AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

Aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 15:18

Max Sargent a écrit:
(big up à ceux de julia, zelda et kendra où j'ai tellemeeeent hésité avec dan ça ne colle pas malheureusement )

haaaaan, me dit pas ça je rigole, Dan est un super choix I love you

je reposte, au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un d'autre :

@Julia Harper-Phelps a écrit:
je vais être à la recherche de deux hommes pour Julia, son mari (et père de ses enfants) et son meilleur ami I love you
- Julia et M. Phelps (le nombre de famille peut être négocié tant que je ne suis pas validée sont mariés depuis plus de dix ans maintenant. ils sont sortis ensemble pendant plusieurs mois à New-York alors qu'ils suivaient tous les deux leurs études, elle en médecine et lui en droit. quand son père est décédé et que Julia a fait le choix de tout quitter mon rejoindre sa famille à Wilmington, il n'a pas hésité longtemps avant de la rejoindre là-bas et de la demander en mariage. Ensemble, ils ont deux enfants (douze et dix ans). bien sûr, la routine est là mais ils s'aiment toujours et se supportent quoi qu'il arrive.
- Julia et Nathan (le prénom est négociable) se sont également rencontrés à New-York, en fac de médecine. Ils avaient dix-huit ans, elle arrivait d'Europe et ils sont très vite devenus fusionnels. C'était son alter-ego au masculine. ensemble, ils avaient le rêve de partir travailler en Afrique pour le compte de Médecins sans frontières. le décès du père de Julia a mis un terme à ces rêves quand la jeune femme a décidé de tout quitter pour partir à Wilmington. après ça, ils ne sont quasiment pas rester en contact. Julia a invité Nathan a son mariage, lui a même demandé d'être son témoin mais il n'est pas venu, il ne pouvait pas assister à ça. aujourd'hui, il arrive à Wilmington, bien décidé à lui faire comprendre qu'ils sont tous les deux passés à côté de leurs vies en ne les passant pas ensemble (cliché, mais j'imaginais Sam Heughan pour ce rôle )

je fais court mais si jamais l'un des deux liens t'intéressent, je pourrais t'en parler plus en détail I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 15:20

J'aimerais bien une petite amie peut être, ou un love interest quoi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 15:23

@Julia Harper-Phelps a écrit:
Max Sargent a écrit:
(big up à ceux de julia, zelda et kendra où j'ai tellemeeeent hésité avec dan ça ne colle pas malheureusement )

haaaaan, me dit pas ça je rigole, Dan est un super choix I love you

j'étais limite en train de m'arracher les cheveux
en vrai, dès qu'ils arriveront, je serais votre plus grand fan, j'enverrais max dans vos rps tenir des pancartes de club au nom de vos ships

prenez ses liens, prenez ses liens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 15:24

Oona Keating a écrit:
Bonjour je suis à la recherche d'un petit lien pour ma belle  
(Le lien peut être masculin ou féminin, ma belle joue des deux côtés. )
[Idée(s) de personnage] Originaire du coin, Oona a perdu sa mère à un très jeune âge et son père c'est remarier très rapidement après sa mort. Elle n'a jamais réellement trouver sa place dans le monde et est une vagabonde de la vie suivant le flot des vagues qu'elle aime tant. Elle aurait voulu faire une carrière avec le surf, mais elle n'a jamais été capable de se remettre d'une blessure qui a fait que tous ses rêves se sont arrêter. Elle est cette hippie de la vie qui vie au jour le jour et qui maintenant dans la mi-trentaine rêve de retourner à cette vingtaine et jeunesse qu'elle est incapable d'oublier. Son entourage dit qu'elle a le syndrôme de Peter Pan et en la voyant agir cela est difficile à le dénier.
[Lien(s) recherché(s)] Oona on peut dire vie sa crise de mi-vie beaucoup trop tôt. Elle est incapable d'admettre qu'elle commence à vieillir et elle continue d'agir comme-ci elle était dans sa vingtaine. Elle est celle qui sort, boit et fume trop. Celle qui travaille encore dans des métiers sans études et qui vie au jour le jour. C'est ainsi que elle et X se sont rencontrer. Dans le bar ou Oona travaille, dès le premier regard les deux se sont sentis attirer par l'autre. Le seul problème, X n'a que vingt et un an, à peine légale, un bébé dans un sens comparer à Oona qui vient tout juste de passer le cap de la mi-trentaine. Pourtant, les deux sont incapable de rester loin, se retrouvant trop souvent dans le lit de l'autre personne à la fin d'une soirée trop arrosé. Il n'y a pas d'étiquette attacher à leur relation et les deux disent que cela n'est rien de sérieux, mais chaque fois qu'ils voient l'autre avec une autre personne, ils sont incapable de contrôler leur jalousie qui s'installe entre eux. Quand X a décidé de montrer sa jalousie à Oona, celle-ci n'a pas aimer cela et depuis une sorte de compétition c'est installer entre-eux. Chacun près à tout faire pour rentre l'autre complètement jaloux et bien que cela ne soit pas sain du tout, ils sont incapable d'arrêter.
[Idée(s) d'avatar(s)] Au choix, mais pas ne mannequin de préférence, je préfère grandement les acteurs ou actrices.
Mes tops choix: Zendaya, Laura Harrier, China Anne McClaine pour une demoiselle. Tom Holland, Cameron Boyce, Ryan Potter pour un garçon.

Je remets cela si quelqu'un est intéresser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 15:28

@Theo Grevor, @Max Sargent Je veux bien d'une bande de potes trentenaires, pour compenser avec la bande de jeunesse qu'il a plus ou moins perdu.
Nikki Stonem
people always leave
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : lily collins / @hershelves, @tumblr.
Multinicks : sloan, allie.

Job|Studies : nurse at the new brunswick medical center.
In Wilmington since : forever.
In your pocket : notebook, mobile phone, digital camera, chewing gum, pills, keys to his home, her coins.
Address : apt #08, greenfield road.

Wishlist: Going forward, going back to school to become a surgeon.
Relationships:
Rp availability: français, [♥♡]

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 15:29

Max Sargent a écrit:
je recherche une assistante, max est sur le point d'obtenir une belle promotion et elle et lui font la paire pour faire avancer au mieux la rubrique sur laquelle ils travaillent : la rubrique sexe. Elle l'accompagne dans les sex shop, elle prend des rdv pour aller interviewer des travailleurs particuliers, elle est son assistante et même si ce n'est pas exactement la rubrique où elle se sent le plus à l'aise, elle a une loyauté sans faille pour Max et cela s'en ressent dans leur relation, quand bien même il passe son temps à l'ennuyer..

J'aime tellement ce lien, trop dommage que ça ne colle à aucun de mes personnages.

Julia Harper-Phelps
people always leave

In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 15:30

@Nikki Stonem a écrit:
Max Sargent a écrit:
je recherche une assistante, max est sur le point d'obtenir une belle promotion et elle et lui font la paire pour faire avancer au mieux la rubrique sur laquelle ils travaillent : la rubrique sexe. Elle l'accompagne dans les sex shop, elle prend des rdv pour aller interviewer des travailleurs particuliers, elle est son assistante et même si ce n'est pas exactement la rubrique où elle se sent le plus à l'aise, elle a une loyauté sans faille pour Max et cela s'en ressent dans leur relation, quand bien même il passe son temps à l'ennuyer..

J'aime tellement ce lien, trop dommage que ça ne colle à aucun de mes personnages.

J'avoue, prenez ce lien, il a l'air bien trop cool
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 15:34

Eli Faulkner a écrit:
@Theo Grevor, @Max Sargent Je veux bien d'une bande de potes trentenaires, pour compenser avec la bande de jeunesse qu'il a plus ou moins perdu.

ohh yes, je t'envois un mp
han julia merci I love you
nikki, c'est vraiment dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 15:55

Je poste, même si je ne suis pas encore complètement fixée. Du coup, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées.

[Idée(s) de personnage] Jon est l'aîné de la fratrie Stonem - depuis la mort de leur soeur. Il est pédiatre à l'hôpital de la ville et ex-membre d'un groupe populaire. [u.c]
[Lien(s) recherché(s)]
(♂)  [prénom nom], 17 - 27 ans, deux ou trois emplois (dont serveur dans un bar), père célibataire. □ libre
Il aime la musique et possède un véritable talent. Néanmoins, il est beaucoup trop gentil pour le milieu et ses rêves d'en faire de sa passion, son métier, se sont écroulés avant même la sortie du lycée. Il vient d'un milieu très moyen, voir pauvre et a toujours tenté de rendre ses/son parent(s) fier(s). [Inspi. Lucas Scott/Haley James] Il a connu son ex à un concert et il a vraiment tenté de la "sauver". Elle, la junkie-slash-alcoolique notoire. Mais, elle n'a jamais voulu l'être. Elle l'a rapidement larguée, avant de revenir déposer un cadeau devant sa porte. Un poupon de seulement quelques jours, à la santé fébrile, en conséquence des abus de sa mère. Un bébé qu'il se doit d'élever par ses propres moyens... Et peut-être l'aide de Jon? Ils vont se rencontrer dans un bar [Celui de Mareck, peut-être??] et sympathiser. .. Et plus, si affinités.
** il peut être encore lycéen, si vous voulez ajouter davantage de drama.
Je recherche également des collègues de l'hôpital, des connaissances de la fac, des parents de patients, d'anciennes conquêtes et autres...
[Idée(s) d'avatar(s)] Au choix (av/ véto).
Faz
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 15:56

Bonjour,
J'ai pu regarder un peu tous les liens, j'ai fait le tour, et s'il y en a qui m'intéresseraient, je crois que c'est mieux pour moi d'exposer ce que j'avais en tête et de voir qui aurait quelque chose à me proposer en fonction pour pas dénaturer la plupart des liens avec mes idées!  

[Idée(s) de personnage] Je souhaitais faire un jeune homme entre 20 et 26 ans, qui aime profiter de la vie, qui sort beaucoup qui n'a pas de problème particulier si ce n'est qu'il fait des études dans lesquelles il ne se retrouve pas d'autant plus qu'il a toujours eu des problèmes liés à une timidité assez maladive. Il voudrait percer dans la musique et il sèche souvent les cours pour aller dans la rue jouer de la guitare. Je le voyais bien avoir des relations amoureuses qui ne durent pas, soit parce qu'il ne ressent rien, soit parce qu'il ne parvient pas à vaincre sa timidité, jusqu'à ce qu'il rencontre une personne qui le fera changer.
[Lien(s) recherché(s)] Du coup je chercherais une famille, je voyais des relations avec ses parents pas forcément très compliquées mais étant assez indépendant ils en arrivent parfois au conflit pour des broutilles.
- J'aurais également besoin d'amis/amies, de la future-petite-amie qui lui permettra de s'ouvrir un peu plus au monde, ses ex, d'un petit job à mi-temps à côté de la fac, bref de tout ce qui va avec la vie d'un étudiant!
[Idée(s) d'avatar(s)] Je voulais prendre Ed Sheeran, donc comme il est roux, je voulais pas faire tâche dans les familles!    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 16:07

le perso + ed
j'aimerais beaucoup un lien. nos personnages se ressemblent beaucoup dans le sens où ils profitent tranquillement de la vie. ils pourraient se connaitre depuis gamins ? pourquoi pas meilleurs amis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 16:08

@Faz : ED.
Joy Harper
people always leave
Pseudo : valyria, aurélie.
Id card : kate beckinsale (c)Granger

Job|Studies : barmaid at joe's pub.
Address : apt #06, turnberry street.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 16:20

Faz Je suis fan de ton personnage et d'Ed Sheeran, j'aimerai beaucoup qu'on se trouve un lien si tu acceptes une quarantenaire
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t175-so-give-me-reason-to-prove-me-wrong#1183 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t238-so-i-ll-be-your-reason-joy#2240
Faz
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 16:53

Oh je pensais pas que j'aurais autant de succès avec Ed!

Bowie - Oh oui ça me va ça! Il fait de la batterie j'ai vu? Ils pourraient même avoir fait de la musique dans un de leurs garages en plus!

Joy - Oh purée Kate Beckinsale?
OUI OUI OUI ! On doit se trouver un lien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 16:54

Bonjour
vous êtes beaux ici, c'est pour ça que j'ai vite craqué

Bref, je veux jouer une femme, j'avoue que je patauge un peu car je n'arrive même à me décider pour son âge. scratch
Je voulais donc savoir avant de me lancer dans de grandes réflexions philosophiques sur mon personnage, si vous avez des liens à me vendre (sachant que je n'ai que survolé les pages, donc certainement oublié de retenir des liens percutants.)

J'attends vos propositions ; love interest (masculin de préférence), famille, bande de potes.

Après je peux vous dire juste qu'elle aura un métier dans le médical.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 16:58

Faz – OH BOUDU CON ED SUR UN FORUM JE DIS OUI OUI OUI ET RE OUI
je ne sais pas si je pourrais te proposer un lien mais je valide à 100000000% ce choix d'avatar
quoi je suis pas du tout fan de ce monsieur pas du tout je vois pas de quoi vous parlez

Alésia – j'ai mon pré-lien à te proposer, celui de Jin, la cousine de Gabrielle mais je ne sais pas si ce genre de perso t'intéresserait sachant qu'elle viendrait d'avoir un accident de voiture et se retrouverait en fauteuil roulant pour on ne sait pas trop combien de temps ? I love you
en tout cas, Gabrielle est à ta disposition pour un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 17:02

Alésia, je ne sais pas si ça peut te plaire, mais il me reste ce lien de libre.

Newton Scavo a écrit:
L'ancienne conquête, bien plus jeune que lui, ils se sont rencontrés il y a quelques mois de ça. Elle a prétendu avoir plus que son âge, il n'a pas hésité à la draguer et à la ramené dans son lit pour une nuit. Ils se sont revus quelques fois, mais ça c'était avant que la famille de la jeune femme s'en mêle. Il y a toujours beaucoup de tension entre les deux, mais ce n'est que purement physique. Rien de sérieux.
Julia Harper-Phelps
people always leave

Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 17:04

@Alésia Sparks tout dépend de l'âge que tu comptes donner à la demoiselle mais pour le moment, je n'ai pas d'amies pour Julia donc je serai bien partante pour une bande de femmes d'âge mur qui aime se retrouver autour d'un verre de vin et des sushis quand les maris et les enfants (quand il y en a) ne sont pas là

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 17:08

bonjour I love you
voilà quelques liens que je recherche pour mon petit ishmael !

[Idée(s) de personnage]
ishmael jonah poole a vu le jour ici, à wilmington. son père, marin pêcheur, a toujours été très absent dans sa vie. le petit poole s'est donc retrouvé très souvent seul avec son grand-frère, isaac et sa mère. celle-ci a toujours été sévère avec eux, plus particulièrement quand leur père partait en mer (celui-ci avait une autorité assez importante sur sa femme). durant ces moments-là, elle avait tendance à avoir la main leste et a effrayé plus facilement ses enfants. institutrice aimée de tous, personne ne se doutait que cette femme pouvait frapper ses deux garçons jusqu'au sang. aujourd'hui encore, la vérité reste bien cachée, dans le dos d'ishmael ou alors sur les jambes d'isaac derrière d'épaisses couches de vêtements. ishmael n'a jamais aimé l'école et ça, depuis qu'il est gamin ; depuis que sa mère l'a forcé à être son élève, en fait. alors ça a eu des conséquences sur ses études, qu'il a prématurément stoppé d'ailleurs. mais ce n'est pas pour cette raison-là qu'il n'est pas allé plus loin que le lycée, en effet, il est devenu le père de la petit loo à ses dix-sept ans. il a, par la suite, enchaîné les petits boulots afin de subvenir aux besoins de sa famille (ses parents ayant refusé de l'aider financièrement). à un moment donné, sa vie est devenue stable. un petit garçon est venu compléter la petite famille cinq ans après la naissance de la petite loo, et trois avant qu'il ne soit envoyé en prison par sa propre femme. à vingt-cinq ans, ishmael s'est retrouvé derrière les barreaux pour un viol qu'il n'a pas commis sur la sœur de son ex-femme. seize années plus tard, rongée par les remords, celle-ci a fini par avouer la vérité alors que sa sœur lui ordonnait de ne pas le faire et, quelques temps plus tard, ishmael a été libéré. sauf que, en seize ans, beaucoup de choses ont eu lieu. tout d'abord, mme. poole est décédée, de chagrin qu'ils disent, mais ishmael n'y croit pas, il pense plutôt que sa consommation excessive d'alcool a pourri le foie de sa mère ; puis, son père s'est barré à l'étranger, comme ça, sans rien dire tout en laissant derrière lui une demi-sœur dont ishmael ignorait l'existence. aussi, son fils a peur de lui à présent et sa fille est l'une des rares personnes à ne pas lui avoir tourné le dos. son frère, isaac, est en couple avec son ex-femme et est à présent père lui aussi. isaac a réussi à se construire une vie sans lui et, durant seize ans, il a cru aux mensonges. il a passé ces seize années à haïr son frère plus que jamais et maintenant qu'il sait la vérité, sa vie explose sous ses yeux. il n'ose plus regarder sa fiancée dans les yeux, ni son gosse d'ailleurs, qui lui a été conçu dans le mensonge. ishmael crèche maintenant chez son (ex)meilleur ami, qui a accepté de lui donner une seconde chance et celui-ci lui a d'ailleurs trouvé un job dans un garage.
[Lien(s) recherché(s)]
je recherche donc:
- isaac, son frère.
- cecelia, son ex-femme (qui a entre quarante et quarante et un ans).
- loo, sa fille (qui elle a vingt-quatre ans).
- son fils (qui a dix-neuf ans).
- sa demi-sœur (qui a seize ans).
- son meilleur ami.
- un éventuel lien love.
- des amis.
- de la famille pourquoi pas.
- des ennemies aussi !

les prénoms sont tout à fait négociables.
[Idée(s) d'avatar(s)] pour isaac, j'avais norman reedus en tête, mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez choisir quelqu'un d'autre  I love you pour cecelia, l'avatar est complètement au choix mais je peux vous proposer : diane kruger, angelina jolie, alyssa milano ou encore reese witherspoon. pour les enfants, la demi-soeur et son meilleur ami les vavas sont au choix  I love you  

si vous avez des questions n'hésitez pas I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 17:20

@Anonymous a écrit:
Bowie - Oh oui ça me va ça! Il fait de la batterie j'ai vu? Ils pourraient même avoir fait de la musique dans un de leurs garages en plus!
OUI OUI OUI ! On doit se trouver un lien!

oui, super idée ! j'adore  

Alésia Sparks a écrit:
Bonjour
vous êtes beaux ici, c'est pour ça que j'ai vite craqué

Bref, je veux jouer une femme, j'avoue que je patauge un peu car je n'arrive même à me décider pour son âge. scratch
Je voulais donc savoir avant de me lancer dans de grandes réflexions philosophiques sur mon personnage, si vous avez des liens à me vendre (sachant que je n'ai que survolé les pages, donc certainement oublié de retenir des liens percutants.)

J'attends vos propositions ; love interest (masculin de préférence), famille, bande de potes.

Après je peux vous dire juste qu'elle aura un métier dans le médical.

coucou  
avec les autres mômes harper troisième génération, on recherche - entre autre - la belle maman. en gros, elle est mariée avec samuel harper depuis huit ans et est maman de deux enfants - de six et quatre ans -. elle aurait entre 38 et 40 ans environ. sinon, il y a la maman de nadja, jilly et bowie, italienne qui a quitté son pays par amour pour samuel avec qui elle a vécu une relation passionnelle. seulement, ils sont allés trop vite, ont eu des enfants trop jeunes et ça a détruit leur couple. cependant, c'est une femme forte, qui couve énormément ses gamins et qui pourrait envisager enfin de refaire sa vie.

Dernière édition par Bowie Harper le Ven 8 Sep - 17:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 17:25

Gabrielle, je ne pense pas parvenir à jouer ce type de personnage Arrow
Newton, elle aurait quel âge à peu près ?
Julia, cela peut être sympa comme lien, je vais y réfléchir, surtout que je n'ai jamais eu de personnage au dessus de 30 ans, ça pourrait me changer !
Bowie, la maman italienne, elle a quel âge ?

merci des propositions rapides
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 17:36

Je la voyais entre vingt et vingt-quatre ans du coup, pour que les parents aient leur opinion sur les relations de leur fille, que ce soit légal , et qu'il y ai un écart avec Newton.
Allie Owens
people always leave
Pseudo : lucie.
Id card : alicia vikander | @mine.
Multinicks : nikki, tiffany.

Job|Studies : she's that voice on the phone, the one that makes you shiver with pleasure.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability: français, [♥♥]

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 17:37

Si jamais ..

[Idée(s) de personnage] Alisson Owens, cette douce enfant connue de tous à Wilmington. Née dans une famille plus qu’aimante, celle-ci s’est vite retrouvée brisée à la mort de leur figure maternelle. Elle a toujours eu le soutien de la ville, tout comme sa sœur aînée, Joy. Vivant avec leur père, sa sœur a été pour elle comme une mère de substitution. Elle ne la remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle a fait pour elle. Alisson, c’est cette jeune femme brillante, amoureuse de la vie, amoureuse de littérature. Elle préfère faire passer le bonheur des autres avant le sien. Et puis un nouveau drame a touché la famille Owens : la mort de leur père. Brisées, les sœurs Owens se sentent perdues. Propriétaire de la petite bibliothèque du coin, ce n’est pourtant pas son seul travail. Alisson est hôtesse. Non pas hôtesse de l’air, mais bien hôtesse au téléphone rose. On ne dirait pourtant que cette femme si douce, si fragile d’apparence pourrait exercer un tel métier. Et pourtant. Cependant, c’est un secret qu’elle compte bien garder le plus longtemps possible.
[Lien(s) recherché(s)] L’ancien petit-ami de sa soeur / Ils se sont connus quand la soeur d’Allie (@Zoey Owens) l’a présenté à la famille il y a quelques années de ça, comme étant son nouveau petit copain. Plus âgé qu’elle de 5/6 ans, la père Owens n’a jamais été vraiment d’accord avec cette relation. Allie, encore moins, étant donné qu’elle l’avait rencontré quelques semaines auparavant dans un bar. Il lui avait tapé dans l’oeil, mais avec presque 10 ans de différence, elle n’a rien osé tenter. Elle a été un peu choquée, de le revoir. Car elle se souvient de cet homme mystérieux avec qui elle aurait parlé jusqu’au petit matin. Elle aurait vécu la relation de sa soeur jalousement, sans jamais rien dire. Il y aurait souvent eu des sourires, des jeux de regards avec lui. Jusqu’à un baiser échangé un beau soir. Quelques semaines plus tard, il quitta Zoey, déménagea de Wilmington et quitta la vie des Owens. Mais le revoilà. Elle l’a revu un beau jour dans sa bibliothèque. Elle aurait pu le reconnaître entre mille, car son regard, son sourire, jamais elle n’aurait pu l’oublier. (Lien à développer en rp // Cet homme serait également le meilleur ami de @Andrew Harper donc un lien assez complexe, limite un triangle amoureux serait envisageable. )
[Idée(s) d'avatar(s)] Michael Fassbender.    

Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 17:45

alésia, je cherche toujours la femme d'andrew si ça peut t'intéresser (dans la trentaine).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 17:46

Alésia Sparks a écrit:
Bowie, la maman italienne, elle a quel âge ?

merci des propositions rapides

la fille aînée - nadja - a 23 ans, donc il faudrait que la maman ait entre 41 et 44 ans je dirais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   

Aide personnage/liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant