AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

Aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 13:27

je cherche donc la femme d'andrew si ça peut tenter quelqu'un :
@Andrew Harper a écrit:
sonya, alors, andrew et sa femme serait mariés depuis des années, genre un amour de jeunesse pas très sérieux au début qui aurait débouché sur ce qu'ils sont aujourd'hui. la passion, ils l'ont connu au début de leur mariage, sauf qu'au fur et à mesure la flamme s'éteint et ils sont perdus, ça les effraie. ils ont toujours vécu ensemble et ils s'aiment toujours sincèrement mais ne savent pas quoi faire pour arranger les choses. andrew vivrait assez mal le fait de se rapprocher de la quarantaine, il n'a pas envie de vieillir, ça lui fout les boules alors qu'elle a plus envie de se poser, avoir des enfants, ce que lui n'envisage pas vraiment. andrew s'est inscrit sur un site après une soirée bien arrosée et les conseils avisés de ses amis, et depuis il parle régulièrement à une jeune femme. il se sent mal vis à a vis de sa femme par rapport à ça, mais en même temps, il a l'impression de sortir la tête de l'eau. après, dit comme ça, leur relation a l'air chaotique certes ils se prennent la tête, pour des broutilles surtout en ce moment, mais ce que je trouve intéressant, c'est de jouer un couple qui arrive à une période difficile mais qui essaye de sauver les meubles quand même parce que l'inconnu les effraie. ils n'ont jamais été l'un sans l'autre. après, je n'aime pas prévoir à l'avance donc andrew peut très bien rester avec sa femme finalement, ou alors elle peut décider de baisser les bras et faire sa vie avec un autre c'est très possible aussi. cette situation les épuiserait, émotionnellement surtout, mais ils ne seraient pas prêts à lâcher prise.
après je me disais que sa femme pourrait même inventer quelque chose pour se donner le temps d'arranger les choses avec son mari, une prétendue grossesse, ou même maladie, je sais pas. c'est pas obligatoire, mais ça rajoute du drama, et j'aime  
concernant l'âge, c'est comme tu veux. du moins en fonction de l'avatar que tu prends, donc as you want
pour l'avatar j'ai pensé à zoe saldana ( ) ou encore keira knightley ou natalie portman.

et avec mon poto lance on attend notre troisième mousquetaire avec la bouille de michael fassbender.  meilleur ami d'andrew, ils se connaissent depuis des années, ne se lâchent pas, s'entendent comme chien et chat, comme un couple marié. ils ont une relation super fusionnelle, tellement qu'on les prend parfois pour un couple gay. je voyais le monsieur être un coureur de jupons, un peu hautain, facile détestable, mais andrew l'adore, malgré tout.

on va bien s'amuser, venez  
Revenir en haut Aller en bas
ofelia
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 13:36

Bonjour les chats.
Bravo pour le forum, c'est une merveille.
J'ai grandement envie de vous rejoindre, j'hésite entre les belles shelley hennig et karla souza.
de plus, j'ai fais le tour des pré-liens et j'ai vu la famille de Tiffany Leister, j'ai vu que tu parlais d'une soeur mais qu'elle n'est pas proposé en lien.. est-elle jouable ? pardon d'avance si je n'ai pas vu qu'il été inscrit quelque chose dessus quelque part.
auquel cas sinon, si quelqu'un serait à la recherche d'une femme, âgée entre 27 et 30 ans qui pourrait vous aller avec les têtes que j'ai proposé. amis, famille, collègue, love interest, ennemis.. je suis très ouverte sur le sujet alors, n'hésitez vraiment pas.
au plaisir de vous rejoindre très vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 13:39

Bonjour tout le monde I love you

J'ai craqué pour ce splendide forum, je cherche quelques liens avant de me lancer dans ma fiche. Theo sera un père célibataire, romantique, un peu torturé. Son ex serait partie y a longtemps (elle peut revenir), je le vois séducteur, et écrire des scénarios de films d'horreur. Il aura un petit côté bizarre, mais adorable ! Je veux bien de la famille aussi I love you
Joy Harper
people always leave
Pseudo : valyria, aurélie.
Id card : kate beckinsale (c)Granger

Job|Studies : barmaid at joe's pub.
Address : apt #06, turnberry street.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 13:40

Theo Grevor a écrit:
écrire des scénarios de films d'horreur.
mon personnage est un fan (tout comme moi) des films d'horreur
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t175-so-give-me-reason-to-prove-me-wrong#1183 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t238-so-i-ll-be-your-reason-joy#2240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 13:43

On se trouvera un petit lien alors I love you
Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 13:44

Theo, entre parents, on peut carrément se trouver un lien sympa, genre ils se retrouvent à la sortie de l'école ou ce genre de choses, avec d'autres parents enfin à préciser évidemment mais je me dis que ça peut être drôle à jouer

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 13:47

@ofelia, je ne sais pas si tu es passé par les pré-liens, mais je cherche une ex-femme. L'histoire est absolument libre hormis qu'elle ai été marié à Newt et qu'ils ont divorcé il y a un an.
Au passage, Shelley et Karla.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 13:47

Je me suis inscrite, ce sera plus simple.
Ma recherche est toujours d'actualité.

ofelia a écrit:
Bonjour les chats.
Bravo pour le forum, c'est une merveille.
J'ai grandement envie de vous rejoindre, j'hésite entre les belles shelley hennig et karla souza.
de plus, j'ai fais le tour des pré-liens et j'ai vu la famille de Tiffany Leister, j'ai vu que tu parlais d'une soeur mais qu'elle n'est pas proposé en lien.. est-elle jouable ? pardon d'avance si je n'ai pas vu qu'il été inscrit quelque chose dessus quelque part.
auquel cas sinon, si quelqu'un serait à la recherche d'une femme, âgée entre 27 et 30 ans qui pourrait vous aller avec les têtes que j'ai proposé. amis, famille, collègue, love interest, ennemis.. je suis très ouverte sur le sujet alors, n'hésitez vraiment pas.
au plaisir de vous rejoindre très vite.
Parker Hawkins
people always leave
Pseudo : freyja,coralie.
Id card : sam claflin © BONNIE.

Address : #03, virginia street.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 13:54

Je reposte mes recherches :

Citation :
[Idée(s) de personnage] Pour ma part, je cherche la soeur, l'ex copine et le cousin de mon personnage ♥️.
La soeur est cadette de Alex, elle devrait avoir entre 22 et 26 ans environ, profession totalement libre mais je la vois ayant fait de belles études, peut-être en train de les terminés ? A votre guise. Elle vivrait depuis pas longtemps en ville, suite à l'accident de son frère, pour essayer de le sortir de son alcoolisme et le faire lever le pied de sa vie actuelle. Ils ont depuis très jeune, de très gros secret en commun ( elle serait au courant de son délit de fuite qui à coûté la vie à une fille, qu'il à abusé d'une fille sous l'ivresse également et de pas mal de petite chose, également de son côté à elle, qu'il la couvert de pas mal de petite chose dont l'une qui aurait peut-être octroyer de la prison à Alex pour la protéger)
Son ex-copine ( 25 à 27 ans environ), avec qui il aurait été pendant plus de trois/quatre ans avec. Une fille pas super stable, qui aurait au début un peu accepter son alcoolisme et ses vices, qui seraient peut-être elle aussi du monde de la nuit, mais qui à passer le cape de tout ça ( grossesse, envie de changement, de réussir sa vie etc), et du coup elle lui aurait lancer un ultimatum.
Son cousin ( 25 à 29 ans), un brave type qui serait notaire ou un taff très respectable, et serais constamment là pour lui.
[Lien(s) recherché(s)] La soeur du coup, une relation très proche, très importante pour l'un comme pour l'autre. Ils se protègent de tout et pour tout, même si Alex à fait des choses terribles, elle les acceptent et ferra tout pour l'aider. Une relation dur et forte en même temps.
Son ex compagne, il était fou d'elle, elle l'a larguer puisqu'il n'a pas voulus changer pour vivre mieux, vivre convenablement avec elle et ailleurs. Une relation dramatique, tragique, qui sera sans doute soldé par une grossesse, voir un enfant déjà né et qui vas remettre le bordel dans la vie d'Alex.
Son cousin, c'est une relation assez fraternel, qui sera là pour lui mettre des coups de pieds aux fesses, qui vas d'ailleurs tout faire pour l'envoyer en cure de désintox.

[Idée(s) d'avatar(s)] La soeur : au choix, mais je me laisse un droit de véto et faut qu'elle ressemble un peu à Sam Claflin.
L'ex : Je voyais bien Jennifer Lawrence, Marie Avgeropoulos, Shelley Hennig, Phoebe Tonkin,Alycia Debnam-Carey...

Le cousin : Totalement au choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 14:00

@Julia Harper-Phelps a écrit:
Theo, entre parents, on peut carrément se trouver un lien sympa, genre ils se retrouvent à la sortie de l'école ou ce genre de choses, avec d'autres parents enfin à préciser évidemment mais je me dis que ça peut être drôle à jouer

Effectivement c'est un bon début I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 14:05

Newton Scavo a écrit:
@ofelia, je ne sais pas si tu es passé par les pré-liens, mais je cherche une ex-femme. L'histoire est absolument libre hormis qu'elle ai été marié à Newt et qu'ils ont divorcé il y a un an.
Au passage, Shelley et Karla.

Je n'avais pas vu ton message, mes excuses.
ça m'intéresse, je suppose que Karla te convient ?
Nikki Stonem
people always leave
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : lily collins / @hershelves, @tumblr.
Multinicks : sloan, allie.

Job|Studies : nurse at the new brunswick medical center.
In Wilmington since : forever.
In your pocket : notebook, mobile phone, digital camera, chewing gum, pills, keys to his home, her coins.
Address : apt #08, greenfield road.

Wishlist: Going forward, going back to school to become a surgeon.
Relationships:
Rp availability: français, [♥♡]

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 14:11

ofelia | Malheureusement, la soeur de Tiffany est jouée par Bonnie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 14:12

Merci Nikki de ta réponse dans ce cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 14:27

Leslie, si tu veux, tu peux rejoindre les Faulkner. I love you Nous cherchons toujours une quatrième personne pour compléter la fratrie (composé de @Kit Faulkner, @Ciri Faulkner et moi-même). À la base, on cherchait une ainée, mais une cadette, ça peut aussi le faire.
lolise.
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 14:31

holààà les gens !  

[Idée(s) de personnage] je dois avouer ne pas vraiment avoir de grosses idées pour le personnage. je l'imagine bien non-originaire de la ville, venir même d'un différent pays. elle aurait eu une belle vie, fille unique de géniteurs assez aisés, jusqu'au jour où ses derniers sont décédés. j'imaginais donc qu'elle serait venue vivre à, chez un parent proche ou non de la famille. elle aurait environ vingt-deux ans et serait de nature assez gentille, drôle et un peu immature. à savoir qu'elle serait plus réservée en arrivant dans une ville qu'elle ne connait pas.  
[Lien(s) recherché(s)] le parent proche, qui l'aurait accueilli quelques jours après la mort des géniteurs. pourquoi pas de futurs amis, et un love interest.
[Idée(s) d'avatar(s)] je pensais à katherine langford en premier lieux.

Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 14:33

hello lolise I love you
je n'ai pas forcément de liens à te proposer pour le moment mais juste pour te signaler que Katherine est déjà tentée, sauf erreur de ma part

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Nikki Stonem
people always leave
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : lily collins / @hershelves, @tumblr.
Multinicks : sloan, allie.

Job|Studies : nurse at the new brunswick medical center.
In Wilmington since : forever.
In your pocket : notebook, mobile phone, digital camera, chewing gum, pills, keys to his home, her coins.
Address : apt #08, greenfield road.

Wishlist: Going forward, going back to school to become a surgeon.
Relationships:
Rp availability: français, [♥♡]

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 14:41

lolise. | effectivement, Katherine est déjà tentée. Mais si tu as besoin d'aide pour d'autres idées d'avatars, n'hésite pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 14:42

Si quelqu'un a besoin d'un pote/d'un ennemi/autre... Je suis toute ouïe. J'aime les trucs tordus, ambigus, mignons... Bref, je suis pas très très difficile, aussi n'hésitez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 14:52

Peut-être que @Rosie Vaughan cherche l'homme pour lequel son personnage a quitté Eli, qui était, à la base, un ami du couple Rosie/Eli, un collègue de cette dernière et le conjoint d'@Adena Kincaid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 14:57

Jon Stonem a écrit:
Si quelqu'un a besoin d'un pote/d'un ennemi/autre... Je suis toute ouïe. J'aime les trucs tordus, ambigus, mignons... Bref, je suis pas très très difficile, aussi n'hésitez pas.

Moi je me propose, j'ai bien besoin de potes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 14:57

Je cherche un lien très important pour ma demoiselle. I love you Si ça intéresse quelqu'un ..

Citation :
(♀) one night only, secret relationship
[prénom nom], 30/35 ans, avocat, célibataire. □ libre

Ils ne se connaissent que depuis qu’il travaille pour le père Leister, c’est-à-dire seulement une année. Il y a d’abord eu des sourires, des regards discrets et dénués de sens. Ensuite sont apparus les rapprochements, les mains baladeuses, mais surtout les baisers en cachette. Une attirance les rapproche, c’est indéniable. Tiffany, passant beaucoup de temps dans les bureaux de son paternel, ne peut résister à la tentation de sentir ses lèvres toucher les siennes. Mais toute cette histoire n’a jamais quitté les bureaux. Jamais ils n’ont été plus loin. Car Tiffany, elle souhaite garder ça secret. Ne voulant pas que son père l’apprenne. D’une part parce qu’il est plus vieux qu’elle et que ça peut être mal vu. Mais d’une autre part, parce qu’elle a peur que son père le découvre et qu’il perde sa place si celui-ci venait à l’apprendre. Mais au fond, ce ne sont que des excuses bidon. Car Tiffany a tout simplement peur de se laisser aller dans une vraie relation. Elle n’a guère l’habitude, n’offrant son coeur à personne. Lui, il ne sait quoi faire, quoi penser. Il s’est attaché à elle. Il ne pense qu’à elle, sans cesse. Mais il commence à perdre patience, car il ne sait pas si tout cela a réellement un sens pour Tiffany. Elle qui clame haut et fort son indépendance, la douce pourrait vite se laisser avoir par le jeu qu’est l’amour.

suggestion d'avatars : Michiel Huisman, Liam Hemsworth, Andrew Lincoln.
informations supplémentaires : Vous avez d'autres idées d'avatars ? N'hésitez pas à m'en faire part. Cependant, merci d'éviter les mannequins ou autres. J'ai réellement du mal avec ça. Concernant le caractère, c'est à vous de voir en fonction de l'avatar. Ce serait cependant un homme plus doux et sage que Tiffany. Un homme espérant enfin trouver la femme avec qui il pourrait fonder une famille. Son passé est totalement libre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 14:58

alors, je suis également à la recherche de deux personnes importantes dans la vie de mareck. autrement je recherche également la famille lenhart. une famille typique, avec des hauts et des bas. je n'ai pas d'idées précises les concernant, mais on pourra voir tout ça ensemble. ainsi que, pourquoi pas, les anciens membres de son ancien groupe de musique lorsqu'il avait la vingtaine. ensemble, ils sont partis faire un roadtrip à travers l'europe.
sinon, mareck a besoin de :

[Lien(s) recherché(s)] un ami de longue date (la trentaine) qu'il a retrouvé à son retour à wilmington. celui-ci peut être parti de la ville, mais il doit être revenu il y a au moins six/sept ans. ensemble, ils ont ouvert un pub musical où se produisent sur scène des jeunes artistes, qu'ils soient musiciens, humoristes, danseurs, comédiens, tout ce qu'ils cherchent ces les sourires du public. mareck, musicien dans l'âme, se charge principalement de tout ce qui est programmation. son ami, lui, serait plus doué avec les chiffres et aurait en charge surtout la partie comptabilité de l'entreprise. ensemble, ils forment un duo qui fonctionne à merveille, tout comme leur pub qui a un succès fou depuis son ouverture. ils sont très proches, se retrouvent souvent après la fermeture autour d'une bière à se remémorer le passé. (lien à développer ensemble)
[Idée(s) d'avatar(s)] totalement libre, je ne suis pas difficile.

[Lien(s) recherché(s)] ils ne se connaissent que depuis peu et pourtant entre eux l'alchimie est perceptible. lui, fermé à tout contact avec la gente féminine depuis le départ de sa femme, s'est laissé charmer par la douceur de la demoiselle. je la vois bien artiste, qui a décidé de se produire sur la scène du pub de mareck (musicienne, poète peut-être). elle l'intrigue, le fait sourire, lui réchauffe le coeur et c'est ce dont il avait besoin pour se sentir revivre un peu. il garderait ses distances avec elle, parce qu'au fond il sait que mentalement il est proche de l'infidélité et jamais il ne se pardonnerait de faire ça à gabrielle. à savoir qu'il s'est attaché à elle d'une certaine manière, mais son coeur est fidèle à sa femme qu'il aime et aimera toujours comme personne. (lien à développer ensemble)
[Idée(s) d'avatar(s)] totalement libre, je ne suis pas difficile. je verrais bien cependant une blonde pour contraster avec la chevelure brune de sa femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 15:03

hello, ici anaïs (l'invitée qui hésitait à prendre un vieux ou dan) vos propositions étaient tellement géniales que je n'ai pas su que choisir et je suis finalement partie sur une première idée que j'avais eu, j'espère que je ne déçois pas, vos recherches sont géniales et j'espère que vous trouverez preneur très rapidement
(big up à ceux de julia, zelda et kendra où j'ai tellemeeeent hésité avec dan ça ne colle pas malheureusement )

anyway, je recherche des potes, donc si certains veulent se faire une bande de potes de jeunes trentenaires (ou presque trentenaires, idk)
je recherche aussi son ex-femme, j'hésite encore entre trois possibilités : 1) une réelle et ancienne histoire d'amour, ou 2)une folie d'un soir, un mariage précipité et des sourires gênés le lendemain pendant qu'on conduit jusqu'à l’hôtel de ville pour tout annuler  3)l'un des deux qui disparaît sans donner de nouvelles à l'autre, des papiers de divorce envoyés par la poste qui traînent ensuite de longs mois sur un bureau, puis finalement la signature, toujours dans l'incompréhension de la séparation soudaine, l’ego blessé la frustration de ne rien savoir.
pour les trois situations, il y a de multiples situations que l'on peut créer, des liens affectifs compliqués, on peut mettre du drama à gogo, etc

je recherche une assistante, max est sur le point d'obtenir une belle promotion et elle et lui font la paire pour faire avancer au mieux la rubrique sur laquelle ils travaillent : la rubrique sexe. Elle l'accompagne dans les sex shop, elle prend des rdv pour aller interviewer des travailleurs particuliers, elle est son assistante et même si ce n'est pas exactement la rubrique où elle se sent le plus à l'aise, elle a une loyauté sans faille pour Max et cela s'en ressent dans leur relation, quand bien même il passe son temps à l'ennuyer..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 15:06

Max si tu cherches une bande potes de trentenaires je tente ma chance I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 15:08

ohhoh, j'arrive dans tes mps
je reposte ça ici,

anyway, je recherche des potes, donc si certains veulent se faire une bande de potes de jeunes trentenaires (ou presque trentenaires, idk)
theo grevor (33 ans)
max sargent (34 ans)
eli faulkner (31 ans)
jon stonem (32 ans)

je recherche aussi son ex-femme, j'hésite encore entre trois possibilités : 1) une réelle et ancienne histoire d'amour, ou 2)une folie d'un soir, un mariage précipité et des sourires gênés le lendemain pendant qu'on conduit jusqu'à l’hôtel de ville pour tout annuler  3)l'un des deux qui disparaît sans donner de nouvelles à l'autre, des papiers de divorce envoyés par la poste qui traînent ensuite de longs mois sur un bureau, puis finalement la signature, toujours dans l'incompréhension de la séparation soudaine, l’ego blessé la frustration de ne rien savoir.
pour les trois situations, il y a de multiples situations que l'on peut créer, des liens affectifs compliqués, on peut mettre du drama à gogo, etc

je recherche une assistante, max est sur le point d'obtenir une belle promotion et elle et lui font la paire pour faire avancer au mieux la rubrique sur laquelle ils travaillent : la rubrique sexe. Elle l'accompagne dans les sex shop, elle prend des rdv pour aller interviewer des travailleurs particuliers, elle est son assistante et même si ce n'est pas exactement la rubrique où elle se sent le plus à l'aise, elle a une loyauté sans faille pour Max et cela s'en ressent dans leur relation, quand bien même il passe son temps à l'ennuyer..[/quote]

Dernière édition par Max Sargent le Ven 8 Sep - 15:46, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   

Aide personnage/liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant