin peu importe, je veux   j'adore les liens familiaux.  
- bande de potes, je les vois bien traîner ensemble depuis longtemps, très différent et pourtant ils se sont rapprochés assez naturellement, peut être grâce à un Hobbit commun comme l'art ? Juny, elle adore dessiner  
- (m) love et/ou ex, parce que j'aime les drama et que je suis ouverte à toutes les histoires qui vont faire saigner mon petit cœur  
[Idée(s) d'avatar(s)] Maia Mitchell



Merci pour toute réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 12:23

bonjour bonjour  I love you  I love you
[Idée(s) de personnage] Gabrielle a quinze ans, lorsqu'elle met pour la première fois les pieds à Wilmington. Son père l'envoie chez une tante presqu'inconnue, tout un été. Si au départ, l'idée ne l'enchante guère, elle change rapidement d'avis lorsqu'elle fait la rencontre de sa cousine, Jin et de sa bande d'amis. Parmi eux, Sam. Un garçon qui sut dérober son coeur, en un seul regard. Avec eux, Gabrielle passe les plus belles vacances de sa vie et rentre le coeur lourd mais l'esprit plein de beaux souvenirs, à Paris. Si elle garde le contact avec Jin, elle perd de vue les autres. Et puis, quelques années plus tard, presque dix, voilà Sam, au détour d'une rue. Le coup de coeur d'antan se mue en coup de foudre. Entre eux, c'est une évidence. Sam, il n'a jamais oublié Gabrielle. Et elle, a beau faire comme, il a toujours su garder une place dans son coeur. Sam restera trois ans en France, avant de demander la main de Gabrielle. Pour lui, elle quitte Paris et retrouve Wilmington, où ils célèbrent leurs noces. Tout est parfait. Peut-être trop. Voilà qu'ils rêvent d'enfant – évidemment. Une première année passe – échec cuisant. Et puis, Gabrielle tombe finalement enceinte, passe le cap des trois mois. Enfin, ils s'autorisent à se projeter, dans cette future vie à trois. Avant que tout ne s'écroule. Fausse couche, la veille du cinquième mois. Chacun essaie de s'en remettre, à sa manière. Chacun, séparément. Gabrielle s'enferme sur elle-même, Sam s'échappe grâce à son travail. Ils ne se voient plus, se parlent plus. Malgré eux, peut-être. Un jour, cela en est trop. Gabrielle part. C'était il y a huit, presque neuf mois. Seule Jin eut droit à quelques nouvelles. Jin, qui aujourd'hui, a eu un accident. Elle se retrouve sur un fauteuil roulant, pour une durée indéterminée. Elle, la mère célibataire, celle que Gabrielle ne pourra jamais laisser tomber. Alors, Gabrielle revient – doit renouer avec Wilmington et tout ce qu'elle a laissé derrière elle.
[Lien(s) recherché(s)] La bande d'amis rencontrée durant ce fameux été, ils auraient aujourd'hui entre vingt-six et le début trentaine, de préférence des gens du coin (qui peuvent néanmoins avoir quitté Wilmington par la suite)    Ensuite, Jin, la cousine de Gabrielle, la soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle serait maman célibataire d'une fille adolescente et aurait récemment eu un accident de voiture, qui l'aurait laissée paralysée et sur un fauteuil (pour une durée indéterminée). Et enfin, Sam, le mari de Gabrielle – ils ne sont plus vraiment ensemble, mais pas divorcés et s'aiment encore, évidemment (le beau bordel, quoi     )  
[Idée(s) d'avatar(s)] Rami Malek, Aidan Turner, Dev Patel (Sam) / Jamie Chung, Gemma Chan (Jin) – ce ne sont que des idées, n'hésitez pas à proposer d'autres têtes.   Et pour la bande, je ne suis pas difficile, venez avec la célébrité qui vous plaît, tant que l'âge est respecté, tout me va.  

bande:
- Ciri
- Oona
- Abel
- Jin
- Gabrielle
- un monsieur (pris)
- un monsieur (Sam)  


Dernière édition par Gabrielle Hao le Jeu 7 Sep - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 12:27

Hello Margot ! Tu es la bienvenue chez les Harper si tu le souhaites ! (à découvrir ici)
Tu pourrais être la fille de Samuel et par conséquent la soeur de @Bowie Harper si le cœur vous en dit tous les deux en plus du frère, tu aurais l'oncle @Sian Harper et la grand-mère

Quoi qu'il en soit, Maia est un superbe choix !
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 12:48

Eleanor ah oui, je serais super tentée de rejoindre la famille Harper, si Bowie veut bien d'une petite sœur en plus c'est une grande famille, comme j'aime avec la grand mère qui a plus de classe que n'importe qui, en plus (wesh par contre un oncle aussi sexy c'est chaud )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 12:49

@Gabrielle Hao je me permet de poster par ici mais la bande d'amis me tenterait bien
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Palmer
people always leave
avatar
Posts : 76
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : emilia clarke // av@hershelves.
Multinicks : nikki, allie.
Inscription : 24/08/2017
Age : Vingt-neuf ans.
Job|Studies : Fleuriste, gérante de sa propre boutique de fleurs.
In your pocket : Son téléphone portable, son bloc note avec son stylo porte-bonheur, une photo d'elle et ses soeurs ainsi que de ses parents, son porte feuille.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: ○○ | free.

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 13:02

Margot. / Si jamais, je cherche également la petite soeur de Sloan âgée de 21 ans. I love you Je te laisse le lien : http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t88-annuaire-de-sloan-palmer-3-3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 13:04

@Ciri Faulkner trop chouette, je te mpotte tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 13:10

aloha  

[Idée(s) de personnage] willow est une femme battante et qui n'a toujours eu beaucoup de chance dans sa vie. ainée de la famille Allen, ses parents comptaient sur elle pour reprendre la petite entreprise familiale mais elle, elle rêvait de voyage et d'aventures, pas de se coltiner des années d'études de commerce...elle est partie faire un road-trip en europe après le lycée, ce fut la déchirure familiale, elle avait déçue ses parents au plus point et il était hors de question qu'ils financent ses frasque d'adolescente retardée. Elle a cumulé les petits boulots en europe - jeune fille au pair, serveuse...- et puis elle a rencontré un jeune anglais, il était beau, charmant et aussi fou qu'elle, ils se sont aimés passionnément et en quelques mois, willow est tombée enceinte, c'est un peu la douche froide pour cette jeune fille de dix-huit ans, mais ils s'aiment et ils veulent garder l'enfant. mais avec cette grossesse s'enchaine les disputes au sein du jeune couple et un soir il prend sa moto alors qu'il a bu et ça lui est fatal. Willow est inconsolable, la famille de son compagnon la prenne pour responsable et lui font comprendre qu'ils ne veulent rien avoir à faire avec le bébé qui est en chemin alors willow retourne aux états-unis, comme une fleur, elle reprend contact avec ses parents, ils lui parlent d'adoption et remettre sur la table l'école de commerce et la succession de l'entreprise familiale, elle se sent piégée et s'enfuit à wilmington ou elle a des connaissances. A sa grande surprise, elle donne naissance à des jumeaux, et son rôle de mère célibataire commence...Elle décroche un job d'hôtesse de l'air grâce à ses facultés linguistiques, elle est souvent en déplacement avec des horaires décalés mais elle fait son possible pour apporter le maximum à ses enfants - qui sont le plus souvent chez la voisine - mais tous les trois, ils parviennent à trouver un équilibre ainsi...Les hommes et willow c'est souvent une catastrophe, dans son métier, elle se fait très souvent draguer mais excepté des histoires sans lendemain, elle ne collectionne pas grand chose de sérieux. Mais depuis un an environ, elle s'est entichée d'un homme d'affaire, qui voyage souvent avec sa compagnie aérienne et entre eux c'est devenu sérieux, ils ne vivent pas ensemble mais lui, il en parle, il l'aide beaucoup et notamment financièrement avec les études de ses jumeaux, elle n'aurait jamais pu leur payer les écoles prestigieuses dans lesquelles ils sont, si elle n'était pas avec lui mais voilà comme elle a un talent pour gâcher tout ce qu'il lui arrive de bien, willow est tombée follement amoureuse d'un nouveau collègue, elle connait son prénom, pas plus et il ne faut pas longtemps pour qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre, willow oubliant de stipuler sa relation amoureuse à son nouvel amant et quelle n'est pas sa surprise lorsque son compagnon décide de la présenter à ses enfants et qu'elle se retrouve nez à nez avec son charmant collègue en guise de beau-fils.
[Lien(s) recherché(s)] tout d'abord il y a les jumeaux ( une fille & un garçon ) âgés entre 19 et 21 ans, pour les relations on en discute ensemble en fonction du caractère que vous souhaitez donné au personnage mais il faut savoir que ses enfants, c'est tout pour willow. après j'aimerais bien des frères et soeurs qui auraient dans la trentaine, pareil les relations on en discute ensemble mais willow a quand même couper les ponts avec ses parents très jeune donc ça a forcément eu un impact sur ses relations fraternelles. Il y a aussi son compagnon actuel, qui aurait fin quarantaine/début cinquantaine, et les enfants de ce dernier donc ses beaux-enfants, pour les âges j'imagine entre 25 et 35 ans, et dans ces enfants il y aurait l'amant de willow, qui est accessoirement aussi son collègue.
[Idée(s) d'avatar(s)] je vous laisse choisir, sachant que je ne suis pas très fan des mannequins...pour les enfants essayez de privilégier les roux/blonds, pareil pour les frères et soeurs de willow et pour ses beaux-enfants et son compagnon, c'est totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 13:31

@Sloan Palmer a écrit:
Margot. / Si jamais, je cherche également la petite soeur de Sloan âgée de 21 ans. I love you Je te laisse le lien : http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t88-annuaire-de-sloan-palmer-3-3
Oh désolée, j'ai décidé de prendre une Harper mais on pourra se trouver un lien

Eleanor, je t'envoie un mp du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide personnage/liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide personnage
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]
» Formulaire de présentation et aide à la présentation
» [Théorie] AZ, Amaryllis & Floette, trop de liens !
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: administration-
Sauter vers: