AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

Aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 21:16

hey blop I love you
je n'ai pour le moment pas de lien à te proposer mais je voulais juste dire qu'ANNABELLE WALLIS cette femme est ma queen et vraiment trop peu vue donc voilà, je vote à 100%

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
rosebud.
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 21:18

bonsoooir  
je me suis décidée à vous rejoindre, parce que vous êtes beaux, parce que vous êtes frais, parce qu'ici ça semble sentir bon     sauf que j'aime débarquer avec des liens et surtout une idée de personnage (c'est le plus important, il me semble     ) en ce moment je suis plus portée sur des personnages assez jeunes, mais je vois que la tranche d'âge est assez élevée par ici, alors si certains ont des liens dont ils ont besoin et qu'ils n'ont pas encore posté je suis toute ouïe.  

[Idée(s) de personnage]
1) reem (pour ne pas l'appeler x), est née et a grandi en syrie dans une famille bienveillante, aimante jusqu'à ce que la guerre civile soit déclarée. elle a vu sa maison s'écrouler, ses proches se déchirer et sa mère décéder. il ne resta plus qu'elle et papa, homme politique assez mal vu en ces heures de souffrance et de terreur. c'est pour sa protection qu'il l'envoya vivre chez un ami d'enfance aux états unis, plus précisément à wilmington il y a de ça cinq ans. si elle a eut du mal à se sentir à l'aise dans ce pays qui n'est pas le sien, elle s'est finalement forgé le caractère en se forgeant une place parmi les habitants. l'évolution du personnage est encore floue, mais je l'imaginais ne plus vraiment avoir de nouvelles de son père depuis quelques mois, être en embrouille avec lui puisqu'elle a préféré rester ici plutôt que repartir dans sa patrie. je l'imaginais s'entendre à merveille avec sa famille d'accueil (si on peut l'appeler ainsi) et s'être fait une bande d'amis dont elle est inséparable. et pourquoi pas un petit homme qui lui fait du charme.  
2) laszlo, il est fils unique. son père s'est tiré il y a maintenant dix ans, ne supportant plus la vie dans laquelle il s'est enfermé. laszlo, il s'est donc retrouvé seul avec une mère bipolaire sur les bras. ça a pas été facile tous les jours, ça a même presque toujours été rude. sauf qu'il ne s'en est jamais plein. sa mère, c'est son bijou, c'est celle qui l'a porté pendant neuf mois et qui l'a toujours aimé d'un amour pur, alors laszlo le lui rend comme il peut. il s'est trouvé un job, parce qu'il n'a jamais vraiment été bon à l'école. puis sa mère a commencé à enchaîner les crises et à beaucoup moins travailler. puis un jour, elle s'est tiré. elle aussi. il est rentré à la maison et plus personne. sa mère, elle a déjà fait des fugue, mais elle est toujours revenue. sauf que cela fait presque six mois maintenant et laszlo s'inquiète. pour elle, pour lui. parce qu'il n'a dit à personne qu'il vit seul, parce qu'il est malin et qu'il s'est qu'il n'est pas encore majeur et qu'il pourrait se faire envoyer ailleurs si ça se savait. laszlo, c'est pas un gosse qui a mal tourné, c'est un gosse qui a jamais bien tourné. en même temps, il a grandit dans une maison bercée de cris et de larmes. alors c'était un peu compliqué. mais c'est un chic type, qui sait se montrer attentionné quand il le veut. je le vois bien avoir une passion, mais l'avoir trop longtemps mise de côté au profit de sa mère et de son boulot. il fait des conneries, trop, mais c'est sans doute parce qu'il a besoin que l'attention soit tournée vers lui. puis avec les filles, il a tendance à pas très bien se comporter, parce que la seule qu'il a jamais vraiment su aimer c'était sa mère et c'était une tarée.
3) comme dit plus haut, si jamais vous avez une autre idée à me proposer je suis du genre ouverte à toutes les propositions, homme, femme, jeune, moins jeunes, au bord de la mort, qu'importe.  
[Lien(s) recherché(s)] ce sera en fonction du personnage, mais je cherche absolument de tout, de la famille, des potes, des moins potes, des relations de coeur, des relations cérébrales, du drama, de la vie quoi    
[Idée(s) d'avatar(s)] pour mademoiselle ce serait teresa seco et monsieur nate niehaus, pour les autres, ce sera à voir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 21:27

@rosebud : j'ai un coup de coeur pour le personnage de laszlo  baby a aussi grandi dans les cris et le fracas, donc je pense qu'ils pourraient se retrouver sur ça, et sur plein d'autres choses  si tu le choisis, je veux un super lien 

Dernière édition par Baby Calvert le Jeu 7 Sep - 21:33, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 21:32

rosebud, je ne vais pas vraiment t'aider mais je suis fan de tes deux idées. les deux histoires peuvent être juste géniales à développer. (et puis les choix d'avatar, mama )
bref, que tu choisisse l'un ou l'autre, je voudrais un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 21:56

@Gabrielle Hao, @Eli Faulkner, @Ciri Faulkner je suis là

+ si d'autres personnes veulent des liens, hésitez pas, ma boîte mp vous est grande ouverte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 21:59

Kit Faulkner a écrit:
@Gabrielle Hao, @Eli Faulkner, @Ciri Faulkner je suis là

+ si d'autres personnes veulent des liens, hésitez pas, ma boîte mp vous est grande ouverte

Oh, yeah, le frérôt.
Avec Jack en plus, on a une famille canon.
@Ciri Faulkner est notre soeur (la fausse jumelle d'Eli).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 22:01

Les plus beaux de tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 22:21

Il reste encore une place dans la fratrie Faulkner (l'ainé de la famille, une fille de préférence, mais on peut aussi accepter un garçon, si jamais). Elle est présentement composé d'Eli, Ciri et Kit.
Je cherche aussi, toujours, le patron d'Eli, qui est aussi son meilleur ami/confident.   Vu sa position, ça peut être un mec un peu plus vieux, sans problème.  I love you  
Des amis et des connaissances sont aussi le bienvenue, si ça vous intéresse. Et peut-être aussi des ex (adolescence/âge adulte avant sa fiancée) et des fréquentations (plus récentes, après sa rupture).

Citation :
[Idée(s) de personnage] eliott (eli), c'est un natif du coin - sa famille vit ici depuis des générations et il ne s'imagine pas vivre ailleurs. les faulkner sont d'ailleurs assez impliqué, à différents niveaux, dans la ville. eli, pour sa part, est pompier et il donne parfois un coup de mains à ses voisins comme homme à tout faire. il vivait une relation qu'il croyait parfait avec sa petite amie des six dernières années - avec qui il s'était fiancé il y a un an - mais cette dernière l'a plaquée il y a quelques semaines pour partir avec un collègue de travail, homme avec qui il avait lié une certaine amitié avec les années, ainsi qu'avec la conjointe de ce dernier. cette relation durait depuis deux ans. depuis, il vit une espèce de crise existentielle, et tout ce qu'il y a de 'mauvais' semble prendre toute la place. il boit énormément, rentre tard et n'est pas toujours en état de travailler. il enchaîne les filles, soir après soir, pour tenter d'oublier son ex, mais il n'y parvient tout simplement pas.
[Lien(s) recherché(s)] (1) son ex petite-amie et son nouveau conjoint. parce que j'aime le drama et que ça risque d'être plutôt intéressant comme dynamique.  
(2) l'ancienne conjointe de ce 'nouveau conjoint', qui doit elle aussi vivre son deuil de cette relation, en plus de la trahison qui l'accompagne. elle serait venue habiter dans cette ville pour cet homme, n'avoir que très peu de contacts à wilmington. des amis, ou, mais pas de familles. du coup, elle se sentirait un peu perdue et elle tenterait de se rapprocher d'eli, comptant sur leur expérience commune pour les rapprocher. (possible lien amoureux, à voir)
(3) son patron, chef de la caserne, qui verrait son collègue et ami en train de dépérir et qui tenterait de le ramener sur le bon chemin, même si ses méthodes sont parfois brusques et/ou douteuses. eli a une confiance absolue en cet homme, qu'il considère, à bien des égards, comme son meilleur ami et confident.
(4) la fratrie faulkner, composé des deux parents et leurs quatre enfants (incluant eli). les âges sont assez libres, même si j'imaginais eli dans les plus jeunes (le troisième sur quatre, par exemple, ou le dernier). c'est une famille assez normal, sans histoire marquante. très impliqués dans la ville, certains pourrait être impliqué dans la politique, d'autres, dans le milieu des affaires, ou tout simplement offrir beaucoup de temps bénévoles pour des organismes. le vécu des membres de la fratrie est personnel à chacun et il peut très bien être arrivé quelque chose de triste/terrible à l'un d'eux, mais rien qu'ils ne purent pas surmonter ensemble. (RESTE 1 PLACE - SOEUR OU FRÈRE AINÉ)
[Idée(s) d'avatar(s)] entièrement libre, je n'ai aucune attente, ne serait-ce qu'une certaine ressemblance avec daniel sharman pour les enfants de la fratrie faulkner.
anaïs
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 23:13

hola todos
avant que je ne débarque pour assouvir ma soif de rp sur ce joli et précieux forum, est-ce que vous pensez qu'un personnage un peu plus âgé que la moyenne conviendrait et s'acclimaterait bien ? je pensais à un homme frôlant la quarantaine, avec Alexander Skarsgard ou Pedro Pascal.. Pourquoi pas Dan Stevens aussi, juste un tantinet plus jeune..
d'ailleurs si vous recherchez un rôle qui est dans cette tranche d'âge là, n'hésitez pas    ah et si vous avez une préférence sur l'un des trois, n'hésitez pas non plus
merci, love sur vous
Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 23:18

mais oui, ramène tes fesses, on aime les vieux par ici
j'attends un prélien avec fassbender, il est pas dans tes propositions, mais il est dans la tranche d'âge donc je tente
sinon le plus vieux des frères harper a 44 ans et il est libre ou bradley le frère jumeau de emma, qui a 35 ans si tu prends dan stevens et du coup t'aurais plein de lien parce que des harper y en a partout ici (dont moi ) en plus je trouve qu'il y a un air entre james et dan
bref, en tout cas, tout ça pour dire, l'âge c'est pas un soucis mon coco, arrive vite qu'on te fasse ta fête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 23:23

J'ai aussi posté, juste un peu plus haut, que je cherchais le patron de mon Eli, qui est chef de la caserne de pompier de la ville, et, accessoirement, le meilleur ami de mon personnage. I love you Le fait qu'il soit plus vieux ne me dérange pas du tout.
Il y a aussi un possible frère ainé, si jamais, aussi.

Dernière édition par Eli Faulkner le Ven 8 Sep - 0:00, édité 1 fois
Julia Harper-Phelps
people always leave

In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 7 Sep - 23:51

Anaïs, je suis personnellement à la recherche de deux liens pour ma Julia I love you

@Julia Harper-Phelps a écrit:
je vais être à la recherche de deux hommes pour Julia, son mari (et père de ses enfants) et son meilleur ami I love you
elle est mariée avec le premier depuis plus de dix ans et il a toujours été là pour elle, notamment après le décès de son père à elle. bien évidemment, la routine est là mais jusque-là, ils ont toujours réussi à passer outre mais - il y a forcément un mais - le meilleur ami va venir apporter un peu de drama là-dedans lui et Julia se sont rencontrés en fac de médecine à NY alors qu'ils avaient dix-huit ans. ils sont rapidement devenu très fusionnels, deux alter-ego. au décès de son père, Julia a décidé de rejoindre sa famille à Wilmington et lui de poursuivre leur rêve commun d'aller exercer en Afrique pour Médecins sans frontières. aujourd'hui, il arrive à Wilmington, bien décidé à lui faire comprendre qu'ils sont tous les deux passés à côté de leurs vies en ne les passant pas ensemble
je fais court mais si jamais l'un des deux liens t'intéressent, je pourrais t'en parler plus en détail I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 0:02

anaïs; je cherche l'ex mari de ma Kendra, voici un petit résumé :

Citation :
son ex-mari, un homme dans la fin trentaine/début quarantaine, qui était parfait pour elle. ils étaient jeunes, trop jeunes. puis leur fille est née. et kendra s'est consacrée à son travail. laissant tomber sa famille. il en avait marre, alors il l'a quitté.
pokemaster
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 0:18

[Idée(s) de personnage] donc, mon personnage n'a pas de pseudo pour le moment, mais j'aimerais beaucoup jouer un jeune homme entre 19 et 21 ans. Il serait gentil, charismatique, honnête, mais ça l'énerverait de toujours passer pour un ange. Il aimerait ne pas être aussi ordinaire. Je le voyais encore étudiant, mais avec quelque chose à prouver.
[Lien(s) recherché(s)]de la famille, un love interest peut-être?
[Idée(s) d'avatar(s)] dylan minnette.

merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 0:55

pokemaster a écrit:
[Idée(s) de personnage] donc, mon personnage n'a pas de pseudo pour le moment, mais j'aimerais beaucoup jouer un jeune homme entre 19 et 21 ans. Il serait gentil, charismatique, honnête, mais ça l'énerverait de toujours passer pour un ange. Il aimerait ne pas être aussi ordinaire. Je le voyais encore étudiant, mais avec quelque chose à prouver.
[Lien(s) recherché(s)]de la famille, un love interest peut-être?
[Idée(s) d'avatar(s)] dylan minnette.

merci I love you

ce n'est plus d'actualité I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 1:01

Coucou Anaïs, tu l'as peut-être déjà vu mais sait-on jamais

Zelda Drummond a écrit:
Coucou, je passe par là et je pose ça  

[Idée(s) de personnage] Zelda a vécu toute  son enfance à Wilmington. Fille d'un dentiste et d'une femme d'affaire ambitieuse, aînée d'une sœur de 7 ans de moins qu'elle, elle a eu la chance de vivre dans la famille parfaite. A 21 ans, après avoir fini sa troisième année de médecine, elle a tout lâché pour s'engager en tant qu'infirmière dans l'humanitaire au Mali au grand damne de ses parents qui la voyait reprendre le cabinet de dentiste familial. Pendant sept ans elle a parcouru les continents d'Afrique, d'Asie et d'Amerique du Sud alternant humanitaire et voyages. Il y a un an elle est revenue à Wilmington pour ouvrir son magasin bio ayant pour ambition de vendre des produits sains et bonnes qualités, ainsi que des produits importés peu connus qu'elle a découvert lors de ses voyages.
[Lien(s) recherché(s)] Le voisin sexy: Lorsqu'elle est arrivée, Zelda a acheté une ravissante petite maison dans le quartier de Greenfield dont le jardin est attenant à celui de X. Ce fut le début du cauchemar pour X. Architecte (ou n'importe quel métier qui demande le calme et la solitude) un peu grognon et macho, X est un homme qui jouit de son indépendance. Quand Zelda est arrivée, ça a déjà été l'invasion, cette gonzesse miniature qui sonne à sa porte pour lui proposer des muffins vegan (yurk) ou l'inviter à une après-midi poterie (pour qui elle le prend?). Même quand elle venait lui apporter du courrier mal distribué, ça l'énervait. Et puis il y a cette musique se voulant zen qui lui fait saigner les oreilles quand elle fait son yoga pendant deux heures le matin (même si la vue de ses fesses dans le pantalon de yoga n'est pas pour lui déplaire) ou encore l'odeur des huiles essentielles qui empoisonnent l'air de son salon quand elle crée ses cosmétiques maisons. Bref, tout ce qu'elle fait est en désaccord total avec son propre mode de vie. Pour finir, il y a sa sœur qui s'entend parfaitement bien avec cette petite sorcière ce qui pourrait n'avoir aucune incidence sur sa vie, en théorie, mais c'était sans compter le mois dernier lorsqu'il s'est cassé une jambe. Elle a débarqué, un sourire rayonnant plâtré sur son visage et des baumes aux huiles essentiels dans les bras, c'était sa sœur qui l'envoyait connaissant la bête, cet homme qui prend mal soin de lui-même. C'est non sans réticence qu'il a dû l'accepter dans sa vie, elle et ses techniques absurdes de marabout. Ancienne infirmière, il était légitime qu'on l'appelle au secours, s'était-elle justifiée. Pendant un mois, elle est passée tous les jours et pendant un mois elle a appris à l'apprivoiser. X s'est habitué à sa présence allant même jusqu'à lui manquer depuis qu'elle est partie. Elle habite à côté me direz-vous, il n'a que trois mètres à faire pour la voir, mais c'était sans compter ce dernier jour. Ni X, ni Zelda ne pourrait vous dire qui a fait le premier pas, mais le baiser chaleureux et langoureux qu'ils ont échangé sur le canapé, cette main qui a glissé sur une cuisse, cette caresse qui s'est perdue sur un torse... Tout ça s'est passé et Zelda a pris peur. Elle a pris peur parce qu'elle apprécie un peu trop X et qu'elle le sait, tôt ou tard elle voudrait du concret avec lui et elle serait blessée que cela ne se passe pas. Et si c'était concret, mais qu'elle se sentirait emprisonnée, qu'elle souhaiterait partir de nouveau à l'aventure? Tant de questions pour une si petite tête, c'est ce qui l'a poussé à l'éviter. Quand elle rentre, elle s'assure de choisir la bonne heure pour ne pas le croiser, quand il sonne, elle feint son absence... Et c'est frustrant, pour l'un comme pour l'autre.
[Idée(s) d'avatar(s)] Michael Fassbender, Tom Hiddleston, James McAvoy, Ben Barnes, Brett Dalton, Tyler Hoechlin, Gaspard Ulliel, Milo Ventimiglia, James Franco, Joseph Gordon-Levitt, Taylor Kitsch, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Jared Leto... Beaucoup de noms mais aucune certitude, c'est à celui qui inspira le plus et suivant l'âge que vous souhaitez lui donner. Il est très négociable et je ne suis pas difficile  
Je cherche aussi la petite sœur de 22 ans, lien et personnage à définir mais je pensais à quelque chose basé sur la rancune et l'abandon   . Avatar au choix mais aux origines écossaises: Sophie Tuner, Freya Mavor...  

Par ailleurs, j'avais vu qu'on lançait la chasse aux bandes d'amis Pour ma part j'aimerai bien une bande de copines de trois à quatre (comptant Zelda la hippie), dans les 26 ans - 35 ans. Si elles sont très différentes, c'est encore mieux et si il y a une blonde et une brune, on pourra faire les Totally Spies

Par ailleurs, je pense qu'un quarantenaire n'aura aucun problème à s'intégrer (il y en a déjà quelques uns il me semble )
Et sinon, pour ma part, j'adore les trois, mais je dirais Pedro Pascal
En tout cas, j'espère que tu trouveras le personnage de ton choix et peut-être qu'on se verra pour un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 6:55

Coucou Anaïs

@Andrew Harper a écrit:
mais oui, ramène tes fesses, on aime les vieux par ici
j'attends un prélien avec fassbender, il est pas dans tes propositions, mais il est dans la tranche d'âge donc je tente
sinon le plus vieux des frères harper a 44 ans et il est libre ou bradley le frère jumeau de emma, qui a 35 ans si tu prends dan stevens et du coup t'aurais plein de lien parce que des harper y en a partout ici (dont moi ) en plus je trouve qu'il y a un air entre james et dan
bref, en tout cas, tout ça pour dire, l'âge c'est pas un soucis mon coco, arrive vite qu'on te fasse ta fête

Viens chez les Harper
J'ajouterais même qu'il y a Riley qui a 41 ans, dans ma tête c'était une fille, mais c'est un prénom mixte donc il peut tout à fait s'agir d'un homme Et perso j'aime beaucoup Alexander Skarsgard

Sinon, en bonne maman que je suis, je te pousserais à prendre le mari de Julia, ça a l'air canon à jouer !
blop.
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 8:14

Je me permets de reposter ma petite recherche, car maintenant, j'hésite entre deux persos Oui je suis du genre à bien me compliquer la vie !

Citation :
Bonswaar  
Je me permets de poster ma petite recherche ici avant de m'inscrire, voir si ça peut intéresser certains d'entre vous    

[Idée(s) de personnage]  Ingrid est une jeune et pétillante demoiselle âgée entre 26-30 ans (oui ça fait une grande marge    ) qui a toujours vécu à Wilmington. Sa famille n'est pas riche mais n'est pas pauvre non plus, c'est une famille modeste, très attachée aux valeurs familiale. Les parents ont toujours souhaité la réussite de leurs enfants, voire même un peu trop. La grande soeur d'Ingrid a toujours été l'enfant modèle, la fille sérieuse à l'école, populaire, celle qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Douce, humble, bienveillante, coincée comme un manche à balais, tout le contraire d'Ingrid et aujourd'hui encore, la compétition que mettent en scène les parents entre elles est toujours aussi pesante. Car Ingrid; c'est une demoiselle que certains qualifieraient comme étant en marge de la société. D'autres, plus septiques à sa personnalité, affirmaient qu'un neurone a disjoncté, la rendant complètement folle. Mais c'est juste une femme qui vit en ne suivant que ses envies. Lunatique ? Peut être mais elle préfère se dire spontanée. Ne répondant qu'à ses envies, elle vagabonde d'une passion à une autre, se donnant corps et âme à ces dernières. Puisqu'elle est comme ça, elle est entière. Il n'y a pas de moitié, pas de à peu près, pas de peut être. C'est blanc ou noir. C'est oui ou non. Elle n'a rien à cacher car elle estime que rien n'est à perdre, tout à commencer. Elle est franche, ne mâche pas ses mots et ose faire exploser la vérité à ceux qui lui demandent la sincérité. Célibataire, elle n'a jamais eu de longues relations car elle se lasse très vite de ses compagnons (ou compagnes mais chuuut). Elle n'a pas non plus fait de grandes études car elle a préféré vagabonder quelques temps sur le globe, enchaîner les petits boulots et profiter de la vie. Peut être qu'elle n'a jamais grandi dans sa tête ? C'est bien ce que lui reproche sa famille "Prend exemple sur ta soeur !" Et ta gueule.
[Lien(s) recherché(s)] Je recherche donc en particulier la famille de ma petite Ingrid, et en surtout sa soeur aînée (ou une jumelle ça le fait aussi). Si jamais l'une de vos familles correspond ! Je ne suis pas fermée non plus au fait qu'elles soient plus de deux enfants, du moment qu'il y ait une soeur avant elle.    Je recherche aussi le fiancé de sa soeur qu'elle ne supporterait absolument pas et c'est bien réciproque. Elle le trouve trop coincé, trop imbu de sa personne et lui, la prend pour une gamine qui est encore dans sa crise d'adolescence. C'est électrique entre eux, ça fait des étincelles mais ces dernières font progressivement naître une flamme. Pourquoi pas aussi un homme beaucoup plus vieux avec qui elle entretiendrait une relation officieuse et complexe ? Je rechercherai aussi une bande de potes, tout aussi tarés qu'elle de préférence   Et je suis ouverte à d'autres propositions aussi si Ingrid vous inspire !  
[Idée(s) d'avatar(s)]  (Pour mon personnage) Alors là, tout ce bouscule dans ma tête ! Pas vraiment d'idées, peut être Annabelle Walis, Felicity Jones, Amanda Seyfried, Eleanor Tomlinson, Elizabeth Olsen, Jennifer Lawrence, Astrid Bergès Frisbey, Caitlin Stasey, Emma Watson, Teresa Palmer... Franchement, j'en sais rien    

Merci d'avoir lu mon petit pavé    
Bisous baveux sur vos fesses !  

Julia Harper-Phelps ; Merci beaucoup pour ton avis, c'est vrai qu'Annabelle Wallis est sublime

Du coup, j'avais envie de sortir un petit personnage que j'ai de côté en voyant que pas mal de personnages tournent dans sa tranche d'âge ici, ça me donne envie de la jouer parmi vous

[Idée(s) de personnage] Joy (40 ans) est en instance de divorce. Ils étaient jeunes, se sont aimés fougueusement et ont eu des enfants ensemble très tôt. Elle a décidé de sacrifier sa carrière pour ses enfants et pour que son mari puisse se consacrer à la sienne. Son métier m'est encore inconnu mais cela ne serait pas un truc très prestigieux, c'est son mari qui ramène le plus gros salaire et c'est un peu une femme "entretenue" (n'y voyait pas là une femme qui dépense sans compter l'argent de son mari, bien au contraire.) En réalité, cet homme n'était pas le parfait mari qu'elle s'imaginait et que le monde voyait. C'est un fourbe, un vicieux, un manipulateur et un don juan en quête de pouvoir et de supériorité. Depuis plusieurs années en réalité, il la dénigrait de par sa condition peu élevée, son manque d'étude. Un sentiment d’infériorité qui a fini à ce que Joy n'est même plus de considération pour elle-même, n'ayant plus aucune estime de soi. Puis la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, c'est lorsqu'elle a apprit récemment la liaison qu'il entretenait avec sa meilleure amie. Mais c'est une chose qu'il nie encore aujourd'hui et surtout face à ses enfants. En demandant le divorce, elle veut s'épanouir, profiter de la vie et retrouver une seconde jeunesse qui lui a été volé. Reprendre confiance en soi, profiter et vivre. Elle choisit de penser un peu plus à elle et à son avenir, d'arrêter de couver ses enfants comme une mère poule et d'écouter ses propres désirs et envies. Quand à ses enfants, ils lui en veulent énormément car ils estiment qu'elle détruit la famille qui semblait toute heureuse pour eux. Vivant chez sa meilleure amie depuis l'annonce de son souhait de divorcer, cette dernière s'est prise pour Gerry dans PS I love you et lui établi une liste de choses à entreprendre pour réaliser le deuil de son mariage. Dans cette liste : draguer un jeune en boite.
[Lien(s) recherché(s)] Pour ce personnage là, je recherche sa famille (son (futur ex) mari, ses deux enfants (une fille 18 ans et un garçon 20 ans), probablement une grande soeur et un petit frère). Sa meilleure amie qui constituerait donc une part importante de sa vie et de sa reconstruction. Un petit jeune de trente ans avec qui elle entretiendrait une relation amoureuse dont elle n'est pas très fière (trop de différence d'âges, relation vouée à l'échec). Joy, serveuse dans un bar, décide de reprendre ses études ou tout du moins, faire un métier qui la passionne davantage. Je rechercherai donc son mentor, celui qui la formerait ! Je suis ouverte pour le métier, peut m'importe pour moi.  
[Idée(s) d'avatar(s)]  (Pour mon personnage) Kate Beckinsale   , Rosamund Pike, Kate Winslet, Penelope Cruz, etc..

Voilààà je ne sais pas ce qui vous inspire davantage pour d'éventuels liens
Julia Harper-Phelps
people always leave

Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 8:36

blop, je suis sur mon téléphone donc difficile d'écrire un long message mais je pense que ta Joy pourrait coller pour la Filet de la famille Harper, si te dit I love you Et au niveau des avatars, Annabelle, Rosa et Kate feraient carrément pas tâche à côté des autres frères et soeurs déjà présents

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Andrew Harper
people always leave
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 8:40

mama kate beckinsale
si tu rejoins les harper t'auras pas mal de liens. je suis sur mon tel aussi mais juste pour te dire que ta deuxième idée est géniale, j'aime quand les gens se lancent à jouer des plus vieux. même si tu fais pas partie de la famille harper, on se trouvera un truc
blop.
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 10:45

Oh merci pour votre réponse! Je vous cache pas que les Harper me font de l'oeil depuis un moment
Andrew Harper
people always leave

Relationships:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 10:53

viens, on t'attend

Nikki Stonem
people always leave
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : lily collins / @hershelves, @tumblr.
Multinicks : sloan, allie.

Job|Studies : nurse at the new brunswick medical center.
In Wilmington since : forever.
In your pocket : notebook, mobile phone, digital camera, chewing gum, pills, keys to his home, her coins.
Address : apt #08, greenfield road.

Wishlist: Going forward, going back to school to become a surgeon.
Relationships:
Rp availability: français, [♥♡]

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 11:58

Si ça peut intéresser, il y a encore de la place dans la famille de Nikki.
http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t80-annuaire-de-nikki-stonem-4-4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 12:28

Baby Calvert a écrit:
@rosebud : j'ai un coup de coeur pour le personnage de laszlo  baby a aussi grandi dans les cris et le fracas, donc je pense qu'ils pourraient se retrouver sur ça, et sur plein d'autres choses  si tu le choisis, je veux un super lien 
Nadja Harper a écrit:
rosebud, je ne vais pas vraiment t'aider mais je suis fan de tes deux idées. les deux histoires peuvent être juste géniales à développer. (et puis les choix d'avatar, mama )
bref, que tu choisisse l'un ou l'autre, je voudrais un lien

merci beaucoup à vous deux
mais comme vous pouvez le voir j'ai craqué pour le scénario de gabrielle
quoi qu'il arrive on pourra toujours se trouver quelque chose
Joy Harper
people always leave
Pseudo : valyria, aurélie.
Id card : kate beckinsale (c)Granger

Job|Studies : barmaid at joe's pub.
Address : apt #06, turnberry street.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Ven 8 Sep - 12:47

blop. a écrit:
[Idée(s) de personnage] Joy (40 ans) est en instance de divorce. Ils étaient jeunes, se sont aimés fougueusement et ont eu des enfants ensemble très tôt. Elle a décidé de sacrifier sa carrière pour ses enfants et pour que son mari puisse se consacrer à la sienne. Son métier m'est encore inconnu mais cela ne serait pas un truc très prestigieux, c'est son mari qui ramène le plus gros salaire et c'est un peu une femme "entretenue" (n'y voyait pas là une femme qui dépense sans compter l'argent de son mari, bien au contraire.) En réalité, cet homme n'était pas le parfait mari qu'elle s'imaginait et que le monde voyait. C'est un fourbe, un vicieux, un manipulateur et un don juan en quête de pouvoir et de supériorité. Depuis plusieurs années en réalité, il la dénigrait de par sa condition peu élevée, son manque d'étude. Un sentiment d’infériorité qui a fini à ce que Joy n'est même plus de considération pour elle-même, n'ayant plus aucune estime de soi. Puis la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, c'est lorsqu'elle a apprit récemment la liaison qu'il entretenait avec sa meilleure amie. Mais c'est une chose qu'il nie encore aujourd'hui et surtout face à ses enfants. En demandant le divorce, elle veut s'épanouir, profiter de la vie et retrouver une seconde jeunesse qui lui a été volé. Reprendre confiance en soi, profiter et vivre. Elle choisit de penser un peu plus à elle et à son avenir, d'arrêter de couver ses enfants comme une mère poule et d'écouter ses propres désirs et envies. Quand à ses enfants, ils lui en veulent énormément car ils estiment qu'elle détruit la famille qui semblait toute heureuse pour eux. Vivant chez sa meilleure amie depuis l'annonce de son souhait de divorcer, cette dernière s'est prise pour Gerry dans PS I love you et lui établi une liste de choses à entreprendre pour réaliser le deuil de son mariage. Dans cette liste : draguer un jeune en boite.
[Lien(s) recherché(s)] Pour ce personnage là, je recherche sa famille (son (futur ex) mari, ses deux enfants (une fille 18 ans et un garçon 20 ans), probablement une grande soeur et un petit frère). Sa meilleure amie qui constituerait donc une part importante de sa vie et de sa reconstruction. Un petit jeune de trente ans avec qui elle entretiendrait une relation amoureuse dont elle n'est pas très fière (trop de différence d'âges, relation vouée à l'échec). Joy, serveuse dans un bar, décide de reprendre ses études ou tout du moins, faire un métier qui la passionne davantage. Je rechercherai donc son mentor, celui qui la formerait ! Je suis ouverte pour le métier, peut m'importe pour moi.  
[Idée(s) d'avatar(s)]  (Pour mon personnage) Kate Beckinsale   , Rosamund Pike, Kate Winslet, Penelope Cruz, etc..

Voilààà je ne sais pas ce qui vous inspire davantage pour d'éventuels liens  

@Julia Harper-Phelps @Andrew Harper  JE SUIS LAAAAA  
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t175-so-give-me-reason-to-prove-me-wrong#1183 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t238-so-i-ll-be-your-reason-joy#2240
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   

Aide personnage/liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant